Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jan 04, 2010 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
The New Bess est devant, and they should eat your dust.
Delois est de retour avec son gerricane de zouazoua. Bonane delois.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jan 04, 2010 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Le_Bantou a écrit: | Hum the new bess hein.....
We still have 362 days to go. The road is long my dear. Let time teach you only after that you can claim being the new BESS.
Happy new year to you all by the way since i didn't get the opportunity to do so. |
teach me what au fait? Tu as parle la comme quelqu un qui me cotoie au quotidien et ne voit rien de ''new'' en moi. lol facon mon new pseudo la vous turlupine tous je wanda hein En tout cas The new Bess est devant...
The New Bess  |
Parce que toi même tu vois quoi de "new" en toi??
KS  _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jan 04, 2010 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | The New Bess est devant, and they should eat your dust.
: |
Ah ouais ouais The Charming . What's cooking?
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Mon Jan 04, 2010 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
the New Bess? _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 12:30 am Sujet du message: |
|
|
dino meme moi je vois qu'elle a change...  |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Franchement, je sais pas comment vous faites pour ecrire beaucoup comme ca. Les gens lisent vraiment tous les paragraphes la? |
Moi même je wandaaaaaaaaaa!!!!
Soulrebeu, donc je suis pyromane hein???
Mbindaman, TES NOYOOOOO
Ifunanya, petit bisou  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 1:31 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | the New Bess? |
What's so funny non Grand Jazziste? Je wanda sur vous qui lappez ma new attitude hein. Anyway Ahead ahead...(avec le doigt en l'air en le disant). Bonne annee 2010 a toi et a ta famille.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 1:58 am Sujet du message: |
|
|
...L'hôpital qui se moque de la charité vraiment
@TNB aka The new Bess: hein la mère? Comme tu as niousé que mainant tu gui toi les bisous,tu crois que tu as réinventé l'eau glacé hein
Happy new year Dear  |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | [i] ...L'hôpital qui se moque de la charité vraiment
|
Tu veux dire que la extra charmante soulrebelle raconte des choses pourtant elle est la first a faire ça
Je pose juste la question _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
yeuch Delouis! viens allumer ta part |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | T
Delouis |
_________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Delouis, on voit que les fêtes sont finies, et que tu n'as pas pris de bonnes résolutions pour la nouvelle année  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Delouis, on voit que les fêtes sont finies, et que tu n'as pas pris de bonnes résolutions pour la nouvelle année  |
Est ce que je suis la délicieuse Mounasawa pour venir raconter ma vie sur le forum ou dire qu'elles sont mes résolutions ??? ( Cf le post de tchoko sur les oscars de beri les gens qui racontent leur vie sur le forum, d'où mon exemple sur mounasawa rien de personnel ,mais tchoko je pense le contraire ) _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Delouis, on voit que les fêtes sont finies, et que tu n'as pas pris de bonnes résolutions pour la nouvelle année  |
Est ce que je suis la délicieuse Mounasawa pour venir raconter ma vie sur le forum ou dire qu'elles sont mes résolutions ??? ( Cf le post de tchoko sur les oscars de beri les gens qui racontent leur vie sur le forum, d'où mon exemple sur mounasawa rien de personnel ,mais tchoko je pense le contraire ) |
economises ton gasoil Delouis, je ne peux mm pas me vex sur ce way la...Ma life n'est pas plus exposee qu'une autre, mais pour une raison qui m'echappe encore, on focus davantage dessus.....  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ceci étant dit, nao que Tchoko a lancé la vibe, tt le monde surfe dessus...
Comme quoi, panurgiens ou donneurs de leçons (qui les applique pas eux mm), c'est bel et bien la mm: on prends les mm et on recommence.... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Ceci étant dit, nao que Tchoko a lancé la vibe, tt le monde surfe dessus...
Comme quoi, panurgiens ou donneurs de leçons (qui les applique pas eux mm), c'est bel et bien la mm: on prends les mm et on recommence.... |
Panurgiens la depuis je vois ça !!!!!
Ce sont même les qui ?????? pardon cite moi même deux pseudo de panurgiens et ça veut même dire quoi ???? _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | mounasawa a écrit: | Ceci étant dit, nao que Tchoko a lancé la vibe, tt le monde surfe dessus...
Comme quoi, panurgiens ou donneurs de leçons (qui les applique pas eux mm), c'est bel et bien la mm: on prends les mm et on recommence.... |
Ce sont même les qui ?????? pardon cite moi même deux pseudo de panurgiens et ça veut même dire quoi ???? |
Seulement 2? Mounasawa and MS _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
qui est MS?  |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | delouis a écrit: | mounasawa a écrit: | Ceci étant dit, nao que Tchoko a lancé la vibe, tt le monde surfe dessus...
Ce sont même les qui ?????? pardon cite moi même deux pseudo de panurgiens et ça veut même dire quoi ???? |
Seulement 2? Mounasawa and MS |
à Delouis: j'aime qd tu es dans la place, tu ya....Personne n'anime Beri côe toi
Pour les panurgiens, laisses les venir...en voici déjà un qui est tombé dedans côe le rat sur le fromage
@ Afreaka: MS pour MounaSawa nya loko  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | jazziste a écrit: | delouis a écrit: | mounasawa a écrit: | Ceci étant dit, nao que Tchoko a lancé la vibe, tt le monde surfe dessus...
Seulement 2? Mounasawa and MS |
à Delouis: j'aime qd tu es dans la place, tu ya....Personne n'anime Beri côe toi
Pour les panurgiens, laisses les venir...en voici déjà un qui est tombé dedans côe le rat sur le fromage  |
C'est Delouis que tu appeles Panurgiens? _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
|