Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la bougna hein...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tchamoilos a écrit:
@ Chekina, tu as intérêt d'être canon, parce que depuis depuis là...
Mbom! Effectivement je ne suis pas canon, c'est la raison pour laquelle il faut que je trouve un mbom qui es mignon non! Tu es sale et tu te laves encore dans l'eau sale c'est pour devenir quoi! Même mon frère me dit souvent que gars, il faut que sa go soit top parce que lui même là, il ne peut pas dormir au près d'une fille ingrate.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les ngah aiment l'odeur du brazyl ( essence ) Laughing Laughing

Contre que nessah l'autre day un nben-skineur a lui tcha ma bogdelle comme ça au carrefour NDOKOTI Mad Mad Mad

THE MASTER Cool

chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
chekina a écrit:
missexe a écrit:
vous allez me finir sur ce forum oh les bérinautes avec les bougnas
quoi qu'on dise ici là c'est ELAN qui a raison. comme il dit là au pays quand tes parents te rytmait au school avec la bagna même si c'est pas toi qui conduissait, et même si les gens savait qu'ils ont peu de chance de inta dedans un jour tu pars déjà avec beaucoup de point d'avance. le jours alors que ton pater de demande d'enmener sa bagna à la laverie ou au garage le jour là c'est toutes les choas du quoat qui t'admir en disant ah ah ah il sais conduire rien que le fait de savoir conduire était déjà un bon point de départ.
on est tous différent! Mon critère de sélection c'est la beauté et la taille, le reste vient après.
Laisser moi on a pas tous les mêmes ambitions sur terre, il y a qui veule être président, il y en a d'autres qui veulent tout simplement vivre et avoir le minimun, moi je dis et je réitère mes propos, un gars me drague doit avoir 1 m 80 et être mignon ou normal. C'est pour moi. Je refuse d'être avec un gars qui a une voiture alors qu'au fond de moi quand je le vois mon coeur devient noir. a chacun son truc!

Depuis quand les goûts/faibles/penchants sont classés dans la même categorie que les ambitions? Jusqu'à tu réitères même hein...
Je n'ai jamais dit que c'était une ambition, laissez moi aimer les mignons gars, à chacun ses choix dans la vie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:
chekina a écrit:
missexe a écrit:
vous allez me finir sur ce forum oh les bérinautes avec les bougnas
quoi qu'on dise ici là c'est ELAN qui a raison. comme il dit là au pays quand tes parents te rytmait au school avec la bagna même si c'est pas toi qui conduissait, et même si les gens savait qu'ils ont peu de chance de inta dedans un jour tu pars déjà avec beaucoup de point d'avance. le jours alors que ton pater de demande d'enmener sa bagna à la laverie ou au garage le jour là c'est toutes les choas du quoat qui t'admir en disant ah ah ah il sais conduire rien que le fait de savoir conduire était déjà un bon point de départ.
on est tous différent! Mon critère de sélection c'est la beauté et la taille, le reste vient après.
Laisser moi on a pas tous les mêmes ambitions sur terre, il y a qui veule être président, il y en a d'autres qui veulent tout simplement vivre et avoir le minimun, moi je dis et je réitère mes propos, un gars me drague doit avoir 1 m 80 et être mignon ou normal. C'est pour moi. Je refuse d'être avec un gars qui a une voiture alors qu'au fond de moi quand je le vois mon coeur devient noir. a chacun son truc!

je pense que tu t'es trompé de sujet, ce sujet parle de bougna et ses effects sur les choa toi tu viens parler des critères de secletion de tes gars tu ne crois pas que tu t'éloignes un peu du sujet pour ne pas dire que tu est hors sujet là, en plus elle insiste. maintenant qu'on connais tes critères de selection de gars quand on va ouvrire un topic où on demande les critères de selection de gars ou de choas tu vas nous parler de quoi cette fois ou tu vas nous parler de bagna.
Apprenez à bien lire et à comprendre ce que les autres veulent exprimer, je suis dans le sujet, je suis en train de dire que la bougna ne peut pas me faire tomber, contrairement à ce que les gens pensent. Moi il y a d'autres critères qui font que quand un gars les remplis déjà , jadhère mais très vite.
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
BBcat ce qui me wanda really c'est le fait que la voiture soit un critère sélection. Really je suis over-wandifiée.
Il y'a des critères que perso je trouve un peu zarbi mais concevables tels que la texture/le velouté de la peau, l'alignement et/ou la blancheur des dents (quoique ce dernier critère est mm très concevable. lol), les pieds palmés etc etc etc. Mais la voiture? Yeuy. Ce n'est pas un jugement hein je vous assure, c'est juste de la wandatisation.
Je dis bravo, enfin des filles qui pensent bien, certains garçons n'ont pas encore compris ce que la femme veut ou aime. Une go même qui t'accepte pour la voiture c'est une go qui va te prendre comme un pigeon, donc Elan, achète ta voiture, tu dragues les gos, tu me diras combien ont fait 5 mois avec toi, si tu n'assures pas.
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars Le tenant du Titre (TDT) ce que tu tell est extremement vrai : la bougna a mbeng c l'or pour les ngas slt.

L'equation est simplissime :

Beau + Mignon + Frais + Pieton + Cequetuveux < Voiture !!!

Je sens que quand j'orai la bougna dans ce dehors hein ...
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Il est indéniable que les femmes aiment l'odeur du carburant mais je pense que celles qui en font un critère premier dans le choix de leur gars il leur manque un certain jugement de valeur.Au lieu de se chercher un mec qui a une voiture pourquoi ne pas chercher comment s'en acheter une soi-même, ou passer son permis.Certains gars captent très vite ce genre de filles et généralement ne vont pas très loin avec elles.
Je sais c'est galère pour tout le monde de "johnnie", prendre le bus pour faire les courses, sortir, mais rassurez vous ça fait des muscles et la voiture rend parresseux Smile
Tu as très bien parlé, il faut laisser Elan acheter sa voiture, mais il sera déçu car les filles vont se servir de lui comme chauffeur c'est tout.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vraiement la bougna c'est quelque chose hein Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vera

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Il est indéniable que les femmes aiment l'odeur du carburant mais je pense que celles qui en font un critère premier dans le choix de leur gars il leur manque un certain jugement de valeur.Au lieu de se chercher un mec qui a une voiture pourquoi ne pas chercher comment s'en acheter une soi-même, ou passer son permis.Certains gars captent très vite ce genre de filles et généralement ne vont pas très loin avec elles.
Je sais c'est galère pour tout le monde de "johnnie", prendre le bus pour faire les courses, sortir, mais rassurez vous ça fait des muscles et la voiture rend parresseux Smile

+ N^x

BabyCat, toi tu as trop bien vu le con côté de la johnie et bok les charges: C du sport Very Happy
Binam

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 10:01 pm    Sujet du message: huuummmm Répondre en citant

Elan lep les gah là faire le petit bèp bèp, la bougna ne ment pas, j en sais klk chose, j´ai eu la chance que depuis ke je boulot j´ai toujours des bougna de service et depuis 99, donc 10 ans, je ne roule que des M.Benz, voiture de service oblige, je roule en ce moment une ML420 ,2009 mon frere si tu vois l effet que ça fait sur les bresiliennes tu vas wanda. Dans les embouteillages, une choa ki est ds sa propre caisse laisse sa part pour louk ke pour moi man, et kan c est comme ça je baisse mbindiment la vitre, ça tue cumulé a la fraicheur... tu vois comment elle te lance un mbindi sourire comme pour dire ke on dou hao? Ici on les call meme les maria gasolina, marie essence , les gah de partout ds le monde ya moh la bougna surtout kan elle est grde et ici les merco c est les voitures importées donc ça coute doublement voir meme triplement cher, donc kan une choa te vois dedans tu es gaté... tu ne peux t imaginer les avantages ke j ai deja tiré de cela bien ke ma bougna c est en elle meme un avantage de service Laughing Laughing

Le revers de la medaille ds mon cas c est ke je vis ds un pays ou c est les trafficants de drogue ki roulent ds les plus grosses caisses importées mais j ai la pichnette pour tuer ça, kan je veux impressionner une gah et lui montrer ke je suis clean, je fais du coup un call a n importe ki de mon fone et kan elle ya le french elle tombe alors ke la magie... Elan je te souhaite vite d avoir une bougna tu verras, meme seulement la starlet fait des effets imagines alors kan tu pourras te buy une allemande...la totale... Shocked Shocked Shocked Y´aura des embouteillages chez toi juskaaa. la seule chose ke je ne fais pas c est de pout le song tres fort. la clim est tjrs a fond et les vitres fumées juskaaaa man kon ne te lom pas fais vite tu buy ta part, tu verras comment ça te rendra invincible. J´ai été invincible, c est passé et je suis fatigué dc je ne jouis plus de ça, comportement oblige. Massa surtout quand tu as rencard avec une choa, elle te wait tu fais expres de rich avec 5 ou 10 mins de retard et kan tu debarques frais et bien parfumé et ses potesses te voient avec ta grosse allemande, descendre et lui ouvrir la portiere, man mais si elle voulait pas, elle peut te libérer ça dare dare... tu m en diras des nvelles, d ailleurs tout le mal ke je peux te souhaiter en 2010 c est ke tu puisses te buy une caisse respectable demandes un peu a fidele il te dira... Laughing Very Happy

a DUTTY YEAHHHHHHHHHHHHHHH
Binam

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 10:16 pm    Sujet du message: huuummm Répondre en citant

missexe a écrit:
et ça gui aussi le gros ventre au hommes parce que manque que d'exercices

Je te plussoies. Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Magne

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Binam dc les breziliennes veulent ta mort a cause de ta M benz hein? weee maria gasolina je confirme les femmes ya mo les voitures mais coe je disais encore ca n'impressionne pas ttes les filles. honnetement si mon djo n'a pas de voiture well so be it mais sil a well so be it Laughing i can care less.
tu as alors cut combien de ngas avec ta bougna la? Binam

www.thespacedoutgroup.com
Binam

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 10:53 pm    Sujet du message: huuum Répondre en citant

African girl a écrit:
Binam dc les breziliennes veulent ta mort a cause de ta M benz hein? weee maria gasolina je confirme les femmes ya mo les voitures mais coe je disais encore ca n'impressionne pas ttes les filles. honnetement si mon djo n'a pas de voiture well so be it mais sil a well so be it Laughing i can care less.

C´est pas seulement les bresiliennes hein? depuis mbeng je roule en mercedes meme si je ne sais pas combien ça coûte... Laughing Laughing Hé AG est ce ke je no moi meme le nombre de gah ke j ai cut? je ne suis pas un hier hier hein? Embarassed Embarassed Shocked Shocked
Magne

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 11:03 pm    Sujet du message: Re: huuum Répondre en citant

Binam a écrit:
African girl a écrit:

C´est pas seulement les bresiliennes hein? depuis mbeng je roule en mercedes meme si je ne sais pas combien ça coûte... Laughing Laughing Hé AG est ce ke je no moi meme le nombre de gah ke j ai cut? je ne suis pas un hier hier hein? Embarassed Embarassed Shocked Shocked
Laughing Laughing ne hier hein en tt cas ca va sortir je lis slt Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:

je suis en train de dire que la bougna ne peut pas me faire tomber, .

Si les biscuits fourrés te font tomber, c'est la bougna qui ne le fera pas ???

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
missexe

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce que certaines filles n'ont pas compris c'est que on as dit que la mbougan donnais des points d'avance, à aucun moment on a dit qu'avec la bougna tu avais 100% de chance d'avoir la gui tu a kan même plus de 60% d'avance et le reste de critères se battent dans les plus ou moins 40% qui restent. et on n'a pas non plus dit que ça impréssionnais toutes les guis mais ça impréssionne plus de 70% de gui et le reste se battent dans les plus ou moins 30% qui restent a moins que j'ai mal compris le sujet, c'est les pourcentages qui parlent et la majorité l'emporte.
PS: bougna*beauté = gui au carré.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
Beau + Mignon + Frais + Pieton + Cequetuveux < Voiture !!!

a Duuuuuuuutty Yeah !

Citation:
Je sens que quand j'orai la bougna dans ce dehors hein ...

Gars lèp seument, on va nous entendre ici dehors.

Moi quand je vais bé ma bougna, déja le klaxon de ma voiture sera la sonnerie de mon portable mbom. a l'heure là je vais élever le mental bahate ! Même mon rire va changer mon ami. J'aurais le regard du berger allemand dans mes tapages de styles. Les ngas vont tomber comme les feuilles d'un arbre en pleine tempête. Car c'est ma bougna qui fera tempête.

Je suis même déja en train de louk dans le catalogue pour voir quelle bougna je vais bé.

Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:
ce que certaines filles n'ont pas compris c'est que on as dit que la mbougan donnais des points d'avance, à aucun moment on a dit qu'avec la bougna tu avais 100% de chance d'avoir la gui tu a kan même plus de 60% d'avance et le reste de critères se battent dans les plus ou moins 40% qui restent. et on n'a pas non plus dit que ça impréssionnais toutes les guis mais ça impréssionne plus de 70% de gui et le reste se battent dans les plus ou moins 30% qui restent a moins que j'ai mal compris le sujet, c'est les pourcentages qui parlent et la majorité l'emporte.
PS: bougna*beauté = gui au carré.

Duuuuuuuuuutty Yeah, ca'adire tu spik tellement mo que je crie de joie devant mon ordi si bien que mes voisins me prennent pour un paplé.

Merci maman, non merci. Tu kno quoi, quand j'aurais ma bougna, je vais te bring faire un tour sur l'avenue des Champs Elysées comme ca gratuit, parceque ton parlé est vraiment valable. Tu es quelqu'une, qu'on ne te mente même pas un peu !

Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Binam, gars membre, vraiment j’aime lire les djos valables comme toi, tu ya non ? Gars merci pour le conseil et les encouragements, car plus je te lis plus je suis impatient d’avoir ma main droite sur le volant et ma main gauche adossé sur la portière pour qu’on témoigne bien ma montre en cuir. Ou alors ma main gauche sur le volant et ma main droite qui caresse les cuisses de la choa. Yes papi jeu de jambes, on call ca que l’élevage de mental, les porpoh thing vous yaé non ? a Mof !

Hein té souop, je sens que tu as tabacouillé les brésiliennes là-bas comme il n’est pas permis gars. Gars tu es mon modèle tu ne kno pas. Je dois suivre tes traces papi. Un jour un jour ma part va aussi kèm. Fait quoi fait quoi j’aurai ma bougna. Et pas n’importe laquelle. Même s’il faut que je dou les heures Sup et que je tcha en plus le crédit, c’est pas grave, l’essentiel c’est que j’ai aussi ma part de bougna.

Gars quelles sont les bonnes marques que tu me recommandes en dehors des merco. Je veux une marque de bougna qui fasse son plus bel effet, ca’adire qui impressionne la nga le haya level seument. J’ai pensé à une voiture de sport un peu comme celle que j’ai posté dans le libellé du sujet là. Du genre mbindiment décapotable et tout, tu vois un peu non ? Le genre que quand moi-même je m’approche et je me mire devant ma bougna, a mof, au lieu de voir mon image sur les vitres de la bougna, c’est plutôt l’image des nombreuses ngas que je vais akondjo que je verrai.

Et j’ai déjà prévu que à coté de ma plaque d’immatriculation je vais pout mbindi affiche sur laquelle on pourra lire « TDT », ca’ adire Tenant Du Titre. Ah oui oui, ou c’est moi ou c’est moi mon ami.

a Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Jan 03, 2010 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici Chekina ici. Après elle va venir nous lom que la bougna ne lui dou rien. Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: