Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 1:16 am Sujet du message: il y a d'abord pause pourquoi |
|
|
Tout dépend de la raison de la pause, si tu demandes à ton gars de faire une pause parce que tu veux faire une période d'essaie avec william c'est normal que tu sois infidèle pendant cette période là. Si c'est juste par rapport aux questions que tu te poses sur votre couple, tu stay fidèle puisque tu as besoin de certaines réponses pour évoluer avec la choa ou le mbom. Je pense que les raisons de la pause peuvent justifier l'infidélité surtout si la pause est longue, une vraie pause c'est 3 jours et pendant ce temps vous vous passez des coups de fils. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 1:34 am Sujet du message: Re: il y a d'abord pause pourquoi |
|
|
chekina a écrit: | Tout dépend de la raison de la pause, si tu demandes à ton gars de faire une pause parce que tu veux faire une période d'essaie avec william c'est normal que tu sois infidèle pendant cette période là. Si c'est juste par rapport aux questions que tu te poses sur votre couple, tu stay fidèle puisque tu as besoin de certaines réponses pour évoluer avec la choa ou le mbom. Je pense que les raisons de la pause peuvent justifier l'infidélité surtout si la pause est longue, une vraie pause c'est 3 jours et pendant ce temps vous vous passez des coups de fils. |
Pourrais tu te presenter ici http://www.bonaberi.com/forum/viewforum.php?f=12 _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 3:24 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | ekie, jazziste c comment?  | juste pour ne pas avoir un post de smileysss
Sinon les anciens comprendront si je demande quel age Laeticia VIP avait lors de sa derniere visite parceque je crois qu'elle est de retour...
Waddle est ou? oooooohhh  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 4:46 pm Sujet du message: Re: il y a d'abord pause pourquoi |
|
|
chekina a écrit: | Tout dépend de la raison de la pause, si tu demandes à ton gars de faire une pause parce que tu veux faire une période d'essaie avec william c'est normal que tu sois infidèle pendant cette période là. |
Dans ce cas, n'est ce pas normal que lui aussi soit infidèle ?
Citation: | Si c'est juste par rapport aux questions que tu te poses sur votre couple, tu stay fidèle puisque tu as besoin de certaines réponses pour évoluer avec la choa ou le mbom. |
Tu parles comme si quand vous nous parler souvent de vos affaires de pause là, èsseu vous nous donner les vrais raisons ? Parlons francho, quelle nga a déja tell a un djo ici dehrod que bon on dou la pause pour que j'aille essayé william ? Vous prenez les gens pour les chevriers vraiment.
Citation: | Je pense que les raisons de la pause peuvent justifier l'infidélité |
le blème alors c'est que èsseu vous nous donner toujours les vrais raisons de la pause ??? !
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 8:19 pm Sujet du message: elan |
|
|
Tout dépend de qui on a en face, si c'est un mbom sérieux tu lui donnes la vraie raison. Si c'est un joeur tu ne lui dis pas la vraie raison puisque lui même n'est pas honnête. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi quand une nga me demande de prendre une pause je considere que c une facon polie de me barrer donc je go moi direct voir mes roues de secours. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 11:38 pm Sujet du message: infidèle |
|
|
Donc tu as même les roues de secours! |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Thu Dec 24, 2009 1:37 am Sujet du message: Re: infidèle |
|
|
chekina a écrit: | Donc tu as même les roues de secours! |
Tu veux que je mette ton name sur la liste d attente?? send ton cv avec une photo de ta face ainsi qu une en maillot de bain  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Dec 24, 2009 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Pour moi quand une nga me demande de prendre une pause je considere que c une facon polie de me barrer . |
Proprement !
J'ai plusieurs fois vu des couples qui séparent et qui rekomot quelques temps après, mais j'ai rarement vu des couples qui tcha une pause et qui reprennent aussitot après ladite pause. Dans 4.5 cas sur 5, la pause se transforme en rupture.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Dec 24, 2009 5:33 pm Sujet du message: Je ne suis pas d'accord |
|
|
Parfois une pause s'impose dans une relation. Cela ne veut pas dire la rupture. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Dec 24, 2009 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux noel
KS  _________________
 |
|