Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Fri Dec 25, 2009 7:35 pm Sujet du message: Sujet Ou L'on PArle de sa POISSE !!! Damnnn |
|
|
Bonjour et joyeux noel a tous : on a tous une petite histoire merdique chaque jour qui nous rappelle qu'on est poisseux, exposez la dans le SOPAPOISSE !!!
" C'est a dire que Aujourd'hui en me rendant chez la mater pour les fetes de Noel, je suis tombé dans le metro !!!
Ce n'est rien me direz vous, juste de quoi amuser la galerie et certains usagers de la RATP !!!
Le probleme c'est que ca a facilité la Tache des Controlleurs qui me couraient apres !!! "
Resultat : Amende de 50€ payé avec un cheque volé !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Dec 26, 2009 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me rappelle un day chez un oncal : il venait d'obtenir une promotion a son taff et ma mater lui avait offert un vase pour l'occasion : Tellement heureux, il a voulu nous faire le coup de la Fausse Chute .... sauf que le vase est vraiment tombé, et s'est cassé !!!
Si ce n'est pas de la Poisse !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat Dec 26, 2009 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | Ca me rappelle un day chez un oncal : il venait d'obtenir une promotion a son taff et ma mater lui avait offert un vase pour l'occasion : Tellement heureux, il a voulu nous faire le coup de la Fausse Chute .... sauf que le vase est vraiment tombé, et s'est cassé !!!
Si ce n'est pas de la Poisse !!! |
Ca fait longtemps que je n'ai pas eu la vraie poisse dc gspr que mon intervention ici ne va ma me rapl à son bon souvenir
Dc je pars en WE à l'étranger, billet acheté sur internet...oublié sur la table du salon ....avec le passeport.
Obligée de faire demi-tour et racheter un autre billet. Thx to god, on est en voiture. Dans l'avion je perds mon portable (k-do de noel), durant le séjour il perds son appareil photo (k-do d'anniv') _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Dec 26, 2009 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | stevedembeng a écrit: | Ca me rappelle un day chez un oncal : il venait d'obtenir une promotion a son taff et ma mater lui avait offert un vase pour l'occasion : Tellement heureux, il a voulu nous faire le coup de la Fausse Chute .... sauf que le vase est vraiment tombé, et s'est cassé !!!
Si ce n'est pas de la Poisse !!! |
Ca fait longtemps que je n'ai pas eu la vraie poisse dc gspr que mon intervention ici ne va ma me rapl à son bon souvenir
Dc je pars en WE à l'étranger, billet acheté sur internet...oublié sur la table du salon ....avec le passeport.
Obligée de faire demi-tour et racheter un autre billet. Thx to god, on est en voiture. Dans l'avion je perds mon portable (k-do de noel), durant le séjour il perds son appareil photo (k-do d'anniv') | Poisseuse _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sat Jan 02, 2010 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai fait la fete chez moi kk1 a verse son cocktail sur mon ordi sans rien dire, consequense je realise le lendemain et les "p" ne marchent pas pourtant j'ai enleve toutes les cles pour nettoyer...  |
|
|
 |
|