|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jan 10, 2010 11:02 pm Sujet du message: Re: Sommes nous concernés par la vie privée de nos parents? |
|
|
jelo a écrit: | chekina a écrit: | jelo a écrit: | chekina a écrit: |
un de mes gars m'apprend que c'est how? |
Si toi meme tu as beaucoup de djos, tu dois comprendre la mere ou le pere ou meme les deux simplement. | Un de mes gars, ça peut être un de mes potes, quand tu dis mon gars ce n'est toujours ton amoureux, quand tu dis un de mes potes parfois ça peut être ton gars. |
Tu veux refaire le monde? Mon pote n'a jamais signifie mon gars et mon non plus n'a jamais signifie mon pote. Tu vas me dire apres que quand tu parles des chiens ca peut aussi dire les chats. | Quand tu vas à l'église est ce que tu fais ce que le prêtre te dis, je ne pense pas, tu ne le fais certainement pas lol |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Jan 10, 2010 11:05 pm Sujet du message: Re: Sommes nous concernés par la vie privée de nos parents? |
|
|
chekina a écrit: | jelo a écrit: | chekina a écrit: | jelo a écrit: | chekina a écrit: |
Si toi meme tu as beaucoup de djos, tu dois comprendre la mere ou le pere ou meme les deux simplement. | Un de mes gars, ça peut être un de mes potes, quand tu dis mon gars ce n'est toujours ton amoureux, quand tu dis un de mes potes parfois ça peut être ton gars. |
Tu veux refaire le monde? Mon pote n'a jamais signifie mon gars et mon non plus n'a jamais signifie mon pote. Tu vas me dire apres que quand tu parles des chiens ca peut aussi dire les chats. | Quand tu vas à l'église est ce que tu fais ce que le prêtre te dis, je ne pense pas, tu ne le fais certainement pas lol |
C'est vrai, Eto'o a marque aujourd'hui. |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Mon Jan 11, 2010 3:35 am Sujet du message: |
|
|
Ma mère, ca me dérangerait mariée, pas marié ,celib ,quel qu'en soit les cas ça me dérangerait
Mon père non stress _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jan 11, 2010 11:05 am Sujet du message: Re: Sommes nous concernés par la vie privée de nos parents? |
|
|
chekina a écrit: | jelo a écrit: | chekina a écrit: | jelo a écrit: | chekina a écrit: |
Chekina, si tu as beaucoup de djos, laisse ton père faire la meme chose.
Ta théorie comme quoi "les parents doivent être exemplaires", ca ne veut rien dire, si toi meme tu n'appliques pas les principes.
Ton exemple sur le prêtre est mauvais, car le prêtre a choisi sa vocation. Or être papa ne signifie pas être un exemple ou être un modèle.
Donc regarde d'abord la poutre qui est dans ton oeil avant de regarder ce qui se passe chez ton père. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jan 11, 2010 12:06 pm Sujet du message: Re: Sommes nous concernés par la vie privée de nos parents? |
|
|
moi je me sens concernée par leur vie privée . avec nos parents on communique énormément ,et on peut parler de tout ,de la même manière qu ils st o courant de ma vie privée, ns savons aussi ce qui se passe dans leur vie surtt depuis qu on grandit . donc dans les trois cas moi j ‘en parlerai..
J’estime que si une personne est cocufiée elle a le droit de le savoir. jai tjrs fonctionné ainsi...
D’ailleurs j ai déjà eu a trahir mon pater comme ça et je n ai jamais regretté . _________________
 |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jan 11, 2010 1:01 pm Sujet du message: Re: Sommes nous concernés par la vie privée de nos parents? |
|
|
meke a écrit: | moi je me sens concernée par leur vie privée . avec nos parents on communique énormément ,et on peut parler de tout ,de la même manière qu ils st o courant de ma vie privée, ns savons aussi ce qui se passe dans leur vie surtt depuis qu on grandit . donc dans les trois cas moi j ‘en parlerai..
J’estime que si une personne est cocufiée elle a le droit de le savoir. jai tjrs fonctionné ainsi...
D’ailleurs j ai déjà eu a trahir mon pater comme ça et je n ai jamais regretté . | , il ne t'a pas détesté, parce que parfois trahir son pater làlol, mais si tu es dans une maison familiale ou tout est tabou pas de dialogue avec les parents, ou bien tu as un parent qui prend toujours le parti de l'autre parce que ça existe aussi. J'ai une proche à moi chaque fois que ses parents ont les problèmes elle est un peu en paix, mais dés qu'ils se reconcilient, ils descendent les enfants un par un et all time. Quand ils ont les problèmes, chacun voudrait que chaque enfant prenne le parti de l'autre. Tout dépend où on se trouve. Cela dit moi si je vois je trahis, les parents sont censés être des modèles pour nous la preuve, pour qu'un gars entre dans ta famille c'est chaud, puisque le pater ou tes frères vont vouloir qu'il fasse ses preuves. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jan 11, 2010 2:53 pm Sujet du message: Re: Sommes nous concernés par la vie privée de nos parents? |
|
|
chekina a écrit: | meke a écrit: | moi je me sens concernée par leur vie privée . avec nos parents on communique énormément ,et on peut parler de tout ,de la même manière qu ils st o courant de ma vie privée, ns savons aussi ce qui se passe dans leur vie surtt depuis qu on grandit . donc dans les trois cas moi j ‘en parlerai..
D’ailleurs j ai déjà eu a trahir mon pater comme ça et je n ai jamais regretté . | , il ne t'a pas détesté, parce que parfois trahir son pater làlol, mais si tu es dans une maison familiale ou tout est tabou pas de dialogue avec les parents, ou bien tu as un parent qui prend toujours le parti de l'autre parce que ça existe aussi. J'ai une proche à moi chaque fois que ses parents ont les problèmes elle est un peu en paix, mais dés qu'ils se reconcilient, ils descendent les enfants un par un et all time. Quand ils ont les problèmes, chacun voudrait que chaque enfant prenne le parti de l'autre. Tout dépend où on se trouve. Cela dit moi si je vois je trahis, les parents sont censés être des modèles pour nous la preuve, pour qu'un gars entre dans ta famille c'est chaud, puisque le pater ou tes frères vont vouloir qu'il fasse ses preuves. |
Non, les choses ne sont pas tabou chez nous, il ne m’a pas détesté , …au contraire il a eu vraiment honte devant nous et cette histoire a pendant un bon moment gâté les relations que je pouvais avoir avec lui car il est descendu du piédestal où je le mettais . Avec le temps tout est redevenu normal et j ai pris conscience que je n avais pas à le juger en tant que mari et que c est ma mère qui devait le faire.. je ne regrette pas car c est svt bien que l autre soit au courant car je peux te dire que ma mater ne pouvait pas imaginer un truc pareil et il fallait qu’elle prenne les devant et qu’elle commence quand même a ne plus donner trop de confiance au pater, même financièrement parlant car lorsque ces hoes commencent a voir dehors , l’argent aussi commence a être gaspillé avec les deuxièmes bureau. Ma mater grâce à ca s ‘est rendue compte de bcp de choses et elle fait attention maintenant .c est dans ce sens là que je trouve que c est svt bien d ouvrir les yeux aux gens. Ca a été dur au début (dispute en permanence entre eux ), mais maintenant tt se passe bien . contrairement à ta proche, mes parents ne st pas comme ça lol, ils ne ns demanderont jamais de choisir entre eux ,mais bon c est clair que pour cette histoire on avait choisit notre camp. Et le pater a du trimer pour qu’ on ait encore confiance en lui hein, sa part de malchance c ‘est que ns ne sommes que des filles à la piole _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|