Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les soldes d'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zinap

MessagePosté le: Thu Jan 07, 2010 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sens que je vais péter un cable surtout quand je lis les bonnes affaires que vous faites avec la neige chez moi je ne peux pas rouler avec ma voiture Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Magne

MessagePosté le: Thu Jan 07, 2010 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dicaprio
a leur ci moi je vias voter pr toi cad hein? tu es fort Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Jan 07, 2010 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dieu est grand, ca'adire Dieu m'aime !

a mouf mi deh ! Ca'adire hier hier que je pleurais l'affaire de la chaussure là. nessa aujourd'hui Je suis redjoum dans le même magasin voir si par un hasard il y aurait peut-être un autre wé qui pourrait encore m’intéresser. Je djoum dans le magasin et pam ! je retombe nez à nez sur la même ngop d’hier là. Cetre fois, ci je vois la couleur blanche à l’étage. Hier ce n’est que la couleur noire qui était en rayon.

Je call mainant le bodjo comme je l’ai fais la veille. Et je lui ask encore que quelle est la plus grande pointure sur la ngop là, le djo m’a tell direct que nessa hier il m’a tell que c’était le 45 (ca’adire le gars m’a reconnu). Je lui tell que c’est porpoh, mais que comme j’ai vu qu’ils ont ajouté le même modèle mais en couleur blanche sur les étagères, je me suis dis que peut-être il y aurait ma pointure sur cette couleur. Le djo me tell de wait il go voir.

Il rekèm ensuite me tell que il y a la pointue 46-47 et que c’est la last paire. J’ai seument crié de joie que wouoooooooooooo ca c’est ma part de cadeau comme ca que Dieu m’a send. J’ai seument tell au djo de go vite me bring la ngop là. Le djo bring mainant la ngop niang niang avec le bijou métalissé sur la languette papi. J'essaye et ca djoum dans mon pied motis comme le bangala dans le nchoutou! a mof, j’étais tellement content que j’ai tell que je buy une casquette en plus dans le magasin là (footlocker). Donc finalement j’ai pu buy la ngop là à 30 euros au lieu de 80 euros.

Et voici exactement à quoi ressemble la ngop dont je vous parle

C’est vrai que j’aurais préféré la noire vu que c’est une couleur passe-partout et qu’en plus, j’ai déjà une 3 baskèt de couleur blanche.Mais bon, j’ai fais avec ce que j’ai trouvé. la blanche n’est pas mal non plus, et en plus vu le prix, il n'ya pas lieu à hésitation. Je m’imagine déjà dans mes tapages de styles avec la ngop là massa. Non à l'heure ci hein, C'est Sean Paul qui doit kèm tcha les cours parceque franchement ma fraicheur me surprend. Smile

a Duuuuuuuuuuuuuuuuutty Yeah ! Tire la langue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: