Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
mesdames pourquoi simulez-vous?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hans

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Une fille qui "mange l'argent" des gars, n'est rien d'autre qu'une fille qui crêve la dalle.

tu as tout dis! c'est les gos nguemés qui ask les gos aux djos et les djos mougous jacherins qui leur en donnent.

moi je wanda sur les djos qui gui les dos aux gos là, tu lui gui les dos que c'est ta fille? certains sont tellement envoûtés qu'ils payent mm le loyer de la go Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas, je ne simule pas
petitbandit

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
petitbandit a écrit:
tchamoilos a écrit:
Diamond Princess a écrit:
la Go chekina la... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je ya trop mo l'affaire la pour simuler.Dans toutes les situations-positions,je sors les "waaa",les "oohh",les "hmmm" Autentiques boutiques
Laughing Laughing Cool

Au moins une nga qui se vaut.
J'espère que les waaa, les oohh et le hmmm ne sont pas trop bruyants, ça gâche le plaisir...

le pb c'est qu'elle n'a aucun plaisir puisqu'elle simule...

Bro je pense que tu ne l'as pas bien comprise.
Elle dit qu'elle aime trop ça pour simuler. Donc elle ne simule pas.
Tous les cris (ou hurlements) qu'elle emet sont authentiques.

c'est vrai qu'en relisant je me rends compte d'avoir mal lu... en fait j'etais en train de simuler Laughing
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hans a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Une fille qui "mange l'argent" des gars, n'est rien d'autre qu'une fille qui crêve la dalle.

tu as tout dis! c'est les gos nguemés qui ask les gos aux djos et les djos mougous jacherins qui leur en donnent.

moi je wanda sur les djos qui gui les dos aux gos là, tu lui gui les dos que c'est ta fille? certains sont tellement envoûtés qu'ils payent mm le loyer de la go Shocked
pourquoi tu dis que certains sont envoutés? C'est tout à fait normal qu'un gars puisse dépanner sa copine, voire même lui construire une maison, payer un loyer à une fille ce n'est rien, d'autres construisent des palais et achètenet même des voitures. Cela n'a rien avoir avec le niveau de vie, je ne vois pas pourquoi si je suis riche, je dois être avec un gars qui ne me donne rien. Le problème de la femme c'est la richese et l'argent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mbindaman

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
Hans a écrit:
Elan de PimPim a écrit:

pourquoi tu dis que certains sont envoutés? C'est tout à fait normal qu'un gars puisse dépanner sa copine, voire même lui construire une maison, payer un loyer à une fille ce n'est rien, d'autres construisent des palais et achètenet même des voitures. Cela n'a rien avoir avec le niveau de vie, je ne vois pas pourquoi si je suis riche, je dois être avec un gars qui ne me donne rien. Le problème de la femme c'est la richese et l'argent.

Là je te donne raison parce les hommes n'ont pas du tout le même problème hein
Laughing Laughing
Laughing Laughing
Laughing Laughing

la Chekinette finit mes cotes avec les laps
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
chekina a écrit:
Hans a écrit:
Elan de PimPim a écrit:

Là je te donne raison parce les hommes n'ont pas du tout le même problème hein
Laughing Laughing
Laughing Laughing
Laughing Laughing

la Chekinette finit mes cotes avec les laps

Contre que je cosigne Laughing Laughing
Voilà pkoi je suis moi djoum dans le njap et le tief des possa

THE MASTER Cool

Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
pourquoi tu dis que certains sont envoutés? C'est tout à fait normal qu'un gars puisse dépanner sa copine, voire même lui construire une maison, payer un loyer à une fille ce n'est rien, d'autres construisent des palais et achètenet même des voitures.

Et que dis-tu de l'inverse ?

Tu as éludé mon précédent post...a voir que j'ai donc raison Cool

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
chekina a écrit:
pourquoi tu dis que certains sont envoutés? C'est tout à fait normal qu'un gars puisse dépanner sa copine, voire même lui construire une maison, payer un loyer à une fille ce n'est rien, d'autres construisent des palais et achètenet même des voitures.

Et que dis-tu de l'inverse ?

Tu as éludé mon précédent post...a voir que j'ai donc raison Cool

Dutty Yeah !
c'est ce que je pense, tu as donc raison! Hein!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend qu'une fille arrive à simuler, car les mecs sont souvent têtus, tenaces un genre, quand ils ont "faim" ils ne veulent rien comprendre( certains hein, pas tous); tu as ta copine,tu veux faire l'amour avec elle, elle te fait comprendre qu'elle n'est pas bien à ce moment(problème au boulot ou à l'école,petit problème de santé opu autre...), mais il y en a qui sont têtus, quand il veut là, les oreilles et les yeux sont bouchés, ses neurones sont concentrés à un seul endroit, tu as beau dire non, il insiste, et toi tu veux la paix, alors tu te laisses faire, il a son plaisir et après tu ressombres dans tes blèmes.Par contre il y a des mecs qui sans le plaisir de sa partenaire n'en ressent pas non plus( à savoir que pour tous les hommes le plaisir n'est pas seulement dans le fait d'éj.......ler, certains ont besoin d'amener leur partenaire au septième ciel,pour décupler leur propre plaisir), avec ce genre de mec tu peux même t'allonger comme un morceau de bois, il va préférer se rhabiller.
J'ai une question pour ceux qui disent "elle peut simuler, seul mon plaisir compte":Si vous vous appercevez un jour qu'une fille à qui vous tenez énormément simule très souvent, vous n'aurez pas mal? votre égo et votre virilité n'en prendra pas un coup? vous ne vous remettrez pas en question?
Autant je peux comprendre que vous ayez cette philosophie pour un one night stand, ou une péripatéticienne(car vous payez pour votre plaisir et non le sien), autant je ne comprendrai pas que vous puissiez vivre une relation intense avec une fille et vous dire : tant pis si elle n'a pas de plaisir, moi j'ai le mien et ça ma suffit, elle peut simuler autant qu'elle veut".
Si c'est juste pour amuser la galerie, je comprendrai mieux.
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Je comprend qu'une fille arrive à simuler, car les mecs sont souvent têtus, tenaces un genre, quand ils ont "faim" ils ne veulent rien comprendre( certains hein, pas tous); tu as ta copine,tu veux faire l'amour avec elle, elle te fait comprendre qu'elle n'est pas bien à ce moment(problème au boulot ou à l'école,petit problème de santé opu autre...), mais il y en a qui sont têtus, quand il veut là, les oreilles et les yeux sont bouchés, ses neurones sont concentrés à un seul endroit, tu as beau dire non, il insiste, et toi tu veux la paix, alors tu te laisses faire, il a son plaisir et après tu ressombres dans tes blèmes[color=orange].Par contre il y a des mecs qui sans le plaisir de sa partenaire n'en ressent pas non plus( à savoir que pour tous les hommes le plaisir n'est pas seulement dans le fait d'éj.......ler, certains ont besoin d'amener leur partenaire au septième ciel,pour décupler leur propre plaisir),]avec ce genre de mec tu peux même t'allonger comme un morceau de bois, il va préférer se rhabiller.J'ai une question pour ceux qui disent "elle peut simuler, seul mon plaisir compte":Si vous vous appercevez un jour qu'une fille à qui vous tenez énormément simule très souvent, vous n'aurez pas mal? votre égo et votre virilité n'en prendra pas un coup? vous ne vous remettrez pas en question?
Autant je peux comprendre que vous ayez cette philosophie pour un one night stand, ou une péripatéticienne(car vous payez pour votre plaisir et non le sien), autant je ne comprendrai pas que vous puissiez vivre une relation intense avec une fille et vous dire : tant pis si elle n'a pas de plaisir, moi j'ai le mien et ça ma suffit, elle peut simuler autant qu'elle veut".
Si c'est juste pour amuser la galerie, je comprendrai mieux.
, Bravo tu as tout dit, venez encore parler ici les égoistes là vous êtes où. Je dis bravo.
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Je comprend qu'une fille arrive à simuler, car les mecs sont souvent têtus, tenaces un genre, quand ils ont "faim" ils ne veulent rien comprendre( certains hein, pas tous); tu as ta copine,tu veux faire l'amour avec elle, elle te fait comprendre qu'elle n'est pas bien à ce moment(problème au boulot ou à l'école,petit problème de santé opu autre...), mais il y en a qui sont têtus, quand il veut là, les oreilles et les yeux sont bouchés, ses neurones sont concentrés à un seul endroit, tu as beau dire non, il insiste, et toi tu veux la paix, alors tu te laisses faire, il a son plaisir et après tu ressombres dans tes blèmes.

Vraiment BABYCAT2 tout le monde a les problèmes. Même le gars a les pbs, et quand il ne veut pas, directement la réaction de madame, c'est que il a une yoette dehors qui l'a tellement fatigué qu'il n'arrive plus á donner à sa femme ce dont elle a besoin. Le gars a beau lui dire qu'il a des soucis et que ca n'a rien à voir avec une quelconque affaire, mais la fille persiste et demande au gars de lui prouver que ce n'est pas le cas....
Excuse moi de te parodier, mais ton argumentaire ci dessus en vaut un autre. Autant il y a de relations, autant il y a de têtu(e)s.

Au moment de jouir, chacun est responsable de son plaisir. Vos machin de que je sens le plaisir de la nga là il faut circuler. Kand tu jouis esse tu know même encore que l'autre est à coté de toi? Donc la nga qui ne se bat pas pour se faire du bien ne mérite pas qu'on lui fasse du bien. Aide toi et le Ciel t'aidera.
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mbindaman!
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
Tu me lap en début d'année comme ca pkoi? Les gens aiment trop qu'on prépare le cérélac jussa on leur sert ca encore avec la petite cuillère.
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
kandykiss a écrit:
Tu me lap en début d'année comme ca pkoi? Les gens aiment trop qu'on prépare le cérélac jussa on leur sert ca encore avec la petite cuillère.
Mbindaman je t'aime de plus en plus! Very Happy
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Je comprend qu'une fille arrive à simuler, car les mecs sont souvent têtus, tenaces un genre, quand ils ont "faim" ils ne veulent rien comprendre( certains hein, pas tous); tu as ta copine,tu veux faire l'amour avec elle, elle te fait comprendre qu'elle n'est pas bien à ce moment(problème au boulot ou à l'école,petit problème de santé opu autre...), mais il y en a qui sont têtus, quand il veut là, les oreilles et les yeux sont bouchés, ses neurones sont concentrés à un seul endroit, tu as beau dire non, il insiste, et toi tu veux la paix, alors tu te laisses faire, il a son plaisir et après tu ressombres dans tes blèmes.

Vraiment BABYCAT2 tout le monde a les problèmes. Même le gars a les pbs, et quand il ne veut pas, directement la réaction de madame, c'est que il a une yoette dehors qui l'a tellement fatigué qu'il n'arrive plus á donner à sa femme ce dont elle a besoin. Le gars a beau lui dire qu'il a des soucis et que ca n'a rien à voir avec une quelconque affaire, mais la fille persiste et demande au gars de lui prouver que ce n'est pas le cas....
Excuse moi de te parodier, mais ton argumentaire ci dessus en vaut un autre. Autant il y a de relations, autant il y a de têtu(e)s.

Au moment de jouir, chacun est responsable de son plaisir. Vos machin de que je sens le plaisir de la nga là il faut circuler. Kand tu jouis esse tu know même encore que l'autre est à coté de toi? Donc la nga qui ne se bat pas pour se faire du bien ne mérite pas qu'on lui fasse du bien. Aide toi et le Ciel t'aidera.

Mbindaman, les femmes sont plus championnes dans "les migraines " que les hommes quand elles ne veulent pas libérer, il y a très peu d'hommes qui disent non quand la femme a envie(je n'ai pas de statistiques), et la femme peut facilement amener un homme qui au départ était réticent à finir dans son lit.
Les femmes qui font des scènes dans le style de ce que tu décris il n'en existe pas beaucoup, ou alors c'est moi qui ne fréquente pas "les bonnes personnes",par contre les hommes....
Maintenant à chacun sa façon de gérer ses relations, il y en a qui préfèrent mettre leur "égoisme" de côté et chercher une communion de corps et d'esprit(rien de réligieux dans tout ça) avec sa ou son partenaire, bien que ces choses ne se commandent pas, mais ils essaient quand même, et d'autres dont le propre plaisir prime, je ne blâme personne.
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qd mm la honte qd une nga simule pour le djo, ça fait mm pitié...
Heureusement pour eux que la plupart du temps, ils ne s'en rendent mm pas compte
Je ne simule rieng Twisted Evil Si ça devait arriver un jour, sait-on jamais,
Dés que tu as bolè les bêtises, je demande dabord "c'est tout?"
Si la réponse est oui, je te tchipe dabord bien et je termine par un "Ne me dérange plus pour rien, tu entends?!" Twisted Evil

Tout à fait daccord avec toi BBcat ur la dimension "communion du corps et de l'esprit". Ce sont des moments de vérité où tu vis ton truc à fond, tu vas encore simuler quoi dis dc... Rolling Eyes
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les ngas de ce forum me pascheront toujours Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

En tout cas me concernant simuler , ne pas simuler , ou est mon pb dedans Du moment que j'ai gui mes 2 Kolo ou 20 euro , pour que je sois satisfait, le reste la ne me concerne plus du tout
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Les ngas de ce forum me pascheront toujours Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

En tout cas me concernant simuler , ne pas simuler , ou est mon pb dedans Du moment que j'ai gui mes 2 Kolo ou 20 euro , pour que je sois satisfait, le reste la ne me concerne plus du tout

Pkoi on te pasch?
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:

Pkoi on te pasch?

lep mami , le jour que tu m'inviteras partager ta couett , je te dirais si je dis ici on va dire que j'aime mettre le feu
jazziste

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
mounasawa a écrit:

Pkoi on te pasch?

lep mami , le jour que tu m'inviteras partager ta couett , je te dirais si je dis ici on va dire que j'aime mettre le feu

J'attends la replique de MounaSawa Laughing Qu'elle nous dise qu'elle t'invitera partager sa couette. Soit tu reves trop soit tu es optimiste.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: