Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Peux-tu komot avec l'ex de ton/ta cota ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc je continue l'histoire.
Ben revient donc il me raconte que quand il a demarre pour aller deposer la frangine de 15 ans a la piole, sa big resse ( ma cota) l'a call pour lui ask si le djo est finalement venu. Elle dit oui, then elle ask a la mbindi si une des gos qui etait la a fait un move sur le djo la petite dit non.. si le djo flirtait.. bref elle voulait un compte rendu detaille... de la elle demande a sa soeur de passer le phone a Ben. Ben alors essaie de lui dire de se calmer que le gars n'a fait aucuns move mais qu'elle n'a rien a gagner a se lancer ds ce genre d'espionage la; lep sa soeur dehors jusk'a 3h de mat dehors pour qu'elle epie les gens c fort... de toutes les facons le gars n'est pas interesse. Wink
Donc Ben revient il me dit tout ca, moi meme encore je lui reitere que la facon dont la fille la signe sur le mbom il est hors de question que je lui fasse un scissia pareil. Donc Ben et moi on agree que maybe il faut qu'on coach notre cota pour qu'elle arrete de stalk le gars comme ca et qu'elle arrive a ses fins. Car elle etait vraiment maladroite Exclamation
Nous on se dit bon la go est potable donc anyway it is just a matter of vibe, si elle prend bien le gars... il peut fall... Rolling Eyes
So la soiree bole, le gars me fait il faut qu'on hang out et tout... je lui fait oui un genre mais je ne lui gui pas mon telephone! deux jours apres je call Ben, il est avec le Jo le gars se presse qu'il veut me speak, genre je dois venir les rejoindre et moi je fais celle qui est busy. Ben coupe court... Le gars ne parle pas francais donc Ben et moi on speak nos ways easy sans qu'il ne se doute de rien.
20 minutes plus tard, Ben me rappelle en catastrophe il me fait ta cota a ndem grave! je wanda que ekieh? qu'est ce qu'elle a bien pu faire la la la? il me raconte que quand il a interrompu l'appel, son cota jean n'etait pas content. il a encore essaye de lui dire que easy les deux filles la sont potes et en plus tu perds ton temps derriere celle ci... so far le gars reagissait doucement genre ma cota n'est pas son style et tout, il le lui a fait savoir bref il etait encore poli... voila alors que la chef bandite call le phone de Ben et insiste pour speak a jean. Jean Bahat qu'il n'a pas envie de lui parler. Or tout le temps qu'ils etaient au resto le phone du gars sonnait et il ne decrochait pas:Qui etait au bout? ma cota; on est a 48h du voyage a vegas. Very Happy
donc Ben vex que mais c quoi ces ways de Mouna la, c la ou jean aussi decide donc de verser la go soit: 40 minutes apres leur premiere rencontre elle etait deja sur lui entrain de le mop; le dimanche la ou elle m'a lep chez moi, ils ont fini chez lui soit 2 ou 3 jours apres la dite rencontre Exclamation
la ou ca se gate c'est que le matin quand il la ramene chez elle, notre chaude fille lui annonce qu'elle a un Djo a Chicago: Un akata auquel elle tient Exclamation Elle poursuit siouplait que elle kiffe Jean et elle voudrait qu'ils continuent a se voir mais que quand son djo arrive, Jean doit savoir qu'il doit laisser la priorite. Very Happy Tranquille comme une grande. elle lui a sorti ca live Exclamation
Reponse du Djo? "tu regardes trop la tele"... Laughing Laughing Laughing Laughing
elle aussi Mboutoukou lui ask que ca veut dire quoi? le gars lui dit "you need to take it easy on that shit". Surprised
Mamie ne ya pas que la, la, la c'est le zapping live... parceque tout ceci a eu lieu une semaine avant la fete chez moi et elle continue a harceler le gars Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la realite:
1) Du Jouer Franc Jeu:
*Ben et moi on etait au courant de l'existence de l'akata de chicago; Mais elle nous a tell avec insistance que c bole entre eux deux: donc comment alors tout a coup ils sont encore ensemble et elle le trouve tellement important qu'elle vient le mentionner a Jean avec mention qu'il est prioritaire? Shocked
*Soit! elle n'est pas obligee de tout nous dire... Mais dans mon decision making de base le premier soir, lorsque j'ignorais que la go avait deja Kombo le gars la, si j'avais su qu'elle etait encore avec son mec j'aurais peut etre decide de voir ce que ca peut donner... apres tout le gars a un excellent profile! il est celibataire et voulait une go stable avec qui il peut avoir une relation serieuse...Quel gachis Rolling Eyes
2) de la maladresse:
*Quelle Bandite dit a un gars qu'elle drague qu'elle a un autre gars sans etre sure qu'il est dans ses ways? Shocked
* Quelle vraie bandite ajoute meme dessus que le gars doit se cacher quand l'ocre jo est en ville? Shocked je vous rappelle que Jean n'est pas moche du tout et a enormement de succes avec les filles.
*Quel gars africain va accepter, surtout ici aux states de taper ds le dos d'un akata avec tous les risques que ca sous-entend et leur ego? Shocked
Donc maintenant il est clair que Jean l'a mise dans le panier des Tchoukam-pass donc meme si on fait quoi, fait quoi a l'heure ci la, jean ne risque pas de reouvrir son dossier. Exclamation
En meme temps Ben qui ignorait tout du passif de notre cota est tellement decu, il n'ose meme plus defendre son cas. Wink
de mon cote je vois ca je me dis aaah ds mon jugement preliminaire de ce mec je me suis trompee car ce n'est pas un mec facile apres tout. 90% des gars que je connais auraient accepte de continuer a combo ma cota en douce sans attache pour eux quoi la... Very Happy
Donc ca on top of all the rest of his attributes made him very very very attractive Exclamation
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dis nous alors si tu es au a Vegas avec jean. Tu as commence a faire les ways de pa'a Fi ou tu coupes kan ca sucre? Laughing Laughing
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka, l'histoire n'est pas fini, Jean devient quoi? tu deviens quoi avec lui? waaaaaa c sucréé plus que le harlequin
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le voyage de vegas est devenu tres stressant. parceque Ma cota decide que c ds la voiture de Jean qu'elle va fonctionner or elle etait supposee etre ds notre voiture a nous dans l'espoir que 5h de route vont les rapprocher: de deux ben et moi on se demandait comment on va faire dans une maison nous tous la pendant 4 jours avec des tentions pareilles Exclamation
Donc ca a tourne comme ca: Notre Maison qu'on avait prevu de louer pour la semaine a ete annulee; Donc le jour du depart no Housing=no trip, on decide donc tous de rester a la. Enfin Le 31 ils viennent tous chez moi... et la go commence a faire les manieres: everything goes to get attention, bah bouder, bah refus de participer a l'ambiance, bah lancement de mots en francais pour mettre le gars mal a l'aise... Tchai! il l'a ignoree well well. Very Happy
Comme ct chez moi j'etais bien obligee d'etre polie. Le revers de tout ca la c que somehow j'ai fini par voir le gars assez regulierement ces jours ci en compagnie de Ben....et je dois l'avouer a force de le connaitre he's growing in me.
Le truc c que ma cota a couche avec: That is something I cannot get pass. Sad
Non seulement ca mais le fait qu'il l'ait rejetee peut meme encore la motiver a venger son orgueil bafoue. Mi no like wahala way one day man come tell me " babe we had a fight and it was a moment of weakness": Surtout qu'elle l'a deja fait a une autre cops par le passe Confused ( l'ocre la ct un way costaud mais c une histoire qui est pleine de sagesse!!)
Donc so far j'ai decide de really hold my grounds et ne pas ceder a ce mec. Meme s'ils ne sont pas sortis ensemble et que ce n'etait qu' un one night stand, tout ca est un peu trop recent... Et ma copine en dehors de ses ways frivoles est vraiment cool, quand je suis malade elle vient me faire a manger, le menage, ramasse mes prescriptions.... Je ne me vois pas en train de la heurter meme si en meme temps je me demande si elle tient vraiment a ce mec la vu qu'elle n'a pas hesite a vouloir le mettre en doublure avec son gars de chicago...
de surcroit je suis sa seule cota... toutes les autres gos l'ont fuit a cause justement de ses awashage de djo... Et tout le monde excepte Ben me motive a lancer avec jean quelque part aussi pour les venger.... Rolling Eyes

Tout ca me rend perplexe et le plus je reflechis le plus je suis tentee de ceder a Jean. By the way aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ben donc on va se voir demain au Jamaican Gold et le weekend aussi ... Embarassed Embarassed Embarassed
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas comme ci ta cota know que toi tu know qu'elle a couche avec Jean. Donc franchement, elle ne doit avoir rien a te reprocher vu que Jean est entrain de la repousser. Je crois que la balle est dans ton camp, et francho je te comprend par rapport au one night stand. Il faut etudier la situation pendant un bon bout avant de te lancer (si tu te decides enfin a le faire,sinon je vais te faire le coup d'etat. Laughing Laughing ). Quand assez d'eau aura couler sous le pont, je ne vois pas pkoi tu ne peu pas etre avec Jean a part leblocage psychologique de leur "one night stand". AU pire des cas, tu fais la passe de mon cote. Ta cota et moi ne sommes pas amies, donc y a pas de troubles a ce niveau. Laughing Laughing Laughing
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

en lisant cette story je vois Pa'a Fi en version niango... Laughing Laughing Laughing
Sinon en matière de Ndolo, c'est souvent trop risqué de se poser flop de question hein Laughing
je te suggererai donc de suivre cette petite voix dans ton coeur Shocked qui ne cesse de penser à Jean et expliques à ta cota que tu es entrain de fall pour Jean. Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes
Sois directe et cela va te liberer de cette prison de dette morale envers ta cota. Laughing Laughing Laughing
Ne forget pas de venir nous ajourner after hein... Laughing Laughing Laughing

Béri avec les ways forts comme çà je sens que 2010 va créer beaucoup de suspens heinnnnnn Laughing Laughing Laughing Wink
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
en lisant cette story je vois Pa'a Fi en version niango... Laughing Laughing Laughing
Sinon en matière de Ndolo, c'est souvent trop risqué de se poser flop de question hein Laughing
je te suggererai donc de suivre cette petite voix dans ton coeur Shocked qui ne cesse de penser à Jean et expliques à ta cota que tu es entrain de fall pour Jean. Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes
Sois directe et cela va te liberer de cette prison de dette morale envers ta cota. Laughing Laughing Laughing
Béri avec les ways forts comme çà je sens que 2010 va créer beaucoup de suspens heinnnnnn Laughing Laughing Laughing Wink

Ta part d'histoire est de quel cote? Laughing
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
italien a écrit:

laisses le c'est dans ma bouche qu'il veut manger son piment Razz
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dafreaky,ta cotard la est egoiste...Sans vouloir faire montre d'une langue fourchue..Le monde ne doit tourner qu'autour d'elle la mere? Contre que vouloir le beurre et les dos du beurre d'un coup? Yeuch Laughing En ce qui te concerne...tu connais quasi toute l'histoire,tu as connu la genese des degagements de ta cotard et tu vois comment ca s'est soldé. a part les degagements qui se font sous tes yeux,tu n'es pas sensée etre au courant de leur partie de jambes en l'air. En plus,tu le dis si bien,le gars a une bonne moralité...du moins jusqu'ici.Il ne faudrait pas que le "marquage de terrain" qu'effectue ta copine viennent te troubler dans les perspectives relationnelles avec Jean. Donc profite du temps que tu vas consacrer a la "digestion" de leur partie de jambes en l'air pour faire le point. Sans toute fois y projeter l'ombre de ta copine a chaque fois. Elle veut jouer sur plusieurs terrain le genre qu'elle pourra elaborer son palmares plus tard avec le " snatching average".Et pire,elle se renvoie a la position de la victime et plante par la meme occasion les sentiments de cupabilité a ses "conccurentes". Si c'est une bonne amie,alors elle comprendra un jour que tu as bien voulu tenter ta chance aussi.C’est pas egoiste ou sale,c’est juste qu’a un moment de la vie,il faut arreter de se casser la matiere grise sur ce qui aurait pu etre „si“,or peut-etre l’experience de ta copine etait surement une sorte „d’examen“,une sorte de porte de sortie pour toi…peut-etre une chance que tu ne devrais pas laisser passer „comme ca“.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Amen Sista Diamond Princess. Tu as sauf que pris dans ma bouche. Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Amen Sista Diamond Princess. Tu as sauf que pris dans ma bouche. Laughing

Laisse Dafoxa...Il ya les gens ici dehors qui peuvent faire quelqu'un finit vieille fille pour riung Rolling Eyes
Magne

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
African girl a écrit:
foxyforever a écrit:
African girl a écrit:
ca depend du genre d'amitie avec les cotas la hein? si c une nga ke je know slt coe ca la on se dit sle bonjour sans plus et si son djo me drague et kil m'interesse je prend Laughing Laughing
si c my friend ou la charmante non je ne tcha pas leur djos Cool

Tu veux dire nos ex. Laughing Laughing Parce que ci c'est l'actuel, hummmmmmmmm....
et keski te fait croire ke je pe pas tcha ton djo actuel? ne dessines pas le diable sur le mur ooo Laughing Laughing il riske de sortir

Maffffffffffff! Heureusement qu'il n'y a pas d'actuel. Laughing
Laughing Laughing tu crois ke c pr rien ke j'ai dis djos? Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 4:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Afreaka, je te suggère de laisser tomber cette histoire ou de laisser tomber ta cota. Tu ne pourras pas avoir les 2, car cette fille a l'air tr possessive et tr immature. Je crois pas qu' elle vous laissera vivre votre truc sans stress

Admettant mm qu'elle vous fiche une paix royale, tu te vois passer "derrière" elle? Et puis vous appartenez au mm crew, dc mm tt ceux qui t'encouragent là, gardent dans un petit coin de leur tête que c'est le second hand.

Je trouve ça dommage qu'une romance commence comme ça, mais bon en mm tps, il y'en a qui ont eu des genèses encore plus catastrophiques et qui donnent qd mm. Bref, @ toi de voir...

@ Foxy: Oki! Pas de question indiscrète Wink
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 4:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Better on laisse Jean a Foxy ducoutement. Je ne fais pas partie du crew, donc j'ai pas d'interets en jeu. Ca peut etre ma part de cadeau de 2010 comme ca. Afreaka, on commence le networking de quel cote? Laughing
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Better on laisse Jean a Foxy ducoutement. Je ne fais pas partie du crew, donc j'ai pas d'interets en jeu. Ca peut etre ma part de cadeau de 2010 comme ca. Afreaka, on commence le networking de quel cote? Laughing

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilà!!!! U get it all Laughing Laughing Laughing Moi aussi je suis contre le gaspillage; Le recyclage , c'est écologique Wink
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
foxyforever a écrit:
italien a écrit:

laisses le c'est dans ma bouche qu'il veut manger son piment Razz

heinnn Afreaka la star de Béri? Laughing Laughing je te give un bon conseil et tu me lap plustot? Shocked Laughing Embarassed Laughing
vraiment le monde est formidable, vivons seulement.."Tam-tam weekend"

@Foxy, une chose est certaine, ma part d'histoire est quelque part et à peine mon GPS la localisera Shocked Rolling Eyes , je t'enverrai l'itineraire pour see si ta bagnole peut t'y conduire OK? Laughing Laughing Wink
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

weeh l'italien, merci pour le conseil... il y'a meme deja d'autres developpements mais je dois aller dormr un peu!
Waddle

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
African girl a écrit:
foxyforever a écrit:
African girl a écrit:
ca depend du genre d'amitie avec les cotas la hein? si c une nga ke je know slt coe ca la on se dit sle bonjour sans plus et si son djo me drague et kil m'interesse je prend Laughing Laughing
si c my friend ou la charmante non je ne tcha pas leur djos Cool

Tu veux dire nos ex. Laughing Laughing Parce que ci c'est l'actuel, hummmmmmmmm....
et keski te fait croire ke je pe pas tcha ton djo actuel? ne dessines pas le diable sur le mur ooo Laughing Laughing il riske de sortir

Maffffffffffff! Heureusement qu'il n'y a pas d'actuel. Laughing

Tu dis d'abord "parce que si c'est l'actuel...", ensuite tu dis qu'il n'y a pas d'actuel. a n'y rien comprendre.

En tout cas, venez racontez vos vies ici. J'aime bien ca.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hmmm les go hein!!
mais comme a dit mounasawa ,afreaka laisses tomber le djo, parce que je ne pense pas que tu puisses laisser ta copine vu que d'ordinaire, elle est assez cool avec toi

mais je suis furieuse contre toi afreakaaaa, mes harlequins ne finissent jamais comme ça!!!!!, ou est le "je t'aime" de la fin là??? heiinn?? seu ou? Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: