Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Jan 14, 2010 10:53 pm Sujet du message: Re: Etes-vous romantique ? |
|
|
chekina a écrit: | Oui mon gars est cultivateur à Saa. |
Il y a les biscuits fourrés là-bas ? |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jan 14, 2010 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
wooooookoooooooo  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Jan 14, 2010 11:19 pm Sujet du message: Re: Etes-vous romantique ? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Soulrebelle a écrit: |
la mère ci, moi je ne vois rien de romantique là dans tes actes hein,sans vouloir te vexer(à part le voyage,probablement à venise ) Le reste là c'est ton métier de femme,voilà pourquoi je refuse d'en être une au sens commun du terme! Laver les pieds là,  |
Je vois vous ne faites que spik de laver les pieds comme étant un acte romantique. Vos djos là c'est des agriculteurs ou comment ?
Dutty Yeah ! | tuez moi de lap _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jan 14, 2010 11:30 pm Sujet du message: Re: Etes-vous romantique ? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | chekina a écrit: | Oui mon gars est cultivateur à Saa. |
Il y a les biscuits fourrés là-bas ? | Toi aussi, bien sûr que oui, il y a les boutiques à Sa'a. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jan 15, 2010 3:33 am Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas etre romantique et pr etre honnete je n'aime pas trop les djos romantiques. pcq avec moi qd on en fait trop ca m'enerve, dc qq actions romantiques genre dinner aux chandelles j'apprecierai mais sinon kil garde mm ses dos hein? ya koi mm o macdo je vais slt tchop  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Jan 15, 2010 8:04 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | je ne pense pas etre romantique et pr etre honnete je n'aime pas trop les djos romantiques. pcq avec moi qd on en fait trop ca m'enerve, dc qq actions romantiques genre dinner aux chandelles j'apprecierai mais sinon kil garde mm ses dos hein? ya koi mm o macdo je vais slt tchop  |
Pourquoi ça ne m'étonne pas jojo? Donc t'es une partisane de "Poure me dam à dam!" de la femme éton là???? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jan 15, 2010 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | African girl a écrit: | je ne pense pas etre romantique et pr etre honnete je n'aime pas trop les djos romantiques. pcq avec moi qd on en fait trop ca m'enerve, dc qq actions romantiques genre dinner aux chandelles j'apprecierai mais sinon kil garde mm ses dos hein? ya koi mm o macdo je vais slt tchop  |
Pourquoi ça ne m'étonne pas jojo? Donc t'es une partisane de "Poure me dam à dam!" de la femme éton là???? | pour me dam a dam Soul voila ma part coe ca je ne sais pas ce ke les gens ont a compliquer les betises la vie est trop simple. romantique eux mm si c l'injure comment  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Jan 15, 2010 9:10 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | je ne pense pas etre romantique et pr etre honnete je n'aime pas trop les djos romantiques. pcq avec moi qd on en fait trop ca m'enerve, dc qq actions romantiques genre dinner aux chandelles j'apprecierai mais sinon kil garde mm ses dos hein? ya koi mm o macdo je vais slt tchop  |
Tu es une choa "valabilissime", ca'adire extrêmement valable !
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Jan 15, 2010 10:16 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | je ne pense pas etre romantique et pr etre honnete je n'aime pas trop les djos romantiques. pcq avec moi qd on en fait trop ca m'enerve, dc qq actions romantiques genre dinner aux chandelles j'apprecierai mais sinon kil garde mm ses dos hein? ya koi mm o macdo je vais slt tchop  | Rombière. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jan 15, 2010 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
@African girl: il y a un macdo pas loin de la piole.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Sat Jan 16, 2010 6:32 am Sujet du message: |
|
|
oui je le suis car une relation sans romance perd son importance _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jan 16, 2010 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: | oui je le suis car une relation sans romance perd son importance | Tout à fait d'accord. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat Jan 16, 2010 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Romantique pathologique, mon cas est tr grave parce que je suis aussi tr exigeante et que je recherche aussi de l'originalité dans le romantisme...je deteste tout ce qui est neu-neu! _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sat Jan 16, 2010 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime le romantisme mais excusez moi le coup des fleurs et les bougies là pas pour moi. Prend moi emmène moi dans les bois baisse mon string ou tire le et met le sur le coter et !censuré! moi. Le matin en allant me déposer au boulot avec tout le rosé du matin gare toi dans un parking ouvert et !censuré! moi. Quand il neige prend moi sous la neige et !censuré! moi, laisse moi te faire une bonne pipe dans la voiture à l'heure du déjeuné ça c'est du romantisme. Le reste là vraiment c’est pour les vous comme ça |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jan 16, 2010 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | Moi j'aime le romantisme mais excusez moi le coup des fleurs et les bougies là pas pour moi. Prend moi emmène moi dans les bois baisse mon string ou tire le et met le sur le coter et !censuré! moi. Le matin en allant me déposer au boulot avec tout le rosé du matin gare toi dans un parking ouvert et !censuré! moi. Quand il neige prend moi sous la neige et !censuré! moi, laisse moi te faire une bonne pipe dans la voiture à l'heure du déjeuné ça c'est du romantisme. Le reste là vraiment c’est pour les vous comme ça | quelqu'un as dis un jour que si tu ne meurs pas trop vite sur cette terre tu vas tout lire sur beri
au moins avec toi les choses sont plus clair et limpide  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jan 16, 2010 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Missteeq a écrit: | Moi j'aime le romantisme mais excusez moi le coup des fleurs et les bougies là pas pour moi. Prend moi emmène moi dans les bois baisse mon string ou tire le et met le sur le coter et !censuré! moi. Le matin en allant me déposer au boulot avec tout le rosé du matin gare toi dans un parking ouvert et !censuré! moi. Quand il neige prend moi sous la neige et !censuré! moi, laisse moi te faire une bonne pipe dans la voiture à l'heure du déjeuné ça c'est du romantisme. Le reste là vraiment c’est pour les vous comme ça | quelqu'un as dis un jour que si tu ne meurs pas trop vite sur cette terre tu vas tout lire sur beri
au moins avec toi les choses sont plus clair et limpide  |
c'est clair, elle va droit au but _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jan 16, 2010 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | fidele a écrit: | Missteeq a écrit: | Moi j'aime le romantisme mais excusez moi le coup des fleurs et les bougies là pas pour moi. Prend moi emmène moi dans les bois baisse mon string ou tire le et met le sur le coter et !censuré! moi. Le matin en allant me déposer au boulot avec tout le rosé du matin gare toi dans un parking ouvert et !censuré! moi. Quand il neige prend moi sous la neige et !censuré! moi, laisse moi te faire une bonne pipe dans la voiture à l'heure du déjeuné ça c'est du romantisme. Le reste là vraiment c’est pour les vous comme ça | quelqu'un as dis un jour que si tu ne meurs pas trop vite sur cette terre tu vas tout lire sur beri
c'est clair, elle va droit au but | hein meke
ont n'est là ont topo de ELLE alors que ça peut meme etre comme ça un IL hein
j'ai appris par un scientifique que meme dans la parole bien pousser certain(e) arrive au nivarna  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Jan 16, 2010 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
On dit que meme si le mitoumba est rouge,il reste le frere du bobolo,ca a dire que il ne reste pas moins un ressortissant du manioc pourri...Que ceux qui on les yeux pour lire ,lisent  _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sun Jan 17, 2010 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | Moi j'aime le romantisme mais excusez moi le coup des fleurs et les bougies là pas pour moi. Prend moi emmène moi dans les bois baisse mon string ou tire le et met le sur le coter et !censuré! moi. Le matin en allant me déposer au boulot avec tout le rosé du matin gare toi dans un parking ouvert et !censuré! moi. Quand il neige prend moi sous la neige et !censuré! moi, laisse moi te faire une bonne pipe dans la voiture à l'heure du déjeuné ça c'est du romantisme. Le reste là vraiment c’est pour les vous comme ça |
a Dutty Yeah, voilà les vrais choses. Ce n'est pas les machins de laver les pieds de son gars que les gens me disent que c'est ca le romantisme.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun Jan 17, 2010 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | fidele a écrit: | Missteeq a écrit: | Moi j'aime le romantisme mais excusez moi le coup des fleurs et les bougies là pas pour moi. Prend moi emmène moi dans les bois baisse mon string ou tire le et met le sur le coter et !censuré! moi. Le matin en allant me déposer au boulot avec tout le rosé du matin gare toi dans un parking ouvert et !censuré! moi. Quand il neige prend moi sous la neige et !censuré! moi, laisse moi te faire une bonne pipe dans la voiture à l'heure du déjeuné ça c'est du romantisme. Le reste là vraiment c’est pour les vous comme ça | quelqu'un as dis un jour que si tu ne meurs pas trop vite sur cette terre tu vas tout lire sur beri
c'est clair, elle va droit au but |
Ou encore droit au Mbit
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
|