Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
èsseu vous mopé en public ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
stevedembeng a écrit:
qui a parlé de penis alors?

tu crois kon se leve un matin on est amoureux, on se marie et on gere sa femme comme ca ?

a t'on des relations sexuelles avec son cerveau? Meme si on est prepare psychologiquement a passer a l'acte, il y'a pas relation sexuelle sans penis. Si tu me parles de relations sexuelles, tu fais allusion au penis. Plus haut tu te demandes comment il pourrait gerer son menage s'il n'a jamais eu de relations sexuelles. C'est pkoi je t'ai demande s'il a besoin de penis pour gerer son mariage. pkoi de plus en plus de divorce? Serait ce parce que les hommes et femmes ont de plus en plus des rapports sexuels entre l'age de 12-19 ou hors du mariage pour ceux qui ont l'age de se marier, serait ce parce que les hommes sont de plus en plus incapables de gerer leur menage, serait ce parce que les hommes preferent attendre de se marier avant de passer aux rapports sexuels?
Je n'ai pas très bien compris le sujet, tu es vierge comme moi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:

Oh la la cette fille!!

stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@light : gars tout n'est pas aussi rose que ca man : je nai pas de frere, je nai que des soeurs pour tout te dire mais est ce que cela induit que je sache un truc sur les filles? NON !!!
Coe tu l'as di, et je te multiplussoie pour ca, chaque personne est unique : mais etre ami avec une nga n'est pas pareil qu'etre amant!!!

Ce sera koi ta demarche kan tu vas vouloir te marrier avec madame?

tu vas lui demander direct je veu tepouser ou bien tu vas la frequenter, la faire vivre chez toi, etc ...

Eclaire moi un peu man !!!
jazziste

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
jazziste a écrit:
stevedembeng a écrit:
qui a parlé de penis alors?

tu crois kon se leve un matin on est amoureux, on se marie et on gere sa femme comme ca ?

a t'on des relations sexuelles avec son cerveau? Meme si on est prepare psychologiquement a passer a l'acte, il y'a pas relation sexuelle sans penis. Si tu me parles de relations sexuelles, tu fais allusion au penis. Plus haut tu te demandes comment il pourrait gerer son menage s'il n'a jamais eu de relations sexuelles. C'est pkoi je t'ai demande s'il a besoin de penis pour gerer son mariage. pkoi de plus en plus de divorce? Serait ce parce que les hommes et femmes ont de plus en plus des rapports sexuels entre l'age de 12-19 ou hors du mariage pour ceux qui ont l'age de se marier, serait ce parce que les hommes sont de plus en plus incapables de gerer leur menage, serait ce parce que les hommes preferent attendre de se marier avant de passer aux rapports sexuels?

Laeticua VIP Very Happy Laughing Laughing Laughing Aurais tu la paresse de lire ce sujet? Je ne vois pas le moindre rapprochement entre mon commentaire, qui est destine a SDM, et ta question. Tu pourrais etre mon enfant. j'ai tjrs pense que tu n'as pas encore 13 ans hein Laughing Laughing Serais tu entrain de rechercher des personnes vierges?
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
chekina a écrit:

Oh la la cette fille!!

chekina veut aussi donner les cours d´abstinence a Jazziste Laughing donc elle rechercher les élèves quoi ....
Laughing

..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
@light : gars tout n'est pas aussi rose que ca man : je nai pas de frere, je nai que des soeurs pour tout te dire mais est ce que cela induit que je sache un truc sur les filles? NON !!!
Coe tu l'as di, et je te multiplussoie pour ca, chaque personne est unique : mais etre ami avec une nga n'est pas pareil qu'etre amant!!!

tu vas lui demander direct je veu tepouser ou bien tu vas la frequenter, la faire vivre chez toi, etc ...

SDB c´est claire que tout n´est pas rose ! d´ou l´importance a mon avis ,to try to do the right thing , comme ca si ca rate a la fin tu pourras au moins te consoler d´avoir fait ,comme ca dervais se faire avant que le destin en a voulu autrement ..
c´est vrai qu´une nga n est pas pareil qu´être amant .. mais c est alors le moment ou tu peut réellement apprendre d´elles .. car en ce moment presonne ne simule pas pour essayer de faire plaisir ou de séduire qui que ce soit (bon dans une certaine limites of course Laughing)..
je n ai pas une procedure standards en tête hein toujours est il que l´idée de prendre quelqu´un chez soi pour tester est hors de question .. si je te prends c´est que j´ai deja resolu ds mon coeur qu´advienne ce qu´il en viendra et j accepterais ..
l´idée de " tester pour voir " ne fais pas de sens a mon avis car comme DiDDy l a dit les parametres peuvent changer n importe quand ... or ci ce n est que sur ces aspets que tu avais focaliser toutes ton attention tu risqueras d´être tjrs bien decu ..

..
Hans

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair! le mbom ci doit être dans une secte Shocked

light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hans a écrit:
c'est clair! le mbom ci doit être dans une secte Shocked

Faucheuse Faucheuse bientot tu viendras me rejoindre.. Razz

..
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la perfection n'est pas de ce monde.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
stevedembeng a écrit:

SDB c´est claire que tout n´est pas rose ! d´ou l´importance a mon avis ,to try to do the right thing , comme ca si ca rate a la fin tu pourras au moins te consoler d´avoir fait ,comme ca dervais se faire avant que le destin en a voulu autrement ..
c´est vrai qu´une nga n est pas pareil qu´être amant .. mais c est alors le moment ou tu peut réellement apprendre d´elles .. car en ce moment presonne ne simule pas pour essayer de faire plaisir ou de séduire qui que ce soit (bon dans une certaine limites of course Laughing)..
je n ai pas une procedure standards en tête hein toujours est il que l´idée de prendre quelqu´un chez soi pour tester est hors de question .. si je te prends c´est que j´ai deja resolu ds mon coeur qu´advienne ce qu´il en viendra et j accepterais ..
l´idée de " tester pour voir " ne fais pas de sens a mon avis car comme DiDDy l a dit les parametres peuvent changer n importe quand ... or ci ce n est que sur ces aspets que tu avais focaliser toutes ton attention tu risqueras d´être tjrs bien decu ..
. Tu étais où quand Fred m'a draguée, mais j'allais lui dire non! C'est ce genre de gars que je cherchais, maintenant je ne suis plus intact, mon corps est impur, j'essaie de le purifier rien. Bon j 'assume heureusement qu'il y a l'abstinence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
stevedembeng a écrit:

Pr l'instant il est cool. Mais si tu continue de le call "Salle de Bain", sa coolattitude va viré au vert de Hulk.
Very Happy

===> ===>
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je donne mon avis

Il y'a le genre que je mop en public, meme devant mes parents, meme dans le metro bondé ( ex la petite soeur d'afreaka , Babycat, etc....)et le genre que meme pour mop ,chez moi il faut que sois bien ivre et dans le noir ( ex Q......... merdeeeeeeeeee qui bloque mon clavier , a...... merde c seulementl les noms des ngas que je peux mop en public qui comot )
Breff voila mon avis
J.D.
Invité

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Je donne mon avis

Il y'a le genre que je mop en public, meme devant mes parents, meme dans le metro bondé ( ex la petite soeur d'afreaka , Babycat, etc....)et le genre que meme pour mop ,chez moi il faut que sois bien ivre et dans le noir ( ex Q......... merdeeeeeeeeee qui bloque mon clavier , a...... merde c seulementl les noms des ngas que je peux mop en public qui comot )
Breff voila mon avis

vraiment hein Laughing Laughing
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
stevedembeng a écrit:
@diddy : Mes idées sont limitées ? merci du compliment si c'en est un, j'espere juste que tu as le Neo cerebral !!!

Laughing Laughing Je dis juste ce que je pense par rapport à ce que je lis. Si tu me dis que tu as 16 ans, je ne vais pas refuser.
C'est à cause des way coe ca que je ne lis pas souvent tes interventions.
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
DiDDy a écrit:
stevedembeng a écrit:
@diddy : Mes idées sont limitées ? merci du compliment si c'en est un, j'espere juste que tu as le Neo cerebral !!!

