Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alain_patrick

Inscrit le: 17 Jun 2008 Messages: 127 Localisation: Sri Jayawardenapura 6°54′N, 79°54′E(sri lanka)
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 12:12 pm Sujet du message: Ciao a Tutti |
|
|
J'suis patrick "l'italiano" j'ai souvent passé du bon temps sur ce forum et maintenant le staff de bonaberi m'a enregistré (finallement) j'suis plutot marrant faites un tour dans la section humour c'est la que je passerai mon temps ........ |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu tralala
tu n´as donner aucune info sur toi.
recommence ta presentation á zero.
conseil d´ami si Nji te ask une kestion dit seulement oui .ne reflechi meme pas. si tu repons mal on peut te mouve du forum et apres ne dit pas ke personne ne t´avais aidé |
|
|
 |
alain_patrick

Inscrit le: 17 Jun 2008 Messages: 127 Localisation: Sri Jayawardenapura 6°54′N, 79°54′E(sri lanka)
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Forêtbar a écrit: | bienvenu tralala
conseil d´ami si Nji te ask une kestion dit seulement oui .ne reflechi meme pas. si tu repons mal on peut te mouve du forum et apres ne dit pas ke personne ne t´avais aidé |
merci pour le conseil man j'avais deja vu en lisant certain post que nji ne lap pas tro avec les nouveaux je vais lire la presentation des autre et refaire la mienne... _________________
Crime doesn't pay...Does that mean my job is a crime? |
|
|
 |
alain_patrick

|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="alain_patrick"] Forêtbar a écrit: | bienvenu tralala
|
gars je wanda que tu veux que je recommence ma presentation ils veulent que je donne ma taille poid et couleur des yeux ? le fait ke je soit kmer ne suffit pas ??? _________________
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
encore un autre? weke vs etes deja trop nombreux ici hein? je ss deja fatiguee de vs souhaiter la bienvenue |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | encore un autre? weke vs etes deja trop nombreux ici hein? je ss deja fatiguee de vs souhaiter la bienvenue |
et quand tu souhaites ca te fait mal alors ???
vous compliquez trops la vie ci didonc
Dernière édition par Forêtbar le Tue Jun 17, 2008 4:13 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Forêtbar a écrit: | jojo 11 a écrit: | encore un autre? weke vs etes deja trop nombreux ici hein? je ss deja fatiguee de vs souhaiter la bienvenue |
et quand tu souhaite ca fait mal ???
vous compliquez trops la vie ci didonc | bjour Foretbar c coe ca kon commence une conversation |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Forêtbar a écrit: | jojo 11 a écrit: | encore un autre? weke vs etes deja trop nombreux ici hein? je ss deja fatiguee de vs souhaiter la bienvenue |
vous compliquez trops la vie ci didonc | bjour Foretbar c coe ca kon commence une conversation |
non la mere ne te vexe pas. je suis un gar du ghetto c´est ca mon blem.
c´est how non la nyango. faut pas stresser notre frere alain patrick.man no know il peut changer ta vie hein?? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Forêtbar a écrit: | jojo 11 a écrit: | Forêtbar a écrit: | jojo 11 a écrit: | encore un autre? weke vs etes deja trop nombreux ici hein? je ss deja fatiguee de vs souhaiter la bienvenue |
c´est how non la nyango. faut pas stresser notre frere alain patrick.man no know il peut changer ta vie hein?? | je ne le stresse pas en fait je le testait slt pr voir le genre de gars kil est!
pr ma vie t'inkietes Abdel va me changer ca et Mbindaman est entrain de la changer en ce moment. dc j'ai un futur tres prometteur merc de t'inkieter pr moi |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="alain_patrick"] alain_patrick a écrit: | Forêtbar a écrit: | bienvenu tralala
|
gars je wanda que tu veux que je recommence ma presentation ils veulent que je donne ma taille poid et couleur des yeux ? le fait ke je soit kmer ne suffit pas ??? |
mais mon gar tu peux etre un ndoungourou hein?
c´est quoi se presenter pour toi?
tu es camer et alors on tchop ca ?
wait alors Theneo va te kill avec ses kestion danbientot.
ici on veut know tout : comment tu pine ooh ,comment tchop ooh, si tu transpires oooh ,si tu mbock le kalé ohh,si tu ..... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Nji n'est mm pas encore kem lui ask sil leche  |
|
|
 |
alain_patrick

|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Forêtbar a écrit: | jojo 11 a écrit: | Forêtbar a écrit: | jojo 11 a écrit: | encore un autre? weke vs etes deja trop nombreux ici hein? je ss deja fatiguee de vs souhaiter la bienvenue |
c´est how non la nyango. faut pas stresser notre frere alain patrick.man no know il peut changer ta vie hein?? | je ne le stresse pas en fait je le testait slt pr voir le genre de gars kil est!
pr ma vie t'inkietes Abdel va me changer ca et Mbindaman est entrain de la changer en ce moment. dc j'ai un futur tres prometteur merc de t'inkieter pr moi |
t'es sure que je peux pas changer ta vie ? (avec tout le respect pour mbidaman e abdel ) queski te fait croire que ton futur ne serai pas meilleur avec moi ?
Forêtbar a écrit: | wait alors Theneo va te kill avec ses kestion danbientot.
ici on veut know tout : comment tu pine ooh ,comment tchop ooh, si tu transpires oooh ,si tu mbock le kalé ohh,si tu ..... |
qu'ils posent leurs question je vais répondre... _________________
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a P , J'espere que tu t'y plaira ,blablablabla et patati et patata  _________________
 |
|
|
 |
alain_patrick

|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Bienvenue a P , J'espere que tu t'y plaira ,blablablabla et patati et patata  |
merci j'espere aussi que je me plairai blablablabla et patati et patata  _________________
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
alain_patrick a écrit: | Athalie a écrit: | Bienvenue a P , J'espere que tu t'y plaira ,blablablabla et patati et patata  |
merci j'espere aussi que je me plairai blablablabla et patati et patata  |
Tu es interessant hein..Tu caves? _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Kan je disais k'elle n'attend plu!! Now elle go à la chasse!
Bien vient bro! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Kan je disais k'elle n'attend plu!! Now elle go à la chasse!
Bien vient bro! |
my eyes have seen my ears. B-sexy de la rosa c'est comment non? Je dois attaquer didonc. Je vois deja le Jeu du Maharadja et il faut je cherche un abri avant que l'ouragan ne s'abatte sur moi
Ékie,toi c'est meme qui?
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tu fuis now pkoi? tjs moi là ou c tn cacahuète ke tu fuis!
Gars nyango cherches toi oo! Si tu ne te cherches pas ki le fera?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Tu fuis now pkoi? tjs moi là ou c tn cacahuète ke tu fuis!
Gars nyango cherches toi oo! Si tu ne te cherches pas ki le fera?  |
yeah! Na now you di tok fine
Je fuis les Cacachouettes non, il seme la terreur dans tout le palais didonc  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Queen B a écrit: | Tu fuis now pkoi? tjs moi là ou c tn cacahuète ke tu fuis!
Gars nyango cherches toi oo! Si tu ne te cherches pas ki le fera?  |
yeah! Na now you di tok fine
Je fuis les Cacachouettes non, il seme la terreur dans tout le palais didonc  |
Donc tu go tu lep un palais et ttes ses richesses? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|