Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les soldes d'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Jan 06, 2010 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:

Article L310-1 du code du commerce.

Citation:
Sont considérées comme liquidations les ventes accompagnées ou précédées de publicité et annoncées comme tendant, par une réduction de prix, à l'écoulement accéléré de la totalité ou d'une partie des marchandises d'un établissement commercial à la suite d'une décision, quelle qu'en soit la cause, de cessation, de suspension saisonnière ou de changement d'activité, ou de modification substantielle des conditions d'exploitation.

Je ne vois nulle part marqué que leur objectif est d'aider les pauvres ou du moins ceux qui n'ont pas d'argent ...

a.S.

Et moi je ne vois nulle part marqué dans cet article que la raison de solder est essentiellement de vider les stocks. L'article ne fait que définir ce qu'on entend par liquidations, c'est tout. Donc cherche encore...

L'article là n'exclut pas non plus la raison que j'ai donnée.

L'expression "quelle qu'en soit la cause" dans le texte, le confirme.

Il n'ya donc pas une cause exclusive, ou exhaustive pouvant conduire à solder.

Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Wed Jan 06, 2010 11:27 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Jan 06, 2010 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous allons maintenant rejoindre notre compatriote, dikap, depuis le stade municipal de beri, dans la banlieu de Mpandjo pour les dernieres nouvelles de ce match de geants entre:

Elan le discuteur (bavardeur) contre Amato papa sabitou!

Oui, Linus pascal, je suis ici en compagnie de Fon Echekiyie, et Abong Watangto, dans ce stade nouvellement construit pour cette rencontre majeure, comptant pour le titre du "meilleur sabitou de beri".

la rencontre s'annonce tres exitante et palpitante, tant les deux protagonistes font figure de favoris dans cet afrontement de "geant" de la discussion berienne!

On appercoit deja les protagonistes fairent leur entree ici au stade munipal de bonaberi, ou pas moins de 95000 personnes se sont donnez rendez-vous pour ce choc de titans!

Le joueur Elan est vetu a la "Sean Paul", tandis que son adversaire Amato est tout de noir vetu, avec son livre au sujet de l'ergodicite dans sa main gauche!

Jean lambert...

Voila, les derniers details, avant le debut de cette rencontre qui s'annonce tres palpitante.

Mballa II, a vous l'antenne...

Dernière édition par di*k*prio le Wed Jan 06, 2010 11:24 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Jan 06, 2010 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing a Dutty Yeah ! Laughing Laughing Laughing Laughing
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jan 06, 2010 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Nous allons maintenant rejoindre notre compatriote, dikap, depuis le stade municipal de beri, dans la banlieu de Mpandjo pour les dernieres nouvelles de ce match de geants entre:

Elan le discuteur (bavardeur) contre Amato papa sabitou!

Oui, Linus pascal, je suis ici en compagnie de Fon Echekiyie, et Abong Watangto, dans ce stade nouvellement construit pour cette rencontre majeure, comptant pour le titre du "meilleur sabitou de beri".

la rencontre s'annonce tres exitante et palpitante, tant les deux protagonistes font figure de favoris dans cet afrontement de "geant" de la discussion berienne!

On appercoit deja les protagonistes fairent leur entree ici au stade munipal de bonaberi, ou pas moins de 95000 personnes se sont donnez rendez-vous pour ce choc de titans!

Le joueur Elan est vetu a la "Sean Paul", tandis que son adversaire Amato est tout de noir vetu, avec son livre au sujet de l'ergodicite dans sa main gauche!

Jean lambert...

Voila, les derniers details, avant le debut de cette rencontre qui s'annonce tres palpitante.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol dicap, tu es un vrai fou, moi je suis déjà assise avec mes pop corns, je wait slt Laughing

MessagePosté le: Wed Jan 06, 2010 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le score, le score ??? Smile

Dutty Yeah !
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Jan 06, 2010 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En direct nous avons notre envoye special dikap, depuis le stade municipal de Mpandjo pour un bref resume de cette rencontre inedite!

Oui, Jean lambert...

Apres un debut de match assez difficile du joueur Elan, le niveau de la rencontre se stabilise peu a peu avec des arguments bien leches de la par des deux protagonistes.

Il faut dire qu'apres cet argument de poids a la 14ieme minute du joueur Amato, qui il faut le dire n'est pas a sa premiere discussion sur beri, le joueur Elan a presque ete deroute, et balbutiait un peu son argumentation.

Mais depuis la 20ieme min de cette rencontre au sommet, le joueur Elan qui detient le record de discussions engagees dans la banlieu du "duty yeah" en pays normand, a repris ses esprits de discuteur, et domine peu a peu les debats ici au stade municipal de Mpandjo, et les fans s'en donnent a coeur joie!

D'ailleurs nous avons interroge, Meke, une fan venu depuis la ville "federrer" pour ses impressions apres ce debut de rencontre:

moi je suis déjà assise avec mes pop corns, je wait slt Laughing

Pour vous dire Linus que cette rencontre est suivie de par le monde!

Voila en resume le 20 premieres minute de la rencontre...

Mballa II a vous l'antenne...

MessagePosté le: Wed Jan 06, 2010 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Dicaprio Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing a toi l'antenne Laughing Laughing Laughing Laughing soldes d'hiver de lap

www.thespacedoutgroup.com
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Jan 06, 2010 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing l'inspiration papa

moi je suis pour elan, vive le "duty yo" style (en canadien)
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Jan 06, 2010 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
amatoyoshi a écrit:

Article L310-1 du code du commerce.

Citation:
Sont considérées comme liquidations les ventes accompagnées ou précédées de publicité et annoncées comme tendant, par une réduction de prix, à l'écoulement accéléré de la totalité ou d'une partie des marchandises d'un établissement commercial à la suite d'une décision, quelle qu'en soit la cause, de cessation, de suspension saisonnière ou de changement d'activité, ou de modification substantielle des conditions d'exploitation.

Je ne vois nulle part marqué que leur objectif est d'aider les pauvres ou du moins ceux qui n'ont pas d'argent ...

a.S.

Et moi je ne vois nulle part marqué dans cet article que la raison de solder est essentiellement de vider les stocks. L'article ne fait que définir ce qu'on entend par liquidations, c'est tout. Donc cherche encore...

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans ... !
la partie en rouge est une première piste … !
Ne garder que l'essentiel

Elan de PimPim a écrit:
L'article là n'exclut pas non plus la raison que j'ai donnée.

L'expression "quelle qu'en soit la cause" dans le texte, le confirme.
Il n'ya donc pas une cause exclusive, ou exhaustive pouvant conduire à solder.

L’article ne l’inclut nulle part directement ou indirectement COMME RAISON et l’expression à laquelle tu fais allusion n’est pas liée à la raison des soldes contextuelles bi-annuelles étant donné que leur raison est déjà explicite … !
Analyse de texte.

Beatus qui prodest quibus potest

a.S.

delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jan 07, 2010 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

je look ce match , ça va être passionnant , Tchoko est ou ??? avec waddle ???
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jan 07, 2010 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chers auditeurs, en direct, nous avons notre envoye special dikap, depuis le stade municipal de Mpandjo pour un bref resume de la suite cette rencontre capitale!

Oui, Linus, c'est avec bcp de joie que je reporte pour nos chers auditeurs de radio Mpandjo, ce match de montres!

Il faut dire que le tite de "sabitou de la discussion berienne" est apprement discute, avec des arguments tres techniques de la part de nos deux protagonistes!

Apres une nette domination du joueur Elan avec des arguments "mitraillette" pris de l'encyclopedie normande, le joueur Amato est revenu a la charge ici a la 30 ieme min, avec des arguments venus du pays latin!

C'est dire que meme quand son francais est en danger, le joueur amato peut destabiliser l'adversaire avec des arguments en langue croate, et pourquoi pas bosniaque s'il le faut!

Pour la petite histoire, hier nous avons interroge le joueur Amato sur ses forces avant cette rencontre capitale, et il nous a repondu en slovene!
D'ailleurs nous tenons a nous excuser aupres de nos auditeurs qui n'ont certainement rien compris de son commentaire!

Voila en resume Jean lambert, la premiere demi-heure de jeu...

dikap, votre companion depuis le stade municipal de beri, Mpandjo, pour vous servir.

Dernière édition par di*k*prio le Thu Jan 07, 2010 1:15 am; édité 1 fois
Magne

MessagePosté le: Thu Jan 07, 2010 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dicap c toi mm ki me tue ds le way ci Laughing Crying or Very sad Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ke amato destabilise l'adversaire en utilisant le latin Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing weke

www.thespacedoutgroup.com
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jan 07, 2010 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:

Non omnia possumus omnes ... !

Je n'ai plus ni temps ni énergie à consacrer :
> a des discussions de cette nature
> Pour amuser la galerie

Je les utilise à des fins plus judicieuses.
Ce sera donc sans moi.

a.S.

afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 07, 2010 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Dicap c toi mm ki me tue ds le way ci Laughing Crying or Very sad Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ke amato destabilise l'adversaire en utilisant le latin Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing weke

voir meme bosniaque, d'ailleurs hier il a répondu en slovene Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jan 07, 2010 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:

Laughing Laughing Laughing
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jan 07, 2010 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
delouis a écrit:

[i]Non omnia possumus omnes ... !

Non omnia possumus omnes !!!!! ta part aussi

Tu penses que tu parles seul la langue la ,voila aussi ma part que je t'envoies
Cesurus venus , vinci , partidis
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 07, 2010 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
African girl a écrit:

voir meme bosniaque, d'ailleurs hier il a répondu en slovene Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

loll Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing dicap est inspiré grave slt... Laughing Laughing Laughing

pardon traduisez même pour nous , Non omnia possumus omnes veut dire quoi?
Wink Laughing Laughing Laughing
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 07, 2010 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

weeh je ne comprendius pas le latinus, y'a-t-il un homo tradicturius? Tire la langue
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 07, 2010 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
afro a écrit:
African girl a écrit:

loll Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing dicap est inspiré grave slt... Laughing Laughing Laughing

amato a tue le match parceque je ne vois pas comment on peut repondre quand on ne ya pas ce qu'il dit.. meme les spectateurs sont largues... Surprised
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 07, 2010 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
afro a écrit:
African girl a écrit:

Ca veut dire l'homme n'est pas universel.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: