Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le_Mythe Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | kandykiss a écrit: | Diamond Princess a écrit: | DiDDy a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Bonne Annee Mythe
Moi j'etais la hein... |
Tu étais à la soirée de beri? Montre nous les photos parce que je ne te crois pas...!  | Je suis invisible sur les les photos la |
que tu es le fantôme? ou c'est tjrs l'un des nombreux avantages du famla. hmm | . J'ai un petit souci, j'ai vu les photos de la soirée mais j'aimerais ajouter quelques commentaires sur le site mais impossible. Comment peut-on voir un match sans faire un commentaire? Il y a déjà la censure sur le site? |
Quand tu regardes un match de foot sur TF1, n'est-ce pas il y'a un seul commentateur non? Toi tu peux commenter à la maison comme pour un match de foot, ça ne dérange pas.
Quand Gilardi commentait là, est-ce qu'on entendait ta voix? _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside? |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Moi même je ne vois pas mes photos sur le truc la...  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Moi même je ne vois pas mes photos sur le truc la...  |
moi je t'ai vu waddlinho : tu etais dans un bikutsi de la mort !!!
Fais gaffe hein? la facon dt tu ressembles a haroun la, le gars la peut faire un braquage dehors c'est toi kon vient hold slt !!!  _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | Waddle a écrit: | Moi même je ne vois pas mes photos sur le truc la...  |
Fais gaffe hein? la facon dt tu ressembles a haroun la, le gars la peut faire un braquage dehors c'est toi kon vient hold slt !!!  |
Tu l'as vu à quel niveau non ? _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | stevedembeng a écrit: | Waddle a écrit: | Moi même je ne vois pas mes photos sur le truc la...  |
Fais gaffe hein? la facon dt tu ressembles a haroun la, le gars la peut faire un braquage dehors c'est toi kon vient hold slt !!!  |
Tu l'as vu à quel niveau non ? | Gars c'est quoi ton way non?
S'il dit qu'il m'a vu c'est qu'il m'a vu non?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | non mais fo avouer ke les nga savent se wash et s'habiller en mbeng yeuch!!!
pck avec toutes les events ou je suis depuis ke je suis dans les biz des BT et Co.
Noooon fo ke flop de nga ki sont de me coté ci se wash et go souvent shopping un peu disdonc. Waaaaaa!!
Kan je nieh les fotos la je suis fier de voir les naga propres, convenablement sexy et classe. |
Gars ici en france nous on ne rigole pas avec les style mbom.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
@Le Mythe, Salut membre, c'est hao ? ca fait from.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jan 08, 2010 9:12 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | kandykiss a écrit: | Diamond Princess a écrit: | DiDDy a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Bonne Annee Mythe
Moi j'etais la hein... |
Tu étais à la soirée de beri? Montre nous les photos parce que je ne te crois pas...!  | Je suis invisible sur les les photos la |
que tu es le fantôme? ou c'est tjrs l'un des nombreux avantages du famla. hmm | . J'ai un petit souci, j'ai vu les photos de la soirée mais j'aimerais ajouter quelques commentaires sur le site mais impossible. Comment peut-on voir un match sans faire un commentaire? Il y a déjà la censure sur le site? |
tantine tu me demandes que esseu je sais? |
|
|
 |
Le_Mythe Petit shabbaeur

|
Posté le: Fri Jan 08, 2010 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | @Le Mythe, Salut membre, c'est hao ? ca fait from.
Dutty Yeah ! |
C'est comment non l'ancien des anciens? Moi je suis là. J'avais un peu disparu dis donc, j'étais recherché par le fisc.
Mais je suis là maintenant! Il y'a quoi? _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside? |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jan 08, 2010 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
c'est toujours les eins versés sur les photos là comme ça??
vos yeux étaient "gâtés" là bas. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jan 08, 2010 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
@Waddle : tu etais a coté des escaliers qui sont juste avant la piste de danse : 3 ngas te collaient mon frere, juska tu ne voulais pas partager !!!
CHICHE !!!
moi je te voyais je ne disais rien  _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jan 08, 2010 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
En tant que bon buveur, LSK gerait le bar. Contre que j'ai vu mes regulieres, toujours au rendez-vous ces filles. How que le photographe se concentrait seulement sur certaines ngas? Et les bobbis etaient verses waaaaaaaaah! En tout cas le niveau etait eleve cote vestimentaire.
Touli=Papa Noel, toujours au rendez-vous.
Mon cheri Haroun etait de kel cote? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Le_Mythe Petit shabbaeur

|
Posté le: Sat Jan 09, 2010 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | @Waddle : tu etais a coté des escaliers qui sont juste avant la piste de danse : 3 ngas te collaient mon frere, juska tu ne voulais pas partager !!!
CHICHE !!!
moi je te voyais je ne disais rien  |
Tu es quand même très fort! Je n'ai pas vu Waddle de la soirée, ni la veille, ni le lendemain, ni sur aucune photo. Tu sembles être le seul à l'avoir vu. _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside? |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jan 09, 2010 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
@Le Mythe : c pas pour rien kon m'appelle L'esprit !!! lol _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Mon Jan 11, 2010 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | c'est toujours les eins versés sur les photos là comme ça??
vos yeux étaient "gâtés" là bas. |
Babycat2 je suis fier de toi...
Tu sembles avoir définitivement abandonné tes shorts bizarres et tes mini-jupes là!!!
Félicitations à ton gars qui après plusieurs années de boulot a pu atteindre son objectif...
Phase 1 => Accepter tes habits (avec un plan dans la tête..)
Phase 2 => te conseiller de ne les mettre qu'en privé (avec un plan dans la tête..)
Phase 3 => Te pousser à les vendre pendant le déménagement..(c'est là où il a été fort!!
Phase 4 => Eradiquer définitivement tous vêtements bizarres!!
Phase 5 => Tolérer quelques uns après 6 mois, les accepter, mais seulement à la maison.. (avec un plan dans la tête..)
Tu le féliciteras de ma part pardon..  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jan 11, 2010 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | c'est toujours les eins versés sur les photos là comme ça??
vos yeux étaient "gâtés" là bas. |
Babycat2 je suis fier de toi...
Tu sembles avoir définitivement abandonné tes shorts bizarres et tes mini-jupes là!!!
Félicitations à ton gars qui après plusieurs années de boulot a pu atteindre son objectif...
Phase 1 => Accepter tes habits (avec un plan dans la tête..)
Phase 2 => te conseiller de ne les mettre qu'en privé (avec un plan dans la tête..)
Phase 3 => Te pousser à les vendre pendant le déménagement..(c'est là où il a été fort!!
Phase 4 => Eradiquer définitivement tous vêtements bizarres!!
Phase 5 => Tolérer quelques uns après 6 mois, les accepter, mais seulement à la maison.. (avec un plan dans la tête..)
Tu le féliciteras de ma part pardon..  |
fou au carré! souwagne!
moi même en acceptant, j'avais un plan dans la tête, tu crois que quoi?
je fais seulement semblant , mais quand je "shop", je les réintègre petit à petit, c'est avec les short là que je l'ai attrapé dans mes filets , je garde quelques uns au cas où  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|