Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jan 04, 2010 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
n'importe nawak |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Mon Jan 04, 2010 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Le_Mythe a écrit: | African girl a écrit: | Zizanie les photos la st ou? moi jai pas encore see ca. je wanda ke vs speakez de ca depuis la.
Le_mythe moi je parle slt hein? esse tu sais a kel nivo ke je ss avec LSK? doucement hein? on t'a dit ke moi je ss laide hein? na war ooo |
Tu es à quel niveau avec LSK? Que j'interromps une fois ma petite cousine qui voulait la deuxième place chez lui là...
Mais c'est vrai qu'il y'avait de très belles femmes à cette soirée. J'ai demandé à Mme de chercher celle qui pouvait l'aider à préparer ma bouffe le soir quand elle serait fatiguée, mais bon... Elle m'a dit qu'en regardant les ongles des filles là bas, elle ne voyait pas qui pouvait mettre une marmite au feu. |
Sans compter les Ponys de chevaux ki peuvent t'etouffer la nuit .
Beta tu restes slt avec ta femme  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Mon Jan 04, 2010 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
non mais fo avouer ke les nga savent se wash et s'habiller en mbeng yeuch!!!
pck avec toutes les events ou je suis depuis ke je suis dans les biz des BT et Co.
Noooon fo ke flop de nga ki sont de me coté ci se wash et go souvent shopping un peu disdonc. Waaaaaa!!
Kan je nieh les fotos la je suis fier de voir les naga propres, convenablement sexy et classe. _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jan 04, 2010 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Le_Mythe a écrit: | African girl a écrit: | Zizanie les photos la st ou? moi jai pas encore see ca. je wanda ke vs speakez de ca depuis la.
Le_mythe moi je parle slt hein? esse tu sais a kel nivo ke je ss avec LSK? doucement hein? on t'a dit ke moi je ss laide hein? na war ooo |
Tu es à quel niveau avec LSK? Que j'interromps une fois ma petite cousine qui voulait la deuxième place chez lui là...
Mais c'est vrai qu'il y'avait de très belles femmes à cette soirée. J'ai demandé à Mme de chercher celle qui pouvait l'aider à préparer ma bouffe le soir quand elle serait fatiguée, mais bon... Elle m'a dit qu'en regardant les ongles des filles là bas, elle ne voyait pas qui pouvait mettre une marmite au feu. |
Le_mythe, ce sont les ongles de la fete. Une fois rentrees a la maison elles deviennent de bonnes femmes. Meme avec les ongles longs on peut piler le taro ou battre le nkui.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jan 04, 2010 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Le_mythe
si ta cousine n'est pas plus belle ke moi dis lui de laisser la 2ieme place chez LSK.
ds le cas ou elle est plus belle ke moi la, il fodrait maintenant kel me batte a la cuisine et o lit pr tcha la place  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jan 04, 2010 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | 700 personnes
c'est vraiment populaire les soirées Béri !!!! |
On t'attend pour que ça fasse 701
@Stevedembeng : de rien, c'est normal, les forumistes sont quand même les VIP aux soirées, quoi de plus normal ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Mon Jan 04, 2010 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | afro a écrit: | 700 personnes
@Stevedembeng : de rien, c'est normal, les forumistes sont quand même les VIP aux soirées, quoi de plus normal ?
H.a.R.  |
Tu dis ça maintenant??
Nessa je t'ai vu recaller tous les gars "bruns" parceque tu croyais reconnaître ELAN??  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Le_Mythe Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Jan 04, 2010 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Le_Mythe a écrit: | African girl a écrit: | Zizanie les photos la st ou? moi jai pas encore see ca. je wanda ke vs speakez de ca depuis la.
Le_mythe, ce sont les ongles de la fete. Une fois rentrees a la maison elles deviennent de bonnes femmes. Meme avec les ongles longs on peut piler le taro ou battre le nkui.  |
Oui oui c'est vrai quand même! Tu sais faire ça toi? Tu peux apply hein... _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside? |
|
|
 |
Le_Mythe Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Jan 04, 2010 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Le_mythe
si ta cousine n'est pas plus belle ke moi dis lui de laisser la 2ieme place chez LSK.
ds le cas ou elle est plus belle ke moi la, il fodrait maintenant kel me batte a la cuisine et o lit pr tcha la place  |
Comment on fait pour savoir ça alors? LSK vous teste au lit toutes les deux? _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside? |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Jan 04, 2010 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
@Le_Mythe: je fais tres bien le taro et le nkui, mais ma candidature a deja ete deposee chez Haroun. Il est le sucre de mon taps. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jan 04, 2010 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Haroun a écrit: | afro a écrit: | 700 personnes
H.a.R.  |
Tu dis ça maintenant??
Nessa je t'ai vu recaller tous les gars "bruns" parceque tu croyais reconnaître ELAN??  |
Oui oui, il allait aller demander au DJ de chanter le tenant du titre, chercher la bagarre à toutes les filles ressemblant à Bakza, insulter tous ceux ressemblant de près ou de loin à des musulmans, et dire à toutes les filles que sa mère mise à part, elles sont camerounaises donc des p$$$...
Il allait chasser les clients
@Foxy : toi tu parles comme si tu as besoin de déposer une candidature ? Tu sais très bien que c'est une histoire qui date depuis la 5e, à l'époque je laissais seulement parce que mon ami était amoureux de toi...
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jan 04, 2010 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | afro a écrit: | 700 personnes
H.a.R.  |
nessa
mais didonc 700 personnes, y avait un monde de malades on sent que les gens attendaient la soirée la avec impatience |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jan 04, 2010 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Le_Mythe a écrit: | African girl a écrit: | Le_mythe
ds le cas ou elle est plus belle ke moi la, il fodrait maintenant kel me batte a la cuisine et o lit pr tcha la place  |
Comment on fait pour savoir ça alors? LSK vous teste au lit toutes les deux? | oui mieux il ns teste ttes les 2 et surtt kil commence par elle pcq sil commence par moi il va caler coe l'aimant. et coe je sais ke je ne tremble pas kil commence par ta cousine la et kil finisse par moi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | @Foxy : toi tu parles comme si tu as besoin de déposer une candidature ? Tu sais très bien que c'est une histoire qui date depuis la 5e, à l'époque je laissais seulement parce que mon ami était amoureux de toi...H.a.R.  | J'ai la photo de classe de 5e, et curieusement tous les 4 sommes assis cote-a-cote. Les zamours d'enfance.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 8:52 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Haroun a écrit: | @Foxy : toi tu parles comme si tu as besoin de déposer une candidature ? Tu sais très bien que c'est une histoire qui date depuis la 5e, à l'époque je laissais seulement parce que mon ami était amoureux de toi...H.a.R.  | J'ai la photo de classe de 5e, et curieusement tous les 4 sommes assis cote-a-cote. Les zamours d'enfance.  |
Envoie la photo, envoie !
|
|
 |
Le_Mythe Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 10:39 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Le_Mythe a écrit: | African girl a écrit: | Le_mythe
Comment on fait pour savoir ça alors? LSK vous teste au lit toutes les deux? | oui mieux il ns teste ttes les 2 et surtt kil commence par elle pcq sil commence par moi il va caler coe l'aimant. et coe je sais ke je ne tremble pas kil commence par ta cousine la et kil finisse par moi  |
Voilà! Tu es tombée dans mon piège! Je vais aller porter plainte pour attentat à la pudeur. Tu conseilles à ma cousine d'aller coucher avec LSK sans être mariée? Tu penses qu'on fait ça chez nous? Malchance!
Chance que Fifi ne vient pas ici. Elle allait t'insulter elle-même. _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside? |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
toi le gars ci (Le Mythe), on te voit toujours par ici quand il y a les commentaires sur la soirée de béri.mangolo!!!!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Le_Mythe a écrit: | African girl a écrit: | Le_Mythe a écrit: | African girl a écrit: | Le_mythe
Comment on fait pour savoir ça alors? LSK vous teste au lit toutes les deux? | oui mieux il ns teste ttes les 2 et surtt kil commence par elle pcq sil commence par moi il va caler coe l'aimant. et coe je sais ke je ne tremble pas kil commence par ta cousine la et kil finisse par moi  |
Voilà! Tu es tombée dans mon piège! Je vais aller porter plainte pour attentat à la pudeur. Tu conseilles à ma cousine d'aller coucher avec LSK sans être mariée? Tu penses qu'on fait ça chez nous? Malchance!
Chance que Fifi ne vient pas ici. Elle allait t'insulter elle-même. | c moi ki ai propose ta petite soeur a LSK? voyez moi la malchance je parlait mas chose trankillement tu es venu ajouter ta famille la dedans! je t'avais appelle?? juska tu dis mm piege. PIEGE toi mm si c l'injure!!  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | non mais fo avouer ke les nga savent se wash et s'habiller en mbeng yeuch!!!
pck avec toutes les events ou je suis depuis ke je suis dans les biz des BT et Co.
Noooon fo ke flop de nga ki sont de me coté ci se wash et go souvent shopping un peu disdonc. Waaaaaa!!
Kan je nieh les fotos la je suis fier de voir les naga propres, convenablement sexy et classe. | Tu es une belle fille, suffit juste d'enlever ou de changer tes lunettes. Faire une coiffure qui ressort ton visage, tu changes de mode, tu passes du mode juju style à un autre mode. En j'ai vu tes lolos, les gars adorentlol |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jan 05, 2010 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
mince les gos étaient nyanga hein  |
|
|
 |