Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 7:17 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Le concours commence quand? | pq tu ve te presenter? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 7:19 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | Le concours commence quand? | pq tu ve te presenter? |
Nooooooo la mere. Tu veux qu'on vienne lap mon visage huileux. Non merci.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 7:29 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | Le concours commence quand? | pq tu ve te presenter? |
Nooooooo la mere. Tu veux qu'on vienne lap mon visage huileux. Non merci.  | ahahahah visage huileux de lap non je ddais slt oooo  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 7:30 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | Le concours commence quand? | pq tu ve te presenter? |
Nooooooo la mere. Tu veux qu'on vienne lap mon visage huileux. Non merci.  | ahahahah visage huileux de lap non je ddais slt oooo  |
Mais si tu te presentes je vote pour toi oooooooooooh. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 7:32 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | Le concours commence quand? | pq tu ve te presenter? |
Nooooooo la mere. Tu veux qu'on vienne lap mon visage huileux. Non merci.  | ahahahah visage huileux de lap non je ddais slt oooo  |
Mais si tu te presentes je vote pour toi oooooooooooh. | ah mouf de esse les weight watchers se presentent? on a dit kil fo avoir moins de 100kg, je ss deja a 120 eliminee d'office, mais je pe qd mm gagner le concours de mama kilos  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 7:39 am Sujet du message: |
|
|
Donc les huileuses et le weight watchers ne peuvent pas se presenter? Je crois qu'il ne nous reste que les stick figures. Ca elimine beaucoup de nguis. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Donc les huileuses et le weight watchers ne peuvent pas se presenter? Je crois qu'il ne nous reste que les stick figures. Ca elimine beaucoup de nguis. |  _________________
 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
en tout cas qu´on vote ou pas, moi je choisis Babycat d´apres toutes les filles que j´ai vu jusqu´ici; la nga la est trop top minceeeeeeeeee.
Babycat tu assures. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | en tout cas qu´on vote ou pas, moi je choisis Babycat d´apres toutes les filles que j´ai vu jusqu´ici; la nga la est trop top minceeeeeeeeee.
Babycat tu assures. |
Attend de voir les miss comme Mounasawa et autres qui se cachent ici là, là tu vas me mettre au dernier banc.Et n'as-tu pas lu que les quarantenaires sont exclues?
MS, ne viens même pas discuter j'avais vu ta photo  _________________ a mes souhaits!!!!
Dernière édition par BABYCAT2 le Thu Jan 07, 2010 1:06 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | en tout cas qu´on vote ou pas, moi je choisis Babycat d´apres toutes les filles que j´ai vu jusqu´ici; la nga la est trop top minceeeeeeeeee.
Babycat tu assures. |
Bcat est superbe côe la plupart des filles que je vois sur les avatars, enfin lorsque l'avatar les représente vraiment...
J'avoue francho que pck j'aurai eu bien du mal à faire mon choix, j'ai voté par affinité (et puis, j'aime bcp le style BBcat, simple et efficace)
Ce serait bien que kk1 se charge d'organiser ces élections (Miss et Mister) Sérieusement dis dc,
pck depuis from j'ai l'impressionqu'on attends devant un guichet clos....C quoi ça?!.... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | hibiscus a écrit: | en tout cas qu´on vote ou pas, moi je choisis Babycat d´apres toutes les filles que j´ai vu jusqu´ici; la nga la est trop top minceeeeeeeeee.
Babycat tu assures. |
Attend de voir les miss comme Mounasawa et autres qui se cachent ici là, là tu vas me mettre au dernier banc.Et n'as-tu pas lu que les quarantenaires sont exclues?
MS, ne viens même pas discuter j'avais vu ta photo  |
Merci BBcat mais j'ai grandi aux côtés d'une soeur absolument GORGEOUS (un peu dans ton genre là...)
Ca a été une tr bonne école car ça m'appris l'humilité sur ce plan là
Attention! Je me diminue pas hein...Mais je sais où est ma juste place  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Vous etes toutes Kitoko...On peut commencer le concours la? Je vois qu'il y aura seulement les ex-eaquo hein....les dauphines se feront rare
Dafreaky est meme ou? C'est aussi une autre belleur  _________________
 |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Vous etes toutes Kitoko...On peut commencer le concours la? Je vois qu'il y aura seulement les ex-eaquo hein....les dauphines se feront rare
Dafreaky est meme ou? C'est aussi une autre belleur  |
Ah oui moi même je confirme pour Freaka, c'est une belleur.  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCATTU MONTES TU DESCENDS C TOI MON CHOIX, tu sais etre miss c pas slt le phyik, tu as klk chose de special, de bien qui se dégage de toi et c pkoi je t´ai choisie.
@ Mounasawa: nous sommes ds le mm bateau alors.....
je wat les choix des autres _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | BABYCATTU MONTES TU DESCENDS C TOI MON CHOIX, tu sais etre miss c pas slt le phyik, tu as klk chose de special, de bien qui se dégage de toi et c pkoi je t´ai choisie.
je wat les choix des autres |
C'est ça mm Hibiscuit
J'attends làmba la fin des élections pour mettre mes pics sur Beri et définitivement me dévoiler....  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | BABYCATTU MONTES TU DESCENDS C TOI MON CHOIX, tu sais etre miss c pas slt le phyik, tu as klk chose de special, de bien qui se dégage de toi et c pkoi je t´ai choisie.
Je croyais que je voyais ca que seule Donc plus besoin d'elire,BBchou a gagné. Ou es le gong la? _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | hibiscus a écrit: | BABYCATTU MONTES TU DESCENDS C TOI MON CHOIX, tu sais etre miss c pas slt le phyik, tu as klk chose de special, de bien qui se dégage de toi et c pkoi je t´ai choisie.
Je croyais que je voyais ca que seule Donc plus besoin d'elire,BBchou a gagné. Ou es le gong la? |
Non oh, tu n'es pas seule: Jojo et moi sommes mm les premières à avoir voté pour Babycatounette
Attendons le TDT (tenant du topic) pour savoir comment nous organiser mais pour moi aussi, les dés sont jetés  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Dernière édition par Princess le Thu Jan 07, 2010 2:21 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'attends làmba la fin des élections pour mettre mes pics sur Beri et définitivement me dévoiler. |
oooooooooooooorrrrr Mounasawa ce que tu fe est pas bien, balance nous les pics ici c koi mm? tu sais pa k´on ci elire les dauphinettes? hihihhihi  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Diamond Princess a écrit: | hibiscus a écrit: | BABYCATTU MONTES TU DESCENDS C TOI MON CHOIX, tu sais etre miss c pas slt le phyik, tu as klk chose de special, de bien qui se dégage de toi et c pkoi je t´ai choisie.
Je croyais que je voyais ca que seule Donc plus besoin d'elire,BBchou a gagné. Ou es le gong la? |
Non oh, tu n'es pas seule: Jojo et moi sommes mm les premières à avoir voté pour Babycatounette
Attendons le TDT (tenant du topic) pour savoir comment nous organiser mais pour moi aussi, les dés sont jetés  |
Moi j'etais avant premiere,je lui ai gui son trophée en Mp siiiiiiiiiiiiiiiiince
Mounie a écrit: | J'attends làmba la fin des élections pour mettre mes pics sur Beri et définitivement me dévoiler. |
Abek fais que mainant.... _________________
 |
|
|
 |
|