|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Jan 15, 2010 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | African girl a écrit: | pardon je ss kem ask ce ke veut dire enjoliveur...  |
Sinon, pour répondre à ta question: enjoliver signifie embellir, rendre plus beau, arranger.Dans ce contexte, trouver de bons côtés à quelque chose qui à priori n'en a pas tant que ça!Discours arrangeants qui crédibilisent l'immigration "sauvage". [/b][/color] | humm quand ont n'est chevrier comme moi ont se perd dans le long hein
sinon mamichou que veut dire "embellir,plus beau,arranger"?noooorrr
bonne journée à toi  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Fri Jan 15, 2010 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | humm quand ont n'est chevrier comme moi ont se perd dans le long hein
sinon que veut dire "embellir,plus beau,arranger"?noooorrr
bonne journée à toi  |
Mbom ça veut tout simplement dire que heinnnnnn..
que si tu as 50kolo dans ton compte , tu enlèves ça tu me donne une moitié et je goo lancé la poule au village et je prie sur toi pour que les 50kolo cfa ke tu as partager avec moi , cela puisse produire 250kolo cfa direct.
Contre que j'ai lu kelke part que ton voisin est entrain de prier pour que tu n'évolue pas !! je connais un Beninois ki peut travailler ossi couper l'herbe sur ta tête
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jan 15, 2010 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | African girl a écrit: | pardon je ss kem ask ce ke veut dire enjoliveur...  |
Quand j'ai vu ton pseudo ici, mon coeur s'est mis à battre de suspense, je me suis dit: "Mais que peut bien faire jojo dans un sujet aussi sérieux!!!????" Don't vex ma jojo onnnnnnze!Nous s'amizer toi même tu sais non?
Sinon, pour répondre à ta question: enjoliver signifie embellir, rendre plus beau, arranger.Dans ce contexte, trouver de bons côtés à quelque chose qui à priori n'en a pas tant que ça!Discours arrangeants qui crédibilisent l'immigration "sauvage". | non toi mm tu sais ke je me fache paspr si peu j'ai justement ecris la expres pcq je savais ke tu allais wanda merci pr la definition la je wandayais deja. ok nvo mot a mon dico _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|