Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
video:une maitresse se fait surprendre et tabasser
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hans a écrit:
Elan si on te comprend bien tes dires (you chercha, you trouva) hein dans ton tube de l'été fallait que le gars de la go te fasse la même chose alors

Il fallait qu’il tente seument, mon ami on devait passer seulement soit au 20 heures de TF1 soit à Faites entrer l’accusé. Vous blaguez avec les gens ici dehors, je peux être très dangreux mon ami, et je suis parfois impulsif et imprévisible. Donc faut bien réfléchir avant de me chercher, car qui me cherche me trouve.

Non il ne devait pas s’en prendre à moi, mais à sa choa. Moi, quand je kièpais le wé, il n’était plus officiellement avec puisqu’elle l’avait barré en comptant que je devais stay avec elle. Et c’est uniquement quand elle a vu que je ne voulais pas stay avec elle, qu’elle a relancé le mbom et le mbom a été remis en scelle. Donc avant de parler, il faut mettre les choses dans leur contexte. Quand je tubais l’été là, dans ma tête je n’aidais pas la nga à tromper son gars puisque ce n’était plus son gars à l’heure là. Il était son gars AVANT moi, et il l’est redevenu APRES MOI ! Donc c’est pas pareil mon ami !

Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Dec 29, 2009 10:52 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

girokonto a écrit:
African girl a écrit:
ahahahaha MOunasawa ahahahahaah weke beri tuez moi tu vois alors toi mm ke Unistern c le barbare ds l'histoire non? Laughing Laughing Laughing Laughing c ca ki me plait avec vs. chassez le naturel il revient o galop Laughing Laughing Laughing Laughing ils ns insulte kon est barbare alors ke le vrai des bars c lui mm toi mm tu as vu ca ahahahahaha mes cotes ho non je serai sur beri tte la journee today ah ca Laughing Laughing je pe pas rater la tcham ci pcq il viendra te koch ici toi mm wait and see Laughing Laughing Laughing Laughing

moi j ai une kestion a vous poser.qu elles sont celles qui resteront de marbre si elles voyaient coment leur djo est entrain de pilone une nga.?????????

Dis dc, tu crois que tu parles à des mounas? Qui n'a pas vecu ça au moins une fois dans sa life?
Qui n'a pas eu à ce moment la tentation de djafoul right now?
Mais de tt les sentiments par lesquels tu vas passer (tristesse, colère, rage, desepoir...) , le DEGOUT doit être le plus fort, dis dc, sinon tu te respectes pas
Un mec qui te fait ça, il doit te degouter encore plus que le tchassoya...

Est ce kon lutte pour un mec qui dégoute? Non, on le laisse dans sa merde
jazziste

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
jmais Jazziste elle savent. elles savent didon toi aussi Laughing Laughing je parle par experience Laughing Laughing Laughing si on m'avait nack moi mm j'allais pas broncher Laughing Laughing Laughing heureusement ke j'avais fui avt ke ca ne kem me trouver

Je suis capable d'embobiner une fille sans qu'elle sache que j'ai une femme. C'est vrai, je le ferais si je le veux
Magne

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
African girl a écrit:
jmais Jazziste elle savent. elles savent didon toi aussi Laughing Laughing je parle par experience Laughing Laughing Laughing si on m'avait nack moi mm j'allais pas broncher Laughing Laughing Laughing heureusement ke j'avais fui avt ke ca ne kem me trouver

Je suis capable d'embobiner une fille sans qu'elle sache que j'ai une femme. C'est vrai, je le ferais si je le veux
nada Jazziste tu es trop honnette pr kon ne sache pas lol moi coe ca je vais know Laughing Laughing qd mm hey esse on apprend o singe ado les grimaces? yeuye Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Pour ma part, je ne me battrais JAMAIS avec une femme a cause d'un gars/homme meme si on m'a cocufie. Je prends mes cliques et mes claques et je me barre. Les 2 n'en valent vraiment pas la peine, et je vaux encore plus que cet individu qui m'a cocufie.

On dit toujours ca pour rehausser son estime à soi, histoire aussi parfois de seconsoler, c'est tout. Mais toujours est-il que le fait d'avoir été cocu te tchop.

Dutty Yeah !
missexe

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
African girl a écrit:
vs me faites rire ici hein? ya pas les gens ki tapent leurs femmes o camer chak day? pq vs ne partez pas leurs parler de juridiction aussi? je vois ke mbeng la vs rend un peu toctoc hein? Laughing les americains ki tirent sur les chaud de leurs femmes et les chaudes de leurs maris la vs pensez ke ils ne connaissent pas la juridction? tromper son mari ou sa femme c un crime alors on deal with it how we can et si c la bastonnade ki donne alors on le fait.

vs pensez ke la femme sur la video la pensait mm qd elle tapait la fille la? hum anyways

Wèèè ma chérie lèp seument, je wanda sur certains ici.

Jusqu’à une a dit que si elle pouvait elle buy le problème, et unistern qui dit qu’il espère que les gens vont se saisir de l’affaire et porter plainte.

Mes amis détrompez vous ! En vertu de l'article 31 du code français de procédure civile, Personne d’autre que la fille qui se fait tapée ne peut porter plainte, pour la bonne et simple raison que pour porter plainte, il faut avoir ce qu’on appele en droit « la qualité pour agir » et « l’intérêt à agir » . En d‘autres termes, en droit, hors mis le parquet (et le cas des parents qui en toutes circonstances peuvent agir pour leurs enfants mineurs, et les tuteurs qui peuvent agir pour les majeurs incapables) personne ne peut buy l’affaire d’une autre personne. C'est-à-dire que tu ne peux pas porter plainte contre quelqu’un si c’est pas toi la victime de la personne contre qui tu veux porter plainte. Seule la victime elle-même peut porter plainte contre son bourreau. Voila pour votre info.

Donc si la nga ne porte pas plainte, vous aurez beau présenter cette vidéo même au président de la république, personne n’aura le droit de porter plainte contre celle qui la tape (défaut de qualité et d’intérêt à agir).

Article 31 du code de procédure civile français : « L'action est ouverte à tous ceux qui ont un intérêt légitime au succès ou au rejet d'une prétention, sous réserve des cas dans lesquels la loi attribue le droit d'agir aux seules personnes qu'elle qualifie pour élever ou combattre une prétention, ou pour défendre un intérêt déterminé. »

Dutty Yeah !

oui et que dit le droit camerounais ?et la juridiction camerounaise parce que là on n'est au cameroun hein pas en france. j'ai besoin d'une confirmation soit dit en passant, il parait qu'on paye avant de porter plainte au cameroune toi qui connais bien les article code alinéa dit moi aussi.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:
Nel a écrit:
unistern a écrit:
Diddy ta gueule tu ya nor. je me lache sur n'importe qui qui pense mal.
alors a toi je te dis ta gueule c'est compris .

pr info c'est les femelles qui entrent en chaleur petite conne va
Twisted Evil

Barbarie verbale

c'est bien que tu le souligne mais ca c'est plutot une riposte .

Une riposte dis-tu ?! pourtant tu refuses ce droit de riposter à la fille qui est cocue...

Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:

oui et que dit le droit camerounais ?et la juridiction camerounaise parce que là on n'est au cameroun hein pas en france. j'ai besoin d'une confirmation soit dit en passant, il parait qu'on paye avant de porter plainte au cameroune toi qui connais bien les article code alinéa dit moi aussi.

Je ne suis pas issu des facultés de droit camerounaises, mais plutot des facultés de droit françaises, et donc je ne m'y connais pas en procédure civile camerounaise sur ce point précis. je ne peux pas malheuresement répondre à ta question. Certes je peux faire des recherches et avoir la réponse, mais toi aussi tu peux le faire je pense Wink

Sinon, comment sais-tu que l'affaire se passe au cameroun ? Moi j'aurais plutot dit au Gabon, vu l'accent de la fille qui frappe.

Dutty Yeah !
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
foxyforever a écrit:
Pour ma part, je ne me battrais JAMAIS avec une femme a cause d'un gars/homme meme si on m'a cocufie. Je prends mes cliques et mes claques et je me barre. Les 2 n'en valent vraiment pas la peine, et je vaux encore plus que cet individu qui m'a cocufie.

On dit toujours ca pour rehausser son estime à soi, histoire aussi parfois de seconsoler, c'est tout. Mais toujours est-il que le fait d'avoir été cocu te tchop.
Dutty Yeah !

Je n'accorde pas trop d'importance a un homme au point ou le fait k'il me cocufie me tchop. Ce qui peut me tchop c'est si mon partenaire me trompe avec un autre djo, parce que la je vais remettre en question mon statut de femme, mais me tromper avec une autre femme franchement ne peut pas em tchop parce que j'ai beaucoup plus d'estime pour ma personne au point ou je devrais laisser les infidelites de mon partenaire me tchop.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

girokonto a écrit:
sa m etonnerai ke lapetite know ses droits.coe vous l aviez si bien dit la nga devrai normalemn s emprendre a son mec et non a la petite mais sur le cou je pe comprendre la personne cocufie.a ce nivo ce n est que normal kel s emprenne a la fille.notez bien.je ne sui pa d accord avec ce comportemen.

Tu rejoins ma position ainsi que celle de Diddy. Même comme d'aucuns nous traitent de barbare pour avoir un discours plus nuancé, plus objetif et plus rationnel...

Dutty Yeah !
jazziste

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
jazziste a écrit:
African girl a écrit:

nada Jazziste tu es trop honnette pr kon ne sache pas lol moi coe ca je vais know Laughing Laughing qd mm hey esse on apprend o singe ado les grimaces? yeuye Laughing Laughing

J'ai pas dit que mon jeu pourrait passer avec toutes les filles. Meme si l'on ne peut t'apprendre a faire des grimaces, c'est possible de le faire avec les autres filles. Je dis encore qu'il est facile de tromper une femme. J'ai suffisamment de raisons pour ne pas essayer.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Je n'accorde pas trop d'importance a un homme au point ou le fait k'il me cocufie me tchop. Ce qui peut me tchop c'est si mon partenaire me trompe avec un autre djo, parce que la je vais remettre en question mon statut de femme, mais me tromper avec une autre femme franchement ne peut pas em tchop parce que j'ai beaucoup plus d'estime pour ma personne au point ou je devrais laisser les infidelites de mon partenaire me tchop.

Ca sent le vécu Smile En tout cas, je comprends, qu'avec le temps et la régularité, tu as fini par t'y habituée. Cool

Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 11:08 pm    Sujet du message: Re: Une petite conne Répondre en citant

girokonto a écrit:
ki te di ke la nga ne savai pa ke le djo avai une nga.meme les nga son terrible.certaines nga saven ke le djo n est pa seule mai el s aventure qd meme.il ne fo pa tro blamez les djo

Merci tonton, on dit la même chose !

girokonto a écrit:
pkoi vous voyez seulemen la nga ki nack l otre nga.ne vou est t il pas encore arrive de voir de djo kil d otre djo parce qu il ont b aiser leur nga.vous racontez meme koi la depuis.il fo etre cocufie pour vraimen ressentir ce que cette fem a ressenti en voyan la petite.et en plu ki ne te di pa kel les a supri entrain de b aiser???il fo essaye de tourne le bleme dans tous les sens et ne pa juger sur le coup.c est vrai ke c est sauvage ce kel a fait.moi si c etai ma nga kon b aisai coe sa j aurai d abord kil le djo avan de demande pkoi a ma nga.

Tu as parlé en prophète tonton !! Moi même, si je tcha ma choa avec un autre djo, francho je ne peux pas prédire ma réaction. C'est seument sur le fait que moi même je vais découvrir ma réaction...

Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Dec 29, 2009 11:12 pm; édité 1 fois
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
DiDDy a écrit:

Ne voyons pas une portion d'une histoire et on fait des deductions decamboliques sur les protagonistes.

C'est à dire ?

J'ai jamais entendu ce mot.

Dutty Yeah !

et c´est vrai en plus que ce n´est pas la premiere fois qu´elle utilise. (confere lien ci dessous)

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=97249&sid=f0bc9b9373d4a6b8a7f55ee14fc2757d

Diddy, ca veut vraiment dire quoi ce mot ? Laughing

Laughing Laughing En fait ca veut dire graaaves, incroyables, enormes, etc. Ce mot est une creation. Je sais qu'il n'existe pas. Laughing Quand une situation est decambolique, ca veut dire que ca t'a depasse. Laughing Laughing X-men, jusqu'a tu pars chercher dans les archives hein. Laughing Mm quand je parle, j'utilise le terme. Laughing
missexe

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrai dont que chacun ici à partir de maintenant juska desormais commence à refléchir à la mannière dont il/elle va agir s'il tcha sa go ou son jo dans des postures pour les moins respectable. et pour les autres qui trompent commencer à penser comment la personne que vous cocufiez vas réagir, pour ceux et celles avec qui on trompe et qui savent qu'il/ elle sert à faire l'action trompé refléchissent aussi a comment elles/ils vont s'y prendre quand le jour du patron vas arrivé. et tant pis pour les naïfs ils n'auront qu'a subir. on dit souvant nul n'est sensé ignorer la loi normalement quand tu comot avec un jo'o/nga'a s'il/elle est mariée ou a une nga'a/jo'a tu le sais, tu dois le savoir, ne serai ce que t'en douter, même se préparer a cette éventualiter, car il y'a des signes qui ne trompent pas. que ceux qui on compris comprenne quand au reste rendez-vous le jour J
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Laughing Laughing En fait ca veut dire graaaves, incroyables, enormes, etc. Ce mot est une creation. Je sais qu'il n'existe pas. Laughing Quand une situation est decambolique, ca veut dire que ca t'a depasse. Laughing Laughing X-men, jusqu'a tu pars chercher dans les archives hein. Laughing Mm quand je parle, j'utilise le terme. Laughing

Vu que le mot n'existe pas, et n'est qu'un pure produit de ton imagination, pourquoi ne le mets-tu pas entre guillements quand tu l'emploies ?

Dutty Yeah !
Hans

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:

Sinon, comment sais-tu que l'affaire se passe au cameroun ? Moi j'aurais plutot dit au Gabon, vu l'accent de la fille qui frappe.

Dutty Yeah !

tu peux avoir raison quand tu dis Gabon parce k quand tu look la maîtresse, tu vois kel à des traits physiques d'une personne de descendance Gabonaise surtout si on se base sur sa courte taille qui déborde légèrement celle du pygmée. de son gros visage et son maquillage exagéré, on peut déduire avec certitude qu'elle est une Fang du Gabon. Mbolo!

Dernière édition par Hans le Tue Dec 29, 2009 11:38 pm; édité 1 fois
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:
il faudrai dont que chacun ici à partir de maintenant juska desormais commence à refléchir à la mannière dont il/elle va agir s'il tcha sa go ou son jo dans des postures pour les moins respectable. et pour les autres qui trompent commencer à penser comment la personne que vous cocufiez vas réagir, pour ceux et celles avec qui on trompe et qui savent qu'il/ elle sert à faire l'action trompé refléchissent aussi a comment elles/ils vont s'y prendre quand le jour du patron vas arrivé. et tant pis pour les naïfs ils n'auront qu'a subir. on dit souvant nul n'est sensé ignorer la loi normalement quand tu comot avec un jo'o/nga'a s'il/elle est mariée ou a une nga'a/jo'a tu le sais, tu dois le savoir, ne serai ce que t'en douter, même se préparer a cette éventualiter, car il y'a des signes qui ne trompent pas. que ceux qui on compris comprenne quand au reste rendez-vous le jour J

Bien dit !Il faut toujours se poser la question de savoir omment on va réagir, comment on va faire si jamais il/elle nous attrape ? Il faut toujours se poser cette question pour se préparer à une telle éventualité, car le risque de se faire pécho n'est jamais de zero.

Moi je kno que si je tcha ma choa avec un autre djo, francho je ne peux pas prédire ma réaction. C'est seument sur le fait que moi même je vais découvrir ma réaction...

Dutty Yeah !
unistern

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
unistern a écrit:
Nel a écrit:
unistern a écrit:
Diddy ta gueule tu ya nor. je me lache sur n'importe qui qui pense mal.
alors a toi je te dis ta gueule c'est compris .

pr info c'est les femelles qui entrent en chaleur petite conne va
Twisted Evil

Barbarie verbale

c'est bien que tu le souligne mais ca c'est plutot une riposte .

Une riposte dis-tu ?! pourtant tu refuses ce droit de riposter à la fille qui est cocue...

Dutty Yeah !

en tt cas tu es fort pr amener les gens a écrire .
ca marche vraiment a tt les coups Very Happy
Elan je sais au fond de toi meme que tu ne cautionnes pas cette violence .
avec le temp on fini par se connaitre entre nous

Wink
missexe

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
missexe a écrit:

Je ne suis pas issu des facultés de droit camerounaises, mais plutot des facultés de droit françaises, et donc je ne m'y connais pas en procédure civile camerounaise sur ce point précis. je ne peux pas malheuresement répondre à ta question. Certes je peux faire des recherches et avoir la réponse, mais toi aussi tu peux le faire je pense Wink

Dutty Yeah !

je suis camerounaise pourtant quand j'ai affaire a dupond je sais très bien dire je suis désoler euh euh, quand j'ai affaire à un rebeu je sais bien dire hamdoulilay, wech sa mère et tou elle se la pète la meuf etc.. et j'en passe dont de pars son accent tu ne peux pas non plus dire qu'elles sont du gabon , moi j'ai vu ça sur un site camerounais d'ou mes raisons de penser que c'est au mboa
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: