Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
voici l'avenir du cameroun
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jan 13, 2010 12:00 am    Sujet du message: Re: voici l'avenir du cameroun Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked megde, je ne comprends pas, la qualité ci aussi est un homme ou une femme?
en tout cas,je vais tout voir ici dehors, je suppose que ca fait partir de l'évolution des mœurs... le monde ci est formidable, vivons slt
Shocked
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Jan 13, 2010 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

toi mm tu fais koi sur les sites coe ca ?

oooo ballock !!!
Magne

MessagePosté le: Wed Jan 13, 2010 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

zangalewa a écrit:
nooooo africanGirl façon il est épilé des sourcils la... et façon il se tient debout son derrière doit trop chauffer c'est un dp.
Laughing Laughing c clair ke son derriere chauffe ca se voit mm Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jan 13, 2010 2:07 am    Sujet du message: Re: voici l'avenir du cameroun Répondre en citant

meke a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked megde, je ne comprends pas, la qualité ci aussi est un homme ou une femme?
en tout cas,je vais tout voir ici dehors, je suppose que ca fait partir de l'évolution des mœurs... le monde ci est formidable, vivons slt
Shocked

diddy c est aussi ca l africain et l homme en general, on aime reduire les autres juste pour le plaisir de voir l autre malheureux
anyways, let it go. life and happines is for all.
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Jan 13, 2010 4:16 am    Sujet du message: Re: voici l'avenir du cameroun Répondre en citant

caroline a écrit:
meke a écrit:
Shocked

diddy c est aussi ca l africain et l homme en general, on aime reduire les autres juste pour le plaisir de voir l autre malheureux
anyways, let it go. life and happines is for all.
Shocked Shocked
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jan 13, 2010 8:11 am    Sujet du message: Re: voici l'avenir du cameroun Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Dis dc faut un peu arreter de se raconter des salades hein...Les articles de presse et études sociologiques prolifèrent sur ce nouveau phénomène, amplifié par internet, où le Sud brade un autre type de "matières premières" au Nord, et toi tu viens me parler de "Roméo et Julien" ?
Que on falla un homme de 99 ans par amour? Rolling Eyes Pour profiter de son "amour" et de sa présence combien de jours alors?

Pas qst de se raconter quoi que ce soit. Si tu vois que ce sont des salades, no pb. Je sais quel est le phénomène dont tu parles et il a déjà été abordé ici. C'est un phénomène qui rencontre ses exclusions, ses exceptions, alors les généralités du style...!

Je n'exclus pas le fait que certaines personnes utilisent ces rencontres pour fuir la misère, mais je ne suis pas d'accord s'il faut arriver à cette conclusion chaque fois que l'on tombe sur une annonce faite par un africain. Conclure automatiquement que qqn cherche juste à quitter la misère de son pays parce qu'il poste une annonce dans un site, c'est poussé. So what s'il cherche un homme de 99 ans? Pourquoi ne te dis-tu pas "Ouais! y a certains qui sont si désespérés de se mettre en couple qu'ils iront mm avec des partenaires au bord de la tombe!..."?

Moi je dis que tant qu'il ne te dit pas que c'est ce qu'il essaie de faire (dans les docs, on a bien vu qui n'ont pas honte de dire qu'ils utilisent ces avenues afin de quitter le pays), tu n'en sais rien! Si tu n'aimes pas sa façon de chercher l'amour ou l'affection ou son Roméo, dis le, mais vu le # d'infos dispos, tu ne dois mettre en qst ses motifs.

Waddle a écrit:
Diddy, de ce coté, il faut un peu laisser.

S'il y avait un site de rencontre camerounais, on pouvait encore discuter.

Mais des camerounais qui viennent sur des sites de rencontres remplis a 80% d'européens ne vivant pas au Cameroun c'est encore quelle recherche d'amour comme ca non? Laughing

Euh... pourquoi pas? Qu'est-ce qui exclut cette possibilité? Parce que l'amour connaît des frontières maintenant? pour que dès que qqn traverse l'océan, l'amour devient forcément par intérêt? Et si les préférences de ces kmers sont les occidentaux, les blancs, les ci, les ça? Normal donc qu'ils aillent dans un site approprié... Et si dans le cas de celui-ci, vu son orientation sexuelle, il se sent plus à l'aise avec l'européen qui l'acceptera mieux? Tant de possibilités, mais non, c'est forcément la misère de son pays qu'il fuit. Es-tu sûr que tous ces gens qui ont posté leurs annonces vivent dans la misère? Apa! Donc vrmt conclusion (celle de mounasawa) trop hâtive à mon avis.

Comme tu as mm dit, je laisse. Very Happy
J'ai dit ce que j'avais à dire.
Waddle

MessagePosté le: Wed Jan 13, 2010 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diddy, ton message, c'est un peu comme si on tombait sur un site de rencontre thaïlandais.

Et dans ce site, on voit plein d'européens de 50 ans avec des annonces du style:

"Cherche jeune et jolie thaïlandaise, de 18 à 22 ans, pour relation amoureuse".

Et que quelqu'un venait nous dire: "Est ce impossible à un homme de 50 ans d'aimer une jeune thailandaise? Si son gout ce sont les jeunes thaïlandaises, pourquoi toujours vouloir généraliser?"

Tu ne trouves pas que c'est un peu décalé par rapport à la réalité générale que cache ces phénomènes??

Bien sur, il peut y avoir des exceptions, on ne dit pas le contraire. Mais reconnais toi même que majoritairement, les sites de rencontres ou les africains vivant en Afrique cherchent des européens.... c'est quand même assez particulier pour ne pas s'en alerter.

En plus, tu dis "Si leur gout ce sont les européens?".
Si ces personnes sont au pays, n'ayant probablement jamais rencontré un européen, comment son gout peut etre un européen si elle n'a jamais gouté?

Donc qu'est ce qui nous empechera donc de croire que ces messages sont intéressés?

Et la ou tu me wanda (mais je doute que tu sois sincère sur ce coup), c'est sur le 99 ans ou tu dis qu'on pourrait plutot dire "Les personnes sont si desespérées en amour qu'elles sont prêtes à se mettre en couple avec des vieux). Et puis quoi encore?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Jan 13, 2010 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Diddy, ton message, c'est un peu comme si on tombait sur un site de rencontre thaïlandais.

Et dans ce site, on voit plein d'européens de 50 ans avec des annonces du style:

"Cherche jeune et jolie thaïlandaise, de 18 à 22 ans, pour relation amoureuse".

Et que quelqu'un venait nous dire: "Est ce impossible à un homme de 50 ans d'aimer une jeune thailandaise? Si son gout ce sont les jeunes thaïlandaises, pourquoi toujours vouloir généraliser?"

Tu ne trouves pas que c'est un peu décalé par rapport à la réalité générale que cache ces phénomènes??

Bien sur, il peut y avoir des exceptions, on ne dit pas le contraire. Mais reconnais toi même que majoritairement, les sites de rencontres ou les africains vivant en Afrique cherchent des européens.... c'est quand même assez particulier pour ne pas s'en alerter.

En plus, tu dis "Si leur gout ce sont les européens?".
Si ces personnes sont au pays, n'ayant probablement jamais rencontré un européen, comment son gout peut etre un européen si elle n'a jamais gouté?

Donc qu'est ce qui nous empechera donc de croire que ces messages sont intéressés?

Et la ou tu me wanda (mais je doute que tu sois sincère sur ce coup), c'est sur le 99 ans ou tu dis qu'on pourrait plutot dire "Les personnes sont si desespérées en amour qu'elles sont prêtes à se mettre en couple avec des vieux). Et puis quoi encore?

Cool Very Happy Very Happy Very Happy +N

@ DiDDy:

Inutile que je re-expose le point de vue que Wadle vient d'énoncer avec bcp de clarté, et que, tu t'en doutes, je partage
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Wed Jan 13, 2010 12:32 pm    Sujet du message: Re: voici l'avenir du cameroun Répondre en citant

zangalewa a écrit:
http://www.affection.org/annonces/2482045.html
je ne suis ni homophile ni homophobe.

Laughing Laughing Laughing Style BCBG hein.... Laughing Laughing Laughing Laughing
zangalewa

MessagePosté le: Wed Jan 13, 2010 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui hein! moi je suis pour tout et contre rien!
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Jan 13, 2010 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je lis Diddy il ya seulement la rage qui grimpe partout dans mon sang.
Diddy tu es coe ca en train d'encourager ce vice visible a l'eoil nu.
tu fais de la propagande de l'homosexualité contribue ainsi a poursuivre la depravation des meours de nos enfants africains . il faut t'arreter ABSOLUMENT et IMMEDIATEMENT avant qu'il ne soit trop tard.
oui il faut savoir voir le mal de loin et ettouffer ce mal avant que ce mal ne vienne vs détruire.
en defendant l'indefendable tu est entrain d'ouvrir un grosse breche de l'enfer par laquelle nos cadet iront s'y perdre bientot.
pense surtout a ceux plus jeunes qui voient les adultes en modèle.
c'est quel message que leur donne cet homme au rouge à lèvre?
c'est quelle valeurs morales qui s'en va ainsi détruite.
qu'un homme africain lance une annonce dans un site europeen pr rechercher des femmes europeenes allant de 18 a 150 ans si tu veux ne poserait ici aucun problemes. par contre qu'un homme africain se déguise en femme jusqu'a mettre le rouge à lèvre et faire les rasta Shocked décide d'aller chercher homme blanc de 99 ans
allons Twisted Evil Twisted Evil soyons pas plus aveugle que le vrai aveugle Diddy. dis moi si ca c'est pas directement le satanisme du plus haut dégré ? moi je dis STOP
et exhorte tt mes frères africains a s'unir pr combattre ce satanique phénomène qui est en train de prendre de plus en plus de l'ampleur en afrique et surtout au cameroun.NONNNNNN Diddy non et non. tu aimes bien joué a l'avocat des opprimés mais dans ce cas précis tu fais une grosse erreur et si nous tes freres ne te le disons pas ca n'est pas les satanistes blancs qui viendront te le dire.
d'un autre coté je n'exclu pas le fait que cet Homme (ou femme je ne sais plus ) (moi je les appelle que les satans) . alors si ce satan veut juste trouver son blanc pr fuir la misere alors là je peut encore l'accorder clémence dans une moindre portion . on peut aussi comprendre qu'il y en a certains au pays pr qui c'est vraiment tres tres dur. ils ont dc le droit de tenter tout pr s'ensortir. Dans ce cas il faut donc chercher a résoudre le probleme de la misère dans notre pays pr eviter a nos enfants de recourrir a cette astuce diabolique pr s'ensortir.
mais si cet homme ( ou satan) est un pédé assumé et vérifié alors faudrait le bruler sans hesiter , en commencant par allumer le feu sur ses rasta.

http://www.afrikan-mosaique.com
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Jan 13, 2010 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

..
Waddle

MessagePosté le: Wed Jan 13, 2010 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez visiter mon blog:

Mon blog
soleil

MessagePosté le: Wed Jan 13, 2010 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
zangalewa

MessagePosté le: Wed Jan 13, 2010 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Sad Razz Very Happy
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jan 13, 2010 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol silazorrr tue moi slt de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Invité

MessagePosté le: Wed Jan 13, 2010 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Satanisme de lap! On dirait que tu rôdes autour de béri comme un policier, dès qu tu lis seulement le mot "homo" ou que tu flaires ça,tu apparais avec ta matraque de bonne moeurs!Wèèh sila tue moi alors une fois! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jan 13, 2010 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Waddle et mounasawa
J'ai dit ce que j'avais à dire et je le maintiens. On va dire que nous ne voyons pas les choses de mm façon.

silazor a écrit:

Quand je lis Diddy il ya seulement la rage qui grimpe partout dans mon sang.
Diddy tu es coe ca en train d'encourager ce vice visible a l'eoil nu.
tu fais de la propagande de l'homosexualité contribue ainsi a poursuivre la depravation des meours de nos enfants africains . il faut t'arreter ABSOLUMENT et IMMEDIATEMENT avant qu'il ne soit trop tard.
oui il faut savoir voir le mal de loin et ettouffer ce mal avant que ce mal ne vienne vs détruire.
en defendant l'indefendable tu est entrain d'ouvrir un grosse breche de l'enfer par laquelle nos cadet iront s'y perdre bientot.
pense surtout a ceux plus jeunes qui voient les adultes en modèle.
c'est quel message que leur donne cet homme au rouge à lèvre?
c'est quelle valeurs morales qui s'en va ainsi détruite.
qu'un homme africain lance une annonce dans un site europeen pr rechercher des femmes europeenes allant de 18 a 150 ans si tu veux ne poserait ici aucun problemes. par contre qu'un homme africain se déguise en femme jusqu'a mettre le rouge à lèvre et faire les rasta Shocked décide d'aller chercher homme blanc de 99 ans
allons Twisted Evil Twisted Evil soyons pas plus aveugle que le vrai aveugle Diddy. dis moi si ca c'est pas directement le satanisme du plus haut dégré ? moi je dis STOP
et exhorte tt mes frères africains a s'unir pr combattre ce satanique phénomène qui est en train de prendre de plus en plus de l'ampleur en afrique et surtout au cameroun.NONNNNNN Diddy non et non. tu aimes bien joué a l'avocat des opprimés mais dans ce cas précis tu fais une grosse erreur et si nous tes freres ne te le disons pas ca n'est pas les satanistes blancs qui viendront te le dire.
d'un autre coté je n'exclu pas le fait que cet Homme (ou femme je ne sais plus ) (moi je les appelle que les satans) . alors si ce satan veut juste trouver son blanc pr fuir la misere alors là je peut encore l'accorder clémence dans une moindre portion . on peut aussi comprendre qu'il y en a certains au pays pr qui c'est vraiment tres tres dur. ils ont dc le droit de tenter tout pr s'ensortir. Dans ce cas il faut donc chercher a résoudre le probleme de la misère dans notre pays pr eviter a nos enfants de recourrir a cette astuce diabolique pr s'ensortir.
mais si cet homme ( ou satan) est un pédé assumé et vérifié alors faudrait le bruler sans hesiter , en commencant par allumer le feu sur ses rasta.

Vraiment hein, y a que toi qui veux tourner ceci en sujet sur l'homosexualité. Je défendais autre chose.

la rage qui monte dans ton sang? Laughing de tout ce que tu peux combattre sur cette terre, c'est sur l'homosexualité que tu posé l'œil! Si j'entre vrmt dans le débat, ta rage là va slmt exploser. Laughing Mais bon, ça vaut pas la peine: je connais déjà tes idées...
Magne

MessagePosté le: Wed Jan 13, 2010 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Surprised Laughing Laughing Laughing Surprised Surprised Surprised Very Happy Very Happy Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Nel

MessagePosté le: Wed Jan 13, 2010 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
heureusement que silazor est aux abonnés absents en ce moment.

Sauf quand un "phenomene satanique" s´abat sur le forum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: