|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 11:24 pm Sujet du message: Les femmes et le shopping |
|
|
Hi y'all.
Hope que la rentrée s'annonce légère et douce de votre côté.
Il y'a quelque chose que j'ai du mal à comprendre: l'éffet analgésique du shopping sur les femmes.
C'est-à-dire peu importe l'état dépréssif/colérique dans lequel elle se trouve, faire quelques emplettes (pas du style "courses ménagères" bien sur) a le don de les calmer, de les vider de tt ressentiments, de les exténuer completement.
Il ne s'agit pas tjs de faire des folies; le simple achat d'un sac à main ou d'une paire de chaussures réussi amplement à faire retomber la préssion.
En est-il de même chez la plupart des hommes? (Témoignages siouplait Neo chéri vient un peu speak de l'achat de tn fameux pantalon Versace ). a défaut des vêtements ou chaussures, qu'achetez-vous? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Mon Jan 04, 2010 1:36 am Sujet du message: |
|
|
tu es une femme non? expliques nous c'est pas toi qui bavait ici sur un certain Choo  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|