Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
00237
Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 289 Localisation: Ici chez Nous
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | 00237 a écrit: | jojo 11 a écrit: | 00237 a écrit: | jojo 11 a écrit: | loooooooooooooool Soulrebelle je t'ai mise en haut ne me decois pas hein? surtt pas avec le 00237 la il ve deja me chou kil te pe dc fais lui ca dur
00237 fo me remercier apres oooo pcq me voila ki t'ai trouvee une perle |
Non Jojo pour ca! l'entree en matiere de Soulrebelle etait fracassante. je suis encore tout ému. mais elle te donera des nouvelles! | en attendant tu es deja alle dder la main de Sweetty esse c bien? |
Jojo toi meme tu sais que quand on na pas encore attrapé on continue de chercher Non? | ahn esse moi je savais alors? bon je te laisse te chercher courage hein |
Merci mais tu gardes ca pour toi, parceque Soulrebelle la, je la fia un peu! |
|
|
|
Magne
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
00237 a écrit: | jojo 11 a écrit: | 00237 a écrit: | jojo 11 a écrit: | 00237 a écrit: | jojo 11 a écrit: | loooooooooooooool Soulrebelle je t'ai mise en haut ne me decois pas hein? surtt pas avec le 00237 la il ve deja me chou kil te pe dc fais lui ca dur
00237 fo me remercier apres oooo pcq me voila ki t'ai trouvee une perle |
Non Jojo pour ca! l'entree en matiere de Soulrebelle etait fracassante. je suis encore tout ému. mais elle te donera des nouvelles! | en attendant tu es deja alle dder la main de Sweetty esse c bien? |
Jojo toi meme tu sais que quand on na pas encore attrapé on continue de chercher Non? | ahn esse moi je savais alors? bon je te laisse te chercher courage hein |
Merci mais tu gardes ca pour toi, parceque Soulrebelle la, je la fia un peu! | alright je garde ca pr moi et pr S la t'inkietes elle fait tjr peur o debut mais des ke tu la know ca coule coe l'o de roche |
|
|
|
00237
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me rassures, car une go qui tu te demade direct comme ca si tu léche...hum! |
|
|
|
alain_patrick
Inscrit le: 17 Jun 2008 Messages: 127 Localisation: Sri Jayawardenapura 6°54′N, 79°54′E(sri lanka)
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
00237 a écrit: | Ca me rassures, car une go qui tu te demade direct comme ca si tu léche...hum! |
c'est la conference de beijin mon gars !!! _________________
Crime doesn't pay...Does that mean my job is a crime? |
|
|
|
Diamond Princess
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Mince, c'est toi la coqueluche du moment hein 007..pardon 00237.
On te "livre" meme les gos en vrac,jusqu'a Jojo met Soulrebelle dedans
Bienvenue d'abord,je reviens regler mes comptes avec toi apres _________________
|
|
|
|
00237
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Mince, c'est toi la coqueluche du moment hein 007..pardon 00237.
Bienvenue d'abord,je reviens regler mes comptes avec toi apres |
Athalie tu es celle sur qui mon regard s'etait porté en premier ici, mais tu mas dis que c'est Nji que tu ya moh, j'ai moi laissé en attendant que tu fasses le break! |
|
|
|
Diamond Princess
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
00237 a écrit: | Athalie a écrit: | Mince, c'est toi la coqueluche du moment hein 007..pardon 00237.
Bienvenue d'abord,je reviens regler mes comptes avec toi apres |
Athalie tu es celle sur qui mon regard s'etait porté en premier ici, mais tu mas dis que c'est Nji que tu ya moh, j'ai moi laissé en attendant que tu fasses le break! |
Non! non et non,ca c'est ce que on appelle que diffamation de non...de nom!
Je t'ai dis ca quand? Nji c'est mon Pote,mon frere en gastronomie,Nji est le Sugar de Sweety,Nji est etc...etc...komma! et je ne me repetrai plus
En passant,tu caves? _________________
|
|
|
|
00237
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
OK Athaly, j'ai bien pigé cette fois ci. je ne me laisserai plus influencer par les dires de Nji.
Ma cherie tu demandes si je cave? Mince les filles ci veulent me rendre fou ici hein, Soulrebelle ma deja posée la meme question et j'ai fait un exposé sur la vitesse de rotation de ma torpille pardon de ma langue. donc si tu veux ty essayer, c'est toi qui risque de pleurer á chaude larme apres!
Et toi tu suces??? |
|
|
|
Diamond Princess
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
00237 a écrit: | OK Athaly, j'ai bien pigé cette fois ci. je ne me laisserai plus influencer par les dires de Nji.
Ma cherie tu demandes si je cave? Mince les filles ci veulent me rendre fou ici hein, Soulrebelle ma deja posée la meme question et j'ai fait un exposé sur la vitesse de rotation de ma torpille pardon de ma langue. donc si tu veux ty essayer, c'est toi qui risque de pleurer á chaude larme apres!
Et toi tu suces??? |
Oui ... je su... mmmmhhhh...torpille huh? _________________
|
|
|
|
00237
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | 00237 a écrit: | OK Athaly, j'ai bien pigé cette fois ci. je ne me laisserai plus influencer par les dires de Nji.
Et toi tu suces??? |
Oui ... je su... mmmmhhhh...[size=18]torpille huh? [/size] |
Un bon point de depart. c'est quoi tu fuis la torpille? |
|
|
|
Abdel
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Donc je suis la propriete privee d'Abdel? mareine mere ne te suffit pas et tu veux deja m'ajouter? tu ne peux pas sipporter 2 Djos hein. |
Entre l'écorse et l'arbre il ne faut pas mettre son doit au milieu.
Tu sais Mamy, dans chaque projet il y a toujours un Plan a et un autre plan B, je te rassure que mon plan B c'est une autre Djoo. donc si tu me vois atterir il ne faut pas dire que tu ne savais pas.
Jojo, c'est la Reine des Coeurs, elle est deja au Frigo. Mais le genre que je vois un certain 00000000237 venir là jusqu'à vouloir faire les confidences avec Jojo hein qu'il sache que, en tout cas avec moi on ne fait pas ça.
j'ai confiance mais je m'inquiete. si c'est pour supporter deux Djos, je t'assure que meme trois ne peuvent pas me suporter. _________________ en gros |
|
|
|
Diamond Princess
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
00237 a écrit: | Athalie a écrit: | 00237 a écrit: | OK Athaly, j'ai bien pigé cette fois ci. je ne me laisserai plus influencer par les dires de Nji.
Et toi tu suces??? |
Oui ... je su... mmmmhhhh...torpille huh? |
Un bon point de depart. c'est quoi tu fuis la torpille? |
Nooooonnn...ai-je dis un truc de ce genre? Au contraire... mmmhhh... _________________
|
|
|
|
Diamond Princess
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Abdel a écrit: | foxyforever a écrit: | Donc je suis la propriete privee d'Abdel? mareine mere ne te suffit pas et tu veux deja m'ajouter? tu ne peux pas sipporter 2 Djos hein. |
Tu sais Mamy, dans chaque projet il y a toujours un Plan a et un autre plan B, je te rassure que mon plan B c'est une autre Djoo. donc si tu me vois atterir il ne faut pas dire que tu ne savais pas.
Jojo, c'est la Reine des Coeurs, elle est deja au Frigo. Mais le genre que je vois un certain 00000000237 venir là jusqu'à vouloir faire les confidences avec Jojo hein qu'il sache que, en tout cas avec moi on ne fait pas ça.
j'ai confiance mais je m'inquiete. si c'est pour supporter deux Djos, je t'assure que meme trois ne peuvent pas me suporter. |
Abdel mein Schatz...j'ai peur de comprendre _________________
|
|
|
|
00237
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Abdel a écrit: | foxyforever a écrit: | Donc je suis la propriete privee d'Abdel? mareine mere ne te suffit pas et tu veux deja m'ajouter? tu ne peux pas sipporter 2 Djos hein. |
j'ai confiance mais je m'inquiete. si c'est pour supporter deux Djos, je t'assure que meme trois ne peuvent pas me suporter. |
Donc Abdel est une go? es tut mir so leid Libeling, je ne savais pas. on va arranger ca. avant d'essayer trois djoh il faut d'abord me tester. |
|
|
|
Diamond Princess
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
00237 a écrit: | Abdel a écrit: | foxyforever a écrit: | Donc je suis la propriete privee d'Abdel? mareine mere ne te suffit pas et tu veux deja m'ajouter? tu ne peux pas sipporter 2 Djos hein. |
Donc Abdel est une go? es tut mir so leid Libeling, je ne savais pas. on va arranger ca. avant d'essayer trois djoh il faut d'abord me tester. |
Der ist auf gar kein Fall eine Frau... Je continue a wanda sur son post _________________
|
|
|
|
00237
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Tu me rassures Athalie, son post la est trop compliqué. en attendant vas elever les pic du congolais que tu as quoté de l'autre coté bitte, et tu viens on continue nos choses. |
|
|
|
Sweetty
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Donc bienvenue à toi 007...
En esperant que tu passes un agréalable moment sur Beri _________________ Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON |
|
|
|
Diamond Princess
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
00237 a écrit: | Tu me rassures Athalie, son post la est trop compliqué. en attendant vas elever les pic du congolais que tu as quoté de l'autre coté bitte, et tu viens on continue nos choses. | On t'a envoyé? _________________
|
|
|
|
Magne
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai confiance mais je m'inquiete. si c'est pour supporter deux Djos, je t'assure que meme trois ne peuvent pas me suporter. | mince dc depuis la ke je dis ke Abdel c mon mari alors ke c une femme? yemaleeee ke tu pe supporter 3 djos? pardon reviens eclairer ma lanterne pcq je ss perdue tu voulais Djos ki signifie bandjounaises ou bien Djos ki signifie les gars? pardon explikes toi |
|
|
|
00237
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Sweetty a écrit: | Donc bienvenue à toi 007...
En esperant que tu passes un agréalable moment sur Beri |
Hé Sweetty, tu es la ma grande!? merci d'etre passé par ici. j'attends toujours la reponse á ma demande, ma vie peut changer comme ca. |
|
|
|
|