Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jan 04, 2010 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | foxyforever a écrit: | stevedembeng a écrit: | @foxy : viens on se marie !!!
non je dis justement kil fo pas se marier pour se marier : fo le faire si ca t'apporte kelke choze de concret (pas forcement lucratif) : et je vois pas ce kelke choz la !!!
Pa'a fii tu te marierais pourkoi par exemple? |
Il y a combien dans ton compte bancaire? Peux-tu payer ma pension pour mes etudes jusk'en 2011? Si oui, envois moi d'abord ta carte et tes cordonnees bancaires et on vera la suite.  |
Compte Bancaire : - 2652 €
Ui je peux payer ta pension !!!
ki doit envoyer les coordonnées a ki? c toi ki me send les dos ou c moi? dc envoie moi ton rib !!!
@hans : je ne priait pas, je wandayai seulement sur mon pc : le way rame juska tu peu te croire sur le tarmac de nsimalen tellement il fai du bruit |
 _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 12:59 am Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | bon vendredi je te dis si jai gagné !!! |
C'est quoi le resultat de l'euromillion? Voila deja plus d'un mois qui est passe. C'est sure que tu as toi les dos mais tu me fuis maintenant que ta vie a change et que tu es en haut. En tout cas je me lierais d'amitie a ta voisine de pallier.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 1:19 pm Sujet du message: Re: Stevedembeng se marie |
|
|
stevedembeng a écrit: |
Deuxiemement, je ne me sens pas pret a payer une caution alimentaire a une demoiselle ki va shou mes dos a un autre pointeur.
|
En droit, tu peux être condamné à verser une pension alimentaire à une nga, même si vous n'êtes pas mariés.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | @hans : je ne priait pas, je wandayai seulement sur mon pc : le way rame juska tu peu te croire sur le tarmac de nsimalen tellement il fai du bruit |
Finis avec mes cotes
Avantages du mariage:
Pr l'homme:
le repas pret "comme par magie"
Les vêtements tjs repassés, pliés et rangés dans l'amoire (svt rangés par couleur)
Les shoes tjs cirés
Les chaussettes qui, comme par magie, st tjs là ou elles doivent se trouver (cad pas du tt sous le lit )
la maison propre et rangée (tjs coe par magie oeuf course)
la salle de bain tjs sèche (re-coe par magie)
Pour la femme:
........................ ah si oui j'allais oublier: un appareil ménager à chacun de ses anniversaires.
Inconvénients:
Pr l'homme: du sexe quand elle veut
le partage de la télécommande
très rarement des pizza au diner
est obligé d'acheter des "always extra fin et à l'aloé vera" au vu et au su de tt le monde (je wanda ou est le pb)
sortir les poubelles
Pour la femme:
le supplier pour avoir la télécommande
le supplier pour avoir ses "always extra fin et à l'aloé vera"
le supplier de sortir les poubelles
se taper des matchs de foot avec ses potes (à lui hein)
tjs ramasser ses affaires après lui
tjs néttoyer la sdb après lui
etc etc etc etc
Bref, un grand enfant à gérer...... en plus de ceux qu'elle enfantera. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | stevedembeng a écrit: | bon vendredi je te dis si jai gagné !!! |
C'est quoi le resultat de l'euromillion? Voila deja plus d'un mois qui est passe. C'est sure que tu as toi les dos mais tu me fuis maintenant que ta vie a change et que tu es en haut. En tout cas je me lierais d'amitie a ta voisine de pallier.  |
lol !!! J'ai gagné mais pas assez pour nous offrir notre lune de miel !!!
wait je rejoue encore ma cherie tu ya non?
kan je gagne je te mp direct sur bonab's !!!
Depuis k tu dois me send ton rib et ton numero de phone la ? _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 5:16 am Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | foxyforever a écrit: | stevedembeng a écrit: | bon vendredi je te dis si jai gagné !!! |
C'est quoi le resultat de l'euromillion? Voila deja plus d'un mois qui est passe. C'est sure que tu as toi les dos mais tu me fuis maintenant que ta vie a change et que tu es en haut. En tout cas je me lierais d'amitie a ta voisine de pallier.  |
lol !!! J'ai gagné mais pas assez pour nous offrir notre lune de miel !!!
wait je rejoue encore ma cherie tu ya non?
kan je gagne je te mp direct sur bonab's !!!
Depuis k tu dois me send ton rib et ton numero de phone la ? |
Mon numero de tel: 001-696-969-6969 j'ai ferme mon compte bancaire. fais moi un western union our un money gram. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|