Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 3:16 pm Sujet du message: Chekina! Qui suis-je? |
|
|
Bonjour à tous!
Je suis Chekina Bourbon, fille d'Henri de Bourbon et de Marguerite Levallois. Je réside au chateau de Bourbon. J'ai 8 frères et soeurs tous des Bourbon. Je suis l'ami de la cousine de Paris Hilton qui est une bérinaute de ce site. Elle se prénomme miss sexe. Je serai bientôt diplômée de l'Ecole internationale du rire. |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 4:05 pm Sujet du message: Re: Chekina! Qui suis-je? |
|
|
chekina a écrit: | Bonjour à tous!
Je suis Chekina Bourbon, fille d'Henri de Bourbon et de Marguerite Levallois. Je réside au chateau de Bourbon. J'ai 8 frères et soeurs tous des Bourbon. Je suis l'ami de la cousine de Paris Hilton qui est une bérinaute de ce site. Elle se prénomme miss sexe. Je serai bientôt diplômée de l'Ecole internationale du rire. |
oh oh on ne came pas ici s´amuser hein.
eh presente toi vite !! |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 5:20 pm Sujet du message: Re: Chekina! Qui suis-je? |
|
|
Forêtbar a écrit: | chekina a écrit: | Bonjour à tous!
oh oh on ne came pas ici s´amuser hein.
eh presente toi vite !! |
ao que tu la sissia comme çà lol,
sinon chekina, bienvenue sur Béri tu me fais penser à voyelle .
comment as tu connu Béri? tu as quel âge? _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
il fo la sissia Meke sinon elle ne saura jmais comment ca se pase sur beri et elle sera vite frustree ke tu es bourbon de koi?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois que le comité d'acceuil de Beri est déjà en place, mm s'il manque encore certains membres...
Bienviens suivant la formule consacrée....
Attends toi aussi à une question piège de la part d'un certain Nji
@ plita sur Bewi _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 9:21 pm Sujet du message: shabbaleur! |
|
|
J'ai connu béri par mes amis qui sont bérinautes, c'est la cousine de paris hilton qui est mon ami qui m'a parlé de ce site en premier. Le reste c'est ma vie privéelol |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
quand Bertha la folle ne suit son traitement, beri souffre
chekina d'où que tu sors? _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Tu suces?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Dec 24, 2009 3:05 am Sujet du message: ndji |
|
|
Il faut te respecter, tu mets la photo de ta fille avec toi et tu as un langage aussi ordurier?Quel genre d'exemple tu vas montrer à ta fille. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Dec 24, 2009 11:43 am Sujet du message: Re: ndji |
|
|
chekina a écrit: | Il faut te respecter, tu mets la photo de ta fille avec toi et tu as un langage aussi ordurier?Quel genre d'exemple tu vas montrer à ta fille. | regardez moi la cochonne ci! on te pose une question et tu veux faire ton intéressante avec qui?
Tu suces? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Dec 24, 2009 12:04 pm Sujet du message: Re: ndji |
|
|
Nji a écrit: | chekina a écrit: | Il faut te respecter, tu mets la photo de ta fille avec toi et tu as un langage aussi ordurier?Quel genre d'exemple tu vas montrer à ta fille. | regardez moi la cochonne ci! on te pose une question et tu veux faire ton intéressante avec qui?
Tu suces? |
nji tu vas trouver ton remède ici....waaaaa la nga là est kan même courageuse dis dc..
@jojo : lol elle est du chateau de bourbon, bourbon de lap je sens que tel que ça a commencé là elle va vite se fatiguer, sinon elle est lappante hein  _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 24, 2009 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
meke lep non? elle va se fatiguer coe ns ttes. tu sais non? elle a encore le gout des nvos la elle va se calmer qd Elan va la traiter tres btot mm  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Dec 26, 2009 7:01 am Sujet du message: Re: ndji |
|
|
chekina a écrit: | Il faut te respecter, tu mets la photo de ta fille avec toi et tu as un langage aussi ordurier?Quel genre d'exemple tu vas montrer à ta fille. |
Wèèèè!!!
Bienvenue, et... euh... t'as quel âge au fait?
Nji a écrit: | regardez moi la cochonne ci! on te pose une question et tu veux faire ton intéressante avec qui?
Tu suces? |
Et toi bien sûr tu pouvais pas laisser passer . C'est quoi, tu forces les gens à répondre à ta fameuse qst?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Sat Dec 26, 2009 3:32 pm Sujet du message: Re: Chekina! Qui suis-je? |
|
|
chekina a écrit: | Bonjour à tous!
On a deja vu les champagne ici, voici venu aussi le bourbon il ne manque plus ke le bordeau et la jobajo ou bien?Tu as 8 freres et soeurs? merde, la vie de chateau la ne se resume qu´a la nkiep??? comme j aimerai y vivre
Nji toi la hein???
Jojo tu es completement lapante, bourbon de koi???? elle est fertile hein? a peine arrivé elle a deja pondu flop de post et meme de topic comme ça??? j´espere que c est pas un vrai doublon hein???
Chekina wouna cam goud fo beri. _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat Dec 26, 2009 7:00 pm Sujet du message: Re: Chekina! Qui suis-je? |
|
|
Binam a écrit: | chekina a écrit: | Bonjour à tous!
On a deja vu les champagne ici, voici venu aussi le bourbon il ne manque plus ke le bordeau et la jobajo ou bien?Tu as 8 freres et soeurs? merde, la vie de chateau la ne se resume qu´a la nkiep??? comme j aimerai y vivre
Nji toi la hein???
Jojo tu es completement lapante, bourbon de koi???? elle est fertile hein? a peine arrivé elle a deja pondu flop de post et meme de topic comme ça??? j´espere que c est pas un vrai doublon hein???
Chekina wouna cam goud fo beri. |
Je te dis Binam, a mouna nyango, les gens nous emmeeeeeeeeeeerdent avec leurs affaires de doublon là...
Dis dc, sort ta part sans stress, qui paie ta connexion ici? Quel besoin d'aller prendre un 2é pseudo afin de dire ce que tu ne peux dire sous ton pseudo habituel?
C'est aussi ridicule que porter une cagoule et un masque-voix dés kon allume son leptop? I mean, qui connait ton adresse pour venir te sissia à domicile?
Complètement useless.
En tt cas, doiublon ou pas, l'avenir nous le dira, bienviens qd mm
 _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Dec 26, 2009 10:18 pm Sujet du message: Merci |
|
|
Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, on se verra peut être à la fête de bonaberi. Pour ceux qui pensent que j'ai changé de pseudo je dis hein! Non. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Dec 27, 2009 6:38 pm Sujet du message: Ma co'o |
|
|
Ma co'o missexe; Je dis hein! Mes salutations, tu m'as gagné. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Jan 26, 2010 3:25 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Déjà bannie !
Merde
H.a.R.  |
Tu es mechant mon cher epoux. Et de dire que le banissement c'est d'une semaine. Elle a commence fort deh! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 10:56 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Haroun a écrit: | Déjà bannie !
Merde
H.a.R.  |
Tu es mechant mon cher epoux. Et de dire que le banissement c'est d'une semaine. Elle a commence fort deh! |
Normalement ça devait même être à vie, c'est quoi ces sauvageries là ? Jusqu'à elle suit quelqu'un partout sur le forum pour la traiter de tous les noms.
On ne veut nous pas de ça ici.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|