|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Dec 25, 2009 2:46 pm Sujet du message: Bonaberi Awards 2010 |
|
|
Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs Bien le Bonsoir et bienvenu à cette énième édition des BA 2010, entendez les BONABERI AWARDS édition 2010 que j'ai l'honneur et le plaisir de présenter.
En effet, cette émission a pour objet et pour projet de récompenser les forumistes et les sujets qui se sont fait remarquer d'une manière ou d'une autre au cours de l'année sur le forum. Il y a en tout 32 prix, correspondant à 32 catégories.
Chacun étant bien évidement libre de décerner le titre qu'il veut à qui il veut.
Sans plus tarder, je me charge de vous donner la liste des différents prix, autrement dit les différentes catégories dans lesquelles vous êtes appelés à distinguer les forumistes de votre choix.
Récompenses des personnes :
Award de l’humour : C'est-à-dire la personne la plus drôle en ceci qu’il/elle vous aura le plus fait rire
Award de la ntcham : C'est-à-dire la personne qui s’est fait remarquée par les batailles, les prises de bec et différents accrochages sur le forum
Award de la grande geulle: C'est à dire la personne qui ne passe pas par 4 chemins pour te dire sa chose. Autrement dit la persone qui dit et assume haut et fort ce qu'il pense.
Award du membre le plus au service du forum: C'est-à-dire la personne qui aura le plus fait pour le forum
Award du meilleur modérateur/webmaster: C'est à dire la personne dont vous avez le plus apprécié sa modération
Award du plus mauvais modérateur C'est à dire la personne dont vous avez le moins apprécié sa modération
Award de l’animation : C'est-à-dire la personne qui aura le plus mis l’ambiance sur le forum
Award de la paix : C'est-à-dire la personne qui s’est distinguée par son tempérament plutôt pacifique et diplomatique, réussissant par là même à garder le bon feeling avec le plus de forumistes.
Award de la pyromanie : C'est-à-dire la personne qui s’est distinguée par son penchant à attiser les guerres et les conflits sur le forum, autrement dit la personne passée maître dans l’art de souffler sur les braises.
Award de la kièp : C'est-à-dire la personne la plus portée sur le sexe
Award de la révélation de l’année: C'est-à-dire le nouveau ou la nouvelle qui aura fait l’entrée la plus médiatique ou la plus marquante sur le forum.
Award de la provocation : C'est-à-dire la personne qui se sera distinguée par son penchant à l’agressivité et à la provocation. Autrement dit le champion ou la championne dans l’art de sortir les autres de leurs gons
.
Award du cosh : C'est-à-dire la personne douée dans l'art de cosh. Autrement dit, le champion ou la championne quand il s’agit de cosh.
Award du bavard ou de la bavarde : C'est-à-dire la personne qui aura le plus raconté ou exposée sa vie sur le forum
Award du tentionage : C'est-à-dire la personne qui vous aura le plus vex sur le forum
Award de l’avatar : C'est-à-dire la personne qui se sera distinguée par la nature ou la qualité de ses avatars
Award de la signature : C'est-à-dire la personne qui se sera distinguée par la nature ou le contenu de ses signatures
Award du camfranglais : C'est-à-dire la personne qui se sera fait remarquée par son art de manier le camfranglais
Award de l’éloquence et de la gromologie : c'est-à-dire la personne qui se sera fait remarquée par son talent dans l’art de manier la langue française (français haut standing) et par ses talents oratoires.
Award de la susceptibilité : C'est-à-dire la personne la plus prompte à démarrer au quart de tour.
Award de l’Atalakou : C'est-à-dire le champion ou la championne dans l’art de se donner des points, ou de s’auto-congratuler.
Award de l’intelligence, de la culture et du skoul : C'est-à-dire la personne dont les réflexions et argumentations vous auront marquées par leur pertinence et leur richesse.
Award du hors-sujet et de la pollution : c'est-à-dire la personne la plus souvent hors-sujet dans ses posts.
Award de l’inspiration : C'est-à-dire la personne qui a fait le plus preuve d’imagination, d’inventivité et d’originalité sur le forum.
Award du donneur ou de la donneuse de leçon : C'est-à-dire la personne la plus encline à faire la morale aux autres
Award de la rareté : C'est-à-dire la personne dont l’absence ou la rareté aura été la plus marquante sur le forum
Award de la wanda : C'est-à-dire la personne qui vous aura le plus wanda sur le forum, que se soit dans ses actes, ses paroles ou ses réflexions.
Award du duo, trio ou quatuor de l’année : C’est à dire le groupe de personne s’étant fait le plus remarque par leur complicité, leur amitié, leur solidarité ou leur affinité affichées sur le forum.
Award du tube de l’année : C'est-à-dire le problème ou la dispute (de quelque nature que se soit) survenue entre des forumistes, et qui aura le plus fait couler d’encre et de salive sur le forum. Ou alors les forumistes qui entretiennent l’animosité la plus prononcée sur le forum.
Récompenses des Sujets & Rubriques :
Award du meilleur sujet du forum toutes rubriques confondues :
Award de la rubrique la plus intéréssante :
Award de la rubrique la moins interessante:
Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Jan 03, 2010 3:54 pm; édité 10 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Dec 26, 2009 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Elnpimpim 1ier-------------> king of beri cad roi sans 2ieme ni 2ieme cad ke hein? le seul didon..
Mbindaman------------>zouazouateur de feu mais pas 1ier ds la categorie
Ekobena alias Tokenizer -----------> zouazouateur 1ier the king cad ke premier ds sa categorie
Foxy---------> la plus charmante de ttes alias the charming girl _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Dec 31, 2009 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je vais rendre ma liste d'ici à demain au plutard.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Jan 02, 2010 5:35 pm Sujet du message: Re: Bonaberi Awards 2010 |
|
|
Elan de PimPim a écrit: |
Award de l’humour :...
Award de la ntcham : Soulrebelle
Award de la grande geulle: Soulrebelle
Award du membre le plus au service du forum:...
Award du meilleur modérateur/webmaster: ...
Award du plus mauvais modérateur Nji, Dino
Award de l’animation : Elan
Award de la paix : ...
Award de la pyromanie : Soulrebelle et le collectif des donneurs de leçon auquel j'appartiens
Award de la kièp :...
Award de la révélation de l’année: Voyelle, Consonne
Award de la provocation : Soulrebelle
.
Award du cosh :...
Award du bavard ou de la bavarde : QB
Award du tentionage :...
Award de l’avatar : Fab et ses filles
Award de la signature : ...
Award du camfranglais : Elan
Award de l’éloquence et de la gromologie : ...
Award de la susceptibilité : ...
Award de l’Atalakou : ...
Award de l’intelligence, de la culture et du skoul : ...
Award du hors-sujet et de la pollution : ...
Award de l’inspiration : ...
Award du donneur ou de la donneuse de leçon : Soulrebelle
Award de la rareté : ...
Award de la wanda : ...
Award du duo, trio ou quatuor de l’année : DP, Vincianne, et autres: bisoutages intempestifs...c'est mieux au lit.
Award du tube de l’année : ...
...
...
...
