|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Dec 28, 2009 10:08 pm Sujet du message: The Next Door Girl is "pourrying" my life |
|
|
Je suis depassé !!!
J'ai une voisine qui me pourrit la vie !!!
C'est l'Histoire de ma voisine qui a emmenagé en Janvier de l'année passée : d'origine etrangere, elle ne parlait pas un mot de francais !!!
Sachant que je me bats en anglais, et etant plutot sociable, je me suis permis d'aider cette demoiselle a s'integrer dans la société francaise : je lui ai fait decouvrir la Caf, je l'ai aidé a rediger son cv et sa LM pour trouver le job kel a actuellement, je lui ai fait decouvrir la ville et ses charmes.
Cependant, au fur et a mesure que le temps avancait, elle m'a avoué qu'elle vivait une secheresse affective, plus connu sous le nom de Jachere. Moi j'avais un faux dossier en ce temps la donc je me suis permis de kiep ca de temps a autre avec pour seul but de la depanner vu k je netai pas moi meme dans le besoin.
Le temps avancant, elle se met a vouloir jouer le role de titus dans ma vie : savoir a kel heure je back, avec qui je suis, me demande ce ke je veux manger, pourkoi je ne lui parles plus, bref, elle commence a me souler.
C'est alors la qu'un day elle voit ma nga debarquer a la piole (l'actuelle) et je fais les presentations (voisine copine, copine voisine) : elle a donc decidé de me pourrir la vie en m'envoyant des sms cho pour k ma nga suspecte des trucs, elle appelle meme ma nga pour raconter du nimp et dernierement elle a di a une de ses potes d'appeler ma copine et de se faire passer pour une nga que je viens de kiep !!!
bref elle me pourrit la vie et c ma voisine de palier : heureusemen k ma nga a une extreme confiance en moi sinon je suis dans le Ndem total !!!
Donnez moi des idées pour punir la fille la svp !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Dec 28, 2009 10:36 pm Sujet du message: Re: The Next Door Girl is "pourrying" my life |
|
|
stevedembeng a écrit: | Je suis depassé !!!
|
Tu as déja vu quoi? N'est-ce pas ton zizi grattait? assumes maintenant! _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Dec 28, 2009 10:45 pm Sujet du message: Re: The Next Door Girl is "pourrying" my life |
|
|
Ifunanya a écrit: | stevedembeng a écrit: | Je suis depassé !!!
|
Tu as déja vu quoi? N'est-ce pas ton zizi grattait? assumes maintenant! |
Je ne lui ai jamais di k je voulais komot avec elle !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Mon Dec 28, 2009 10:59 pm Sujet du message: Re: The Next Door Girl is "pourrying" my life |
|
|
|
Il a dit qu'il l'a fait par souci d humanité, la fille etant etrangère avait besoin d'aide à presque tous les niveaux, Stevo qui est très sociable, un pur gars de gauche et à l'ame plus que généreuse ne pouvait ignorer les cris de détresse de la meuf en question. En conséquence...il est plutot à féliciter car il est parvenu à cadrer l'existence de cette dernière ds son nouveau monde. |
|
|
 |
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Dec 28, 2009 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Et tu etais alors obligé de kiep?
Elle a dit "secheresse affective", nessa toi tu as compris que "jachere"
Mon type, pourquoi tu t'étonnes?
Dans tout ca tu cherches encore meme pas a l'eviter mais a la "punir". hum! Bonne chance Tatchape! _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Dec 28, 2009 11:07 pm Sujet du message: Re: The Next Door Girl is "pourrying" my life |
|
|
Pat.T a écrit: | Ifunanya a écrit: | stevedembeng a écrit: | Je suis depassé !!!
|
Il a dit qu'il l'a fait par souci d humanité, la fille etant etrangère avait besoin d'aide à presque tous les niveaux, Stevo qui est très sociable, un pur gars de gauche et à l'ame plus que généreuse ne pouvait ignorer les cris de détresse de la meuf en question. En conséquence...il est plutot à féliciter car il est parvenu à cadrer l'existence de cette dernière ds son nouveau monde. |
ah ah? qu'il "cadre" alors son existence la jusqu'au bout non? C'est tout ce que je dis... _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Dec 28, 2009 11:37 pm Sujet du message: Bien fait pour toi |
|
|
Tu n'as que ce que tu mérites, elle t'avait attaché, tu dis que tu la dépanais, c'est ça mon oeil. Si c'était l'argent qu'elle te demandait comme ça tu n'allais pas donner, vous aimez trop le gratuit ici dehors. Tu as décidé de manger dans le même plat que ta voisine, tu vas en payer le prix, c'est aussi ça la justice sur terre. Quand on vous parle de justice vous voyez souvent loin, l'infidélité a des conséquences que le pénis ignore. Allez toujours rendre visite aux voisines de temps en temps! Ce n'est que le début, il faut aussi que tu apprennes une chose, une femme peut avoir entièrement confiance en toi mais le jour où tu commences à la trahir, du moins si elle découvre, elle peut te pardonner mais fais gaffe car avec les femmes on ne sait jamais de quel côté elles peuvent agir. Tu ne sais pas comment elle va agir.
L'infidélité a un prix, avant tu étais un petit voleur quand tu partais là bas, maintenant tu es recherché par la police( ta voisine). Quand vous êtes là bas en bas, c'est tellement doux que vous oubliez les conséquences. En plus avec la voisine du palier, c'est dégradant, même pas loin de la maison une nga que ta go connait. Je ne vois qu'une solution pour sauver ton couple, dire la vérité à ta copine, elle te pardonnera et elle saura que tu es une personne de confiance , fais le avant que la nga te dévance. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Dec 28, 2009 11:41 pm Sujet du message: je wanda sur la générosité des gars |
|
|
Je suis sidérée par la générosité des gars, quand il s'agit de coucher gratutement avec une fille, quand c'est les boutiques, le ciné, le restaurant ou l'argent pour se coiffer on ne voit personne si c'est pour kliep vous courrez. Bien fait ce n' est que la recompense de tout tes services rendus auprès de ta voisine. Tu veux qu'elle te recompense comment, le bon samaritin ne doit-il pas être recompensé pour avoir aider une étrangère en détresse? |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Mon Dec 28, 2009 11:42 pm Sujet du message: Re: The Next Door Girl is "pourrying" my life |
|
|
|
N'est-ce pas ton zizi grattait?! |
Ca grattait quoi ?? Ca le démangeait,tu veux dire.
@ SteeveDeMbeng
Le meilleur moyen, á mon avis serait un "franc dialogue" entre ta voisine et toi. Reste aimable,mais surtout montre toi ferme,et fais lui comprendre qu´il ná jamais été question d´un truc de sérieux entre elle et toi.C´etait juste une passade. Tu t´es engagé dans une nouvelle relation maintenant, et puis c´est tout... Basta!!
Maintenant..Si elle le veut bien, tu peux toujours lui proposer un compromis: de petits "legers" de temps en temps,pour continuer dans ton élan de charité. _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Dec 28, 2009 11:54 pm Sujet du message: Re: The Next Door Girl is "pourrying" my life |
|
|
X-m@n a écrit: | Ifunanya a écrit: | stevedembeng a écrit: | Je suis depassé !!!
|
|
Facon de parler mon cher.
Sinon Je suis en secheresse non pas affective mais...
Tu veux aussi m'aider?
Mela'ah lih cheri za? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Dec 28, 2009 11:55 pm Sujet du message: Re: The Next Door Girl is "pourrying" my life |
|
|
X-m@n a écrit: | Ifunanya a écrit: | stevedembeng a écrit: | Je suis depassé !!!
|
@ SteeveDeMbeng
Le meilleur moyen, á mon avis serait un "franc dialogue" entre ta voisine et toi. Reste aimable,mais surtout montre toi ferme,et fais lui comprendre qu´il ná jamais été question d´un truc de sérieux entre elle et toi.C´etait juste une passade. Tu t´es engagé dans une nouvelle relation maintenant, et puis c´est tout... Basta!!
Maintenant..Si elle le veut bien, tu peux toujours lui proposer un compromis: de petits "legers" de temps en temps,pour continuer dans ton élan de charité. | gars les infidèles on les reconnait, ton ami est déjà dans une situation dramatique tu l'encourage à faire un compromis. Je ne juge pas mais à lire ton conseil je me demande si un jour tu pourras construire une relation avec une femme. Mekde Tu dois distribuer ton sperme toi" ce n'est pas un bon conseil, dis la vérité à ta copine et tu lui demandes pardon c'est la meilleure solution. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Dec 28, 2009 11:58 pm Sujet du message: Re: The Next Door Girl is "pourrying" my life |
|
|
chekina a écrit: | dis la vérité à ta copine... |
la mere, tu as tiré en l'air hein  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Dec 29, 2009 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Bon Steve, blagues à part, midjanga à coté.
Si tu veux calmer la fille là, geres la "affectivement" chaque fois qu'elle aura besoin de toi. J'espère que tu es résistant parce que Tu es calé entre deux dossiers;
à toi d'etre assidue pour que chacune trouve son compte. ("affectivement" bien sur) _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Dec 29, 2009 12:38 am Sujet du message: |
|
|
@Steevo,,
gars tu vois pourquoi quand on a de la valeur, il n'ya pas lieu de faire dans l'humanitaire ? Surtout si dans tout ca tu ya ta choa. Moi je ne fais jamais dans l'humanitaire tant que mon prix sera élevé.
ce que tu aurais du dou, c'est de clarifier à ta vosiine là son vrai statut. c'est à dire que tu aurais du lui faire comprendre qu'elle n'est rien et ne sera rien d 'autre qu'une saisonnière employé à temps partiel, car tu as déja ton CDi qui exerce à temps plein. Si tu avais dou ca, elle n'allait pas te komot sa gamme là.
Ce que tu peux dou, c'est de nier en bloc si jamais ce qu'elle raconte djoum dans les oreilles de ta choa. Vu que la voisine à l'heure là n'a pas de preuve, même un ntou'mbap ne pourra pas la croire, donc lèp là s'embrouiller, c'est toi le boss !
Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Dec 29, 2009 12:43 am; édité 2 fois |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Tue Dec 29, 2009 12:40 am Sujet du message: Re: Bien fait pour toi |
|
|
chekina a écrit: | Tu n'as que ce que tu mérites, elle t'avait attaché, tu dis que tu la dépanais, c'est ça mon oeil. Si c'était l'argent qu'elle te demandait comme ça tu n'allais pas donner, vous aimez trop le gratuit ici dehors. |
Il la "dépannait" et c est vrai, pourquoi devrait il lui donner de l'argent selon toi? Il n a pas dit qu'il etait son père, hein. Pourquoi ne trouves tu pas que les conseils et les astuces pour tirer son epingle du jeu ds son nouveau monde qu'il lui a donnés etaient importants? Que non, c'est l'argent qui a retenu ton attention. Cependant, c est dans l ordre des choses qu'un mec offre son "membre" à une femme avec laquelle il n existe aucun lien de parenté dans une logique d echange réciproque de plaisir. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Dec 29, 2009 12:45 am Sujet du message: Re: Bien fait pour toi |
|
|
Pat.T a écrit: | chekina a écrit: | Tu n'as que ce que tu mérites, elle t'avait attaché, tu dis que tu la dépanais, c'est ça mon oeil. Si c'était l'argent qu'elle te demandait comme ça tu n'allais pas donner, vous aimez trop le gratuit ici dehors. |
Il la "dépannait" et c est vrai, pourquoi devrait il lui donner de l'argent selon toi? Il n a pas dit qu'il etait son père, hein. Pourquoi ne trouves tu pas que les conseils et les astuces pour tirer son epingle du jeu ds son nouveau monde qu'il lui a donnés etaient importants? Que non, c'est l'argent qui a retenu ton attention. Cependant, c est dans l ordre des choses qu'un mec offre son "membre" à une femme avec laquelle il n existe aucun lien de parenté dans une logique d echange réciproque de plaisir. |
Pardon Pat T., est ce que tu peux expliquer ce que tu as dit plus haut en francais terre a terre pour les gens comme moi. Le gros francais la me depasse. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Tue Dec 29, 2009 12:53 am Sujet du message: Re: Bien fait pour toi |
|
|
foxyforever a écrit: | Pat.T a écrit: | chekina a écrit: | Tu n'as que ce que tu mérites, elle t'avait attaché, tu dis que tu la dépanais, c'est ça mon oeil. Si c'était l'argent qu'elle te demandait comme ça tu n'allais pas donner, vous aimez trop le gratuit ici dehors. |
Pardon Pat T., est ce que tu peux expliquer ce que tu as dit plus haut en francais terre a terre pour les gens comme moi. Le gros francais la me depasse. |
C'est pourtant simple hein foxy que tout ce que j ai ecrit là, j n ai pas la force d ecrire en usant d'un vocabulaire abscons. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Dec 29, 2009 12:55 am Sujet du message: Re: The Next Door Girl is "pourrying" my life |
|
|
Pat.T a écrit: | Il a dit qu'il l'a fait par souci d humanité, la fille etant etrangère avait besoin d'aide à presque tous les niveaux, Stevo qui est très sociable, un pur gars de gauche et à l'ame plus que généreuse ne pouvait ignorer les cris de détresse de la meuf en question. En conséquence...il est plutot à féliciter car il est parvenu à cadrer l'existence de cette dernière ds son nouveau monde. |
Félici quel ter?!!!
N'importe nawak.
@ SBM: qu'elle te la pourrisse mm encore plus ta vie. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Dec 29, 2009 12:56 am Sujet du message: Re: The Next Door Girl is "pourrying" my life |
|
|
stevedembeng a écrit: | bref elle me pourrit la vie et c ma voisine de palier : heureusemen k ma nga a une extreme confiance en moi sinon je suis dans le Ndem total !!!
Donnez moi des idées pour punir la fille la svp !!! |
Qd je dis kil ne faut jamais avoir confiance a 100%
Idee de punition: BARRES LUI la KIEP _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 29, 2009 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Nessa on dit you chercha, you trouva. You trouva, you supporta. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|