Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L'abstinence mode d'emploi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Dec 27, 2009 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sujet devrait s'intituler "Comment contourner l'abstinence" pck là on on parle dejà de so****ie, de g**e, etc...Je ne vois pas ce que l'abstinence vrai vrai a encore à voir là dedans dis dc

Qd on parle d'abstinence, ce n'est pas que le corps, c'est aussi l'état d'esprit Exclamation

Raison pour laquelle, pour moi, l'abstinence ne peut avoir qu'une durée limitée (un peu côe le carême).

Mais si on décide de s'y prêter, mm passagèrement, autant le faire avec honnêteté
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Dec 27, 2009 7:03 am    Sujet du message: Re: Mbidaman Répondre en citant

chekina a écrit:
Je dis hein! Quels sont ces ways là, tout le monde aime le sexe. Gars je ne peux pas attendre le mariage pour m'abstenir, je fais partie des femmes qui pensent qu'il ne faut pas se marier vierge. On ne sait jamais qui est vraiment l'homme qu'on épouse, tu lui donnes ta virginité ça ne changera rien, c'est mieux d'avoir eu des expériences. En ce moment je n'ai plus envie de Mbinda pour le sexe, je veux mbida avec un gar que je ya moo et avec qui je compte faire quelque chose de serieux, donc pour le moment je purifie mon corps lol.

Je sais pas pour les autres, mais je me perds dans tes écrits...
Tu dis "Tu lui donnes ta virginité, ça ne changera rien". D'abord, qui a dit que la virginité c'est qqch qu'on donne à un homme? Pourquoi en parler comme si c'est un cadeau qu'une femme offre?

Ensuite, c'était supposé changer quoi précisément?

Enfin, si ce sont les expériences sexuelles que tu recherches avant de te marier, pourquoi attendre de faire qqch de sérieux? Tu n'as absolument pas besoin de passer par cette étape... Laisse toi aller vers un homme dès la 1ère seconde et des experiences tu en auras!

Explique un peu cmt se passe cette purification de ton corps...

chekina a écrit:
Je compte tomber sur un gars qui s'abstient aussi de temps en temps. Pas un éternel volage qui pourra me ramener des microbes lol

Je comprends pas tr bien... Qu'est-ce que c'est "un gars qui s'abstient de temps en temps"? Donc un gars qui s'abstient de temps en temps avec toi ne risque pas aller voir ailleurs? C'est quoi ta logique en fait (si elle existe)?
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Dec 27, 2009 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing DiDDy, on sent vraiment que les écrits de Chei'r'na te do un genre hein.... Laughing Laughing Laughing

Moi mm je wait les réponses (questions tr pertinentes)
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Dec 27, 2009 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing DiDDy, on sent vraiment que les écrits de Chei'r'na te do un genre hein.... Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Tu vois ça? Laughing Je l'attends. On lui a déjà posé les qsts du style, mais elle évite tjrs... ou bien ses réponses embrouillent encore plus. Laughing Peut-être que nous y allons trop fort là. Laughing Parait que c'est une mbindi...
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Dec 27, 2009 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
mounasawa a écrit:

Laughing Laughing Tu vois ça? Laughing Je l'attends. On lui a déjà posé les qsts du style, mais elle évite tjrs... ou bien ses réponses embrouillent encore plus. Laughing Peut-être que nous y allons trop fort là. Laughing Parait que c'est une mbindi...

Rien à voir, mais j'aime bcp le petit dialogue que tu as en signature Very Happy Il est issu d'un téléfilm que j'ai aussi bcp aimé Very Happy
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Dec 27, 2009 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
mounasawa a écrit:

Pardon lol, une mère comme moi qui vous dit que je suis une mbindi pas du tout, je ne suis pas mbindi c'est juste que j'ai un raisonnement qui est mbindi. a bec, si certains me croisent en route ils vont se dire ce n'est pas croyable cheki c'est toi? Et oui c'est bien moi, certains pensent que je change d'avis tout le temps, je dis non. Je suis pour l'abstinence, je ne vois pas ce qui pose problème que je moppe aussi en public que les autres. Ce n'est pas parce que je dis abstinence que je suis différente de vous hein! v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Dec 27, 2009 6:32 pm    Sujet du message: Je wanda sur vous ici à béri Répondre en citant

Il y a l'un des bénirautes qui avait expliqué ce que j'entendais par abstinence, pour moi c'est une bonne chose de s'abstenir. Cela ne veut pas dire que je m'abstiens tous les jours, cherchez d'abord à savoir quelle est ma fréquence et si je m'abstiens réellement, ce n'est pas parce que l'on soutient une idée qu'on la pratique. Arrêtez de me prendre pour une mouna, il y a des choses que je ne maîtrise pas trop exemple le jargon camerounais. C'est récemment grâce à ce forum que j'ai appris qui est Jean écart et qu'est ce qu'un mbourang. Je découvre des choses en vous lisant. Cela dit je suis pour l'abstinenc et j'aime mop en public, c'est dommage qu'on ne puisse pas filmer mes mops en direct, j'allais faire circuler la vidéo pour vous montrer qu'on peut mop sans aller plus loin, même si on se colle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Dec 27, 2009 8:01 pm    Sujet du message: Re: Je wanda sur vous ici à béri Répondre en citant

chekina a écrit:
Il y a l'un des bénirautes qui avait expliqué ce que j'entendais par abstinence, pour moi c'est une bonne chose de s'abstenir.

Pourquoi est-ce une bonne chose?

chekina a écrit:
Cela ne veut pas dire que je m'abstiens tous les jours, cherchez d'abord à savoir quelle est ma fréquence et si je m'abstiens réellement,

Ok, quelle est ta frequence et t'abtiens-tu reellement?
chekina a écrit:
ce n'est pas parce que l'on soutient une idée qu'on la pratique.

Plus haut, tu ecris "Cela ne veut pas dire que je m'abstiens tous les jours"... Cela sous-entend que, selon toi, tu t'abstiens quand mm... Alors, tu sembles soutenir une idee que tu pratiques... a moins bien sur que tu manques totalement de coherence, ce qui n'est pas un peche hein, donc ne t'alarme pas.

chekina a écrit:
Arrêtez de me prendre pour une mouna, il y a des choses que je ne maîtrise pas trop exemple le jargon camerounais. C'est récemment grâce à ce forum que j'ai appris qui est Jean écart et qu'est ce qu'un mbourang. Je découvre des choses en vous lisant.

Et qui est Jean Ecart?
Et qu'est-ce qu'un mbourang?

Ok, c'est compris, t'es pas une mouna. On peut y aller fort donc.

chekina a écrit:
Cela dit je suis pour l'abstinenc et j'aime mop en public, c'est dommage qu'on ne puisse pas filmer mes mops en direct, j'allais faire circuler la vidéo pour vous montrer qu'on peut mop sans aller plus loin, même si on se colle.

Crois moi, nous savons tous que l'on peut mop sans aller plus loin, meme si on se colle... alors rien a enseigner de ce cote et nul besoin de preuves (mm si Mbindaman et Nji ne diront pas non). Explique moi juste pourquoi et comment tu te purifies le corps...
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Dec 27, 2009 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Chekina m'a gagne seulement. Laughing Laughing Je me perd dans ses reponses. Laughing Que elle s'abstient, mais elle a aussi une frequence d'abstinence. de 2 choses l'une. Laughing
Nji

MessagePosté le: Sun Dec 27, 2009 9:53 pm    Sujet du message: Re: Je wanda sur vous ici à béri Répondre en citant

DiDDy a écrit:

chekina a écrit:
Cela dit je suis pour l'abstinenc et j'aime mop en public, c'est dommage qu'on ne puisse pas filmer mes mops en direct, j'allais faire circuler la vidéo pour vous montrer qu'on peut mop sans aller plus loin, même si on se colle.

Crois moi, nous savons tous que l'on peut mop sans aller plus loin, meme si on se colle... alors rien a enseigner de ce cote et nul besoin de preuves (mm si Mbindaman et Nji ne diront pas non). Explique moi juste pourquoi et comment tu te purifies le corps...
C'est sûr que c'est seulement le [b]Krésil qu'elle use.[/b]
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Dec 27, 2009 11:41 pm    Sujet du message: Re: Je wanda sur vous ici à béri Répondre en citant

Nji a écrit:
DiDDy a écrit:

chekina a écrit:

C'est sûr que c'est seulement le [b]Krésil qu'elle use.[/b]
gars je me purifie, c'est tout, tu veux le secret, il n y a pas de secret, je ne pratique pas lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: