Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Dec 24, 2009 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux noel
KS  _________________
 |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 2:40 pm Sujet du message: Re: Avez vous déjà avorté? |
|
|
Hans a écrit: | si oui, pourquoi? à combien de mois, regrets? combien de fois?
les mecs, avez vous déjà financé les avortements?
l'inspiration me vient du sujet de tchamoilos  |
oui j'ai déjà avorté une fois, parce que ce n'étais pas le moment d'avoir un autre enfant situation délicate, les effets de vie obligent, à 1 mois de grossesse,une IVG médicamenteuses. je ne regrette pas encore parce que moi je pars tu principe que sa ne sert à rien de donner naissance a un enfant qui va venir souffrire sur terre pour rien et qui vas être un fardo pour soi et qui vas être notre souffre douleur ou être abandonné etc ... j'ai demandé pardon à dieu pour ça. cella me hante defois quand je dort il y'a des nuits ou je fais des cauchemar qui on un rapport avec. mais je suis tellement convaincu d'avoir fait le bon choix que je n'arrive pas regretter et puis c'était a peine un foetus, c'étais un oeuf parce que quand le medicament agit il 'ya ce qu'on appel expulsion et on peut y voir un espèce d'oeuf bizzard. j'espère que j'ai répondu à ta question et je ne sais vraiment pas a quoi ça vas te servir mais si ça peut d'aider à assouvir ta curieusité malsainne pouquoi pas. |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 2:48 pm Sujet du message: Re: Avez vous déjà avorté? |
|
|
missexe a écrit: | Hans a écrit: | si oui, pourquoi? à combien de mois, regrets? combien de fois?
oui j'ai déjà avorté une fois, parce que ce n'étais pas le moment d'avoir un autre enfant situation délicate, les effets de vie obligent, à 1 mois de grossesse,une IVG médicamenteuses. je ne regrette pas encore parce que moi je pars tu principe que sa ne sert à rien de donner naissance a un enfant qui va venir souffrire sur terre pour rien et qui vas être un fardo pour soi et qui vas être notre souffre douleur ou être abandonné etc ... j'ai demandé pardon à dieu pour ça. cella me hante defois quand je dort il y'a des nuits ou je fais des cauchemar qui on un rapport avec. mais je suis tellement convaincu d'avoir fait le bon choix que je n'arrive pas regretter et puis c'était a peine un foetus, c'étais un oeuf parce que quand le medicament agit il 'ya ce qu'on appel expulsion et on peut y voir un espèce d'oeuf bizzard. j'espère que j'ai répondu à ta question et je ne sais vraiment pas a quoi ça vas te servir mais si ça peut d'aider à assouvir ta curieusité malsainne pouquoi pas. |
donc les gens ont même pris le sujet ci au sérieux  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 2:55 pm Sujet du message: Re: Avez vous déjà avorté? |
|
|
Hans a écrit: | missexe a écrit: | Hans a écrit: | si oui, pourquoi? à combien de mois, regrets? combien de fois?
donc les gens ont même pris le sujet ci au sérieux  | tu penses qu'on blagues ici |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
ne sois pas si susceptible vip, tu es mm vip de kel bar ? si tu lisais les 1eres pages tu allais know ça commencé comme une blague suite à un sujet òu une forumiste à devoiler le nombre de fois elle a pris la pilule du lendemain. Une façon de dire que les gos de beri dévoilent tout . Il ne manque plus qu'on know aussi les dates des dernières menstrues pour les gos qui ont encore ça vu qu'il a flop de mama yéyés ici)  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: | ne sois pas si susceptible vip, tu es mm vip de kel bar ? si tu lisais les 1eres pages tu allais know ça commencé comme une blague suite à un sujet òu une forumiste à devoiler le nombre de fois elle a pris la pilule du lendemain. Une façon de dire que les gos de beri dévoilent tout . Il ne manque plus qu'on know aussi les dates des dernières menstrues pour les gos qui ont encore ça vu qu'il a flop de mama yéyés ici)  |
Tu te comptes dedans ou pas?......  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 5:04 pm Sujet du message: Re: Avez vous déjà avorté? |
|
|
@ Misexe, moi je suis curieux. Comment tu as géré avec le père du mouna ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 12:40 am Sujet du message: Re: Avez vous déjà avorté? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | @ Misexe, moi je suis curieux. Comment tu as géré avec le père du mouna ?
Dutty Yeah ! |
il n'est pas au courant. et je n'ai pas l'intention de lui parler de ça |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
hmmmm |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 1:20 pm Sujet du message: Re: Avez vous déjà avorté? |
|
|
missexe a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | @ Misexe, moi je suis curieux. Comment tu as géré avec le père du mouna ?
Dutty Yeah ! |
Contre que nous on know le secret de polichinelle la quoi... _________________
 |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
contre que oui |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 10:13 pm Sujet du message: Re: Avez vous déjà avorté? |
|
|
missexe a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | @ Misexe, moi je suis curieux. Comment tu as géré avec le père du mouna ?
Dutty Yeah ! |
Et après ce sont les hommes qui sont égoistes et irresponsables diriez-vous...
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
bien enttendu |
|
|