Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 1:35 am Sujet du message: |
|
|
Le_Mythe a écrit: | African girl a écrit: | Zizanie les photos la st ou? moi jai pas encore see ca. je wanda ke vs speakez de ca depuis la.
Le_mythe moi je parle slt hein? esse tu sais a kel nivo ke je ss avec LSK? doucement hein? on t'a dit ke moi je ss laide hein? na war ooo |
Tu es à quel niveau avec LSK? Que j'interromps une fois ma petite cousine qui voulait la deuxième place chez lui là...
Mais c'est vrai qu'il y'avait de très belles femmes à cette soirée. J'ai demandé à Mme de chercher celle qui pouvait l'aider à préparer ma bouffe le soir quand elle serait fatiguée, mais bon... Elle m'a dit qu'en regardant les ongles des filles là bas, elle ne voyait pas qui pouvait mettre une marmite au feu. |
Niveau de lap
dis moi notre niveau non mamie
le mythe tu as une cousine qui falla une 2eme place?
si elle parle bien je peux meme lui donner une place d'ex aequo mais il faut qu'elle accellère hein y a du retard man!
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 1:46 am Sujet du message: |
|
|
LSK
dc tu dis devant tt le monde ici la ke c la cousine de Le_mythe ke tu vas tcha hein? merci de me dire je te yayais encoe mais la tu as hurt my feelings  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 1:48 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | LSK
dc tu dis devant tt le monde ici la ke c la cousine de Le_mythe ke tu vas tcha hein? merci de me dire je te yayais encoe mais la tu as hurt my feelings  |
Est ce que j'ai dit ça???
tu vois comment vous etes vous les femmes?
Nessa je lui ai dit d'accélérer c'est parceque je kno qu'elle va caler en route... qyu te peut même toi aussi pffffff
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 1:51 am Sujet du message: |
|
|
Lsk a écrit: | African girl a écrit: | LSK
dc tu dis devant tt le monde ici la ke c la cousine de Le_mythe ke tu vas tcha hein? merci de me dire je te yayais encoe mais la tu as hurt my feelings  |
Nessa je lui ai dit d'accélérer c'est parceque je kno qu'elle va caler en route... qyu te peut même toi aussi pffffff
Lsk | ke moi depuis ke mon dossier est chez toi la esse tu me vois mm eee non popo je dois slt me coucher o sol? ca va cuire btot hein? parles bien alors on fait comment _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 1:52 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | LSK
Lsk en mbeng sans kaolo
Africa girl aux states sans kaolo
Cousine du mythe né en mbeng et French peut go aux states sans ask le visa
Soit patiente Africa girl , soit patiente
Lsk sera french dans 5 ans c'est pas loin mougou fall _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Dernière édition par delouis le Wed Jan 06, 2010 1:52 am; édité 1 fois |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 1:52 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Lsk a écrit: | African girl a écrit: | LSK
Lsk | ke moi depuis ke mon dossier est chez toi la esse tu me vois mm eee non popo je dois slt me coucher o sol? ca va cuire btot hein? parles bien alors on fait comment |
te coucher au sol hein tu es devenu le tapis mama
vraiment la go ci tu as des expressions hein |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 1:53 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | African girl a écrit: | LSK
Lsk en mbeng sans kaolo
Lsk sera french dans 5 ans c'est pas loin mougou fall | aahahahahahahahahahahahahahahaha Delouis pardon ne me finis pasles cotes ahahaha 5ans? mon frere c flop mm pas 1 an? yeuye  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 1:54 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | African girl a écrit: | Lsk a écrit: | African girl a écrit: | LSK
Lsk | ke moi depuis ke mon dossier est chez toi la esse tu me vois mm eee non popo je dois slt me coucher o sol? ca va cuire btot hein? parles bien alors on fait comment |
te coucher au sol hein tu es devenu le tapis mama
vraiment la go ci tu as des expressions hein | lep coe ca resse c les expressions du pays  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 2:06 am Sujet du message: |
|
|
Lsk a écrit: | African girl a écrit: | LSK
Lsk | il faut buy tes dettes hein...  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 5:00 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | TheNeo a écrit: | non mais fo avouer ke les nga savent se wash et s'habiller en mbeng yeuch!!!
pck avec toutes les events ou je suis depuis ke je suis dans les biz des BT et Co.
Noooon fo ke flop de nga ki sont de me coté ci se wash et go souvent shopping un peu disdonc. Waaaaaa!!
Kan je nieh les fotos la je suis fier de voir les naga propres, convenablement sexy et classe. | Tu es une belle fille, suffit juste d'enlever ou de changer tes lunettes. Faire une coiffure qui ressort ton visage, tu changes de mode, tu passes du mode juju style à un autre mode. En j'ai vu tes lolos, les gars adorentlol |
Notre Neo aka la Prodada est un garcon et non une demoiselle. Chekina, tu reflechis meme souvent avant de poster?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 5:01 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | foxyforever a écrit: | Haroun a écrit: | @Foxy : toi tu parles comme si tu as besoin de déposer une candidature ? Tu sais très bien que c'est une histoire qui date depuis la 5e, à l'époque je laissais seulement parce que mon ami était amoureux de toi...H.a.R.  | J'ai la photo de classe de 5e, et curieusement tous les 4 sommes assis cote-a-cote. Les zamours d'enfance.  |
Envoie la photo, envoie !
H.a.R.  |
Des que je la scanne je te l'envois. la jeunesse, et dire que certains sont deja maries. Wekeh!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 7:11 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | chekina a écrit: | TheNeo a écrit: | non mais fo avouer ke les nga savent se wash et s'habiller en mbeng yeuch!!!
pck avec toutes les events ou je suis depuis ke je suis dans les biz des BT et Co.
Noooon fo ke flop de nga ki sont de me coté ci se wash et go souvent shopping un peu disdonc. Waaaaaa!!
Kan je nieh les fotos la je suis fier de voir les naga propres, convenablement sexy et classe. | Tu es une belle fille, suffit juste d'enlever ou de changer tes lunettes. Faire une coiffure qui ressort ton visage, tu changes de mode, tu passes du mode juju style à un autre mode. En j'ai vu tes lolos, les gars adorentlol |
Notre Neo aka la Prodada est un garcon et non une demoiselle. Chekina, tu reflechis meme souvent avant de poster?  |
Son intervention a au moins le mérite de prouver, mm à ses dépens, qu'elle n'est définitivement pas un doublon...
Nao c'est vrai que la question que tu lui as posé est celle qui nous viens tt de suite en tête qd on la lit.... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Le_Mythe Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | African girl a écrit: | LSK
Lsk en mbeng sans kaolo
Lsk sera french dans 5 ans c'est pas loin mougou fall |
Delouis, comme dit Touli, on ne tire pas sur un homme à terre; tu as manqué de sérieux là.
Sinon que fais-tu de la convention bérienne que nous avons tous signé? Pas de tir ouvert entre pays amis... Les dossiers risquent de sortir là. _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside? |
|
|
 |
Le_Mythe Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | toi le gars ci (Le Mythe), on te voit toujours par ici quand il y a les commentaires sur la soirée de béri.mangolo!!!!  |
Tu voulais me voir quand? Je suis père de famille hein, j'ai décidé de m'occuper de mes enfants de dehors... ça demande beaucoup de temps.
Toi aussi tu peux apply si tu veux venir m'aider. _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Le_Mythe a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | toi le gars ci (Le Mythe), on te voit toujours par ici quand il y a les commentaires sur la soirée de béri.mangolo!!!!  |
Tu voulais me voir quand? Je suis père de famille hein, j'ai décidé de m'occuper de mes enfants de dehors... ça demande beaucoup de temps.
Toi aussi tu peux apply si tu veux venir m'aider. |
Bonne Annee Mythe
Moi j'etais la hein... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Bonne Annee Mythe
Moi j'etais la hein... |
Tu étais à la soirée de beri? Montre nous les photos parce que je ne te crois pas...!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Bonne Annee Mythe
Moi j'etais la hein... |
Tu étais à la soirée de beri? Montre nous les photos parce que je ne te crois pas...!  | Je suis invisible sur les les photos la |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | DiDDy a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Bonne Annee Mythe
Moi j'etais la hein... |
Tu étais à la soirée de beri? Montre nous les photos parce que je ne te crois pas...!  | Je suis invisible sur les les photos la |
que tu es le fantôme? ou c'est tjrs l'un des nombreux avantages du famla. hmm |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Diamond Princess a écrit: | DiDDy a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Bonne Annee Mythe
Moi j'etais la hein... |
que tu es le fantôme? ou c'est tjrs l'un des nombreux avantages du famla. hmm | . J'ai un petit souci, j'ai vu les photos de la soirée mais j'aimerais ajouter quelques commentaires sur le site mais impossible. Comment peut-on voir un match sans faire un commentaire? Il y a déjà la censure sur le site? |
|
|
 |
Le_Mythe Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Le_Mythe a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | toi le gars ci (Le Mythe), on te voit toujours par ici quand il y a les commentaires sur la soirée de béri.mangolo!!!!  |
Toi aussi tu peux apply si tu veux venir m'aider. |
Bonne Annee Mythe
Moi j'etais la hein... |
Impossible! J'avais laissé des consignes claires pour qu'on m'avise dès ton arrivée. Donc c'est physiquement impossible que tu aies pu être présente... _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside? |
|
|
 |
|