Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | [. Ah bon c'est ton gars depuis quand?Je veux être informer. |
Wait, kan il va faire l'erreur de ne pas me send mes 200 euros le jour de mon annif, je ne vais tout devoiler ici pas le genre de la ravissante soul et de la mielleuse vincianne _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
la rat combien? et la mieux que qui???? _________________ the z |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Le concours begin quand? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Le concours begin quand? |
Pkoi? Si c'est oui tu vas mettre ta pic ici? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
on commence a voter kand ? |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | DiDDy a écrit: | Le concours begin quand? |
Pkoi? Si c'est oui tu vas mettre ta pic ici? |
Juste pour savoir...
Si j'étais certaine de gagner, je mettrais ma pic. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Queen B a écrit: | DiDDy a écrit: | Le concours begin quand? |
Juste pour savoir...
Si je pensais pouvoir gagner, je mettrais ma pic. |
@ DiDDy
Tu "fia" koi? Moi, je vote pour toi d´office !!! On ne peut pas parler "bien" comme toi lá, et on est "djoukssa"
Allez...un petit effort....dévoile toi. _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Dernière édition par X-m@n le Tue Jan 05, 2010 9:31 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Queen B a écrit: | DiDDy a écrit: | Le concours begin quand? |
Juste pour savoir...
Si j'étais certaine de gagner, je mettrais ma pic. |
Tu es alors certaine de perdre?
Tu as déjà vu les pics des autres participantes?
IMHO, tant que Sassy ne se représente pas pers ne te peut d'avance. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: |
@ DiDDy
Tu "fia" koi? Moi, je vote pour toi d´office !!! On ne peut pas parler "bien" comme toi lá, et on est "djoukssa"
Allez...un petit effort....dévoile toi. |
X-m@n, je fia la perte!! Je suis une mauvaise perdante . Merci d'avance pour ton vote ; je le garde comme trophée --- sinon je peux bien être djoukssa hein; Dieu ne donne pas tout.
No oh, je conserve mon voile.
Queen B a écrit: | Tu es alors certaine de perdre?
IMHO, tant que Sassy ne se représente pas pers ne te peut d'avance. |
Pas certaine de perdre, pas certaine de gagner non plus... Et c'est gagner qui m'intéresse.
Est-ce que je ne vois pas alors les pics des gens en avatar?
Bref, Queen B, dis moi, ça begin quand? Toi-mm tu te présentes? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Pas certaine de perdre, pas certaine de gagner non plus... Et c'est gagner qui m'intéresse.
Bref, Queen B, dis moi, ça begin quand? Toi-mm tu te présentes? |
Quelle est la fille dont l'avatar te fait croire que tu es moins belle qu'elle? Qu'elle est susceptible de gagner contre toi?
Coe je te l'ai dit, je pense que celle qui aurai remporté environ 90% des voix c'est Sassy. Mais coe elle ne peut se présenter plus d'une fois, je peux t'assurer que tu as ttes tes chances.
la seule qui aurai pu être au coude à coude avec toi c'est Ath mais tchiuuum, on la sait déjà
Je ne sais pas quand ça se fera et non je ne me présente pas. la victoire ici ne m'interesse pas. Mais tt coe X-men, je suis derrière toi. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B, toi-mm tu n'es pas simple hein . Tu veux les noms? Tu es aussi derrière moi hein? Pour commencer, place toi de côté pardon . Ensuite, toi et moi sur le banc de touche. Quand le wé commence, reveille moi.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Queen B, toi-mm tu n'es pas simple hein . Tu veux les noms? Tu es aussi derrière moi hein? Pour commencer, place toi de côté pardon . Ensuite, toi et moi sur le banc de touche. Quand le wé commence, reveille moi.  |
Pour pouvoir te convaincre du fait que tu as plus de chance que les autres pr win, il me faut bien savoir contre qui tu te crois "impuissante" non? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B une question me taraude depuis
Depuis , tu demandes a light de postuler pour le concours miss et toi même tu ne te présentes pas pourquoi ?
Pourtant tu as observé les avatars des autres donc toi qui vaut largement mieux que ces avatars la
Donc on pourra faire ce classement
1 light
2 Sassy
3 Queen B
Ou tu te considéres moi belle que les autres et tu pousses une autre a aller concourir à ta place ??
C'est juste une question _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 1:43 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | X-m@n a écrit: |
@ DiDDy
X-m@n, je fia la perte!! Je suis une mauvaise perdante . Merci d'avance pour ton vote ; je le garde comme trophée --- sinon je peux bien être djoukssa hein; Dieu ne donne pas tout.
Pas certaine de perdre, pas certaine de gagner non plus... Et c'est gagner qui m'intéresse.
Moi même je suis derrière toi Ta part de belleur depasse notre entendement
@Lympicà: Mouf  |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 1:56 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: |
@Lympicà: Mouf [/i][/color] |
Je pensais que ,tu m'avais déjà donné mon surnom heinnn!!!!!
Mais la maniére que tu as encore mis dans le SOPASO, que Lympica je pense à to,i la je suis sur que c'est pas moi
D'ou la question c ki lympika ??? _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 7:22 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Queen B une question me taraude depuis
Depuis , tu demandes a light de postuler pour le concours miss et toi même tu ne te présentes pas pourquoi ?
Pourtant tu as observé les avatars des autres donc toi qui vaut largement mieux que ces avatars la
1 light
2 Sassy
3 Queen B
Ou tu te considéres moi belle que les autres et tu pousses une autre a aller concourir à ta place ??
C'est juste une question |
Belleur de lap .....Qd je dis que c'est dans les coulisses des elections de miss kon se tape les plus grosses barres de rires...
Je vais courir faire mon stock de pop-corn, cela pourrait s'avèrer utile....
Bref,
Haroun a dit kil se présentait et j'imagine kil ne parlait pas de "miss" Bonabéri. Haroun est modérateur, tchamoilos simple forumiste. Si le calife décide kil y'a mister Beri 2010 (comme il y'a toujours eu un mister Beri par le passé), il y'a mister beri 2010, y'a mm pas à discuter...
KK1 fait sa propre sauce , vous venez ajouter vos ingrédients en désordre, tsssssssssiiiiiiiiiuuuuuuml.......  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | DiDDy a écrit: | X-m@n a écrit: |
@ DiDDy
Moi même je suis derrière toi Ta part de belleur depasse notre entendement
@Lympicà: Mouf  |
Toi mm. Et au cubeu.
Diddy tu vois que la pub que je te fais fonctionne non? Prend moi coe manager. Mm mom Kardashian ne verra pas mon carreau  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 11:47 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Queen B une question me taraude depuis
1 light
2 Sassy
3 Queen B
C'est juste une question |
Même moi je n'aurais pas la prétention de me présenter à ce concours....!!!! |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
c'est normal. _________________ the z |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | [...]Diddy tu vois que la pub que je te fais fonctionne non? Prend moi coe manager. Mm mom Kardashian ne verra pas mon carreau  |
Je vois, je vois... et je prends note. Plus que qqs efforts et je te prendrai comme assistante (tu sais pas qu'on commence en bas? Manager... On le devient comme ça? ) _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|