|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Jan 02, 2010 8:57 pm Sujet du message: la bougna hein... |
|
|
Quand je vais buy ma bougna
Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Dec 29, 2012 7:47 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jan 02, 2010 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
mon frere Elan weeee il ne fo pas me tuer de rire en 2010 hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Jan 02, 2010 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | mon frere Elan weeee il ne fo pas me tuer de rire en 2010 hein?  |
Non dis moi toi même èsseu je mens ? hein, èsseu je mens ?
aaah papi, vous blaguez...
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Jan 02, 2010 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
la bougna d'un mec n'a aucun effet sur moi parce que je suis au meme niveau que lui. Les circonstances autour de moi m'ont oblige a avoir une voiture, et j'en suis ravi. Des fois meme ce sont les gars qui sont emerveilles par mon bijou! la classe! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jan 02, 2010 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | African girl a écrit: | mon frere Elan weeee il ne fo pas me tuer de rire en 2010 hein?  |
Non dis moi toi même èsseu je mens ? hein, èsseu je mens ?
aaah papi, vous blaguez...
Dutty Yeah ! | non tu ne mens pas la voiture c important pr chacun mais toi tu fais la slt coe si tu vas ramsser ttes les gnas du monde qd tu auras ca la voiture n'impressionne pas ttes les filles hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Jan 02, 2010 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Elan, tu n'es donc pas Tenant du Titre. Comment tu ferais pour transporter ton harem en cas de putsch !?!
Sinon, moi je suis affranchis du permis et Tralala depuis from et j'avoue que ça change une vie. Maintenant, il s'agit de pointer le CDI, après ça je fonde mon poulailler.
Je remarque que les gens de panam, sont flemmards pour l'affaire de permis là, ils ont la chance que les ngas sont plus tolérantes (facilité de transport oblige), ailleurs, passé 18 ans sans permis, c'est que tu vas seulement chasser les animaux malades, vieux ou les nouveaux nés. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sat Jan 02, 2010 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
moi je ne komote qu'avec les gars qui ont la caisse hein et pas m'importe quelle une belle et superbe caisse du genre un Q7, une prado, 607, hummer , et autre je préfère les 4 *4 tout ceci avec des jantes qui disent pas leur nom, interieur cuir et tout,
j'ai moi même une voiture mais j'aime me faire conduire.
ELAN: tu n'as pas tord il faut que tu te mette à la page c'est clair qu'avec une voiture belle ou pas dès que tu falla une ngui elle fait le calcul en moin d'un minute. elle pense comment tu vas l'enmené faire ses courses, au bus quel attend tous le temps, au froid au sortis qu'elle se prive par contrainte donc tu pars avec 95% de chance d'avance. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Jan 02, 2010 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais mourrir de rire avec vous ici  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jan 02, 2010 10:48 pm Sujet du message: Pour moi la voiture n'est pas un critère de sélection |
|
|
Pour moi la voiture n'est pas un critère de sélection, mon premier critère de sélection c'est la taille d'un garçon, à partir d'1 m 80, celui qui a moins peut avoir sa chance à condition d'être vraiment mignon. mon deuxième critère c'est le gars qui m'invite dans un restaurant chic, cinéma, il m'amène au théâtre et autre... Elan tu as bien fait de parler de la bougna, je pense que cela pourrait devenir un autre critère pour 2010, cela dit la marque de la voiture sera imporante, hein! Je ne vais pas quand même monter dans une peugeot qui coûte 3500 euros. Je ne vais pas descendre aux champs Elysées pour dîner avec n'importe quelle voiture, cela risquerait de causer un déshonore à ma robe. Je mets le gars en valeur, ce n'est pas lui qui m'habille il faut donc que le gars fasse des efforts. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Jan 02, 2010 11:46 pm Sujet du message: Re: Pour moi la voiture n'est pas un critère de sélection |
|
|
chekina a écrit: | Pour moi la voiture n'est pas un critère de sélection, mon premier critère de sélection c'est la taille d'un garçon, à partir d'1 m 80, celui qui a moins peut avoir sa chance à condition d'être vraiment mignon. mon deuxième critère c'est le gars qui m'invite dans un restaurant chic, cinéma, il m'amène au théâtre et autre... Elan tu as bien fait de parler de la bougna, je pense que cela pourrait devenir un autre critère pour 2010, cela dit la marque de la voiture sera imporante, hein! Je ne vais pas quand même monter dans une peugeot qui coûte 3500 euros. Je ne vais pas descendre aux champs Elysées pour dîner avec n'importe quelle voiture, cela risquerait de causer un déshonore à ma robe. Je mets le gars en valeur, ce n'est pas lui qui m'habille il faut donc que le gars fasse des efforts. |
Tu as le permis ma'a? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 12:02 am Sujet du message: |
|
|
tu as tout à fait raison elan, la drague est beaucoup plus facile ou inexistante pour un gars qui as les arguments matériels (voiture, travail, appartement,etc....). aucune fille ne va t'échapper.  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 12:12 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | tu as tout à fait raison elan, la drague est beaucoup plus facile ou inexistante pour un gars qui as les arguments matériels (voiture, travail, appartement,etc....). aucune fille ne va t'échapper.  | contrairement à ce que vous pensez il y a des exceptions partout, la forme de la tête est un critère pour moi, ceux qui ont les têtes mal formées comme les melons de l'ouest pardon hein! S'abstenir même avec la carte Gold, une master card rien à faire. Je peux juste escroquer après je fuis, mais dire que je vais tabacouillez ou aller plus loin rien à faire. Tu veux même sois le plus riche du monde mais à partir du moment où tu ne remplis pas tous les critères ce n'est pas important. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 12:32 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | brig a écrit: | tu as tout à fait raison elan, la drague est beaucoup plus facile ou inexistante pour un gars qui as les arguments matériels (voiture, travail, appartement,etc....). aucune fille ne va t'échapper.  | contrairement à ce que vous pensez il y a des exceptions partout, la forme de la tête est un critère pour moi, ceux qui ont les têtes mal formées comme les melons de l'ouest pardon hein! S'abstenir même avec la carte Gold, une master card rien à faire. Je peux juste escroquer après je fuis, mais dire que je vais tabacouillez ou aller plus loin rien à faire. Tu veux même sois le plus riche du monde mais à partir du moment où tu ne remplis pas tous les critères ce n'est pas important. |
Il existe de belles grosses têtes hein.... _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 12:46 am Sujet du message: Re: Pour moi la voiture n'est pas un critère de sélection |
|
|
chekina a écrit: | Pour moi la voiture n'est pas un critère de sélection, mon premier critère de sélection c'est la taille d'un garçon, à partir d'1 m 80, celui qui a moins peut avoir sa chance à condition d'être vraiment mignon. mon deuxième critère c'est le gars qui m'invite dans un restaurant chic, cinéma, il m'amène au théâtre et autre... Elan tu as bien fait de parler de la bougna, je pense que cela pourrait devenir un autre critère pour 2010, cela dit la marque de la voiture sera imporante, hein! Je ne vais pas quand même monter dans une peugeot qui coûte 3500 euros. Je ne vais pas descendre aux champs Elysées pour dîner avec n'importe quelle voiture, cela risquerait de causer un déshonore à ma robe. Je mets le gars en valeur, ce n'est pas lui qui m'habille il faut donc que le gars fasse des efforts. |
Chekina, Chekina, Chekina.... Ta part sort toujours un genre la. Que tu mets le gars en valeur donc il doit donc avoir une bougna qui ne deshonore pas ta robe quoi. Tu mets seulement la robe de 5000 euros. Il faut nous dire hein. Je cherche encore la personne dont la tenue coute plus chere que le menteau de brig  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 1:22 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | la bougna d'un mec n'a aucun effet sur moi parce que je suis au meme niveau que lui. Les circonstances autour de moi m'ont oblige a avoir une voiture, et j'en suis ravi. Des fois meme ce sont les gars qui sont emerveilles par mon bijou! la classe! |
Aka lèp ca. Tu brass là mainant parce tu as déjà la bougna. a l’époque quand tu djonissais jusqu’à le goudront rongeait tes talons, èsseu tu pouvais tenir ce discours ?
D’abord moi je ne spik pas des ngas qui ont déjà leur propre bougna, je spik des choa que leur part de bougna c’est la RATP. Ca’adire la kala qui dangoua pour back chez elle dès qu’elle komot du bus ou du tram.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 1:26 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | non tu ne mens pas la voiture c important |
Voilaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Citation: | mais toi tu fais la slt coe si tu vas ramsser ttes les gnas du monde qd tu auras ca la voiture n'impressionne pas ttes les filles hein?  |
Je ne vais pas ramasser toutes les ngas du monde, mais j’en ramasserai beaucoup plus que si je n’avais pas de bougna, ca c’est clair et net.
la bougna impressionne flop de ngas, et pas seument les darkis( noires), même les whatt sont séduites par la bougna.
Entre vous les ngas, nessa vous aimez souvent vous tempêter devant vos cotas que « mon djo a la bougna » ? Nessa quand vous téllé ca, ca vous gui les points à vous-même non ? Voila, donc moi j’ai compris comment le système fonctionne, et j’adapte juste mon offre à la demande.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 1:28 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | foxyforever a écrit: | la bougna d'un mec n'a aucun effet sur moi parce que je suis au meme niveau que lui. Les circonstances autour de moi m'ont oblige a avoir une voiture, et j'en suis ravi. Des fois meme ce sont les gars qui sont emerveilles par mon bijou! la classe! |
Aka lèp ca. Tu brass là mainant parce tu as déjà la bougna. a l’époque quand tu djonissais jusqu’à le goudront rongeait tes talons, èsseu tu pouvais tenir ce discours ?
D’abord moi je ne spik pas des ngas qui ont déjà leur propre bougna, je spik des choa que leur part de bougna c’est la RATP. Ca’adire la kala qui dangoua pour back chez elle dès qu’elle komot du bus ou du tram.
Dutty Yeah ! |
Justement je n'ai jamais marcher juska le goudron rongeait mes chaussures. Les cinq doigts de la main n'ont pas la meme taille.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 1:42 am Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | Elan, tu n'es donc pas Tenant du Titre. Comment tu ferais pour transporter ton harem en cas de putsch !?! |
Gars mbom, il n’ya que ca qui me djam (manquer) ici dehors tu ya non ? Il n’ya que la bougna là qui me djam. Parce à l’heure où j’aurais ma caisse djo, ayaaaaaa non lèp, vous allez seument ya.
Citation: | sinon, moi je suis affranchis du permis et Tralala depuis from et j'avoue que ça change une vie. Maintenant, il s'agit de pointer le CDI, après ça je fonde mon poulailler. |
Gars quand tu as la bougna tu as gagné flop de points mbom ! Ya que hein, un day comme ca j’étais en compétition sur une choa avec un niambré là. Ca’adire sur le terrain du style et de la fraicheur, Ah mof je l’allumais, le gars ne voyait même pas le carreau. Mais lèp moi te dire que gars, le mola a réussi a contrebalancer ca avec un argument de taille qui m’a fatalisé : la bougna !
Tu ya non peri frère ? ca’adire que le mbom m’a win sur la ligne d’arrivée grâce à son klaxon. Il a éteint ma fraicheur avec l’essence de sa bougna. J’ai seument dis yes papa, fait quoi fait quoi j’aurai aussi ma part !
En plus gars, tout à l’heure tu faisais bien de spik de putsch. Membre, quand tu as la bougna c’est tronc pour qu’on te dou le coup d’Etat sur ta nga, tu ya non ? Parce à l’heure là gars, la choa va d’abord réfléchir flop de fois avant de go avant un autre. Et sa réflexion passera forcément par la question de savoir qu’est ce qui vaut mieux entre marcher à pied et rouler en voiture. Donc déjà ta seule voiture réduit considérablement le risque qu’on te pique ta place puisque ca oblige la nga à réfléchir non pas avec ses pieds mais avec sa tête. Gars, quand tu as la bougna, les putschistes, ca'adire les dragueurs sans voiture sont d’office éliminés. Il ne te restera plus comme concurrents (et potentiels putschistes) que les djos qui ont le nkouali, les dos, ou des caisses plus balaise que la tienne.
L’idéal c’est d’avoir tout ca à la fois, ca’adire tu es frais, stylé, tu as les dos, tu as le nkouali, tu as la bougna. Gars à l’heure là hein, même le FBI ou le KGB ne pourra jamais te dou le coup d’Etat. Tu seras le maître car tu auras cimenté ta place.
la voiture agit ici comme une sorte de garde présidentielle. Ca te protège contre les assauts des dragueurs qui vont à pied et osent convoiter ta nga.
Moi pour le moment, ma garde présidentielle est équipée, mais il lui manque encore des armes (la bougna, le nkouali). Mais ca va kèm, t’inquiètes, car je suis conscient que sans ca, mon pouvoir reste vulnérable.
Citation: | Je remarque que les gens de panam, sont flemmards pour l'affaire de permis là, ils ont la chance que les ngas sont plus tolérantes (facilité de transport oblige), ailleurs, passé 18 ans sans permis, c'est que tu vas seulement chasser les animaux malades, vieux ou les nouveaux nés. |
Tu as raison mbom. C'est nous qui avons compris le système.
Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Jan 03, 2010 1:50 am; édité 5 fois |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 1:43 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Justement je n'ai jamais marcher juska le goudron rongeait mes chaussures. Les cinq doigts de la main n'ont pas la meme taille.  |
Tu es né dans la bougna nessa ? Au pays, tu avais la bougna aussi non ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|