|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 12:08 am Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | Light je comprends ta demarche mais :
- On m'appelle SDM (stevedembeng) et non SDB
- Tu refuses de pecher (faire l'amour) alors que des pechés t'en commet pas actions, pensées et omissions : pourkoi t'obstines tu a respecter ce peché alors que t'en commets plein ? |
oki SteveLeMbenguiste je corrige mon erreur SDM
est ce que j´ai dis que" faire l´amour "est un péché ? si je l´ai pas encore fait avec une femme ,(je crois que c´est mm plus du a l´éducation que j´ai recu et le fait d´avoir tjrs été bien entouré ) , c´est pas le fruit d´une obtination quelconque ou d´un mêrite extra.... bien sûre une volonté quand mm, car si c´était mon intention de gouter dans un cadre illegitime je l´aurais deja fais ..
j´encourage juste que cela soit être fait avec sa partenaire legitime ,´celle la qu´on aime et que l´on a decidé de faire sa vie avec elle/lui..
je suis un pécheur comme tout le monde et peut être même pire (Dieu seul sais combien j´ai besoin de sa grâce chaque jour qui se lève) , et tu verras que depuis j´ai dis que je ne jette la pierre sur personne , autrement dit je le ferrais sur moi en premier lieu...
mais bien sûre je jette la pierre sur tout ceux qui veulent legitimer le Mal(vagabondage sexuel) ..
ou bien transformer le Mal en normalité ..le Mal reste Mal même si on succombe tous .. et après chacun fait comme il veut
_________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 12:27 am Sujet du message: |
|
|
il faut ré intituler le topic ci : la virginité de light |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Jan 09, 2010 12:08 am Sujet du message: |
|
|
@ Light, tu as quel âge mbom ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Webmaster

|
Posté le: Sat Jan 09, 2010 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Prière de revenir dans le cadre du topic s'il vous plaît. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jan 09, 2010 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Webmaster a écrit: | Prière de revenir dans le cadre du topic s'il vous plaît. | Je ne comprends pas pourquoi vous avez vérrouiller mon post tout à l'heure, essayez d'expliquer avant de fermer un sujet, il y a déjà une censure. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|