|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | vous avez les ngas et vous continueza en draguer, apres c´est que les filles kmers sont montées descendues, minalmy.  |
Maf, que quand on a la nga et on ne drague pas dehors c’est là que vous ne nous faites pas ca dur ? Lèp ca.
Et en passant, tu as lu où que la choa là était camer ? C’est une whatt j’ai bien dit !
Et ma nga actuelle est antillaise si tu veux savoir. Si je suis en exil chez les antillaises et si j’ai demandé l’asile chez les blanches, c’est justement parceque les filles camers sont trop montées et déscendues sur ma tête comme tu dis.
Ce sont les antillaises et les blanches qui connaissent mon prix sur le marché et elles me traitent en conséquence à ma juste valeur. Avec les ngas camers j'ai déclaré forfait, je vous lèp à ceux qui ont la force de vous gérer.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | merci hibiscus, tu as vu comme moi, en plus on dirait qu il spik d'un sac de macabo alors qu'il s agit d'une fille.. |
Où est la difference ?
Tu as déjà ya les discussions des ngas quand elles spik des djos ? C’est pire !
Citation: | bon pour répondre à ta question elan,je ne suis pas d accord avec toi, parceque toi meme tu as déjà une nga , et tu vas encore draguer en boite pourkoi? |
Mon ami je ne drague pas pourquoi ?
Citation: | en plus la fille te dit qu elle veut se caser donc tu devais prendre conscience et encourager ton pote à la verber si la fille lui plaisait vraiment. |
Je dis hein tu as même tout lu ce que j’ai écris ? J’ai bien dit que j’ai lèp la place au djo quand on est djoum en BT non ? C’est seulement quand j’ai vu que le djo dormait et que moi même j’ai vu que le djo n’était pas très chaud, que je me suis lancé. Je n’ai jamais créer l’embouteillage au dibo, au contraire ! J’ai accepté de chauffer les bancs pour qu’il joue en 10.
Citation: | pour la deuxième question ,déjà que c est trés rare que je me laisse aborder en bt par des inconnus et si je vois qu'en plus de ca les deux mecs se know et kils viennent me draguer, c 'est clair quil ne pourront même pas continuer avec le regard que je vais leur lancer parceque ca montre déjà que je suis considérée comme une marchandise..je ne supporte pas ce genre de chose.. |
C’est ca que le ntou’mbap là ne comprend pas. Parce à l’heure là même ses propres chances de win la choa sont réduites par le simple fait que lui et moi soyons deux sur elle. Au mieux la nga allait dire qu’elle va réfléchir, et au pire elle nous barre tous les deux (même si au fond elle aurait bien aimé être avec l’un des deux). Or quand c’est une seule personne qui est en course sur le dossier, cette personne là a beaucoup plus de chances d’akondjoh le wé.
Vraiment les jachéreux hein, c’est pourquoi c’est pas bien d’être en jachère, parceque la jachère diminue l’intelligence de l’homme, vu que le sperme inonde ton cerveau au point où tu ne réfléchis plus comme il faut.
C’est domage, voilà le nkouali qui part djoh comme ca, et tout ca à cause d’un chimboutou !
En tout cas moi j’ai tell que la prochaine fois s’il est là, je ne kèm pas en BT avec eux. Je préfère faire cavalier seul.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Tout à fait d'accord avec toi, Elan tu as déjà une copine, tu imagines un peu, ce n'est pas le sujet mais c'est trôp facile de tirer sur les filles! Tu vas en boite pour te défouler ou bien, tu devais même partir avec ta copine. |
Je devais partir où ??? Mon ami vous vous piquez ? Donc en plus d’être venu avec le ntou’mbap là, je devais encore m’encombrer avec ma nga à coté de moi pour qu’elle me gâte le marché ? Vous êtes bien hein.
Citation: | Tu devais laisser ton pote se chercher. |
C’est ce que j’ai fais, c’est le ntchoumbou là qui a eu les couilles molles.
Citation: | Comme Meke a dit quand on va en boite nous les filles on accorde pas d'importance à ce genre de drague, mieux vaut rencontrer ton gars ailleurs, les filles écoutent vos commentaires. |
Didonc lèp ca, tout le monde peut dire ca ici sauf toi. Tu fimba la kala de nga qui goait aux bringues qui commence à 15h aux pays. Et si c’était toi, je suis sur qu’avec une simple bouteille de sky sur ma table, ceci ne serait pas arrivé puisque tu m’aurais suivi aux toilettes… Et si l’autre djo là avait posé le champi (champagne) sur sa table à lui, tu aurait demandé à back avec lui. On te kno déjà chekina.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 3:13 pm Sujet du message: Re: Faut-il être fair-play en matière de drague ? |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Elan surement ton pote etudiait le terrain avant de se lancer. Et tu lui a servi d'appat,puisqu'il n'a pas le meme sang chaud que toi. a travers ton baratin,il a du voir que la go etait "abordable",alors il s'est lancé.Je ne crois pas qu'il voulait te "couper les pieds",sachant que tu as une nga,il |
Ce qui voudrait donc dire que le djo m’a instrumentaliser, or j’ai justement horreur qu’on se serve de moi !
Citation: | [color=blue]Tenter sa chance que c'est la lotterie? En temps normal,lorsqu'un Djo est serieux dans sa drague,son pote se devrait de lui laisser le chemin libre.Les gars qui draguent les gos chez qui leurs potes ont déja planté le grain ne sont pas loin du "taper dos". car si on doit "tenter sa chance",ca veut dire qu'on la tentera,meme lorsque la go devient la propriété privée du pote...c'est purement et simplement...vicieux. |
Ce n’est pas seulement « si le djo est sérieux », même si le djo n’est pas sérieux, son combi n’a pas à lui dou l’embouteillage. Regarde, èsseu le djo là c’est mon mporti (pote) ? Noho ! C’était le porti de Phillipe, pourtant je lui ai lèp le champ libre.
Et tu fais bien d’assimiler ce genre de djos à des « tape-dos », parceque effectivement la kala de djos ci n’hésitera pas à torpoh ta nga dans les bak bak, vu que pour lui « c’est le plus offrant qui doit avoir la choa ». Moi je ne peux même pas être le copo des djos comme ca.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 3:14 pm Sujet du message: Re: Faut-il être fair-play en matière de drague ? |
|
|
Mbindaman a écrit: | Elan tu as dégammé mon gars. |
ékié, j'ai dégammé avec quoi ? Tu as bien lu l'histoire ????
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | [color=red][b]Contre que moi kan je commot avec les gars ....
lorsque je mit qu'un dans notre lot a mm l'intention sur une ngah , je l'aide plutot a akondjoh la ngah ...
breff j'étouffe mon envie direct !!! je know que la B T est flop de produit |
a ma place, tu aurais dou koi mbom ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | moi j'ai une question Elan quand la nga t'a revu apres que tu sois revenu des toilettes elle est pas venue vers toi ou bien elle est restée causé avec Patrick ??? |
Quand je suis bak des toilettes et que j’ai gnai le ntou’mbap en train de torpoh la choa, j’ai moi une fois lèp tomber. Et donc je n’ai plus moi calculer la ngui. J’ai continué ma soirée comme si de rien n’était. Même quand on a lancé la séquence zouk, je n’ai même pas calculé la nga, je suis moi go falla des inconnues pour les inviter à chèk. Pourtant quand je djossais à la nga là avant que Patrick ne kèm lui spik, elle m’avait tèll qu’elle veut apprendre à danser le zouk, et je lui ai même tell que dès que le deejay va lancer un bon « Slaï », je vais kèm la falla, et elle a tell que okay. Or quand la séquence zouk est kèm, non seulement je ne suis pas kèm l’inviter à danser, mais en plus j’ai vu que même le ntou’mbap là ne l’a pas invité à chèk non plus, il était seument là en stationnement au bord de la piste de danse comme un nanga boko au lieu d’aller chèk avec la choa sur laquelle il est kèm me ndèm.
Au moment de back, la choa m’a falla dans la salle pour me tell aurevoir, elle s’attendait peut-être à ce que je lui ask son fone ou que je la ryhme dehors, je n’ai rien ask, et je ne l’ai rien rythmé. Je suis stay moi sat à ma place en train de siffler mes jong en tapant mes styles comme d’hab ( conscient de ma valeur, confiant en ma fraicheur, a Dutty Yeah !). Je lui ai seument tell que okay bye et à une prochaine certainement. C’est tout. Je n’en veux pas à la choa, j’en veux au djo car la choa n’y est pour rien dedans, c’est juste que le Tenant du Titre n’aime pas djoum dans les wés des mounas.
Par la suite, j’ai appris de Phillipe, que quand patrick (le ntou’mbap) a senti que la choa voulait déjà back, il est vite go la wait à la porte de la boite pour lui ask son numéro avant qu’elle ne go. Et parrait-il qu’elle a gui son fone. Moi j’espère seument que le djo va akondjoh, parce si c’est le genre qu’elle a donné le numéro par politesse là, le gars là est mort de cosh avec moi.
Le soir là, je n’ai pas taclé d’autres choa dans la BT, mais bon, je me suis consolé avec les sons de Sean Paul que le deejay a guio. Et le lendemain, ma choa est kèm me livrer le nchoutou en petit-dèj.
Citation: | car moi si j'accroche bien avec un gars, mm si son pote vient me draguer pendant que le gars est go au toilette, quand il va revenir je vais m'excuser aupres du pote et continuer ma conversation aupres du gars ki me plais ..... |
la nga n’avait pas à s’excuser auprès de moi, puisque elle n’était engagée en rien.
Tu sais, quand par exemple tu falla une piaule à louer, et que tu call le propriétaire et que le proprio te spik de comment est la piaule et tout jusqu’à il t’invite même à visiter. Si il ne t’a rien promis, et que par la suite, il gui la piaule à une autre personne, il n’a pas à s’en excuser et tu n’as pas à t’en plaindre. C’est un peu pareil dans le cas ci. Je n’étais pas son djo, alors pourquoi doit-elle s’excuser ? Et moi non plus je n’ai rien à lui reprocher, car elle m’aurait répondu que le fait de spik avec le ntou’mbap ne veut pas dire qu’elle est intéréssée par lui, et c’est d’ailleurs ce que m’a aussi dit Philippe pour m’encourager à rester dans la course. Mais bon, moi je kno ce que je vaut, j’ai lèp tomber car je ne suis pas un crevard. la kala de djo comme le patrick là c’est le genre que même si la nga là devenait ma nga, il est capable de kèm la torpoh dans mon dos. Betta je la lui lèp. Il ya flop de ngas ici dehors.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Les hommes camers, que des prostitués. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Waddle a écrit: | Bof. "Entre potes, ca ne se fait pas", ce n'est pas comme s'il s'agissait d'une affaire sérieuse hein. |
Mon ami comment tu dis qu’il ne s’agit pas d’une affaire sérieuse ???
Citation: | la, il s'agit d'un cas de dragouille en boite, sans grand enjeu, |
Le djo ci tu me wanda hein, comment tu tell que c’est sans grand enjeu ? Le cnhoutou ce n’est pas un enjeu ? la kièp c’est petit ? C’est même un très grand enjeu !
Citation: | sachant que Elan a deja une go en plus. |
Et èsseu ca empêche ?
Elan apprend à partir en boite avec ta moitié,
Dutty Yeah ! |
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | Pk les filles aiment les pbs coe ca? |
Je wanda
Citation: | Que quand tu vas en bt tu dois bring ta nga avec? pourquoi faire ? |
Gars lèp seument, je wanda
Citation: | Quand tu bring ta nga en bt, il y a un double inconvenient : elle se fait draguer par des connards et tu ne peux pas draguer les jolies jachereuses donc tu ressors de la Bt sur les nerfs. Et si par malheur tu bois un peu pour oublier la situation rocambolesque dans laquelle tu es, tu peux tout simplement oublier le prenom de ta nga et la prenommer autrement : ce qui entraine des pbs coe koi elle va dire k tu la trompes et patati et patata ... |
Exact ! Quand je suis bask, ma nga m’a ask èsseu on a dragué les ngas, je lui ai tell franchement que ouaye, mais que c’était juste pour le fun, je lui ai lom que les ngas là étaient laides (alors que c’est faux), et que on a fait ca juste pour leur rendre service afin qu’elle ait l’illusion d ‘être mo. Ma nga me fait « hum ».
Je lui tell que tu fais « Hum quoi ? », elle tell que même si c’est juste pour s’amuser, èsseu on est obligé de draguer. Je lui dis que moi quand je suis célibataire et que je go en BT, je suis OBLIGE de draguer, je dis bien obligé, j’ai une obligation de résultat (je dois akondjoh à tout prix). Tandis que si j’ai une nga, et que je drague dehors, je n’ai qu’une obligation de moyen (j’akondjoh tant mieux, je n’akondjoh pas, tanpis). Et c’est effectivement ce qui s’est passé. Je n’ai pas insisté sur la choa là parceque je knowais que j’en avais déjà une, et donc je ne suis pas en manque. Le jachéreux là a fait tout ca, parceque c’est un crevard.
En plus, quand on go en BT, il faut bien qu’on rentabilise les dos qu’on a dépensé pour buy l’entrée. Et cette rentabilisation se fait en verbant les nguis. Mon ami c'est 20 euros l'entrée hein, avec les 20 euros là je pine une mbok à la gare.
Tu secours le bananier, la banane qui tombe tu ramasses seulement. Même si ce n’est pas mur tu tcha quand même. Ca va murir après.
Or si tu bring ta choa en Bt, tu va secouer quel bananier, et quelle banane va accepter de tomber sur tes secousses voyant que tu as déjà une en main ? les ngas ne peuvent pas comprendre mbom.
Moi si je bring ma nga en BT, c’est soit pour juste lui faire plaisir, soit c’est que je la ya porpoh. Mais quand je veux m’amuser que m’amuser là, mon ami je ne m’encombre d’aucune choa à mes cotés. Seuls mes potes doivent être avec moi pour qu’on organise nos battues.
Citation: | Bref, Elan, seuls les vrais savent qu'on ne bring pas sa nga en boite. |
a Duty Yeah !
Citation: | Et meme si on a deja une nga, ca n'empeche pas de draguer d'autres filles. |
Propre ! la fidelité ne paye pas, j’en sais quelque chose…
Citation: | Mais gars, tu as bien agi inconsciemment. Pourquoi? parce que le man la waitait que tu rego topo a la nga la : moi je suis sur qu'il avait deja dit au way que tu as une nga. Donc en ne repartant pas, tu as bien agi !!!!Je suis sur qu'il ne va pas hold le way la !!! |
Gars c’est toi qui kno. J’ai senti net comme toi là, et c’est justement pourquoi je ne suis plus moi go. Parceque je suis sur que le ntchinda m’avait déjà niang chez la whatt jusqu’à gui même le name et l’adresse de ma nga antillaise. Et comme à l’heure là je n’aime pas komot la queue entre les jambes, j’ai préféré lèp tomber et komot par la grande porte. Je me devais d’agir en professionnel de la drague et je ne regrette pas de l’avoir fait. Avec les djos comme le niambré là, on ne kno jamais.
Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Jan 12, 2010 4:08 pm; édité 5 fois |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Les hommes camers, que des prostitués. |
prostitué que qui nous paye ? On ne peut pas parler de prostitution s'il n'ya pas de rémunération.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Waddle a écrit: | Bof. "Entre potes, ca ne se fait pas", ce n'est pas comme s'il s'agissait d'une affaire sérieuse hein. |
Mon ami comment tu dis qu’il ne s’agit pas d’une affaire sérieuse ???
Citation: | la, il s'agit d'un cas de dragouille en boite, sans grand enjeu, |
Le djo ci tu me wanda hein, comment tu tell que c’est sans grand enjeu ? Le cnhoutou ce n’est pas un enjeu ? la kièp c’est petit ? C’est même un très grand enjeu !
Citation: | sachant que Elan a deja une go en plus. |
Et èsseu ca empêche ?
Dutty Yeah ! | Non. Mais tu parles tellement des gos camers qui sont montées, qui sont descendues, que j'en avais oublié que toi même tu étais un djo camer. a savoir un prostitué. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Non. Mais tu parles tellement des gos camers qui sont montées, qui sont descendues, que j'en avais oublié que toi même tu étais un djo camer. a savoir un prostitué. |
Comme je viens de te le dire, on ne parle de prostitution que lorsqu'il y a rémunération. En l'absence de rémunération, point de prostitution.
Conclusion, le tenant du titre n'est pas un prostitué puisqu'il ne se fait pas rémunéré.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Waddle a écrit: | Non. Mais tu parles tellement des gos camers qui sont montées, qui sont descendues, que j'en avais oublié que toi même tu étais un djo camer. a savoir un prostitué. |
Comme je viens de te le dire, on ne parle de prostitution que lorsqu'il y a rémunération. En l'absence de rémunération, point de prostitution.
Conclusion, le tenant du titre n'est pas un prostitué puisqu'il ne se fait pas rémunéré.
Dutty Yeah ! |
Prositué gratuit donc, puisque tu ne te fais pas rémunéreR. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
Prosituégratuit donc, puisque tu ne te fais pas rémunérer. |
Non seulement on ne dit pas "prositué", mais "prostitué", mais en plus, il n'existe pas de "prostitution gratuite", puisque la notion de prostitution implique forcément l'existence d'une rémunération.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Dans un sens métaphorique, on peut employer aussi le mot prostitué pour désigner quelqu'un qui donne son corps à la première venue.
D'ailleurs, certaines femmes se font souvent traiter de "putes", quand bien même on ne les paye pas pour les avoir dans un lit. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Dans un sens métaphorique, on peut employer aussi le mot prostitué pour désigner quelqu'un qui donne son corps à la première venue. | Oui sauf que ca stay la métaphore et non pas le sens réel. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | Dans un sens métaphorique, on peut employer aussi le mot prostitué pour désigner quelqu'un qui donne son corps à la première venue. | Oui sauf que ca stay la métaphore et non pas le sens réel. | C'est exactement ce que je dis. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | Dans un sens métaphorique, on peut employer aussi le mot prostitué pour désigner quelqu'un qui donne son corps à la première venue. | Oui sauf que ca stay la métaphore et non pas le sens réel. | C'est exactement ce que je dis. | Mais ce n'est pas comme ca que tu emplois. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Waddle a écrit: |
Prosituégratuit donc, puisque tu ne te fais pas rémunérer. |
Non seulement on ne dit pas "prositué", mais "prostitué", mais en plus, il n'existe pas de "prostitution gratuite", puisque la notion de prostitution implique forcément l'existence d'une rémunération.
a Dutty Yeah ! |
elan parlant de rénumération, voici ce que tu as dis
En plus, quand on go en BT, il faut bien qu’on rentabilise les dos qu’on a dépensé pour buy l’entrée. Et cette rentabilisation se fait en verbant les nguis. Mon ami c'est 20 euros l'entrée hein, avec les 20 euros là je pine une mbok à la gare.
dc c est tout comme vu que toi tu dis déjà que tu vas rentabiliser tes dos en bt en trouvant une nga pour combo avec , je rejoins waddle sur ce point _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|