Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Jan 11, 2010 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Chekina est trop drole _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Jan 11, 2010 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
"bon les amis ,à dire vrai pendant que je tchopais ma vie defilais devant mes yeux,je me mittais moi enfant de famille nguémé à la base qui savais qu'a l'epoque où j'etais au pays,je ne pouvais pas imaginer meme dans les reves que je pouvais commot avec une nga de bonapriso ,je veus dire de famille bao,et croyez moi j'etais quand meme fière d'etre là et d'avoir put comme je dis souvent au gars de la warre au pays,d'avoir reussir as changer ou essayer detransformer as force de volonté et de courage le chemin qui pour les mouna comme les moi çi n'etais pas tracer à la base et en conlusion
je pense que le bon dieu aime tous les enfants mais quand il partage les cartes de la vie certain comme les moi ou autre n'ont pas de carte pour aussi jouer ,donc il doivent lutter fort fort pour tirer leur carte de la banke et pouvoir engager la bappé(le jeu de la vie)"
on s en fou si tu komot d une famille ngueme.termine l histoir.c est meme koi  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jan 11, 2010 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
vous ne comprennez pas tjrs que c´était la fin de l´histoire ? .... ou vs vouler entendre qu´il a fait une mauvaise chose avant d´être satisfait
en tout cas Paa Fi, c´est bien de savoir que tu as réaliser tes rêves et que même si on ne commence pas tous sur la même ligne de depart on peut tt de même arriver au but _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Jan 11, 2010 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
hein les copos du nguémé ça vous gratte où nooor?
bon j'ai cry juste un peu et je reviens su nos choses hein
nessa ont mange dans les mangement romantique,le genre je te donne dans la bouche tu me donne dans la bouche,à vrai dire c'est moi qui as commencer à poute la dammé dans sa bouche un moment pour faire style et elle as jouer le jeu ,vraiment ont avais l'impression de se connaitre depuis from alors que ça ne faisais que quelque jours
nessa voila la dammé qui est borlai et ont tcha un peu d'air frais tourjours là-bas,laura me raconte sa vie sentimental et tout ,moi je topo vageument en prenant soin de caché les mauvais coté d'un cavé de renommer vous mittez nooor ,il ne fallais pas chou à laura que je suis un peu un homme holé holé là
nessa voila la facture de la dammé qui viens et ça as couter dans les 25000 cfa comme ça,voila que laura commot sont porte monnaie pour baye que j'etais wandifié ,donc il yas encore les ngas au camer qui baye le resto au djo?massa j'ai seument insister en disant à laura que nooon c'est moi qui tas inviter donc s'il te plait laisse moi le plaisir de payer,elle as voulue insister et finalment elle as laisser j'ai baye,en tout cas ça m'as chou que c'est une nga valable hein,en meme temp ça famille est bao don ceci explique un peu cela
nous ki commotions et allons nous placer sur l'endroit qui as été bien arranger sur youpé et ki est à plus de plusieur mètre au dessus de l'eau là,en quelque sorte comme les digue ici à mbeng,massa l'air et le vent donne le hélélé
nessa nous voila placer là as comptempler la mer et les pecheur qui vague as leur occupation,vraiment j'etais là comme un jeune djo as sont premier rencart tellment l'endroit etais magnifique
nessa pendant que laura me parle des ses vacances à montpellier en france que moi je la loukais et j'admirais ses jolie lèvre et je cherchais le bon moment et croyez-moi je fallayais aussi le courage pour mop ça et ne pas tomber sur un rateaux
voila que je m'approche de laura pendant que nous parlions un moment là des pecheurs qui vendaient leur poisson aux femme qui sont entré jusqu'a plus de 50mètre du rivage pour acheter le poisson que je profite un moment ou laura me montrais une pirogue pour me baisser pres de laura et
 _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Jan 11, 2010 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Fidele des wayyyyy!
des way costauds! _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Jan 11, 2010 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Fidele des wayyyyy!
des way costauds! | hein electra
sinon notre banka as gagner finalment hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Mon Jan 11, 2010 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Ifunanya a écrit: | Fidele des wayyyyy!
sinon notre banka as gagner finalment hein  |
Man Pa'a Fi,c'est encore comment mon joueur?How que tu peux lep ton joueur dans le suspense comme ca?C'est sur Beri que tu apprends a etre scenariste ce gars? En tout cas,je m'appercois que la petite-la t'a rendu un peu metaphysicien ce gars hein:lol: Man,je vois que tu as gagne ta vie au mboa.Vraiment le pays-la c'est vraiment Miami  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jan 11, 2010 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | chekina a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | light a écrit: |
gars gars ! moi je know que un mouna cry quand sa matter lui enlève le teton.. je know encore que quand on est adolescent on peut cry pour montrer des caprices a sa mater ....
mais un gars qui cry pour une nga ?
c´est dans quel but?
peut être que tu n´es donc pas le tenant du titre comme tu crois alors !
|
Gars lèp, tu es un jachéreux, tu ne peux pas comprendre.
Dutty Yeah ! | , vraiment laisse moi l'enfant en paix, même s'il est jachereux, je te rappelle que c'est sa vie, toi qui est je ne sais quoi ça t'apporte quoi depuis que tu cut les gos, est ce que tu as déjà remporté les médailles. Quelle femme aimerait- avoir pour mari un homme qui a déjà couché avec plusieurs filles aucune, parce que !!!!!!!!!!!! |
C'est toujours toi qui veut les hommes beaux,riches et patati et patata...Tu consultes leur palmares de cutage avant de sortir avec?
| Je n'ai jamais dit que je recherchais un homme riche mais oui je désire que mon gars soit mignon et s'il a les dos, où est le mal, cela dit ce n'est pas parce que mon gars a les dos qu'il est infidèle, tous les gars ne sont pas des cons. |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Jan 11, 2010 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Diamond Princess a écrit: | chekina a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | light a écrit: |
gars gars ! moi je know que un mouna cry quand sa matter lui enlève le teton.. je know encore que quand on est adolescent on peut cry pour montrer des caprices a sa mater ....
mais un gars qui cry pour une nga ?
c´est dans quel but?
peut être que tu n´es donc pas le tenant du titre comme tu crois alors !
|
Gars lèp, tu es un jachéreux, tu ne peux pas comprendre.
Dutty Yeah ! | , vraiment laisse moi l'enfant en paix, même s'il est jachereux, je te rappelle que c'est sa vie, toi qui est je ne sais quoi ça t'apporte quoi depuis que tu cut les gos, est ce que tu as déjà remporté les médailles. Quelle femme aimerait- avoir pour mari un homme qui a déjà couché avec plusieurs filles aucune, parce que !!!!!!!!!!!! |
C'est toujours toi qui veut les hommes beaux,riches et patati et patata...Tu consultes leur palmares de cutage avant de sortir avec?
| Je n'ai jamais dit que je recherchais un homme riche mais oui je désire que mon gars soit mignon et s'il a les dos, où est le mal, cela dit ce n'est pas parce que mon gars a les dos qu'il est infidèle, tous les gars ne sont pas des cons. |
donc les infideles sont cons?
j'ai toujours cru k cetai eux qui etaient intelligents vu kils sont "infideles".
Hein Fidele ?
(j'adore mes jeux de mots)
Chekina tu es jolie !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 12:15 am Sujet du message: |
|
|
pa fidele
tu as embrasse la nga ou pas? wee toi aussi Laura la me plait deja hein? elle a voulue payer la facture o resto ca c une bonne fille bien eduquee ca. nice  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Hein men la'h! Les cuisses brillaient sous le soleil de youpe!
Non wu lena'ah me baba'ah tatchape
Ou tu es gangte ou alors tu es gangte!  _________________
 |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Si Laura pouvait savoir qu'elle est devenu l'actrice principal d'un film naija sur beri _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 1:20 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | pa fidele
tu as embrasse la nga ou pas? wee toi aussi Laura la me plait deja hein? elle a voulue payer la facture o resto ca c une bonne fille bien eduquee ca. nice  |
c est tres simple.
il a constate que la nga est en fait un djo.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 2:34 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Ifunanya a écrit: | Fidele des wayyyyy!
sinon notre banka as gagner finalment hein  |
MY MAN!!!  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 7:36 am Sujet du message: |
|
|
@fidele
Mo*FFFFFFFF, tu veux terminer l'histoire ci en 2011? .
à cause de toi je me connecte chaque jour maintenant. si tu ne veux pas write one time tes histoires là, tu lep non?
ékié. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
karlyne

Inscrit le: 22 May 2008 Messages: 231 Localisation: Pas très loin de toi
|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | @fidele
Mo*FFFFFFFF, tu veux terminer l'histoire ci en 2011? .
à cause de toi je me connecte chaque jour maintenant. si tu ne veux pas write one time tes histoires là, tu lep non?
ékié. |
ma cherie,tu parles de se connecter ts les day sans ttfois savoir.
je dis:à cause de son histoire là.moi je ss devant le pc à chaque minute mon ami!!!!tellement,il met du suspens dans tous ses recits que qlq'un ne peut mm pas,se concentrer ds ses cahiers tranquillemt mm pr 2 heures parcequ'il faut courir à chaque instant sur Beri pr lire Pa' Fi! ekiéééé!!! antiii!!!!!!!
Ehhh pa' Fi,pardon vient ns raconter la suite, pardon seulement.  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | pa fidele
tu as embrasse la nga ou pas? wee toi aussi Laura la me plait deja hein? elle a voulue payer la facture o resto ca c une bonne fille bien eduquee ca. nice  | Elle te plait deja que c'est la série télé?
Tu dis que c'est une bonne fille bien éduquée. Sans doute vrai, mais c'est surtout une bonne fille qui a les moyens. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
man fidèle je suis impresario, il faut qu'on se voie je vais gérer tes droits d'auteur, comment! on va vendre nos story aux berinautes. je sens que ca va bien waka.  _________________ the z |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | African girl a écrit: | pa fidele
tu as embrasse la nga ou pas? wee toi aussi Laura la me plait deja hein? elle a voulue payer la facture o resto ca c une bonne fille bien eduquee ca. nice  | Elle te plait deja que c'est la série télé?
Tu dis que c'est une bonne fille bien éduquée. Sans doute vrai, mais c'est surtout une bonne fille qui a les moyens. | je dis ke Laura depasse mm deja Brooke de amours gloire et beaute elle me plait ke sauf..
pr l'affaire de bien eduquee la il f opas etre riche pr l'etre hein? bon moi par exple ss bien eduquee mais si tu me bring o resto je vais wait ke tu payes la facture hein? ya pas de bien eduquee sur les dos avec moi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Non, toi tu es une rombière, c'est différent
Ce que je veux dire, c'est que tu peux être bien éduquée, mais si un gars t'invite au resto, que tu vis au pays et que la facture fait 25.000, même avec une bonne éducation, ce n'est pas sur que tu aies les moyens de payer ca.
En tout cas ce n'est pas donné à tout le monde. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|