Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le mariage traditionnel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hans

MessagePosté le: Wed Jan 06, 2010 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

je wanda que pour se marier on ask aux parents Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Jan 07, 2010 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hans a écrit:
je wanda que pour se marier on ask aux parents Shocked

Moi même je wanda.

Pourquoi quand il s'agit dfe kièp, ils ne ask pas aux parents aussi ?

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Jan 07, 2010 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eliet a écrit:
Elan de PimPim a écrit:

Ce ne sont pas les parents que j'épouse, c'est la femme que j'épouse.
Dutty Yeah !
Clair, Cool c'est la femme que tu epouses mais elle n'a pas pousse comme un arbre et tu es venu juste l'arracher, il se peut que lorsque tu voudras t'unir a elle, tu doives accepter leur facon de faire c a d la doter par exemple.

Et moi qui suit musulman, elle devra aussi accepter qu'en retour on l'excise, qu'on lui fasse porter la burka, qu'elle n'ait aucun mot à dire lorsque monsieur parle, puisque c'est notre façon à nous de faire n'est ce pas ?

Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Jan 07, 2010 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Laisse Elan faire son tappage habituel. Il croit que sa dulcinee est "tombee du ciel". Nessa on est la, apres il viendra nous raconter sans meme qu'on ne lui demande comment il est a fait son mariage traditionnel

Nessa on est là comme tu dis.

Pour te rassurer, je peux déja te dire qu'il n'y a pas de mariage traditionnel chez les blanches et les antillaises...

Dutty Yeah !
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 07, 2010 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
foxyforever a écrit:
Laisse Elan faire son tappage habituel. Il croit que sa dulcinee est "tombee du ciel". Nessa on est la, apres il viendra nous raconter sans meme qu'on ne lui demande comment il est a fait son mariage traditionnel

Nessa on est là comme tu dis.
Pour te rassurer, je peux déja te dire qu'il n'y a pas de mariage traditionnel chez les blanches et les antillaises...
Dutty Yeah !

N'oublies pas de m'envoyer un billet d'invitation a ton marriage pour que je vienne temoigner que tu as epouse une africaine pour ne pas dire camer. Wink Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: