Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Forêtbar

|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 3:10 pm Sujet du message: Re: ah bon! |
|
|
jazziste a écrit: | chekina a écrit: | Et comment je peux oublier son nom, je suis perdue j'aimerais avoir des informations suplémentaires. |
Il est proprietaire d'un papayer si je ne me trompe. |
mm les nbangadibongo aussi |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 3:20 pm Sujet du message: zaziste |
|
|
Ah bon! J'ai compris. |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 3:34 pm Sujet du message: Re: zaziste |
|
|
chekina a écrit: | Ah bon! J'ai compris. |
tu as trop bu la Kadji Beer nespa??
paque on dit toujours dans pub que : "il a fallu du temps" |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 4:43 pm Sujet du message: Re: ah bon! |
|
|
jazziste a écrit: | chekina a écrit: | Et comment je peux oublier son nom, je suis perdue j'aimerais avoir des informations suplémentaires. |
vous ne voulez décidement pas que je voie la nouvelle année laissez la fille là tranquille comme ça non?? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Le sexe n'a pas de couleur, il a juste un goût.
Comme on sait, tous les goûts sont dans la forêt.
Je me suis tjrs demandé comment font ceux qui trouvent des différences de goûts dans ces choses (à part si l'autre lave mal). En réalité, ceux qui sont mariés avec des whites par exemple et qui vont systématiquement chercher de la couleur au kho auraient pour la plupart voulu épouser une camer...mais la vie a ses raisons que le koalo n'ignore. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 8:59 pm Sujet du message: Re: ah bon! |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | jazziste a écrit: | chekina a écrit: | Et comment je peux oublier son nom, je suis perdue j'aimerais avoir des informations suplémentaires. |
vous ne voulez décidement pas que je voie la nouvelle année laissez la fille là tranquille comme ça non?? |
Je voudrais que tu aies tellement de nouvelle annees ds ta vie que tu t'en lasses et demandes a Dieu de te prendre. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Dec 24, 2009 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux noel
KS  _________________
 |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun Dec 27, 2009 2:23 am Sujet du message: |
|
|
vraiment dans ce forum vous allez me tuer de rire je n'en peut plus avec les jean ecart qui sont des propiétaires de papayer |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Dec 28, 2009 6:03 pm Sujet du message: Re: Couples mixtes |
|
|
Un blanc peut pach mal un black au pieu, ne tentes mm pas!
le whatt a naturelmt le sens du fun: tu sais que tu peux te lacher sans stress, il va jamais te regarder un genre par la suite en te ddant ou tu as appris tt ca
Ce qui pourrait dc "manquer" ne se situe pas au niveau sexuel, c plus au niveau "feeling", rire des mm choses, partager les mm codes culturels, ce genre de choses _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Dec 28, 2009 6:45 pm Sujet du message: Re: Couples mixtes |
|
|
mounasawa a écrit: | Un blanc peut pach mal un black au pieu, ne tentes mm pas!
le whatt a naturelmt le sens du fun: tu sais que tu peux te lacher sans stress, il va jamais te regarder un genre par la suite en te ddant ou tu as appris tt ca
Ce qui pourrait dc "manquer" ne se situe pas au niveau sexuel, c plus au niveau "feeling", rire des mm choses, partager les mm codes culturels, ce genre de choses |
C'est bien la mere, il faut toi que defendre tes interets.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Dec 29, 2009 1:04 am Sujet du message: Re: Couples mixtes |
|
|
foxyforever a écrit: | mounasawa a écrit: | Un blanc peut pach mal un black au pieu, ne tentes mm pas!
Ce qui pourrait dc "manquer" ne se situe pas au niveau sexuel, c plus au niveau "feeling", rire des mm choses, partager les mm codes culturels, ce genre de choses |
C'est bien la mere, il faut toi que defendre tes interets.  |
Dafoxy je ne suis moi pas dans ces ways de mon pieds-ton pieds dans le mariage, je regarde dabord mes propres interets  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|