Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Citation: | J'attends làmba la fin des élections pour mettre mes pics sur Beri et définitivement me dévoiler. |
oooooooooooooorrrrr Mounasawa ce que tu fe est pas bien, balance nous les pics ici c koi mm? tu sais pa k´on ci elire les dauphinettes? hihihhihi  |
On t'as dit que je voulais être miss ou dauphinette......sur béri????? ....ou mm ailleurs d'ailleurs...
Mes pics (qui n'ont rien d'extraordinaire, je te rassure) sont déjà dans qq MP tu sais et passeront en mode "forum" asap côe ça on pourra vraiment prétendre que je suis exhibo (raconta sa life, montre ses pics et celle de toute sa smala....)  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Abek fais que mainant.... |
Sans vouloir te vex, en vertu de quoi non, la mère? _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Abek fais que mainant.... |
Sans vouloir te vex, en vertu de quoi non, la mère? |
En vertu de rien la mère. Was just being curious,never mind. _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | mounasawa a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Abek fais que mainant.... |
En vertu de rien la mère. Was just being curious,never mind. |
Ta curiosité sera satisfaite en temps voulu.
On wait dc les organisateurs de l'event..... (Sinon, on prend nous mm les choses en main ) _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Diamond Princess a écrit: | mounasawa a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Abek fais que mainant.... |
On wait dc les organisateurs de l'event..... (Sinon, on prend nous mm les choses en main ) |
je dis hein?tu passes par le salon de kunkun pour entrer chez toi?, met nous les choses ici, ékié!donc tu ne peux plus mettre ta pic en paix sans qu'on ne vienne assimiler ça à une intention qui n'est pas tienne?wèlè tè bato nduta tè, comma!la mère de quelqu'un d'autre ici sur béri t'accouchée? weuuuuuuhhh!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | mounasawa a écrit: | Diamond Princess a écrit: | mounasawa a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Abek fais que mainant.... |
On wait dc les organisateurs de l'event..... (Sinon, on prend nous mm les choses en main ) |
je dis hein?tu passes par le salon de kunkun pour entrer chez toi?, met nous les choses ici, ékié!donc tu ne peux plus mettre ta pic en paix sans qu'on ne vienne assimiler ça à une intention qui n'est pas tienne?wèlè tè bato nduta tè, comma!la mère de quelqu'un d'autre ici sur béri t'accouchée? weuuuuuuhhh!  |
Tu wanda alors que c'est toi qui fournit mon lexique???
Ne t'inquiétes mm pas. Moi mm qd je voudrais le faire, je le ferai Bcat, tout naturellement Y'a pas de galère...  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | On t'as dit que je voulais être miss ou dauphinette......sur béri????? Shocked Laughing Laughing Laughing ....ou mm ailleurs d'ailleurs... |
Mounasawa, est ce k´on a ask l´avis de BBcat pr la choisir???niet
Tu crois si je vois ta pic je vs ask ta permission pr t´elire?niet
donc mets les pics ici.  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Citation: | On t'as dit que je voulais être miss ou dauphinette......sur béri????? Shocked Laughing Laughing Laughing ....ou mm ailleurs d'ailleurs... |
Mounasawa, est ce k´on a ask l´avis de BBcat pr la choisir???niet
Tu crois si je vois ta pic je vs ask ta permission pr t´elire?niet
donc mets les pics ici.  |
Hibiscuit, toi tu me donnes surement moins que mon âge, c certain. Tu me parles côe à une mbindi....c'est flatteur (euh...suis prise d'un doute tt à coup, ça l'est vraiment?)
Sois patiente Tout vient à point qui sait attendre, faut mm pas t'inquiéter pour ça, 2010, c'est l'année du dévoilement. Je l'avais décrété bien avant tes demandes insistantes et répétées
Si tu me parles once more de mes photos dans le cadre du concours, c'est que tu es définitivement à l'ouest. Ca concerne tt autre chose _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Le concours commence quand? |
Quand tu auras send tes photos.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Le concours begin quand? |
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | on commence a voter kand ? |
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | c'est normal. |
Pourquoi ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | foxyforever a écrit: | Le concours commence quand? |
Dutty Yeah ! |
Tu veux qu'afromixte vienne me dire comment mon visage est huileux. Noooooooo, je n'ai pas le courage. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Jan 09, 2010 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je sens que BBcat est bien partie pour être élue Miss B, il reste à lancer le concours. On pourrait tout simplement créer un topic à la manière du sujet des dévoilements, les filles viendraient y mettre chacune 3/4/5 photos (maxi) et une petite description d'elles. Un delai est notifié et les posts sont numérotés. Une fois le délai passé, on ouvre les votes et chacun sélectionne une miss et une dauphine (deux candits en 1 miss, 2 dauphine). L'élection est à un tour, avec un délai de vote. Une fois les votes clos, on connaitra la vérité. Je demande aux modos l'autorisation de créer ce topic (passé 24h sans réponse je l'ouvrirai quand même). Parce que là, on tourne autour du pot...dépéchons avant que les beaux visages ne flétrissent. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Jan 09, 2010 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Suis pas candidate hein! je donne déjà ma voix à Freaka  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Jan 09, 2010 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà une autre crâneuse!
En tt cas tu es inscrite, et l'inscription n'autorise aucun droit de désistement. |
|
|
 |
|