Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la bougna hein...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

man elan et binam

les gars j'ai compris depuiiiis que l'amour est mecanique Laughing

ça à dire que quand tu la bougna hein ,meme si tu est laid comme le mikiki tu cave ce gars
d'ailleur depuis que je roule ici à mbeng je me le send devant les gui noor,surtout les résés camer elles adorent ça,ne les yayez pas comme elles nack la bouche ici là c'est leur mort Laughing

au pays alors c'est carrément l'emeute lool,imaginer vous dans une avensis full option climatisé avec le soleil de douala là ,quand les petites hinta dedans en sortant elle veuillent carément la dot Very Happy
wombooo quand le son(musique) tue alors avec epee-koum ou un guy lobé alors c'est la pendaison en chaine Laughing Laughing

Fidele, un effort sur la largeur des photos s'il vous plaît

Dernière édition par Tatchape le Sat Jan 16, 2010 1:02 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

meme avec un mbindi caisse comme ça tu descend à la cave Laughing

Dernière édition par Tatchape le Sat Jan 16, 2010 12:50 pm; édité 1 fois
Binam

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 12:06 am    Sujet du message: huuummm Répondre en citant

Merci Elan, mon cher je te dis ke kan tu vas enfin etre au volant de ta bougna, meme ta demarche va changer, tu vas te sentir plus frais, invincible, inbarrable Embarassed

Je te conseillerai pour un debutant, de ne pas prendre forcement une decapotable, c est vrai ke ça fait chic et tape a l oeil, c est mieux d aller step by step, donc tu beguin par une petite allemande bien chic bon prix genre bmw serie 1 ou une audi A3, une golf mais tout ceci avec toit ouvrant, en full option interieur cuir, automatik,c est des voitures tres chics, tres fortes et resistantes, mon frere trop chic et ki consomment moins a mon avis, tu sais le plus important c est pas de buy la bougna, faut l entretenir aussi, la garer tt ça la... et si tu es tenté tjrs par les decapotables, je ne te conseille pas les "baches", prends les toits durs retractables genre slk de mercedes, la tu es sur d etre au top et en plus c est juste 2 places rien ke toi et ta meuf, enfin, celle de l heure...a moins ke tu veuilles transporter tte ta basse cour en une fois. Laughing Laughing
Binam

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 12:11 am    Sujet du message: hummm Répondre en citant

fidele a écrit:
meme avec un mbindi caisse comme ça tu descend à la cave Laughing

Hein pa´a Fi? Je te dis ke les gah font la bouche pr rien, kan elles voient meme seulement les clés de la bougna ds ta main meme sans temoigner la bougna, elle te demandent en meme tps ke tu habites meme où non? Allons je vais no ta long et le tour est joué aussi facile ke ça Embarassed Rolling Eyes J´ai fait mal a l epoque massa... yeuch si le temps passé pouvait recame... Tire la langue Tire la langue
Zinap

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
man elan et binam

les gars j'ai compris depuiiiis que l'amour est mecanique Laughing

ça à dire que quand tu la bougna hein ,meme si tu est laid comme le mikiki tu cave ce gars
d'ailleur depuis que je roule ici à mbeng je me le send devant les gui noor,surtout les résés camer elles adorent ça,ne les yayez pas comme elles nack la bouche ici là c'est leur mort Laughing

au pays alors c'est carrément l'emeute lool,imaginer vous dans une avensis full option climatisé avec le soleil de douala là ,quand les petites hinta dedans en sortant elle veuillent carément la dot Very Happy
wombooo quand le son(musique) tue alors avec epee-koum ou un guy lobé alors c'est la pendaison en chaine Laughing Laughing

quand j'ai vu le sujet ci j'ai pensé a toi fidèle
c'est sure qu'au pays c'était versé waaaaaaaaaaaah a tes cotés a cause de la voiture

chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Voici Chekina ici. Après elle va venir nous lom que la bougna ne lui dou rien. Laughing

Je sais que je suis une go ingrate, tu m'as rendu belle sur la photo et sexy, heureusement que tu ne m'as pas pu en mode juju style. Un détail je suis noire, mais j'ai un noir propre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
foxyforever a écrit:
Nope, j'ai mes parents a remercier pour m'avoir permi ne pas scratcher le goudron avec mes talons.

Donc même quand tu avais souvent rancart avec ton tabacouilleur du pays, ce sont tes parents qui te rythmaient pour que tu ailles te faire kièp ?
Dutty Yeah !

Pourquoi attendre que les parents me deposent alors que je peux tout simplement prendre la voiture et m'y rendre? Laughing Je t'ai dit que les cinq doigts de la main n'ont pas la meme taille. Laughing
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
tchamoilos a écrit:
@ Chekina, tu as intérêt d'être canon, parce que depuis depuis là...
Mbom! Effectivement je ne suis pas canon, c'est la raison pour laquelle il faut que je trouve un mbom qui es mignon non! Tu es sale et tu te laves encore dans l'eau sale c'est pour devenir quoi! Même mon frère me dit souvent que gars, il faut que sa go soit top parce que lui même là, il ne peut pas dormir au près d'une fille ingrate.

Je peux confirmer, j'ai tjrs ta foto avec ton petit ours en peluche dans les bras (tu avais 13 ans). Very Happy
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
chekina a écrit:
tchamoilos a écrit:
@ Chekina, tu as intérêt d'être canon, parce que depuis depuis là...
Mbom! Effectivement je ne suis pas canon, c'est la raison pour laquelle il faut que je trouve un mbom qui es mignon non! Tu es sale et tu te laves encore dans l'eau sale c'est pour devenir quoi! Même mon frère me dit souvent que gars, il faut que sa go soit top parce que lui même là, il ne peut pas dormir au près d'une fille ingrate.

Je peux confirmer, j'ai tjrs ta foto avec ton petit ours en peluche dans les bras (tu avais 13 ans). Very Happy
Ah bon! Et où est notre première photo ensemble, n'oublie pas que tu as été mon premier gars! Dommage que tu sois partie avec une autre! Le temps est passé je t'ai pardonné, mais cela dit je ne te demande pas de revenir, surtout, je prend le site à temoin, je viens te demander de déchirer la photo que tu as de moi, pardon. Si le tenant du titre apprend ça il va me kil, je lui ai dis que je n'ai jamais donné une photo à un mbom.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Wed Jan 06, 2010 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
brig a écrit:
tu as tout à fait raison elan, la drague est beaucoup plus facile ou inexistante pour un gars qui as les arguments matériels (voiture, travail, appartement,etc....). aucune fille ne va t'échapper. Laughing Laughing
contrairement à ce que vous pensez il y a des exceptions partout, la forme de la tête est un critère pour moi, ceux qui ont les têtes mal formées comme les melons de l'ouest pardon hein! S'abstenir même avec la carte Gold, une master card rien à faire. Je peux juste escroquer après je fuis, mais dire que je vais tabacouillez ou aller plus loin rien à faire. Tu veux même sois le plus riche du monde mais à partir du moment où tu ne remplis pas tous les critères ce n'est pas important.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Je dis hein Chéki, ton pseudo là c'est pas par hasard le nom d'une chorale de Dieu??? Shocked En tout cas, kill me je die!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Waddle

MessagePosté le: Thu Jan 07, 2010 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:
moi je ne komote qu'avec les gars qui ont la caisse hein et pas m'importe quelle une belle et superbe caisse du genre un Q7, une prado, 607, hummer , et autre je préfère les 4 *4 tout ceci avec des jantes qui disent pas leur nom, interieur cuir et tout,
j'ai moi même une voiture mais j'aime me faire conduire.

ELAN: tu n'as pas tord il faut que tu te mette à la page c'est clair qu'avec une voiture belle ou pas dès que tu falla une ngui elle fait le calcul en moin d'un minute. elle pense comment tu vas l'enmené faire ses courses, au bus quel attend tous le temps, au froid au sortis qu'elle se prive par contrainte donc tu pars avec 95% de chance d'avance.

