Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les pseudos conseillers de béri alias zouazouateurs...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 15, 2010 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc comme tu as dit il s'est passe quoi?
quand tu as dit il y'a un mois ca a fait quoi?
I beg makam see you do your worse!
Donc tu crois vraiment que tu intimide les gens? Shocked
non mais tu delires ma pauvre vieille... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
a whole me, tu crois que tu vas me faire peur avec tes menaces a la noix.. donc tout ca la avec un mois de preparation c'est tout ce que tu as produit!? Shocked
assiah hein... Les vrais filles ne prennent pas l'argent des inconnus et en plus les vrais filles agissent; elle ne fatiguent pas les gens avec des bruits vides...
So I'm waiting. comme derriere ton ordi tu es IZNOGOUD et john Bri melange fais je vois... Ballock! Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri Jan 15, 2010 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Donc comme tu as dit il s'est passe quoi?
quand tu as dit il y'a un mois ca a fait quoi?
I beg makam see you do your worse!
Donc tu crois vraiment que tu intimide les gens? Shocked
non mais tu delires ma pauvre vieille... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
a whole me, tu crois que tu vas me faire peur avec tes menaces a la noix.. donc tout ca la avec un mois de preparation c'est tout ce que tu as produit!? Shocked
assiah hein... Les vrais filles ne prennent pas l'argent des inconnus et en plus les vrais filles agissent; elle ne fatiguent pas les gens avec des bruits vides...
So I'm waiting. comme derriere ton ordi tu es IZNOGOUD et john Bri melange fais je vois... Ballock! Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Wink

Tu es marrante à attendre les réactions de l'inconnue comme ça pour t'empresser d'y répondre hein.... Laughing Laughing Laughing Tout comme tu fais pour élan. Il ne te donnera pas ce que tu veux là! Laughing Misérable petite chose,comme tu agis trop,tu ne fais que réagir au lieu de faire du bruit non? Laughing Laughing Laughing Relis toi un peu,tu es une vraie villageoise ma fille,une vraie! Surprised Une mboutoukou de chez parvenue,une fake girl quoi. Tu essaies d'être ce que tu n'es pas,mon pauvre petit... Sad Dégage dis donc!!!Look at this shits! Laughing
J.D.
Invité

MessagePosté le: Fri Jan 15, 2010 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vos règles finissent bientot?
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 15, 2010 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ma chere tu etais tres bavardes dans les sujets des autres: je t'ai dit de venir argumenter ici, malheureusement tu t'y es refusee; tu as prefere les menaces et les injures comme a l'usage.
alors oui l'inconnue je vais te repondre mais la difference entre toi et moi c'est qu'apres je vais me deconnecter, rentrer chez moi, manger avec mes potes, aller danser, et puis dormir: demain je viendrai si c calme je debattrai de tout et de rien avec tout le monde peu importe qui es l'auteur du sujet...
alors que toi, tu vas mal dormir parceque mon avis et l'image que le reste a de toi t'importe tant: tu vas passer un mois a m'attendre au carrefour... a pister mes interventions, a essayer de te trouver des supporters... a chercher des infos sur moi... a parler de moi avec tes beri-copains et copines, a esperer le moment ou enfin tu pourras avoir ta revanche (sur quoi? pourquoi? toi seule sait). Voila la difference entre nous deux. Voila pourquoi un mois plus tard tu reviens a la case depart alors que tous les intervenants de ce sujet ont moved on. Et quand je dis que tu vis mal tu craques... mais c'est flagrant Wink
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 15, 2010 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Vos règles finissent bientot?
tes regles durent un mois la mere? Very Happy
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri Jan 15, 2010 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Argumenter quoi et avec qui???Toi?Tu sais t'exprimer pour que l'on rentre dans les argumentations? Shocked Laughing

Tu as le toupet de me parler d'arguments, que tu as été fichue de répondre à ces questions que je t'ai posées dans un autre topic?(Je parle du paragraphe ci dessous) Rolling Eyes Ca aurait pu t'éviter la petite raclée que tu viens de recevoir mboutoukou girl Laughing

Toi et quelques autres ici, m'amusez hein! Laughing Laughing Laughing Primo,j'aimerais que tu me dises ce qui pour toi signifie "DONNER DES LECONS", parceque peut-être qu'à partir de ce moment là,on se comprendra mieux,le dialogue naitra!Really commençons par là, parceque le français est vraiment difficile. Je crois que vous êtes quelques uns ici sur le forum à avoir une vague idée de ce que ça signifie donner des leçons à quelqu'un. Secundo, je te mets au défi de me montrer un seul post dans lequel je suis entrée, de façon fortuite de surcroit, ou j'ai trouvé une discussion, des avis, et dans lequel j'aurais entrepris de donner des leçons à quelqu'un. UN SEUL mama!UN,sachant que toute ma philosophie de vie, mon essence est basée sur éviter au maximum de juger les comportements et la vie des autres,les miens n'étant pas exemplaires!!!! Je ne te demande évidemment pas d'aller me chercher un post dans lequel j'ai une prise de bec avec quelqu'un. de toutes les façons, même là tu aurais bien du mal à trouver, car je fais généralement mon atalakou plutôt que juger les autres!! Surprised Laughing Ensuite, si tu le souhaites, je ferai la même chose pour toi et nous n'aurons définitivement plus à aborder ce sujet.lol
[/quote]
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 15, 2010 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

je t'ai repondu et bien meme avant que je le fasse tu avais deja recu la reaction de waddle.
pour toi tu m'as donne une raclee? donc pour toi inventer des histoires peu probables sur les gens et les injurier comme une poissonniere c'est une raclee? Donc c'est de ca que je devais avoir peur?
que tu me traites d'arriviste, de quartiezarde et m'ordonne de me taire? tu rigoles? tu vis sur quelle planete?
stp redescends... ce qui est meme encore plus marrant c que tu as pris un mois pour le faire... Wink
tu es dans tous tes etats, je suis posee et c'est toi qui m'a donne une raclee? tu as vraiment besoin de lecons dans ce domaine la aussi... Sad
Weeh... Donc c'etait ca le "je t'attends au tournant" que tu m'as promis la? t'aurais peut etre pas du le dire si haut en decembre parceque meme celles qui avaient peur de parler depuis la en voyant que la montagne a accouche d'une souris risquent de se degourdir... Wink
pureeee Laughing Laughing Laughing
Oh well c'est pas comme si je m'attendais a mieux.. donc continues... Wink
Magne

MessagePosté le: Fri Jan 15, 2010 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

les 2 filles ci discutent mm koi depuis? didon il fo ns laisser lire le forum en paix hein? ca c ma premiere lecon de l'annee Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 15, 2010 5:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
[...]DiDDy est même où avec son sujet où l'on parle cash mais pas trash, dis dc.... [...]

LoOOoooOL Laughing Je vois que tu prends bien la relève lorsque je suis absente. Laughing Elles discutent mm de quoi exactement? Laughing Laughing Que qui donne mieux les leçons que l'autre? Laughing Laughing Qui est plus belle? Laughing Qui est la star de béri? Laughing Laughing Qui a raté le penalty? Laughing Qui a mis le zôlô? Laughing Qui speak plus trash? Laughing Bref, que se passe-t-il? Je ne peux pas accepter les 2 là sur mon joli fauteuil; elles vont casser ça, et mm la chaise sur laquelle je m'assois. Bêta elles ntcham ici. Laughing Je protège mes intérêts. Laughing
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri Jan 15, 2010 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
et les injurier comme une poissonniere c'est une raclee? Donc c'est de ca que je devais avoir peur?
que tu me traites d'arriviste, de quartiezarde et m'ordonne de me taire?

Laughing Laughing Laughing Laughing Oui oui, c'est celà même mboutoukus. Cool Laughing

@ jojo: C'est quoi va lire d'autres sujet non jojo onze!?On t'a envoyé ici? Ou bien tes yeux ont pris un abonnement de ce côté? Laughing Laughing Laughing

@ Diddy: Donc ton fauteuil là fait la discrimination?S'il ne peut pas supporter tout genre de palabre, il faut le changer deh!Comment ça il va se casser encore?Tu m'as fait rire hein! Laughing Laughing Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Fri Jan 15, 2010 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
afreaka a écrit:
et les injurier comme une poissonniere c'est une raclee? Donc c'est de ca que je devais avoir peur?
que tu me traites d'arriviste, de quartiezarde et m'ordonne de me taire?

@ jojo: C'est quoi va lire d'autres sujet non jojo onze!?On t'a envoyé ici? Ou bien tes yeux ont pris un abonnement de ce côté? Laughing Laughing Laughing

je ne go pas ailleurs et d'abord mm vs etes partt avec votre tcham ci dc finalement mm si je ne ve pas vs lire je vais tjr vs lire. Laughing fo excuser ems yeux i beg.
2ieme lecon de l'annee Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Webmaster

MessagePosté le: Fri Jan 15, 2010 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet verrouillé pour des raisons évidentes.

En conséquence de tout cela, Soulrebelle sera bannie (nombre de jours à déterminer) pour des raisons également évidentes.

Pour les autres forumistes, prière d'éviter de créer un sujet pour commenter tout ceci (il sera immédiatement verrouillé et le coupable sera exposé à des poursuites judiciaires), ni de polluer le SOPASO avec cela.

Si vous avez des questions ou suggestions, merci d'envoyer un MP au webmaster, ou de créer un sujet dans la rubrique "Conseils, suggestions".

Merci.

Le Webmaster.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: