Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
missexe

|
Posté le: Sun Dec 27, 2009 2:46 am Sujet du message: la VITAMINE E. |
|
|
slt la famillia j'ai appris récemment que le sperme était tès riche en vitamine E vous les jo'o est-ce vrai ??? et vous les nga plus certains hommes parce que je suis sur que parmi les forumiste ci il doit y avoir qui qui succent aussi au lieu de lècher quand vous sucez vos jo'o jusqu'a déverssement vous faites comment vous avalez ou vous gaspillez ça dans les toillettes????? quel goût ça a ?? |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Dec 27, 2009 5:08 am Sujet du message: Re: la VITAMINE E. |
|
|
missexe a écrit: | slt la famillia j'ai appris récemment que le sperme était tès riche en vitamine E vous les jo'o est-ce vrai ??? et vous les nga plus certains hommes parce que je suis sur que parmi les forumiste ci il doit y avoir qui qui succent aussi au lieu de lècher quand vous sucez vos jo'o jusqu'a déverssement vous faites comment vous avalez ou vous gaspillez ça dans les toillettes????? quel goût ça a ?? |
Nji comot nous la liste des filles qui sucent là! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sun Dec 27, 2009 5:52 am Sujet du message: Re: la VITAMINE E. |
|
|
missexe a écrit: | slt la famillia j'ai appris récemment que le sperme était tès riche en vitamine E vous les jo'o est-ce vrai ??? et vous les nga plus certains hommes parce que je suis sur que parmi les forumiste ci il doit y avoir qui qui succent aussi au lieu de lècher quand vous sucez vos jo'o jusqu'a déverssement vous faites comment vous avalez ou vous gaspillez ça dans les toillettes????? quel goût ça a ?? |
Vas gouter , tu reviens nous dire, non?!  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Dec 27, 2009 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
ça peut être excellent pour la peau hein?
fais signe si tu as la preuve que le sperme contient de la vitamine E et à quelle proportion?  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Dec 27, 2009 10:22 pm Sujet du message: Re: la VITAMINE E. |
|
|
Nji comot nous la liste des filles qui sucent là![/quote]
sans meme tro reflechir heinnnnnnnn tu met selement NJI _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Dec 28, 2009 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je yamo que quand je ntchuè sur la face de la choa, elle jong ! Ca a trop le ntong, et même la choa a sa part de mouniong.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu Dec 31, 2009 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
quel genre de plaisir tu epprouve quand la choa djom ton sperm. je ne savais même pas qu'on éprouvait du plaiisir à regarder quelqu'un boir ton sperm. les hommes même c'est pas la peine. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jan 01, 2010 12:07 am Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | quel genre de plaisir tu epprouve quand la choa djom ton sperm. je ne savais même pas qu'on éprouvait du plaiisir à regarder quelqu'un boir ton sperm. les hommes même c'est pas la peine. |
Lol. Les hoes sont les êtres les plus biz que je connaisse. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jan 01, 2010 1:16 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | missexe a écrit: | quel genre de plaisir tu epprouve quand la choa djom ton sperm. je ne savais même pas qu'on éprouvait du plaiisir à regarder quelqu'un boir ton sperm. les hommes même c'est pas la peine. |
Lol. Les hoes sont les êtres les plus biz que je connaisse. |
Les hommes sont vraiment bizarres ,heureusement que j entends souvent dire qu'ils ne sont pas tous pareils parce que si en matiere de sexe tous etaient comme Elan, vraiment ca ne vaudrait pas la peine quoi  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jan 01, 2010 1:27 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Queen B a écrit: | missexe a écrit: | quel genre de plaisir tu epprouve quand la choa djom ton sperm. je ne savais même pas qu'on éprouvait du plaiisir à regarder quelqu'un boir ton sperm. les hommes même c'est pas la peine. |
Les hommes sont vraiment bizarres ,heureusement que j entends souvent dire qu'ils ne sont pas tous pareils parce que si en matiere de sexe tous etaient comme Elan, vraiment ca ne vaudrait pas la peine quoi  | Détrompe toi, entre ce que Elan fait et ce qu'il dit c'est deux choses, un gars comme Elan, que tu vois là, il doit même un bon gars, nous sommes sur le forum, il veut qu'on le prenne au sérieux. Si on cherche c'est madame qui porte la culotte. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jan 01, 2010 3:09 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Bess a écrit: | Queen B a écrit: | missexe a écrit: | quel genre de plaisir tu epprouve quand la choa djom ton sperm. je ne savais même pas qu'on éprouvait du plaiisir à regarder quelqu'un boir ton sperm. les hommes même c'est pas la peine. |
Les hommes sont vraiment bizarres ,heureusement que j entends souvent dire qu'ils ne sont pas tous pareils parce que si en matiere de sexe tous etaient comme Elan, vraiment ca ne vaudrait pas la peine quoi  | Détrompe toi, entre ce que Elan fait et ce qu'il dit c'est deux choses, un gars comme Elan, que tu vois là, il doit même un bon gars, nous sommes sur le forum, il veut qu'on le prenne au sérieux. Si on cherche c'est madame qui porte la culotte. |
Ma cherie la femme a porte la culotte dans la vie D'elan une seule fois depuis 25 ans de son existence. Je n'invente rien lui -meme il le dit. Et je ne doute pas du fait qu il puisse etre un bon gars la preuve j'en ai eu la certitude apres qu il nous ait raconte sa premiere vraie histoire d'amour. Elan qui pleure pour une femme??? C'est un peu comme si on disait que Jesus est une femme (sans blasphemer).
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Fri Jan 01, 2010 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
je suis sur que ELAN est un grand sensible et pudique même dans la vrai vie, ce forum lui sert juste d'espace d'évasion ou il peut être ce qu'il n'est pas dans la vrai vie, ici il peut être qui il veut sans crainte, c'est un grand timide ce ELAN après tout il a une mère, une soeur , ou une fille et il respecte assez la vièrge pour ne pas traiter les femmes d'une certaines manière. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Jan 01, 2010 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Ma cherie la femme a porte la culotte dans la vie D'elan une seule fois depuis 25 ans de son existence. Je n'invente rien lui -meme il le dit. Et je ne doute pas du fait qu il puisse etre un bon gars la preuve j'en ai eu la certitude apres qu il nous ait raconte sa premiere vraie histoire d'amour. Elan qui pleure pour une femme??? C'est un peu comme si on disait que Jesus est une femme (sans blasphemer). |
Duuuuutty Yeah, Well said !
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|