Very Happy Very Happy Very Happy

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Jan 08, 2010 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars et les gos. Champion Elan c'est dur comme ca en mbeng?

Je demande juste parce que je suis surpris que la voiture ait encore de l'effet sur qui que ce soit a notre epoque. Ici meme le videur de poubelle a une voiture; en fait meme il n'est pas normal d'etre pieton pour une personne de plus de 18 ans si ce n'est par choix. Pratiquement tous les berinautes que je connais sont egalement vehicules. Donc franchement soit tu parles de circonstances differentes, soit la vie est vraiment dure en mbeng hein.
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 08, 2010 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:

Je demande juste parce que je suis surpris que la voiture ait encore de l'effet sur qui que ce soit a notre epoque. Ici meme le videur de poubelle a une voiture; en fait meme il n'est pas normal d'etre pieton pour une personne de plus de 18 ans si ce n'est par choix. Pratiquement tous les berinautes que je connais sont egalement vehicules. Donc franchement soit tu parles de circonstances differentes, soit la vie est vraiment dure en mbeng hein.

moi meme je wanda. Je connais deux jos mignons et pleins aux as qui n'ont pas de caisse.. pour cause de suspension de permis and they have no problems with women... perso mon ex n'avait pas de voiture et ca ne m'a pas derangee what so ever.. Wink
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Jan 09, 2010 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
je demande juste parce que je suis surpris que la voiture ait encore de l'effet sur qui que ce soit a notre epoque. Ici meme le videur de poubelle a une voiture; en fait meme il n'est pas normal d'etre pieton pour une personne de plus de 18 ans si ce n'est par choix. Pratiquement tous les berinautes que je connais sont egalement vehicules. Donc franchement soit tu parles de circonstances differentes, soit la vie est vraiment dure en mbeng hein.

Mbom il y’a un wé que tu ne ya pas. C’est que il y ‘a caisse et caisse. Dans votre contexte à vous, la seule possession d’une caisse peut en effet n’avoir pas autant d’effet sur les ngas qu’en France. Mais le fait est, et personne ne pourra me faire croire le contraire, que même aux USA, il y a une différence entre posséder par exemple une caisse comme celle-ci :

Même si tu me dis que presque all les choa de béri vivant aux USA ont des bougna, je kno que pas même le quart d’entre vous (filles et garçons confondus) n’a des caisses comme celle dans la 2e photo ou la 3e photo car ce sont des voitures qui coutent plus d'un million de dollars.

Or à l’heure ci, la qualité compte aussi. Pour évaluer l’effet de la caisse, il faut aussi prendre en compte le facteur qualité. Plus la voiture sera luxueuse, plus ca voudra dire que le mec est financièrement lourd, et tu n'oseras pas me dire que la possession des dollars est sans effet sur les ngas de chez vous.

Même quand je louk souvent dans les films américains, je vois que la voiture garde son effet sur les choas. Comme quoi, cette mentalité existe partout, même chez vous. la seule différence n’est peut-être qu’au niveau du degré ou de l’ampleur de l’impression que ca fait sur les choas d'un pays à l'autre.

C’est comme avec le poulet, au pays inviter une choa à tchop le poulet a un effet très impressionnant puisque ca te fait tcha les points grave, le poulet étant un luxe inabordable pour flop de ngas au Cameroun. Or en Mbeng, même si le poulet reste la chose la plus accessible après l’eau, il reste qu’inviter par exemple certaines ngas (celles qui traînent à Chatelet comme ca) au KFC te fait quand même tcha les points. Donc même en Mbeng, le poulet aura son effet sur une certaine catégorie de ngas ( les ngas comme Chekina comme ca), bien que cela soit d’une importance moindre qu’au Camer.

Donc Happy, kno que même si tu as ta caisse, un djo peut kèm t’éteindre avec une caisse plus balaise que la tienne. Kno que même si la nga a une caisse, si ta part est plus balaise, ca peut élever son mental gravement. Surtout qu’aux USA, vous êtes même beaucoup plus « tape à l’œil », « bling-bling » que nous en France.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Jan 09, 2010 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien parlé Élan.

je dirais en plus que je connais des filles véhiculées qui craquent pour des gars juste parce qu'ils ont une voiture. je discutais il n y a pas longtemps avec des amis. coe on est tous fou là, on a décidé de louer une voiture de luxe et d'envoyer 3 gars parmi nous, simplement habillé faire les tours en ville, dans les cafés, etc... on a ensuite répété l'expérience le lendemain, avec une "cancan voiture", le résultat montre bien que la voiture est un élément de drague. depuis lors, je confirme qu'en général, nous les filles blanches, noires, jaunes, vertes, etc.... sommes attirées plus rapidement par les gars véhiculés. Laughing Laughing c'Est dommage mais bon...c'Est un fait. même si on n'est pas soit même coe cela, il faut accepter qu'un grand nombre d'entre nous le soit.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jan 09, 2010 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc il y en a qu'on trompe encore avec les voitures comme ci on trompait un mouna avec le bonbon de 5 FCFA? Laughing Laughing C'est vraiment miserable quoi.
SugarDaddy

MessagePosté le: Sat Jan 09, 2010 4:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
bien parlé Élan.

je dirais en plus que je connais des filles véhiculées qui craquent pour des gars juste parce qu'ils ont une voiture. je discutais il n y a pas longtemps avec des amis. coe on est tous fou là, on a décidé de louer une voiture de luxe et d'envoyer 3 gars parmi nous, simplement habillé faire les tours en ville, dans les cafés, etc... on a ensuite répété l'expérience le lendemain, avec une "cancan voiture", le résultat montre bien que la voiture est un élément de drague. depuis lors, je confirme qu'en général, nous les filles blanches, noires, jaunes, vertes, etc.... sommes attirées plus rapidement par les gars véhiculés. Laughing Laughing c'Est dommage mais bon...c'Est un fait. même si on n'est pas soit même coe cela, il faut accepter qu'un grand nombre d'entre nous le soit.

Donc Tata Brig,tu fais maintenant dans les experimentations comportementales dans ce dehors? Laughing On ne peut pas etre plus clair que ce que tu dis la.Bon comme d'hab sur Beri,il y en a qui viendront bientot nous faire croire que ce tu racontes la c'est pour toi la-bas.Que leur oncle est beau et leur chien nickel,donc ce que tu dis la est faux.Quand je dis qu'il y en qui revent de refaire le monde.Anyway...
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Jan 09, 2010 4:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

SugarDaddy a écrit:
brig a écrit:
bien parlé Élan.

Donc Tata Brig,tu fais maintenant dans les experimentations comportementales dans ce dehors? Laughing On ne peut pas etre plus clair que ce que tu dis la.Bon comme d'hab sur Beri,il y en a qui viendront bientot nous faire croire que ce tu racontes la c'est pour toi la-bas.Que leur oncle est beau et leur chien nickel,donc ce que tu dis la est faux.Quand je dis qu'il y en qui revent de refaire le monde.Anyway...

Weke Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing SugarDaddy, tu es un numero I swear! waka, mes cotes.
Queen B

MessagePosté le: Sat Jan 09, 2010 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Happy a écrit:

moi meme je wanda. Je connais deux jos mignons et pleins aux as qui n'ont pas de caisse.. pour cause de suspension de permis and they have no problems with women... perso mon ex n'avait pas de voiture et ca ne m'a pas derangee what so ever.. Wink

Wandayance partagée Exclamation
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Jan 09, 2010 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putaing je m'imagine déja avec ma bougna et les ngas que je vais élever le mental avec. Les dos, la fraicheur et la bougna sont les membres d'une même famille. a Dutty Yeah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: