Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Peux-tu komot avec l'ex de ton/ta cota ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Jan 12, 2010 10:06 pm    Sujet du message: Peux-tu komot avec l'ex de ton/ta cota ? Répondre en citant

Tout à l'heure je tapais les commentaires avec ma nga, et je lui racontais l'histoire ci.

Il y a quelques semaines un de mes copos est kèm me gnai pour me tell qu'il voulait se lancer sur une de mes ex (une whatt). C'est une ex avec laquelle je komotais il y a un an, on s'est séparé en février 2009 comme ca. Mon copo là, Kan il m'a tèll ca, moi je lui ai tell qu'il n'ya pas de soucis, donc s'il veut torpoh le wé, il peut torpoh, car moi je ne suis plus avec, et la choa ne m'interesse plus de from puisque c'est d'ailleurs moi qui avait cassé.

Nessa le mbom est go verber la ngui, et aux last nouvelles donc, le djo m'a tell qu'il a mop mon ex là (mais ils n'ont pas encore kièp), et moi je racontais donc ca à ma nga. Ma nga wanda que ca ne me dérange pas que mon pote komot avec mon ex, elle wanda que j'ai même donné le feu vert à mon copo pour qu'il verbe mon ex, et elle wanda aussi que comment mon ex peut komot avec mon pote. Elle tell que elle ne peut pas komot avec l'ex d'une de ses cotas, même si le djo lui plait la magie.

Moi je lui tell que je ne vois pas où est le blème. Ce n'est pas comme si j'étais encore avec la nga, ce n'est pas comme si je yahait encore la nga, alors pourquoi refuser que mon pote dou le recyclage ? Pourquoi bahate à mon pote de go sur un terrain où je n'ai plus le titre foncier ? Moi je vois pas le blème. Et réciproquement, je ne vois pas ce qui raisonnablement m'interdirait de torpoh l'ex de mon copo dans la mesure où l'un et l'autre ne s'interessent plus.

Par contre, je ne serai pas d'accord que mon copo verbe une ex que je ya encore. C'est le seul cas de figure où je prendrai mal la chose.

Mais en dehors de ca, même si c'est l'ex de mon patère, je peux verber, même si mon patère veut verber mon ex, il peut go. la seule condition est qu'il ne faut pas que je ya toujours la nga.

Et vous ? Pourriez vous komot avec l'ex de votre pote ?

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jan 12, 2010 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c un grand risque!
Sur la base du qui a bu boira. Etant donne que je connais des filles qui sortent avec des mecs juste pour se rapprocher de leurs potes qu'elles visent... Et aussi que la proximite peut rallumer des choses... Ce n'est pas une bonne idee. D'ailleurs en ce moment je combats cela avec beacoup d'energie. je vous raconterai ca dans un autre topic!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jan 12, 2010 11:21 pm    Sujet du message: Re: Peux-tu komot avec l'ex de ton/ta cota ? Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Tout à l'heure je tapais les commentaires avec ma nga, et je lui racontais l'histoire ci.

Il y a quelques semaines un de mes copos est kèm me gnai pour me tell qu'il voulait se lancer sur une de mes ex (une whatt). C'est une ex avec laquelle je komotais il y a un an, on s'est séparé en février 2009 comme ca. Mon copo là, Kan il m'a tèll ca, moi je lui ai tell qu'il n'ya pas de soucis, donc s'il veut torpoh le wé, il peut torpoh, car moi je ne suis plus avec, et la choa ne m'interesse plus de from puisque c'est d'ailleurs moi qui avait cassé.

Nessa le mbom est go verber la ngui, et aux last nouvelles donc, le djo m'a tell qu'il a mop mon ex là (mais ils n'ont pas encore kièp), et moi je racontais donc ca à ma nga. Ma nga wanda que ca ne me dérange pas que mon pote komot avec mon ex, elle wanda que j'ai même donné le feu vert à mon copo pour qu'il verbe mon ex, et elle wanda aussi que comment mon ex peut komot avec mon pote. Elle tell que elle ne peut pas komot avec l'ex d'une de ses cotas, même si le djo lui plait la magie.

Moi je lui tell que je ne vois pas où est le blème. Ce n'est pas comme si j'étais encore avec la nga, ce n'est pas comme si je yahait encore la nga, alors pourquoi refuser que mon pote dou le recyclage ? Pourquoi bahate à mon pote de go sur un terrain où je n'ai plus le titre foncier ? Moi je vois pas le blème. Et réciproquement, je ne vois pas ce qui raisonnablement m'interdirait de torpoh l'ex de mon copo dans la mesure où l'un et l'autre ne s'interessent plus.

Par contre, je ne serai pas d'accord que mon copo verbe une ex que je ya encore. C'est le seul cas de figure où je prendrai mal la chose.

Mais en dehors de ca, même si c'est l'ex de mon patère, je peux verber, même si mon patère veut verber mon ex, il peut go. la seule condition est qu'il ne faut pas que je ya toujours la nga.

Et vous ? Pourriez vous komot avec l'ex de votre pote ?
L'ex de mon pote, non ça fait trop sale, non lol

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jan 13, 2010 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout compte fait, je le raconte ici parceque c 50% sortir avec les anciens dossiers de cota et 50% fairness ds la la drague.
C'est une histoire vraie qui est en cours....
Donc j'ai une amie que je connais depuis 8 ans. Donc une bonne amie Exclamation
elle est tres loyale en amitie tant que les djos ne sont pas involved. elle est tres jolie, tres sensuelle mais aussi tres frivole. elle flirte comme elle respire et si tu laisses ton jo ds ses 5m50, elle va te soigner propre entendez elle ne fait aucune violence a sa libido. Elle a deja eu des problemes de djo avec toutes nos cota excepte moi parceque si ce n'est pas que sorties de groupe la je ne melange pas mes copines avec mes djos.
On a un ami commun qui est comme un frere. Trop chou! lui je le connais depuis 5 ans et je les ai presentes. On va appeler cet ami ci Ben. Ben a un pote que j'ai deja rencontre +sieurs fois mais qui ne m'a jamais rien dit. Lui et moi on n'a jamais cose. C'est le genre, tu le croise en boite tu sais que c le pote de l'autre mais vous n'avez jamais ete presentes donc tu passes. Don't get me wrong the guy is not bad looking he is just not my type. il fait dans le metre 90, teint chocolat, large sourire, muscle genre tu vois a travers ses vetements ( mon turnoff #1); he's got a lot of coolness and swagger et les filles sont derriere comme les mouches (turnoff#2), cote profil Master en public health, Medical school a UCLA ... pour satisfaire pa'a fiii et elan nice ride as well customized dodge charger...On ca l'appeler Jean.
voici donc la ou les problemes commencent: on devait aller passer le nouvel an a las vegas en groupe tous frais payes (courtesy of Ben) qui nous informe qu'il a d'autres amis invites including Jean et qu'il voudrait tous qu'on fasse tous au moins une sortie ensemble avant d'aller vivre sous le meme toit pendant 4 jours.
tout le monde accepte.
il se trouve donc que la 1ere semaine de decembre alors que Ben se trouvait chez ma cota, sa voiture etait en panne et il appelle donc Jean de venir le recuperer:et la la copine meet Jean...
Bon pour dire vrai, elle aussi avait deja vu jean en BT avec ben comme moi. Mais elle n'avait jamais aussi ete officiellement presentee et depuis elle harcelait Ben pour qu'il lui introduise jean.
Donc Jean arrive chez elle et donc la rencontre en premier: donc of course elle se lance ds les questions et les flirts. ils hang un peu et dans une pause telephone de Ben elle embrasse le gars qui apres avoir mop sa part lui annonce qu'elle n'est pas son genre de meuf: sous insistance le gars lui dit qu'il aime les meufs noires et grandes. or ma cota est courte genre 1.68, bien en chair et bien metissee. Donc premier rateau!
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jan 13, 2010 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc des cette premiere rencontre, ma cota ne parle que du gars. elle active Ben d'arranger ses affaires chez Jean. Ben revient donc devant nous 2 annoncer que le gars a dit qu'elle le lep, elle n'est pas son genre.
la fille ne dit rien mais decide de passer a la vitesse superieure. Donc le weekend qui suit elle et moi on est ds sa voiture au telephone avec ben qui dit qu'il est en train de vouloir sortir si on ne fait rien des qu'il figure out ou il va lancer il nous call qu'on le rejoigne. On accepte. Wink

Curieusement apres une heure il est 22h, il n'a toujours pas rappele: Entre nous on se parle toujours en francais. Or le telephone de la go a sonne une seule fois et elle a speak en anglais en disant qu'elle allait passer ou rappeler. Donc je lui ask how que ben ne nous a toujours call back. elle me dit que anyway elle est est fatiguee et qu'elle doit faire un saut a son job parcequ'elle a oublie de drop un way. elle me depose chez moi et tranquille je regarde ma tele jusk'a 2 AM et je nang. Very Happy
Le lendemain Ben m'appelle, il wanda que jt ou la veille? je ne comprends pas: je lui demande donc qu'est ce qu'il y'avait la veille Shocked
il me fait rien de spe on etait en boite tous sauf toi. Il dit qu'il a ask a la cota ou j'etais elle lui a dit que j'etais fatiguee et j'ai demande a rentrer.. Laughing Laughing Laughing
J'ai dit dit mais non, c elle qui a dit qu'elle etait fatiguee et qu'elle devait back a son job. Donc Ben me fait... Cette fille ci peut etre dangereuse hein! "comment elle peut te faire une carte pareille?" moi aussi toute naive je dis ah, maybe elle etait vraiment fatiguee et elle ne voulait pas conduire all the way pour me ramener apres. Et ben me fait en tous cas... si tu le dis. Wink
Donc une semaine passe. et on est Samedi le 26 decembre. il y'a bringue chez moi. Ma cota bossait ce soir la et m'avait dit qu'elle ne viendrait pas.
a ma grande et naive surprise elle debarque avec sa frangine qui a 15 ans. l'heure de go au boulot arrive la go est toujours la; Ben et moi on wanda que mais, tu ne go ? Shocked
Maintenant quand elle se decide a lancer, elle decide de laisser sa soeur sur place . Decision que nous contestons tous (y compris la concernee qui a grandit ici , ne ya pas la zik kainfri et n'a pas son egal ds le coin ) car elle va chez elle se changer donc pourkoi ne pas la ramener? elle insiste que Ben la ramene en rentrant. Confused
Donc des qu'elle tourne le dos, voila Jean qui debarque invite par Ben. On fait les presentations. donc on s'appercoit qu'on a des amis en commun en plus de Ben et qu'il avait deja entendu parler de moi mais il ne savait pas que j'etais one in the same. Donc sur place il flash. Very Happy
il va donc voir Ben et demande a Ben c comment avec moi? Ben lui dit je ne te conseilles pas vu que c la cota de l'autre... Very Happy
Tout ca je ne suis pas au courant. J'ai un naturel joyeux et pose donc le gars lui prends ca comme quoi je le ya et inconsciament ca l'encourage... Embarassed Embarassed
Magne

MessagePosté le: Wed Jan 13, 2010 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca depend du genre d'amitie avec les cotas la hein? si c une nga ke je know slt coe ca la on se dit sle bonjour sans plus et si son djo me drague et kil m'interesse je prend Laughing Laughing

si c my friend ou la charmante non je ne tcha pas leur djos Cool

www.thespacedoutgroup.com
Waddle

MessagePosté le: Wed Jan 13, 2010 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
ca depend du genre d'amitie avec les cotas la hein? si c une nga ke je know slt coe ca la on se dit sle bonjour sans plus et si son djo me drague et kil m'interesse je prend Laughing Laughing

Je suis sure que la go qui est l'amie d'Afreaka la qui fait des trucs bizarres, c'est toi.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jan 13, 2010 11:47 am    Sujet du message: Re: Peux-tu komot avec l'ex de ton/ta cota ? Répondre en citant

no je ne peux pas... ce n'est pas une bonne chose surtout si ma copine aime encore son ex..
ce qui est bien avec mes amies et moi c'est qu on a des gouts différents en matière de djo dc je ne risque pas d avoir une pensée déplacée envers un de leurs ex

Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Jan 13, 2010 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wééé afreaka c fini? Sad
Mbindaman

MessagePosté le: Wed Jan 13, 2010 4:19 pm    Sujet du message: Re: Peux-tu komot avec l'ex de ton/ta cota ? Répondre en citant

oui non?
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Wed Jan 13, 2010 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NON de préférence, en espérant que les sentiments ne s'en mêlent pas! Surprised
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jan 13, 2010 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
wééé afreaka c fini? Sad
non je devais dormir pour regarder le match et ca commence ds 15 minutes donc donnes moi 2 heures et je finis. Cool
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Jan 13, 2010 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
kandykiss a écrit:
wééé afreaka c fini? Sad
non je devais dormir pour regarder le match et ca commence ds 15 minutes donc donnes moi 2 heures et je finis. Cool

youpiiiiiiiiiiiiii, le tps d'aller acheter les popcorns, je wait oooooooo
Queen B

MessagePosté le: Wed Jan 13, 2010 6:58 pm    Sujet du message: Re: Peux-tu komot avec l'ex de ton/ta cota ? Répondre en citant

meke a écrit:
no je ne peux pas... ce n'est pas une bonne chose surtout si ma copine aime encore son ex..
ce qui est bien avec mes amies et moi c'est qu on a des gouts différents en matière de djo dc je ne risque pas d avoir une pensée déplacée envers un de leurs ex

Propre
Mbindaman

MessagePosté le: Wed Jan 13, 2010 7:04 pm    Sujet du message: Re: Peux-tu komot avec l'ex de ton/ta cota ? Répondre en citant

Queen B a écrit:
meke a écrit:

Propre
Meke on call ca bombe a retardement ou alors le paradox de la moh nga qui est pote avec le nyêh nga.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jan 13, 2010 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:

Tu veux dire nos ex. Laughing Laughing Parce que ci c'est l'actuel, hummmmmmmmm....
Magne

MessagePosté le: Wed Jan 13, 2010 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
African girl a écrit:

Je suis sure que la go qui est l'amie d'Afreaka la qui fait des trucs bizarres, c'est toi.
Laughing Surprised Surprised Surprised esse je ss l'amie d'afreaka Laughing

Magne

MessagePosté le: Wed Jan 13, 2010 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
African girl a écrit:

Tu veux dire nos ex. Laughing Laughing Parce que ci c'est l'actuel, hummmmmmmmm....
et keski te fait croire ke je pe pas tcha ton djo actuel? ne dessines pas le diable sur le mur ooo Laughing Laughing il riske de sortir

foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jan 13, 2010 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
foxyforever a écrit:
African girl a écrit:

et keski te fait croire ke je pe pas tcha ton djo actuel? ne dessines pas le diable sur le mur ooo Laughing Laughing il riske de sortir

Maffffffffffff! Heureusement qu'il n'y a pas d'actuel. Laughing
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Jan 13, 2010 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
African girl a écrit:
foxyforever a écrit:
African girl a écrit:

Maffffffffffff! Heureusement qu'il n'y a pas d'actuel. Laughing

J'ai envie de poser une question indiscrete, mais je préfère dder la permission avant.
J'ai déjà eu ma part de gaffe qd j'ai felicité la dame de la poste talè pour sa grossesse Embarassed

Bon, foxy, est ce que je peux?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: