|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Jan 11, 2010 9:35 pm Sujet du message: relations avec un(e) handicappe(e) |
|
|
la fille etait tres belle et une personne avec plusieurs qualites, mais pour moi, c'etait juste la mbinda. Elle etait aussi dedans et elle faisait le bruit comme un dauphin, jusqu'a ce que le surnom que je lui ai donne etait "Flipper".Elle m'a quitte parce que je voulais jamais aller quelque part avec elle et tout ce que je voulais, c rester avec elle a la maison et mbinda. J'etais malgre tout content qu'on se separe parce que discuter au tel avec une sourde, c assez bizarre parce qu'il ya un intermediaire.
Intermediaire:" Donc as-tu pu avoir des joints pour fumer avec tes potes hier nuit?"
Fab: " Hum ...no, je ne fais pas les choses la"
Intermediaire:"Tu m'as bien mbinda hier nuit"
Fab:"....Je dois partir"
Est-ce que vous avez ete ds des relations avec des personnes, genre sourde, muette, aveugle, etc.. pour un long moment?  _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Non car l'occasion ne s'est jamais présenté, mais me connaissant (je suis une "grande amoureuse" , càd, qd j'aime vraiment kk1, rien ne m'arrête!) je chercherai davantage à entrer dans son monde et le comprendre pour mieux le partager, que le fuir.
C'est peut-être aussi pck on a été sensibilisés à ce pb par nos parents tt mouna... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 10:55 am Sujet du message: |
|
|
kan j'avais try ma sourde dans le metro on mavai cosh sur bonab's non ???
Mais je pense que ce sera difficile de komot (vraie relation) avec une handicapée parce qu'une relation n'est malheureusement pas toujours que du sexe.
Il faut parfois des prises des tetes, des echanges verbaux, des discussions pour mieux apprecier la personne avec qui on est.
Et je pense qu'une handicapée (sourde ou muette) ne pourra pas me procurer ces sensations. _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 1:13 pm Sujet du message: Re: relations avec un(e) handicappe(e) |
|
|
Fab a écrit: | Intermediaire:" Donc as-tu pu avoir des joints pour fumer avec tes potes hier nuit?"
|
Intermédiare de lap _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="stevedembeng"]kan j'avais try ma sourde dans le metro on mavai cosh sur bonab's non ???
Mais je pense que ce sera difficile de komot (vraie relation) avec une handicapée parce qu'une relation n'est malheureusement pas toujours que du sexe.
Il faut parfois des prises des tetes, des echanges verbaux, des discussions pour mieux apprecier la personne avec qui on est.
Et je pense qu'une handicapée (sourde ou muette) ne pourra pas me procurer ces sensations.[/quote
Moi je ne t'ai pas cosh, je t'ai mm conseillé d'apprendre la langue des signes, si la nga te plaisait vraiment
je vois mm pas où est le pb à ce niveau... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 7:12 pm Sujet du message: Re: relations avec un(e) handicappe(e) |
|
|
Fab a écrit: | Est-ce que vous avez ete ds des relations avec des personnes, genre sourde, muette, aveugle, etc.. pour un long moment?  |
Non. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Jan 13, 2010 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Quand j'étais en 5e j'avais mop une infirme, mais j'avais pas capté qu'elle était infirme avant de la mop. Et c'est après que j'ai remarqué, mais bon, ca ne m'a pas choqué plus que ca. la nga boitait bindiment en fait. Donc c'était une infirmiré on va dire légère. Ce n'était pas le genre d'infirme qui pour marcher, doit soulever son pied en l'air avec force et le déposer au sol en se courbant jusqu'à tu crois que la personne va seument tomber.
Sinon, honnêtement, je kno que je ne peux pas komot avec une handicapée.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 10:27 pm Sujet du message: Re: relations avec un(e) handicappe(e) |
|
|
Mbindaman a écrit: | Fab a écrit: | Intermediaire:" Donc as-tu pu avoir des joints pour fumer avec tes potes hier nuit?"
|
Intermédiare de lap |
les affaires d'intermediaire, c vraiment zero et le piege.la nga sortait les secrets la-bas, j'etais seulement surpris que la nga me decharge devant une autre personne?
Et j'ai remarque que les sourds font le bruit hein Ils chantent fort, parlent fort, tout fort, dis donc. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Jan 20, 2010 10:08 am Sujet du message: Re: relations avec un(e) handicappe(e) |
|
|
Fab a écrit: |
Et j'ai remarque que les sourds font le bruit hein Ils chantent fort, parlent fort, tout fort, dis donc.[/color] |
Justement parce qu'ils ne s'entendent pas le faire. Meme quand il rient, ils rient tellement fort que tes oreilles ont l;impression de succomber.
Sinon pr repondre au topic, je suis jamais comot avec un handicape. J'ai eu la chance tout de meme de cotoyer une communaute de sourds, d'apprendre la langue et pas mal de trucs sur leur culture. Quand t'es avec eux c'est tout un autre monde; Tres interressant et tres captivant. Et je peux t'assurer que malgre le fait que tu t'es senti decharge devant une autre personne, pour elle c'etait un truc TRES NORMAL.
bon ceci dit pr rejoindre Mbindaman...
Intermediaire de Lap!!!!
Very funny situation.
Gars Fab, la prochaine fois il faut me "hire" coe intermediaire; Coe ca tes positions de trois heures du matin la, je vais know en detail, gestes a l'appui  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|