Laughing Laughing Je dis juste ce que je pense par rapport à ce que je lis. Si tu me dis que tu as 16 ans, je ne vais pas refuser.
C'est à cause des way coe ca que je ne lis pas souvent tes interventions.

J'arrête donc.
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
la perfection n'est pas de ce monde.

Dutty Yeah !

Elan c´est pas de ce Monde , mais c´est pas la raison pour ne pas la rechercher ...
et ceci ne doit pas être une excuse pour faire ce qui n´est pas juste ..

si un jour tu as des Fils Elan , tu attendras certainements d´eux qu´ils donnent le meilleurs d´eux même ds ce qu´ils entreprendront , tu voudras qu´ils aspirent a marcher suivant les valeurs que tu leur aura transmises..
c´est la même chose avec Dieu (si tu crois qu´il existe, et que ns ne sommes pas le fruit du hazards) ..
si tu sais que tt ce que l´on fait ici bas aura une fin , si tu sais que toutes les batailles et luttes que l´on mène ici bas , la quête au plaisir tout ceci prendra fin .. alors je vais te donner un passage qu´un sage a dû écrire bien longtemps avant a mediter ..

Ecclésiaste
(1:2)
Vanité des vanités, dit l'Ecclésiaste, vanité des vanités, tout est vanité.

(12 :1) Jeune homme, réjouis-toi dans ta jeunesse, livre ton coeur à la joie pendant les jours de ta jeunesse, marche dans les voies de ton coeur et selon les regards de tes yeux ; mais sache que pour tout cela Dieu t'appellera en jugement.
11:10
(12 :2) Bannis de ton coeur le chagrin, et éloigne le mal de ton corps ; car la jeunesse et l'aurore sont vanité.

(12 :3) Mais souviens-toi de ton créateur pendant les jours de ta jeunesse, avant que les jours mauvais arrivent et que les années s'approchent où tu diras : Je n'y prends point de plaisir ;

(12 :15) Écoutons la fin du discours : Crains Dieu et observe ses commandements. C'est là ce que doit faire tout homme.

(12 :16) Car Dieu amènera toute oeuvre en jugement, au sujet de tout ce qui est caché, soit bien, soit mal.

..
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
......
. Tu étais où quand Fred m'a draguée, mais j'allais lui dire non! C'est ce genre de gars que je cherchais, maintenant je ne suis plus intact, mon corps est impur, j'essaie de le purifier rien. Bon j 'assume heureusement qu'il y a l'abstinence

n´est pas j´étais la entrain de t´attendre et de te chercher ? .. mais toi tu n´ as pas été patiente Crying or Very sad ... Tire la langue

il n est jamais tard pour faire ce qui est droit .... il faut emmener Fred a comprendre cela et tout ira bien Wink

..
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Light je comprends ta demarche mais :
- On m'appelle SDM (stevedembeng) et non SDB Very Happy Very Happy Very Happy
- Tu refuses de pecher (faire l'amour) alors que des pechés t'en commet pas actions, pensées et omissions : pourkoi t'obstines tu a respecter ce peché alors que t'en commets plein ?
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Je donne mon avis

Breff voila mon avis
. Tu ne peux pas embrasser une fille en public même chez toi, mais en bas là bas tu peux.
Queen B

MessagePosté le: Wed Jan 06, 2010 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
Light je comprends ta demarche mais :
- On m'appelle SDM (stevedembeng) et non SDB Very Happy Very Happy Very Happy
- Tu refuses de pecher (faire l'amour) alors que des pechés t'en commet pas actions, pensées et omissions : pourkoi t'obstines tu a respecter ce peché alors que t'en commets plein ?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Donc pr toi, une fois que tu as commencé à creuser mm si c'est en vain tu vas continuer?
Ce n'est pck tu as fait kk chose de mal que tu ne dois pas essayer de te racheter. Mm si il peche par certaines actions ou pensées, il peut bien se rattraper par d'autres.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

Sauter vers: