Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Tue Dec 29, 2009 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | DiDDy a écrit: |
Ne voyons pas une portion d'une histoire et on fait des deductions decamboliques sur les protagonistes. |
C'est à dire ?
J'ai jamais entendu ce mot.
Dutty Yeah ! |
Elan da pim! _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Dec 29, 2009 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
unistern a écrit: | Mounasawa nous deux sommes ecclaboussés par cette vidéo
ns deux disons la meme chose.
Sur ce point, y'a mm pas à tergiverser, je te plussoie mal. Et je suis heureuse de constater kil y'a eu plus de réaction offusquée côe la tienne que dans l'autre sens.
si je suis amere ce n'est qu'avec ceux là qui veulent m'insulter.
un petit coup de gueule est souvant necessaire. comprend par la que bien que je deteste la violence ou la barbarie je me comporte de facon barbare envers ceux lÀ qui la pratique ou bien la cautionne.
tu vois comment ca a vex jojo? tu mises comment mon speech a enerver Diddy jussa elle poum?
pas pr montrer que je suis apriori amere bien au contraire je suis un garcon tres cool : nature ineluctable a adopter pr un gangster
Tu devrais alors precher par l'ex, au contraire. En la mamenant côe ça verbalemment, tu enlèves du poids à ce que tu as dit précédemment et qui était pourtant juste. C juste dommage... Bon il est tps que je quitte ce sujet , me voilà passer en mode pasto dis dc... |
_________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Tue Dec 29, 2009 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | DiDDy a écrit: |
Ne voyons pas une portion d'une histoire et on fait des deductions decamboliques sur les protagonistes. |
C'est à dire ?
J'ai jamais entendu ce mot.
Dutty Yeah ! |
et c´est vrai en plus que ce n´est pas la premiere fois qu´elle utilise. (confere lien ci dessous)
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=97249&sid=f0bc9b9373d4a6b8a7f55ee14fc2757d
Diddy, ca veut vraiment dire quoi ce mot ? _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Tue Dec 29, 2009 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | unistern a écrit: | Mounasawa nous deux sommes ecclaboussés par cette vidéo
Sur ce point, y'a mm pas à tergiverser, je te plussoie mal. Et je suis heureuse de constater kil y'a eu plus de réaction offusquée côe la tienne que dans l'autre sens.
un petit coup de gueule est souvant necessaire. comprend par la que bien que je deteste la violence ou la barbarie je me comporte de facon barbare envers ceux lÀ qui la pratique ou bien la cautionne.
tu vois comment ca a vex jojo? tu mises comment mon speech a enerver Diddy jussa elle poum?
pas pr montrer que je suis apriori amere bien au contraire je suis un garcon tres cool : nature ineluctable a adopter pr un gangster
Tu devrais alors precher par l'ex, au contraire. En la mamenant côe ça verbalemment, tu enlèves du poids à ce que tu as dit précédemment et qui était pourtant juste. C juste dommage... Bon il est tps que je quitte ce sujet , me voilà passer en mode pasto dis dc... |
|
Peut etre que t'es une pasto qui s'ignore.  _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 29, 2009 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
ahahahaha MOunasawa ahahahahaah weke beri tuez moi tu vois alors toi mm ke Unistern c le barbare ds l'histoire non? c ca ki me plait avec vs. chassez le naturel il revient o galop ils ns insulte kon est barbare alors ke le vrai des bars c lui mm toi mm tu as vu ca ahahahahaha mes cotes ho non je serai sur beri tte la journee today ah ca je pe pas rater la tcham ci pcq il viendra te koch ici toi mm wait and see  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
|
|
jazziste a écrit: | mounasawa a écrit: | unistern a écrit: | Mounasawa nous deux sommes ecclaboussés par cette vidéo
|
Peut etre que t'es une pasto qui s'ignore.  |
Que Dieu m'en garde  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
missexe

|
|
|
je dit hein!!!!!!! akiafé, nvoctara c'est quoi ça la petite là n'a pas d'os ou koi elle même là quand on là tapait son cerveau a disparu ou koi ??? elle n'a pas réfléchi qu'elle pouvait se défendre ??? en plus ses mains et pieds n'étaient pas attacher papapapapap patisangana!!!!! elle se laisse tabasser comme si c'étais sa mater mon ami, on dit enlève le calé elle mouff, moi à sa place mm si je n'ai pas la force hein je me défend quand même je la gogne comme sa hein!!! avant qu'elle ne sente pas la douleur mince alors je ne comprend pas quand on n'a la force et le courage de sortire avec le mari de quelqu'un on doit avoir la force de se defendre quand tchacala, ou quand on se fait surprendre par la propriétaire du wé.
mon amie si c'est moi hé on vas seullement venir nous voir là bas, en tout cas comme on dit chez nous c'est la patate qui avait voulu qu'on la mange crue, si non il faut essayer le macabo ou le makoumba cru pour voir ce que ça fait. mais didont certaines femmes osent hein elle a la chance que ce n'ai même moi ou mon enfant mais je te met les betises en pate a modelé jusqu'a elle oubli même qui est son mari...............
je suis curieuse de savoire comment la mère de cette dernière a réagi quand elle a vu arrivée ça fille dans un tel état. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 29, 2009 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | je dit hein!!!!!!! akiafé, nvoctara c'est quoi ça la petite là n'a pas d'os ou koi elle même là quand on là tapait son cerveau a disparu ou koi ??? elle n'a pas réfléchi qu'elle pouvait se défendre ??? en plus ses mains et pieds n'étaient pas attacher papapapapap patisangana!!!!! elle se laisse tabasser comme si c'étais sa mater mon ami, on dit enlève le calé elle mouff, moi à sa place mm si je n'ai pas la force hein je me défend quand même je la gogne comme sa hein!!! avant qu'elle ne sente pas la douleur mince alors je ne comprend pas quand on n'a la force et le courage de sortire avec le mari de quelqu'un on doit avoir la force de se defendre quand tchacala, ou quand on se fait surprendre par la propriétaire du wé.
mon amie si c'est moi hé on vas seullement venir nous voir là bas, en tout cas comme on dit chez nous c'est la patate qui avait voulu qu'on la mange crue, si non il faut essayer le macabo ou le makoumba cru pour voir ce que ça fait. mais didont certaines femmes osent hein elle a la chance que ce n'ai même moi ou mon enfant mais je te met les betises en pate a modelé jusqu'a elle oubli même qui est son mari...............
je suis curieuse de savoire comment la mère de cette dernière a réagi quand elle a vu arrivée ça fille dans un tel état. | moi aussi je taime Misexe akiaaa ke la patate avait voulue kon la mange crue hein? ahahahahahaahah et le macabo avait refuse? pcq il gratte qd tu le mange cru hein? ahahahahaha mes cotes _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Dec 29, 2009 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | vs me faites rire ici hein? ya pas les gens ki tapent leurs femmes o camer chak day? pq vs ne partez pas leurs parler de juridiction aussi? je vois ke mbeng la vs rend un peu toctoc hein? les americains ki tirent sur les chaud de leurs femmes et les chaudes de leurs maris la vs pensez ke ils ne connaissent pas la juridction? tromper son mari ou sa femme c un crime alors on deal with it how we can et si c la bastonnade ki donne alors on le fait.
vs pensez ke la femme sur la video la pensait mm qd elle tapait la fille la? hum anyways |
Wèèè ma chérie lèp seument, je wanda sur certains ici.
Jusqu’à une a dit que si elle pouvait elle buy le problème, et unistern qui dit qu’il espère que les gens vont se saisir de l’affaire et porter plainte.
Mes amis détrompez vous ! En vertu de l'article 31 du code français de procédure civile, Personne d’autre que la fille qui se fait tapée ne peut porter plainte, pour la bonne et simple raison que pour porter plainte, il faut avoir ce qu’on appele en droit « la qualité pour agir » et « l’intérêt à agir » . En d‘autres termes, en droit, hors mis le parquet (et le cas des parents qui en toutes circonstances peuvent agir pour leurs enfants mineurs, et les tuteurs qui peuvent agir pour les majeurs incapables) personne ne peut buy l’affaire d’une autre personne. C'est-à-dire que tu ne peux pas porter plainte contre quelqu’un si c’est pas toi la victime de la personne contre qui tu veux porter plainte. Seule la victime elle-même peut porter plainte contre son bourreau. Voila pour votre info.
Donc si la nga ne porte pas plainte, vous aurez beau présenter cette vidéo même au président de la république, personne n’aura le droit de porter plainte contre celle qui la tape (défaut de qualité et d’intérêt à agir).
Article 31 du code de procédure civile français : « L'action est ouverte à tous ceux qui ont un intérêt légitime au succès ou au rejet d'une prétention, sous réserve des cas dans lesquels la loi attribue le droit d'agir aux seules personnes qu'elle qualifie pour élever ou combattre une prétention, ou pour défendre un intérêt déterminé. »
Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Dec 29, 2009 10:36 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Dec 29, 2009 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | ahahahaha MOunasawa ahahahahaah weke beri tuez moi tu vois alors toi mm ke Unistern c le barbare ds l'histoire non? c ca ki me plait avec vs. chassez le naturel il revient o galop ils ns insulte kon est barbare alors ke le vrai des bars c lui mm toi mm tu as vu ca ahahahahaha mes cotes ho non je serai sur beri tte la journee today ah ca je pe pas rater la tcham ci pcq il viendra te koch ici toi mm wait and see  |
Je ne pense vraiment pas que l'un ou l'autre soyez barbares, mais une chose est sûre votre prise de bec là est barbante
Caaaaaaaaaa Beri!!!  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 29, 2009 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Elan fo laisser
Mbinda avait dit ke certains rentreront o camer fou ou toctoc ns seront ici on va lap  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Dec 29, 2009 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | ahahahaha MOunasawa ahahahahaah weke beri tuez moi tu vois alors toi mm ke Unistern c le barbare ds l'histoire non? c ca ki me plait avec vs. chassez le naturel il revient o galop ils ns insulte kon est barbare alors ke le vrai des bars c lui mm toi mm tu as vu ca ahahahahaha mes cotes ho non je serai sur beri tte la journee today ah ca je pe pas rater la tcham ci pcq il viendra te koch ici toi mm wait and see  |
moi j ai une kestion a vous poser.qu elles sont celles qui resteront de marbre si elles voyaient coment leur djo est entrain de pilone une nga.????????? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Tue Dec 29, 2009 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | jazziste a écrit: | DiDDy a écrit: | Pourquoi n'etes-vous donc scandalises par l'adultere?
Y'a t'il une preuve hormis cette video qui prouve que nous avons affaire a un cas d'adultere?
C'est un crime non? Hein unistern des droits et libertes (qui ne s'appliquent que dans un concept qui les arrange)... Stupse.
Il est bien vrai que la femme mariee n'a pas besoin d'user de la violence pour exprimer sa peine, son humiliation, son desarroi, etc. mais d'une autre part, comme a demande afro, "Tu allais d'abord sortir avec le mari de qqn pourquoi?"
Tu sembles trouver des circonstances attenuantes a ce bourreau la et tu vas tres vite en jugement lorsque tu parles de la fille. Vivais tu avec elle pour savoir qu'elle etait au courant du statut matrimonial de l'homme?
There are two sides to every story. Ne voyons pas une portion d'une histoire et on fait des deductions decamboliques sur les protagonistes.
Tu as deja condamne la victime dont nul ne peut savoir si elle savait que son drageur a une femme. Nous comdamnons tous la violence dont elle se sert pour exprimer ses emotions. Si tu me dis que tu comprends sa violence, j'aurais peur pour toi.
C'est tr drole quand meme de voir que certains ne seraient pas du tout scandalises si l'homme se faisait battre... Ils allaient meme rire et lancer les "Achouka". Finalement, vous etes scandalises par quoi?? Le fait que ce soit une femme qui humilie une autre?? (Et non par la violence tout court). Moi quand je lisais les reactions, je croyais qu'on avait slmt tue la fille la...
Nous sommes scandalises par ceci:
Elle bat cette jeune fille
Elle met cette jeune fille a poil devant les enfants, la camera, et le cameraman.
Elle filme la jeune fille sans vetement
Et elle met tout cela sous forme de video sur le toile.
Prochainement, que ces femmes mettent la violence a cote, c'est tout ce que je peux dire. Ca ne resoud rien, meme si ca leur permet de se lacher.
je repete que que c'est effrayant de savoir que tu eprouves de la compassion pour la violence meme si tu dis ne pas approuver cela.
Elles peuvent tr bien s'en prendre a leur mari et a la maitresse (it takes two to tango) sans pour autant arriver au niveau des bastonnades. |
|
Une fois n'est pas coutume (hein jazziste... ) + N
|
Tu l'as deja fait plus d'une fois. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 29, 2009 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | African girl a écrit: | ahahahaha MOunasawa ahahahahaah weke beri tuez moi tu vois alors toi mm ke Unistern c le barbare ds l'histoire non? c ca ki me plait avec vs. chassez le naturel il revient o galop ils ns insulte kon est barbare alors ke le vrai des bars c lui mm toi mm tu as vu ca ahahahahaha mes cotes ho non je serai sur beri tte la journee today ah ca je pe pas rater la tcham ci pcq il viendra te koch ici toi mm wait and see  |
moi j ai une kestion a vous poser.qu elles sont celles qui resteront de marbre si elles voyaient coment leur djo est entrain de pilone une nga.????????? | Giro je sortais avec un djo o camer ki ma trompe avec ma cops je les ai trouve en flagrant delit. je me ss retournee et j'ai beguin a run a la piole en pleurant ca m'a depase a speak/ mm expliker a ma mater je pouvais pas.
je dis alors ke si cetait mon mari tu penses ke j'llais run pr go? jmais on allait s'expliker mais bagarrer je pense pas, et je ne juge pas la nga ds la video la pr ete honnette une bonne bastonnade coe ca les filles ki prennent les maris des autres la vt reflechir par 2 fois  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Tue Dec 29, 2009 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
tu es de la mm famille que chekina?  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Tue Dec 29, 2009 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
[b]la fille là n'est même pas encore sa coepouse elle l'a tabasse comme ça que quand son mari la prendra comme 2éme épouse elle va alors que la tuer , certaines femmes ont les wéé ici dehors hein. et celles alors qui restent on vient leur présenter leurs coépouse elles fond comment????
il y en a même à qui on à dit prépare une fête organise une fête aujourd'hui je reçois mes amis et le soir quand tu as passé la journée à te fatiguer a la cuisine et dans l'organisation, tu vois seulement comment toute une assemblée vient avec une femme qu'on est allé doter, on te présente seulement que voilà ta coépouse saute tu cal en l'aire !!!!! reste callé poster [/b] |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 29, 2009 10:43 pm Sujet du message: Re: Une petite conne |
|
|
chekina a écrit: | Comme Queen a dit, la fille là, une vraie villageoise, c'est elle qui a attaché le gars, elle t'appe l'enfant d'autrui comme ça, c'est son enfant, elle doit s'en prendre à son gars. C'est méchant ce qu'elle fait à l'autre fille. Les hommes mentent tellement de nos jours que tu ne sais pas ce qu'il a raconté à la fille. Un exemple de ce que j'ai vécu moi-même, je sortais avec un gars, à un moment donné le gars me parle d'une de ses tantes, tout le temps il est là, il a même passé le fixe de la maison à la fille, un jour la fille appelle, je décroche, elle me demande si elle peut parler au petit salop je dis qu'il n'est pas là, elle demande vous êtes, je dis c'est à vous de me dire. la fille me demande vous n'êtes pas sa tante, je tombe des nues, pour tout vous dire, il nous faisait passer toutes les deux pour ses tantes . Quel con heureusement que je l'ai rayé de ma vie. Les hommes n'en valent pas la peine au point de se battre avec une femme. Où est passé la solidarité féminine. |
merde l inspiration des djos m a tjrs wanda yeuch
 _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Dec 29, 2009 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | girokonto a écrit: | African girl a écrit: | ahahahaha MOunasawa ahahahahaah weke beri tuez moi tu vois alors toi mm ke Unistern c le barbare ds l'histoire non? c ca ki me plait avec vs. chassez le naturel il revient o galop ils ns insulte kon est barbare alors ke le vrai des bars c lui mm toi mm tu as vu ca ahahahahaha mes cotes ho non je serai sur beri tte la journee today ah ca je pe pas rater la tcham ci pcq il viendra te koch ici toi mm wait and see  |
moi j ai une kestion a vous poser.qu elles sont celles qui resteront de marbre si elles voyaient coment leur djo est entrain de pilone une nga.????????? | Giro je sortais avec un djo o camer ki ma trompe avec ma cops je les ai trouve en flagrant delit. je me ss retournee et j'ai beguin a run a la piole en pleurant ca m'a depase a speak/ mm expliker a ma mater je pouvais pas.
je dis alors ke si cetait mon mari tu penses ke j'llais run pr go? jmais on allait s'expliker mais bagarrer je pense pas, et je ne juge pas la nga ds la video la pr ete honnette une bonne bastonnade coe ca les filles ki prennent les maris des autres la vt reflechir par 2 fois  |
la je sui a deux cents pour cents avec toi.je ne juge pa la nga de la video.parce que si c etai moi je croi ke j orai fai pir _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Tue Dec 29, 2009 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | girokonto a écrit: | African girl a écrit: | ahahahaha MOunasawa ahahahahaah weke beri tuez moi tu vois alors toi mm ke Unistern c le barbare ds l'histoire non? c ca ki me plait avec vs. chassez le naturel il revient o galop ils ns insulte kon est barbare alors ke le vrai des bars c lui mm toi mm tu as vu ca ahahahahaha mes cotes ho non je serai sur beri tte la journee today ah ca je pe pas rater la tcham ci pcq il viendra te koch ici toi mm wait and see  |
je dis alors ke si cetait mon mari tu penses ke j'llais run pr go? jmais on allait s'expliker mais bagarrer je pense pas, et je ne juge pas la nga ds la video la pr ete honnette une bonne bastonnade coe ca les filles ki prennent les maris des autres la vt reflechir par 2 fois  |
As tu parfois pense que les filles qui prennent les maris des autres comme tu le dis puissent le faire tout en ignorant que l'homme est marie? _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 29, 2009 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
jmais Jazziste elle savent. elles savent didon toi aussi je parle par experience si on m'avait nack moi mm j'allais pas broncher heureusement ke j'avais fui avt ke ca ne kem me trouver _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|