Dutty Yeah ! |
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jan 02, 2010 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
ahahahaha Tchamoilos je dis hein? tu as slt un pb particulier avec Soulrebelle? weeee _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Jan 02, 2010 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | ahahahaha Tchamoilos je dis hein? tu as slt un pb particulier avec Soulrebelle? weeee |
C ma part d'awards, ou est-ce qu'il ne fallait pas que je m'exprime!?!. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jan 02, 2010 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | African girl a écrit: | ahahahaha Tchamoilos je dis hein? tu as slt un pb particulier avec Soulrebelle? weeee |
C ma part d'awards, ou est-ce qu'il ne fallait pas que je m'exprime!?!. | oups ok chef tu sais ke il ne fo pas trop te tenter sinon c la bombe ki revient je m'excuse slt bonne annee  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Jan 02, 2010 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | tchamoilos a écrit: | African girl a écrit: | ahahahaha Tchamoilos je dis hein? tu as slt un pb particulier avec Soulrebelle? weeee |
C ma part d'awards, ou est-ce qu'il ne fallait pas que je m'exprime!?!. | oups ok chef tu sais ke il ne fo pas trop te tenter sinon c la bombe ki revient je m'excuse slt bonne annee  |
Donc je suis le Führer de Béri....mdr. Un agneau comme moi |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jan 02, 2010 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | African girl a écrit: | tchamoilos a écrit: | African girl a écrit: | ahahahaha Tchamoilos je dis hein? tu as slt un pb particulier avec Soulrebelle? weeee |
C ma part d'awards, ou est-ce qu'il ne fallait pas que je m'exprime!?!. | oups ok chef tu sais ke il ne fo pas trop te tenter sinon c la bombe ki revient je m'excuse slt bonne annee  |
Donc je suis le Führer de Béri....mdr. Un agneau comme moi | non ooo agneau toi? c pcq tu ne m'as pas encore ramasse coe tu fais avec les autres ici et moi je connais eviter les pb man dc mieux je m'ecarte ducoutement _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 12:34 pm Sujet du message: Re: Bonaberi Awards 2010 |
|
|
Elan de PimPim a écrit: |
Award de l’humour : C'est-à-dire la personne la plus drôle en ceci qu’il/elle vous aura le plus fait rire => Steve de Mbeng
Award de la ntcham : C'est-à-dire la personne qui s’est fait remarquée par les batailles, les prises de bec et différents accrochages sur le forum => SoulRebelle peut-être...
Award de la grande geulle: C'est à dire la personne qui ne passe pas par 4 chemins pour te dire sa chose. Autrement dit la persone qui dit et assume haut et fort ce qu'il pense => SoulRebelle
Award du membre le plus au service du forum: C'est-à-dire la personne qui aura le plus fait pour le forum => ??
Award du meilleur modérateur/webmaster: C'est à dire la personne dont vous avez le plus apprécié sa modération => Haroun
Award du plus mauvais modérateur C'est à dire la personne dont vous avez le moins apprécié sa modération => ??
Award de l’animation : C'est-à-dire la personne qui aura le plus mis l’ambiance sur le forum => Elan
Award de la paix : C'est-à-dire la personne qui s’est distinguée par son tempérament plutôt pacifique et diplomatique, réussissant par là même à garder le bon feeling avec le plus de forumistes. => Athalie
Award de la pyromanie : C'est-à-dire la personne qui s’est distinguée par son penchant à attiser les guerres et les conflits sur le forum, autrement dit la personne passée maître dans l’art de souffler sur les braises => ??
Award de la kièp : C'est-à-dire la personne la plus portée sur le sexe => Mbindaman
Award de la révélation de l’année: C'est-à-dire le nouveau ou la nouvelle qui aura fait l’entrée la plus médiatique ou la plus marquante sur le forum. => ??
Award de la provocation : C'est-à-dire la personne qui se sera distinguée par son penchant à l’agressivité et à la provocation. Autrement dit le champion ou la championne dans l’art de sortir les autres de leurs gons => Elan
.
Award du cosh : C'est-à-dire la personne douée dans l'art de cosh. Autrement dit, le champion ou la championne quand il s’agit de cosh => ??
Award du bavard ou de la bavarde : C'est-à-dire la personne qui aura le plus raconté ou exposée sa vie sur le forum => MounaSawa
Award du tentionage : C'est-à-dire la personne qui vous aura le plus vex sur le forum => Jojo (et son penchant pour les interventions hasardeuses... Mais bon, "vex" est un trop grand mot)
Award de l’avatar : C'est-à-dire la personne qui se sera distinguée par la nature ou la qualité de ses avatars => ??
Award de la signature : C'est-à-dire la personne qui se sera distinguée par la nature ou le contenu de ses signatures => ??
Award du camfranglais : C'est-à-dire la personne qui se sera fait remarquée par son art de manier le camfranglais => Elan
Award de l’éloquence et de la gromologie : c'est-à-dire la personne qui se sera fait remarquée par son talent dans l’art de manier la langue française (français haut standing) et par ses talents oratoires => Elan (malgré un grand nombre de coquilles qui gâchent un peu le tout)
Award de la susceptibilité : C'est-à-dire la personne la plus prompte à démarrer au quart de tour => Elan
Award de l’Atalakou : C'est-à-dire le champion ou la championne dans l’art de se donner des points, ou de s’auto-congratuler => Elan
Award de l’intelligence, de la culture et du skoul : C'est-à-dire la personne dont les réflexions et argumentations vous auront marquées par leur pertinence et leur richesse => (Amato, Meb, Nji, Elan, Mounasawa, Afreaka)
Award du hors-sujet et de la pollution : c'est-à-dire la personne la plus souvent hors-sujet dans ses posts => Jojo
Award de l’inspiration : C'est-à-dire la personne qui a fait le plus preuve d’imagination, d’inventivité et d’originalité sur le forum => Elan
Award du donneur ou de la donneuse de leçon : C'est-à-dire la personne la plus encline à faire la morale aux autres => Waddle
Award de la rareté : C'est-à-dire la personne dont l’absence ou la rareté aura été la plus marquante sur le forum
Award de la wanda : C'est-à-dire la personne qui vous aura le plus wanda sur le forum, que se soit dans ses actes, ses paroles ou ses réflexions => Amato (je ne comprends pas tjrs le sens ou l'intérêt de certaines de ses interventions. Mais bon, on est sur un forum...)
Award du duo, trio ou quatuor de l’année : C’est à dire le groupe de personne s’étant fait le plus remarque par leur complicité, leur amitié, leur solidarité ou leur affinité affichées sur le forum => SoulRebelle et Mounasawa (les femmes ne cesseront jamais de me surprendre...)
Award du tube de l’année : C'est-à-dire le problème ou la dispute (de quelque nature que se soit) survenue entre des forumistes, et qui aura le plus fait couler d’encre et de salive sur le forum. Ou alors les forumistes qui entretiennent l’animosité la plus prononcée sur le forum => Elan et Afreaka (même s'ils savent visiblement gérer cette animosité avec une certaine maturité)
Award du meilleur sujet du forum toutes rubriques confondues : => ???
Award de la rubrique la plus intéréssante => Hommes & Femmes
Award de la rubrique la moins interessante: => il y en a tellement...
Dutty Yeah ! |
_________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
@Tchoko:
Si tu penses vraiment que j'ai "trop" exposé ma vie pck j'ai décrit la robe que je portais le jour de l'an ou que j'ai parlé de mecs avec lesquels j'ai daté il y'a au moins 8 ans, c'est que tu n'as encore rien vu....
Bref, accroches toi car 2010, c'est l'année du dévoilement TOTALLLLLLLLLL Je vais faire défiler mon album de famille ici
Beri o bosso, on est de la famille ou on est de la famille????
Sinon thx pour les Awards, mais je vais faire ma mijaurée, je ne les accepte pas. Je n'en accepte aucun, et je n'en donne aucun. Côe ça, c'est réglé
Et puis au passage, pkoi ça te wanda que je sois proche de Soul, au fait, serai bien curieuse de le savoir.....  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | @Tchoko:
Si tu penses vraiment que j'ai "trop" exposé ma vie pck j'ai décrit la robe que je portais le jour de l'an ou que j'ai parlé de mecs avec lesquels j'ai daté il y'a au moins 8 ans, c'est que tu n'as encore rien vu....
Bref, accroches toi car 2010, c'est l'année du dévoilement TOTALLLLLLLLLL Je vais faire défiler mon album de famille ici
Sinon thx pour les Awards, mais je vais faire ma mijaurée, je ne les accepte pas. Je n'en accepte aucun, et je n'en donne aucun. Côe ça, c'est réglé
Et puis au passage, pkoi ça te wanda que je sois proche de Soul, au fait, serai bien curieuse de le savoir.....  |
Sérieusement , il y a encore quelque temps, je t'aurai donné l'award de l'attalakou, mais tu me surprend agréablement depuis quelques mois, je me disais que c'est certainément la maternité qui t'a changée, mais je te tire mon chapeau car tu me donnais souvent virtuellement les nerfs, tu t'es bonifié, t'es plus cool, tu rigoles facilement des koch maintenant,tu essaies de te mettre au même niveau que les autres, le gros français est toujours là, mais on l'a bien compris, tu ne peux faire autrement c'est en toi et même quand t'essaies de "camfrangliser"(je suis souvent morte de rire en te lisant), on sent que legrand frenssi n'est pas loin.
Je ne sais si t'es ainsi dans la vie réelle mais ce personnage te va mieux.  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | mounasawa a écrit: | @Tchoko:
Et puis au passage, pkoi ça te wanda que je sois proche de Soul, au fait, serai bien curieuse de le savoir.....  |
Sérieusement , il y a encore quelque temps, je t'aurai donné l'award de l'attalakou, mais tu me surprend agréablement depuis quelques mois, je me disais que c'est certainément la maternité qui t'a changée, mais je te tire mon chapeau car tu me donnais souvent virtuellement les nerfs, tu t'es bonifié, t'es plus cool, tu rigoles facilement des koch maintenant,tu essaies de te mettre au même niveau que les autres, le gros français est toujours là, mais on l'a bien compris, tu ne peux faire autrement c'est en toi et même quand t'essaies de "camfrangliser"(je suis souvent morte de rire en te lisant), on sent que legrand frenssi n'est pas loin.
Je ne sais si t'es ainsi dans la vie réelle mais ce personnage te va mieux.  |
J'accepte pas les Awards mais il ne va pas de mm pour les compliments (always fishing for.... ) ,
Non sérieusement, venant de toi surtout, ça me touche E-NOR-ME-MENT! Thx  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | @Tchoko:
Rien de personnel dans les awards hein... J'ai lu le truc et j'ai marqué les noms qui me sont directement venus à l'esprit. Pour dire vrai, je ne connais pas ta life du tout et, pour que ce soit plus clair, l'award serait plutôt celui du "forumiste qui donne le plus l'impression d'exposer sa vie". Le mot "impression" faisant toute la différence à mon sens.
Pour le truc avec Soul Rebelle, là encore c'est plus général. Votre "proximité" me rappelle juste la facilité avec laquelle les femmes (ou certaines femmes) savent orchestrer des rapprochements amicaux, parfois sans queue ni tête, qui finissent souvent dans le déchirement total. C'est un constat qui n'engage que moi et je ne connais pas l'étendue de vos rapports pour me permettre d'en préjuger.
Voilà pour les précisions. _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | mounasawa a écrit: | @Tchoko:
Rien de personnel dans les awards hein... J'ai lu le truc et j'ai marqué les noms qui me sont directement venus à l'esprit. Pour dire vrai, je ne connais pas ta life du tout et, pour que ce soit plus clair, l'award serait plutôt celui du "forumiste qui donne le plus l'impression d'exposer sa vie". Le mot "impression" faisant toute la différence à mon sens.
Pour le truc avec Soul Rebelle, là encore c'est plus général. Votre "proximité" me rappelle juste la facilité avec laquelle les femmes (ou certaines femmes) savent orchestrer des rapprochements amicaux, parfois sans queue ni tête, qui finissent souvent dans le déchirement total. C'est un constat qui n'engage que moi et je ne connais pas l'étendue de vos rapports pour me permettre d'en préjuger.
Voilà pour les précisions. |
Je sais qu'il n'y a rien de perso Tchoko.
Aussi je te le confirme, c'est juste une impression:
Si on fait une liste exhaustive pour chacun des forumistes actifs, des infos fournis par ces derniers qui concerneraient leurs privates lifes, je doute franchement d'arriver en tête.
Sinon dois je t'apl Cassandre? (cf, les rapprochements trop hâtifs qui finissent en bain d'encre et de sang??? ).
Or sur Beri, il n'y a pas que les rapprochemments qui sont hatifs, les jugements le sont tout autant. En effet, tu ne connais pas l'étendue de nos rapports et surtout, tu ne me connais pas. Je n'accorde ma confiance que progressivemment...j'ai été vaccinée de ce côté: 2009 a été une année riche en enseignements sur ce plan  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 2:50 pm Sujet du message: Re: Bonaberi Awards 2010 |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs Bien le Bonsoir et bienvenu à cette énième édition des BA 2010, entendez les BONABERI AWARDS édition 2010 que j'ai l'honneur et le plaisir de présenter.
En effet, cette émission a pour objet et pour projet de récompenser les forumistes et les sujets qui se sont fait remarquer d'une manière ou d'une autre au cours de l'année sur le forum. Il y a en tout 32 prix, correspondant à 321 catégories.
Chacun étant bien évidement libre de décerner le titre qu'il veut à qui il veut.
Sans plus tarder, je me charge de vous donner la liste des différents prix, autrement dit les différentes catégories dans la quelle vous êtes appelés à distinguer les forumistes de votre choix.
Award de l’humour : C'est-à-dire la personne la plus drôle en ceci qu’il/elle vous aura le plus fait rire: Amato
Award de la ntcham : C'est-à-dire la personne qui s’est fait remarquée par les batailles, les prises de bec et différents accrochages sur le forum: Soulrebelle
Award de la grande geulle: C'est à dire la personne qui ne passe pas par 4 chemins pour te dire sa chose. Autrement dit la persone qui dit et assume haut et fort ce qu'il pense. Petitbandit
Award du membre le plus au service du forum: C'est-à-dire la personne qui aura le plus fait pour le forum: Dino. il apris la peine de poster "joyeux noel" ds ttes les rubriques
Award du meilleur modérateur/webmaster: C'est à dire la personne dont vous avez le plus apprécié sa modération
Award du plus mauvais modérateur C'est à dire la personne dont vous avez le moins apprécié sa modération
Award de l’animation : C'est-à-dire la personne qui aura le plus mis l’ambiance sur le forum: Elan
Award de la paix : C'est-à-dire la personne qui s’est distinguée par son tempérament plutôt pacifique et diplomatique, réussissant par là même à garder le bon feeling avec le plus de forumistes.: Italien, meme comme ça ressemble parfois à l'atalakou
Award de la pyromanie : C'est-à-dire la personne qui s’est distinguée par son penchant à attiser les guerres et les conflits sur le forum, autrement dit la personne passée maître dans l’art de souffler sur les braises. Soulrebelle
Award de la kièp : C'est-à-dire la personne la plus portée sur le sexe:Jojo
Award de la révélation de l’année: C'est-à-dire le nouveau ou la nouvelle qui aura fait l’entrée la plus médiatique ou la plus marquante sur le forum.
Award de la provocation : C'est-à-dire la personne qui se sera distinguée par son penchant à l’agressivité et à la provocation. Autrement dit le champion ou la championne dans l’art de sortir les autres de leurs gons: soulrebelle
.
Award du cosh : C'est-à-dire la personne douée dans l'art de cosh. Autrement dit, le champion ou la championne quand il s’agit de cosh.
Award du bavard ou de la bavarde : C'est-à-dire la personne qui aura le plus raconté ou exposée sa vie sur le forum: Mounasawa
Award du tentionage : C'est-à-dire la personne qui vous aura le plus vex sur le forum
Award de l’avatar : C'est-à-dire la personne qui se sera distinguée par la nature ou la qualité de ses avatars
Award de la signature : C'est-à-dire la personne qui se sera distinguée par la nature ou le contenu de ses signatures
Award du camfranglais : C'est-à-dire la personne qui se sera fait remarquée par son art de manier le camfranglais: Elan, selon moi il invente svt sa part
Award de l’éloquence et de la gromologie : c'est-à-dire la personne qui se sera fait remarquée par son talent dans l’art de manier la langue française (français haut standing) et par ses talents oratoires.
Award de la susceptibilité : C'est-à-dire la personne la plus prompte à démarrer au quart de tour. Bess
Award de l’Atalakou : C'est-à-dire le champion ou la championne dans l’art de se donner des points, ou de s’auto-congratuler. bataille entre Elan,Mounassawa, soulrebelle. je ne saurais les departager
Award de l’intelligence, de la culture et du skoul : C'est-à-dire la personne dont les réflexions et argumentations vous auront marquées par leur pertinence et leur richesse. Nji
Award du hors-sujet et de la pollution : c'est-à-dire la personne la plus souvent hors-sujet dans ses posts. Chekina. elle a gagné le titre après une demi-douzaine de post seulement
Award de l’inspiration : C'est-à-dire la personne qui a fait le plus preuve d’imagination, d’inventivité et d’originalité sur le forum.
Award du donneur ou de la donneuse de leçon : C'est-à-dire la personne la plus encline à faire la morale aux autres: soulrebelle
Award de la wanda : C'est-à-dire la personne qui vous aura le plus wanda sur le forum, que se soit dans ses actes, ses paroles ou ses réflexions. Elan. le temps qu'il trouve pour le forum est wandayant
Award du duo, trio ou quatuor de l’année : C’est à dire le groupe de personne s’étant fait le plus remarque par leur complicité, leur amitié, leur solidarité ou leur affinité affichées sur le forum.
Award du tube de l’année : C'est-à-dire le problème ou la dispute (de quelque nature que se soit) survenue entre des forumistes, et qui aura le plus fait couler d’encre et de salive sur le forum. Ou alors les forumistes qui entretiennent l’animosité la plus prononcée sur le forum.
Dutty Yeah ! |
_________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko tu es fort!
Elan tu as oublié le Award pour les professionnels de lamentations c'est à dire le/la forumiste qui ne peut pas passer one day sans se plaindre de son sort.  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: | Tchoko tu es fort! |
Le djo a l'oeil mon ami, ca'adire c'est un visionnaire des temps contemporains !
Citation: | Elan tu as oublié le Award pour les professionnels de lamentations c'est à dire le/la forumiste qui ne peut pas passer one day sans se plaindre de son sort.  |
J'y ai pensé, mais comme il va de droit à Foxyforever, j'ai vu le plébiscite se dessiner à l'horizon, et je n'ai pas jugé utile de le mentionner vu qu'elle l'aurait remporter sans concurent.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
merde dc j'enerve les gens ici? heureusement ke ce n'est ke virtuel hein? sinon je n'allais jmais arriver wow massa didon ahahaha
Tchoko merci pr les awards si c'etait pr de vrai c ke j'ai 3 petits trophes chez moi
je ss plus porte sur le sexe? Petitbandit tu lep les master Mbindaman et Elan de kel cote? massa _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 10:47 pm Sujet du message: Re: Bonaberi Awards 2010 |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs Bien le Bonsoir et bienvenu à cette énième édition des BA 2010, entendez les BONABERI AWARDS édition 2010 que j'ai l'honneur et le plaisir de présenter.
En effet, cette émission a pour objet et pour projet de récompenser les forumistes et les sujets qui se sont fait remarquer d'une manière ou d'une autre au cours de l'année sur le forum. Il y a en tout 32 prix, correspondant à 32 catégories.
Sans plus tarder, je me charge de vous donner la liste des différents prix, autrement dit les différentes catégories dans lesquelles vous êtes appelés à distinguer les forumistes de votre choix.
Award de l’humour : C'est-à-dire la personne la plus drôle en ceci qu’il/elle vous aura le plus fait rire les formidables histoires de girokonto
Award de la ntcham : C'est-à-dire la personne qui s’est fait remarquée par les batailles, les prises de bec et différents accrochages sur le forum soulrebelle
Award de la grande geulle: C'est à dire la personne qui ne passe pas par 4 chemins pour te dire sa chose. Autrement dit la persone qui dit et assume haut et fort ce qu'il pense. sourebelle
Award du membre le plus au service du forum: C'est-à-dire la personne qui aura le plus fait pour le forum
Award du meilleur modérateur/webmaster: C'est à dire la personne dont vous avez le plus apprécié sa modération gros ventre dino
Award de l’animation : C'est-à-dire la personne qui aura le plus mis l’ambiance sur le forum elan && amato
Award de la paix : C'est-à-dire la personne qui s’est distinguée par son tempérament plutôt pacifique et diplomatique, réussissant par là même à garder le bon feeling avec le plus de forumistes. athalie
Award de la pyromanie : C'est-à-dire la personne qui s’est distinguée par son penchant à attiser les guerres et les conflits sur le forum, autrement dit la personne passée maître dans l’art de souffler sur les braises. delouis
Award de la kièp : C'est-à-dire la personne la plus portée sur le sexe legombite
Award de la révélation de l’année: C'est-à-dire le nouveau ou la nouvelle qui aura fait l’entrée la plus médiatique ou la plus marquante sur le forum. chekina malgré sa tardive arrivée
Award de la provocation : C'est-à-dire la personne qui se sera distinguée par son penchant à l’agressivité et à la provocation. Autrement dit le champion ou la championne dans l’art de sortir les autres de leurs gons elan et lui même l adit.
.
mbindaman
Award du bavard ou de la bavarde : C'est-à-dire la personne qui aura le plus raconté ou exposée sa vie sur le forum mounasawa of course
Award du tentionage : C'est-à-dire la personne qui vous aura le plus vex sur le forum soulrebelle et mounasawa(la clique)
Award de l’avatar : C'est-à-dire la personne qui se sera distinguée par la nature ou la qualité de ses avatars fab
Award du camfranglais : C'est-à-dire la personne qui se sera fait remarquée par son art de manier le camfranglais Moi je yamo que quand je ntchuè sur la face de la choa, elle jong ! Ca a trop le ntong, et même la choa a sa part de mouniong. Elan
Award de l’éloquence et de la gromologie : c'est-à-dire la personne qui se sera fait remarquée par son talent dans l’art de manier la langue française (français haut standing) et par ses talents oratoires. Amato et pat T
Award de la susceptibilité : C'est-à-dire la personne la plus prompte à démarrer au quart de tour. elan
Award de l’Atalakou : C'est-à-dire le champion ou la championne dans l’art de se donner des points, ou de s’auto-congratuler. mounasawa
Award de l’intelligence, de la culture et du skoul : C'est-à-dire la personne dont les réflexions et argumentations vous auront marquées par leur pertinence et leur richesse. meb
Award du hors-sujet et de la pollution : c'est-à-dire la personne la plus souvent hors-sujet dans ses posts.
Award de l’inspiration : C'est-à-dire la personne qui a fait le plus preuve d’imagination, d’inventivité et d’originalité sur le forum. fidele pour que chaque chevrier compte
Award du donneur ou de la donneuse de leçon : C'est-à-dire la personne la plus encline à faire la morale aux autres
Award de la rareté : C'est-à-dire la personne dont l’absence ou la rareté aura été la plus marquante sur le forum tu as crée cet award spécialement pour toi ou bien?
Award de la wanda : C'est-à-dire la personne qui vous aura le plus wanda sur le forum, que se soit dans ses actes, ses paroles ou ses réflexions. amato
Award du duo, trio ou quatuor de l’année : C’est à dire le groupe de personne s’étant fait le plus remarque par leur complicité, leur amitié, leur solidarité ou leur affinité affichées sur le forum. athalie et vincianne
Award du tube de l’année : C'est-à-dire le problème ou la dispute (de quelque nature que se soit) survenue entre des forumistes, et qui aura le plus fait couler d’encre et de salive sur le forum. Ou alors les forumistes qui entretiennent l’animosité la plus prononcée sur le forum. soulrebelle vs vinciane , la clique vs queen b, panurgien vs la clique
Dutty Yeah ! |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|