|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitbandit

|
Posté le: Wed Dec 30, 2009 2:48 pm Sujet du message: mesdames pourquoi simulez-vous? |
|
|
je trouve drole qu'à chake fois qu'on demande à une fille, quelle devrait etre la reaction d'un garçon qui se rend compte que la fille a simulé un orgasme? la plupart du temps la réponse c'est que le garçon devrait se lever et s'en aller. alors pourquoi simulez-vous si vous savez qu'il ya ce risque que le garçon s'en aille? et ne me dites pas que c'est le résultat que vs voulez en simulant, parcequ'il suffit juste de le barrer. bref qu'est ce qui se passe meme svt ds vos tetes, pour que vs vs mettiez à hurler jusqu'à on vs entend ds tt l'imeuble alors que c'est seulement le semblant ? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 30, 2009 3:13 pm Sujet du message: Re: mesdames pourquoi simulez-vous? |
|
|
petitbandit a écrit: | je trouve drole qu'à chake fois qu'on demande à une fille, quelle devrait etre la reaction d'un garçon qui se rend compte que la fille a simulé un orgasme? la plupart du temps la réponse c'est que le garçon devrait se lever et s'en aller. alors pourquoi simulez-vous si vous savez qu'il ya ce risque que le garçon s'en aille? et ne me dites pas que c'est le résultat que vs voulez en simulant, parcequ'il suffit juste de le barrer. bref qu'est ce qui se passe meme svt ds vos tetes, pour que vs vs mettiez à hurler jusqu'à on vs entend ds tt l'imeuble alors que c'est seulement le semblant ? | Aka, laisse mon pote, l'affaire de simuler là, a le goût déh, on est obligé de simuler pour vous faire plaisir, il y a des moments où tu ne veux pas que le mbom te touche, ou des moments où tu es fatigué de faire. Pour le satisfaire et pour qu'il te laisse tranquille, tu es obligé de simuler, il croit aussi qu'il a tué alors qu'au fond avec tes copines tu vas le lap. Parfois c'est juste pour montrer au gars qu'il sait do le way, mais j'ai déjà simulé plusieurs fois, et ça marche. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Dec 30, 2009 3:42 pm Sujet du message: Re: mesdames pourquoi simulez-vous? |
|
|
petitbandit a écrit: | je trouve drole qu'à chake fois qu'on demande à une fille, quelle devrait etre la reaction d'un garçon qui se rend compte que la fille a simulé un orgasme? la plupart du temps la réponse c'est que le garçon devrait se lever et s'en aller. alors pourquoi simulez-vous si vous savez qu'il ya ce risque que le garçon s'en aille? et ne me dites pas que c'est le résultat que vs voulez en simulant, parcequ'il suffit juste de le barrer. bref qu'est ce qui se passe meme svt ds vos tetes, pour que vs vs mettiez à hurler jusqu'à on vs entend ds tt l'imeuble alors que c'est seulement le semblant ? |
Merde jussa tu trouves ca même drôle! drôle de koi? tu as le temps kand de trouver ca drôle pendant la combo? Mon ami reste concentré sur ton truc!
Merde voyez moi l'autre! Ton pb sur le manioc c koi? Verse ton Ndjembêh dedans le reste tu t'en fout man! Si la nga simule esse ton mbit simule? L'éssentiel, c'est que lui puisse sentir ce qu'il a à sentir: À savoir la cavité chaude et serré du nchoutou. Le reste là c'est pour la nga. Tant pis pour elle si elle simule. And make no mistake ne lui ask pas after si elle a jouit hein! Et si elle te ask after la combo de lui buy les bonbons et le boncards know que elle écartait seulement par rapport à ca et veut te do buy la combo. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Dec 30, 2009 3:45 pm Sujet du message: Re: mesdames pourquoi simulez-vous? |
|
|
chekina a écrit: | petitbandit a écrit: | je trouve drole qu'à chake fois qu'on demande à une fille, quelle devrait etre la reaction d'un garçon qui se rend compte que la fille a simulé un orgasme? la plupart du temps la réponse c'est que le garçon devrait se lever et s'en aller. alors pourquoi simulez-vous si vous savez qu'il ya ce risque que le garçon s'en aille? et ne me dites pas que c'est le résultat que vs voulez en simulant, parcequ'il suffit juste de le barrer. bref qu'est ce qui se passe meme svt ds vos tetes, pour que vs vs mettiez à hurler jusqu'à on vs entend ds tt l'imeuble alors que c'est seulement le semblant ? | Aka, laisse mon pote, l'affaire de simuler là, a le goût déh, on est obligé de simuler pour vous faire plaisir, il y a des moments où tu ne veux pas que le mbom te touche, ou des moments où tu es fatigué de faire. Pour le satisfaire et pour qu'il te laisse tranquille, tu es obligé de simuler, il croit aussi qu'il a tué alors qu'au fond avec tes copines tu vas le lap. Parfois c'est juste pour montrer au gars qu'il sait do le way, mais j'ai déjà simulé plusieurs fois, et ça marche. |
Ce qui est marrant c'est que très très peu d'entre vous participent activement à l'acte; vous ne faites rien d'autre qu'écarter et encaisser. Si ton mbom ne fais pas d'efforts dans ses vas-et-viens tu n'auras que la sensation d'un bout de bois coincé dans ton tunnel. Respectez nous un peu pour nos efforts aussi petits soient-ils car nous sommes svt voire tjrs les chefs d'orchestre de tout ça.
C'est pour ça que j'aime ma nga, elle me remercie tjrs après l'acte quelque soit le cas. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 30, 2009 4:53 pm Sujet du message: Re: mesdames pourquoi simulez-vous? |
|
|
tchamoilos a écrit: | chekina a écrit: | petitbandit a écrit: | je trouve drole qu'à chake fois qu'on demande à une fille, quelle devrait etre la reaction d'un garçon qui se rend compte que la fille a simulé un orgasme? la plupart du temps la réponse c'est que le garçon devrait se lever et s'en aller. alors pourquoi simulez-vous si vous savez qu'il ya ce risque que le garçon s'en aille? et ne me dites pas que c'est le résultat que vs voulez en simulant, parcequ'il suffit juste de le barrer. bref qu'est ce qui se passe meme svt ds vos tetes, pour que vs vs mettiez à hurler jusqu'à on vs entend ds tt l'imeuble alors que c'est seulement le semblant ? | Aka, laisse mon pote, l'affaire de simuler là, a le goût déh, on est obligé de simuler pour vous faire plaisir, il y a des moments où tu ne veux pas que le mbom te touche, ou des moments où tu es fatigué de faire. Pour le satisfaire et pour qu'il te laisse tranquille, tu es obligé de simuler, il croit aussi qu'il a tué alors qu'au fond avec tes copines tu vas le lap. Parfois c'est juste pour montrer au gars qu'il sait do le way, mais j'ai déjà simulé plusieurs fois, et ça marche. |
[b]Ce qui est marrant c'est que très très peu d'entre vous participent activement à l'acte; vous ne faites rien d'autre qu'écarter et encaisser. Si ton mbom ne fais pas d'efforts dans ses vas-et-viens tu n'auras que la sensation d'un bout de bois coincé dans ton tunnel. Respectez nous un peu pour nos efforts aussi petits soient-ils car nous sommes svt voire tjrs les chefs d'orchestre de tout ça.
C'est pour ça que j'aime ma nga, elle me remercie tjrs après l'acte quelque soit le cas. [/b] | Ce n'est pas parce que ta nga te rercie que tu dois te vanter, il nous arrive même parfois de dire d*les faux je t'aime alors qu'au fond ce n'est pas ça donc pardon laisse. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Wed Dec 30, 2009 5:03 pm Sujet du message: Re: mesdames pourquoi simulez-vous? |
|
|
tchamoilos a écrit: | chekina a écrit: | petitbandit a écrit: | je trouve drole qu'à chake fois qu'on demande à une fille, quelle devrait etre la reaction d'un garçon qui se rend compte que la fille a simulé un orgasme? la plupart du temps la réponse c'est que le garçon devrait se lever et s'en aller. alors pourquoi simulez-vous si vous savez qu'il ya ce risque que le garçon s'en aille? et ne me dites pas que c'est le résultat que vs voulez en simulant, parcequ'il suffit juste de le barrer. bref qu'est ce qui se passe meme svt ds vos tetes, pour que vs vs mettiez à hurler jusqu'à on vs entend ds tt l'imeuble alors que c'est seulement le semblant ? | Aka, laisse mon pote, l'affaire de simuler là, a le goût déh, on est obligé de simuler pour vous faire plaisir, il y a des moments où tu ne veux pas que le mbom te touche, ou des moments où tu es fatigué de faire. Pour le satisfaire et pour qu'il te laisse tranquille, tu es obligé de simuler, il croit aussi qu'il a tué alors qu'au fond avec tes copines tu vas le lap. Parfois c'est juste pour montrer au gars qu'il sait do le way, mais j'ai déjà simulé plusieurs fois, et ça marche. |
Ce qui est marrant c'est que très très peu d'entre vous participent activement à l'acte; vous ne faites rien d'autre qu'écarter et encaisser. Si ton mbom ne fais pas d'efforts dans ses vas-et-viens tu n'auras que la sensation d'un bout de bois coincé dans ton tunnel. Respectez nous un peu pour nos efforts aussi petits soient-ils car nous sommes svt voire tjrs les chefs d'orchestre de tout ça.
C'est pour ça que j'aime ma nga, elle me remercie tjrs après l'acte quelque soit le cas. |
Ayo, il faut que j'aille chercher môssieur kil vienne lire ça.... Il faut qu'il soit conscient du fait que certains djos ont affaire à des planches dotées de pieds, et donc de la chance que lui il a
@u sujet: je ne simule jamais. Je n'y arrive pas, je ne sais pas comment font les ngas qui opèrent côe ça. Si c'est nul, je te le dis direct et on arrête basta. Qd c'est bon, les voisins eux mm peuvent témoigner.
Et c'est pratiquement tjrs bon... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Dec 30, 2009 5:05 pm Sujet du message: Re: mesdames pourquoi simulez-vous? |
|
|
mounasawa a écrit: |
@u sujet: je ne simule jamais. Je n'y arrive pas, je ne sais pas comment font les ngas qui opèrent côe ça. Si c'est nul, je te le dis direct et on arrête basta. Qd c'est bon, les voisins eux mm peuvent témoigner. | Evangile selon Saint Jouisseuse
Enfin une rare nga qui ne lap pas avec la combo. Comment! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Dec 30, 2009 5:37 pm Sujet du message: Re: mesdames pourquoi simulez-vous? |
|
|
Mbindaman a écrit: | mounasawa a écrit: |
@u sujet: je ne simule jamais. Je n'y arrive pas, je ne sais pas comment font les ngas qui opèrent côe ça. Si c'est nul, je te le dis direct et on arrête basta. Qd c'est bon, les voisins eux mm peuvent témoigner. | Evangile selon Saint JouisseuseEnfin une rare nga qui ne lap pas avec la combo. Comment! |
Pardon ne dis pas ça cro fort...pour peu que "môssieur" passe par là...  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Dec 30, 2009 5:49 pm Sujet du message: Re: mesdames pourquoi simulez-vous? |
|
|
mounasawa a écrit: | Mbindaman a écrit: | mounasawa a écrit: |
@u sujet: je ne simule jamais. Je n'y arrive pas, je ne sais pas comment font les ngas qui opèrent côe ça. Si c'est nul, je te le dis direct et on arrête basta. Qd c'est bon, les voisins eux mm peuvent témoigner. | Evangile selon Saint JouisseuseEnfin une rare nga qui ne lap pas avec la combo. Comment! |
Pardon ne dis pas ça cro fort...pour peu que "môssieur" passe par là...  | see me trouble!!!! Dc ya mo la combo maintenant c'est tabou?vraiment hein.... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Dec 30, 2009 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Grand Nji, esseu c'est alors à toi que je vais apprendre comment sont les hommes. Tu sais bien qu'ils aiment souvent ya kils ont épouser la vierge marie mm s'ils attendent que tu te transformes en katsumi au lit....slmt au lit, pas en société  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Dec 30, 2009 6:08 pm Sujet du message: Re: mesdames pourquoi simulez-vous? |
|
|
mounasawa a écrit: | Mbindaman a écrit: | mounasawa a écrit: |
Pardon ne dis pas ça cro fort...pour peu que "môssieur" passe par là...  | Tu fia que le gars tu fasses vex les voisins? Ou bien tu fia que les voisins se vex parce il te do bien? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Dec 30, 2009 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Grand Nji, esseu c'est alors à toi que je vais apprendre comment sont les hommes. Tu sais bien qu'ils aiment souvent ya kils ont épouser la vierge marie mm s'ils attendent que tu te transformes en katsumi au lit....slmt au lit, pas en société  | Point of correction! Tu tournes ca un autre genre!
They want a Lady in the street and a hmm hmm in the bed! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Dec 30, 2009 6:10 pm Sujet du message: Re: mesdames pourquoi simulez-vous? |
|
|
chekina a écrit: | Ce n'est pas parce que ta nga te rercie que tu dois te vanter, il nous arrive même parfois de dire d*les faux je t'aime alors qu'au fond ce n'est pas ça donc pardon laisse. |
la ngui ci, tu n'es pas aussi mbindi que je pensais; mais tu as encore le cerveau légèrement rectiligne. Dis moi ce que tu fais pour stimuler ton djo avant et pendant l'acte; après on en discutera...ok! Parce que rares sont les filles des films p qui sont presque aussi sportives et entreprenantes que les mboms. Pour ma nga, elle fait même plus que me remercier, elle a svt cette phrase "c'est toi qui fais le plus d'effort". Alors, pour les insatisfaites comme toi, je dis comme Mbinda, tu verses ton truc et tu te rhabilles.
@ mouna; je dois en déduire que tu es sportivement active; enfin si ton mbom confirme. Mais moi je retiens seulement que vous êtes rares. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 30, 2009 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
color=red][i][b]la ngui ci, tu n'es pas aussi mbindi que je pensais; mais tu as encore le cerveau légèrement rectiligne. Dis moi ce que tu fais pour stimuler ton djo avant et pendant l'acte; après on en discutera...ok! Parce que rares sont les filles des films p qui sont presque aussi sportives et entreprenantes que les mboms. Pour ma nga, elle fait même plus que me remercier, elle a svt cette phrase "c'est toi qui fais le plus d'effort". Alors, pour les insatisfaites comme toi, je dis comme Mbinda, tu verses ton truc et tu te rhabilles.
Avant de dire cela, il faut savoir qu'il y a plusieurs facteurs qui peuvent me permettre de ne pas jouir,
*Je ne suis pas de celle qui après avoir s'être embrouillée avec le gars, se reconcilie par le sexe erreur, je simule.
* Si je suis de mauvaise humeur et que le gars ne comprends pas, je simule.
* Si le gars est égoiste parce qu'il y en a parmi vous qui ne pense qu'à faire sortir le liquide comme tu dis, je simule.
* Lorsque je ne y a pas vraiment un gars, je simule tout le temps même si c'est mon gars .
*Si je ne veux pas et que le veut et ne peux pas me laisser dormir cette nuit là, je simule pour lui faire plaisir .
Cela ne veux pas dire que je suis une blanche lol je peux être une vraie fée si j'ai un partenaire qui remplit toutes les conditions qui me permettentde bien assurer. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Dec 30, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pensais pas lap avant la fin de la journée.
Ca c'est une perle!
chekina a écrit: |
*Je ne suis pas de celle qui après avoir s'être embrouillée avec le gars, se reconcilie par le sexe erreur, je simule. |
Tu rates quelque chose ma fille....
chekina a écrit: | * Si je suis de mauvaise humeur et que le gars ne comprends pas, je simule. |
Lui koi dedans? Tu as écarté il s'en fout du reste. Kand ca va finir, si il veut encore te combo un day, il va mignonement te buy un colier en cuivre et négocier son prochain coup. Esse c'est koi?
chekina a écrit: | * Si le gars est égoiste parce qu'il y en a parmi vous qui ne pense qu'à faire sortir le liquide comme tu dis, je simule. | Ta bouche sert à koi? À manger seulement? Dit donc ouvrer ta bouche tu dis à ton gars qu'il doit te manger les bobbyies, ou bien te mordre le haricot. On t'a dit ke les gars sont les géographes?
chekina a écrit: | * Lorsque je ne y a pas vraiment un gars, je simule tout le temps même si c'est mon gars . | Tu do alors comment pour combo avec lui? la nga ci tu peux être une meilleure petite hein? Ca'adire le genre qui libère easy... on va causer ca dans les back back...
[quote="chekina"]*Si je ne veux pas et que le gars veut et ne peux pas me laisser dormir cette nuit là, je simule pour lui faire plaisir .[/qoute]Tu ne veux pas pkoi? Tu penses que ton gars peut stay coe ca il voit tes rondes fesses là et il dort à coté de ca sans tâter? Tu es frigide? Tu est même how?
chekina a écrit: | Cela ne veux pas dire que je suis une blanche lol je peux être une vraie fée si j'ai un partenaire qui remplit toutes les conditions qui me permettentde bien assurer. | Dpnc il faut que ce soit le gars qui te déclenche hein. Tata c'est que tu ne connaitra pas bcp d'orgasme dans ta vie hein. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Dec 30, 2009 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je simulais pr avoir la paix. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 30, 2009 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Mbindaman"]Je ne pensais pas lap avant la fin de la journée.
Ca c'est une perle!
chekina a écrit: |
*Je ne suis pas de celle qui après avoir s'être embrouillée avec le gars, se reconcilie par le sexe erreur, je simule. |
Tu rates quelque chose ma fille....
chekina a écrit: | * Si je suis de mauvaise humeur et que le gars ne comprends pas, je simule. |
Lui koi dedans? Tu as écarté il s'en fout du reste. Kand ca va finir, si il veut encore te combo un day, il va mignonement te buy un colier en cuivre et négocier son prochain coup. Esse c'est koi?
chekina a écrit: | * Si le gars est égoiste parce qu'il y en a parmi vous qui ne pense qu'à faire sortir le liquide comme tu dis, je simule. | Ta bouche sert à koi? À manger seulement? Dit donc ouvrer ta bouche tu dis à ton gars qu'il doit te manger les bobbyies, ou bien te mordre le haricot. On t'a dit ke les gars sont les géographes?
chekina a écrit: | * Lorsque je ne y a pas vraiment un gars, je simule tout le temps même si c'est mon gars . | Tu do alors comment pour combo avec lui? la nga ci tu peux être une meilleure petite hein? Ca'adire le genre qui libère easy... on va causer ca dans les back back...
celel qui libère facilement? vraiment vous allez me tuer
chekina a écrit: | *Si je ne veux pas et que le gars veut et ne peux pas me laisser dormir cette nuit là, je simule pour lui faire plaisir .[/qoute]Tu ne veux pas pkoi? Tu penses que ton gars peut stay coe ca il voit tes rondes fesses là et il dort à coté de ca sans tâter? Tu es frigide? Tu est même how?
chekina a écrit: | Cela ne veux pas dire que je suis une blanche lol je peux être une vraie fée si j'ai un partenaire qui remplit toutes les conditions qui me permettentde bien assurer. | Dpnc il faut que ce soit le gars qui te déclenche hein. Tata c'est que tu ne connaitra pas bcp c'est d'orgasme dans ta vie hein. | pour toi une bonne petite |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Dec 30, 2009 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ca c'est quoi?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Dec 30, 2009 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Je simulais pr avoir la paix. |
Maintenant tu es prix Nobel!?! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 30, 2009 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | Queen B a écrit: | Je simulais pr avoir la paix. |
Maintenant tu es prix Nobel!?! | Béri peut tuer celui qui a écrit que tu es prix nobel m'a gagné, moi qui venait dire à Qeen que je suis d'accord avec elle. Aie vous êtes forts. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|