Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la fille de la banque
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LoL!Nan Unistern, go prendre ton pied ailleurs, ce ne sera pas chaud that level! J'ai déjà tout donné dans le tube de l'hiver. Je suis en mode pacifique là! Laughing Laughing Cool
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle. Again je ne me defends pas de donner des lecons. Ce que je me demande ici c'est qu'est ce que tu essaies de prouver?
Serions nous arrivees a ce carrefour la ou tu as promis de m'attendre? auquel cas permets moi de rire car tu es ridicule!
Je ne suis pas ici pour discuter avec toi. Tu as commence un sujet qui t'a depasse il y'a un mois, et aujourd'hui tu viens polluer mille et un sujet parceque tu as le ventre plein? dois je comprendre que tu justifies ton manque de cohesion par l'ivresse et ton aigreur par la famine?
Come on, tu as cree un sujet pour les "donneurs de lecons, vas donc poursuivre ton argumentaire labas et je t'y retrouverai. Tu as detourne deja au moins 4 sujets dans tes mediocres essais a la provocation.
Tu veux me prouver la vacuite de mes propos: en quel point ? Shocked
en "soul rebelle tu es une donneuse de lecon."? C'est mon opinion. Wink
Le fait que tu t'obstines a vouloir me prouver le contraire fait justement de toi une donneuse de lecon... car tu n'acceptes pas qu'il y'ait sur terre des gens qui ne partagent pas l'image que tu as de toi meme et de ce qu'ils devraient etre ou pas Very Happy
la preuve sans etre au courant du debut de cette conversation waddle t'a dit que tu etais en plein dans ce registre Wink
peut etre donc as tu trop remplis ton ventre ou pas assez, mais nul n'est besoin de suivre quelqu'un dans 10 sujets pour la forcer a dire quelque chose qui nous sied. Souffres donc soulrebelle de faire echec ce matin.
par respect pour les autres usagers de ce forums, je te suggere de t'en tenir au sujet en cours ou ramener tes arguments dans ton sujets a toi. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unistern

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
LoL!Nan Unistern, go prendre ton pied ailleurs, ce ne sera pas chaud that level! J'ai déjà tout donné dans le tube de l'hiver. Je suis en mode pacifique là! Laughing Laughing Cool

tu te dégonfles déja? Confused

edit-- la réplique est déja la soul. je mise sur toi
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:
c'est chaud ici sur beri deh Very Happy
je suis fier cette fois ci parce qu'il yaura la tcham avec deux adversaires qui se valent . ca c'est sur ce combat sera interessant .
les filles allez y je suis en poste . Razz

de un je ne Tcham pas avec les enfants: de deux soulrebelle ne me vaut pas... Bon tu as droit a ton opinion c'est aussi ca la democratie et la liberte Cool
unistern

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
unistern a écrit:
c'est chaud ici sur beri deh Very Happy
je suis fier cette fois ci parce qu'il yaura la tcham avec deux adversaires qui se valent . ca c'est sur ce combat sera interessant .
les filles allez y je suis en poste . Razz

de un je ne Tcham pas avec les enfants: de deux soulrebelle ne me vaut pas... Bon tu as droit a ton opinion c'est aussi ca la democratie et la liberte Cool

ayooooooooooooooooooooooooooo
soul mm si on est dans le théatre tu ya nor? je ne lep pas
a shouèeeeeeeeeeeeeee
common girl Razz
jojo de la barbarie où sont les pop corn là? voici le match qui a déja bigin hein ne perd plus le tmp Very Happy
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:
Soulrebelle a écrit:

tu te dégonfles déja? Confused

edit-- la réplique est déja la soul. je mise sur toi

Laughing Laughing Tu es frustré? Gars fais moi un peu de vent alors,peut-être que ça va me motiver. Laughing Laughing Laughing

@ Afreaka: Allons à l'essentiel, ce n'est pas ce que je te demande. Tu tiens une affirmation gratuite depuis quelques temps,et dans ce sujet encore tu l'as ramené aujourd'hui,raison pour laquelle j'en parle, et je tiens à te prouver sa gratuité, et surtout,ce qui est vrai,que tu comprends vaguement le foulassi et que par conséquent tu dis n'importe quoi, et ah oui, que tu parles définitivement trop pour ne rien dire!!!!! Si tu m'amènes dans des hors sujets, je considère que tu bottes en touche, ce qui prouves les limites et la fantaisie de tes propos. Oui j'ai le ventre plein et je le répète, donc assez d'énergie pour tenir une longue,très longue discussion.Donc j'attends. On va faire les choses frontalement entre adulte et "enfante".N'est-ce pas la prétendue "tyranisée"? Laughing
Laughing Cool

Dernière édition par Cléopâtre le Thu Jan 14, 2010 9:02 pm; édité 1 fois
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soul et freaka, prière de rester dans le sujet.
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

)Donc waddle c'est ta référence pour le français hein afreaka?(C'est pas ce que tu crois waddle,no offense! Laughing ) Jusqu'à tu me dis "même waddle"...? Laughing Mieux pour vous. Mes références en foulassi sont mortes, donc c'est ta chance avec waddle là bas. Laughing Laughing Laughing Laughing
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:

Qui est stp? Laughing Tatchape pardon nous s'amizer mon gibier... Laughing Cool Ok bébé chat on va tacher de faire ça...
unistern

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis caticat ici mon ami Very Happy
ce jeudi soir j'ai besoin d'un peu d'ambiance dc les filles donnez vous a fond

je veux voir plus que ca sortez les lolos Laughing

ps: Soul dis doncccccccccc ta réplique est un peu légère je trouve
ce n'est pas ca la soul que j'ai connu.
Afreaka mène toujours
common girl Razz
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:

je crois que j'etais dans chacun des sujets jusqu'a ce que mamzelle la rebelle remplisse sa gamelle. Donc vu que si tu avertis, elle sera la martyr de l'annee et tu seras partisane; vu qu'elle n'accepte ni de respecter les regles du forum ni les sanctions, Je vais donc ignorer ses crises jusqu'a ce qu'elle aille dans le sujet que elle meme a cree a cet effet continuer son delire comme je l'ai deja invitee a le faire...
unistern

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

je crois que j'etais dans chacun des sujets jusqu'a ce que mamzelle la rebelle remplisse sa gamelle. Donc vu que si tu avertis, elle sera la martyr de l'annee et tu seras partisane; vu qu'elle n'accepte ni de respecter les regles du forum ni les sanctions, Je vais donc ignorer ses crises jusqu'a ce qu'elle aille dans le sujet que elle meme a cree a cet effet continuer son delire comme je l'ai deja invitee a le faire...

ooMoooooooooooooooooo
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:
je suis caticat ici mon ami Very Happy
ce jeudi soir j'ai besoin d'un peu d'ambiance dc les filles donnez vous a fond

je veux voir plus que ca sortez les lolos Laughing

ps: Soul dis doncccccccccc ta réplique est un peu légère je trouve
ce n'est pas ca la soul que j'ai connu.
Afreaka mène toujours
common girl Razz

Tu ne m'auras pas unistern mon yor préféré,tu ne m'auras pas! Laughing J'ai trop de tcham à mon compteur sur béri ces derniers temps, donc je suis plutôt dans l'optique de calmer un peu le jeu. Sauf cas de force très majeur! Confused Ce n'est pas l'envie ni l'énergie de faire un "shoooo ryu ken" qui me manquent là là là,passeu moi, c'est du tact au tact. Mais ton kung fu est lent bro!Je ne tcham plus sur béri,résolution pour 2010...! Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Si on sort les lolos, tu sors quoi toi? Laughing Laughing Laughing Laughing
unistern

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soul ma Rebelle préféré tu ne peux pas prendre pas ce genre de résolution.
le " Rebelle " que je lis la c'est de la poudre au yeux ou koi? Laughing Laughing Laughing
bat toi Soul bat toi . tu restes tjr mon dix. common girl Laughing Laughing Laughing

Afrikea tu es entrain de frapper forttttttttttttttttttttttttttt
Laughing Laughing Laughing

i love this thursday night Laughing Laughing
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

Je vais donc ignorer

C'est par là que tu aurais du commencer depuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis le début ma grande, mais il a fallu que tu surgisses de nulle part, avec tes leçons de morales à la mords moi le noeud justement, là où tu n'étais pas concernée. Parceque soulrebelle te fascine et te tyranise soi disant! Laughing C'est là que pour nous commence ma fille.Je ne me suis jamais adressée à toi spontanément avant ce moment là.Tu étais un banalpersonnage d'ici. Tu as gagné,je te parle désormais.Now tu pleures que je colle sur toi comme le blanc sur le riz. Il faut assumer non? Laughing Laughing Bref, pardon revenons sur laura dis donc! Frappe fort ta chose dis donc, unistern te lit! Laughing Laughing Laughing
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:
Soul ma Rebelle préféré tu ne peux pas prendre pas ce genre de résolution.
le " Rebelle " que je lis la c'est de la poudre au yeux ou koi? Laughing Laughing Laughing
bat toi Soul bat toi . tu restes tjr mon dix. common girl Laughing Laughing Laughing

Afrikea tu es entrain de frapper forttttttttttttttttttttttttttt

i love this thursday night Laughing Laughing

Si.Moi aussi je deviens spectatrice et activator sur les défrisant des autres de temps en temps! Laughing Laughing Laughing Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars en buyant mon billet pour djoum dans le sujet ci, je ne knowais pas que c'était "coup double", le film de Fidèle & Laura est bolè, un autre film a tcha le relais.

Loukons seulement...

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
unistern

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Gars en buyant mon billet pour djoum dans le sujet ci, je ne knowais pas que c'était "coup double", le film de Fidèle & Laura est bolè, un autre film a tcha le relais.

Loukons seulement...

Dutty Yeah !

mon ami assied toi seulement gars.
moi meme je ne savais pas que mon jeudi soir pouvait etre autant sucré
le match ci est serré papa tu ya nor
bon comme c'est moi le caticat de ce match sache que tous ceux qui veulent mit ce match doivent miser pr un des adversaires. moi meme ayant déja misé fort pr soul mais je sens qu'elle me lep en route dc mon gars reflechi bien .
tu mises pr qui ? Very Happy
Soul sucre mon jeudi soir dis donc je veux te lire Laughing Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Unistern, mon frère èsseu il y a match, moi je mise bien évidement sur Mamichou !!! Surtout que depuis le début de la partie c'est elle qui mène au score et sur le terain. Elle va ridiculiser son adversaire, je sens ca.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
unistern

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
@ Unistern, mon frère èsseu il y a match .... Surtout que depuis le début de la partie c'est elle qui mène au score et sur le terain.

je ne sais pas si tu lis les way depuis le début hein mbombo.
ou tu bien tu fais semblant d'avoir mal au yeux lol
en tt cas jusqu'ici moi j'ai seulement vu comment afreaka sort les 3 temps ->enchainements -> fatale hein . Laughing Laughing Laughing
je wanda depuis comment soul n'arrive pas a commot les reversales
alors qu'il fût un temp ici moi meme je respectait le produit que non le way a du répondant. mais la la hein? je n'ai encore rien mit de palpable Very Happy

Elan de PimPim a écrit:
Elle va ridiculiser son adversaire, je sens ca.

Dutty Yeah !

kkchose me dit que ton poulain a nyiongo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

Sauter vers: