Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Michael Jackson
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 57, 58, 59  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Nov 27, 2009 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
afro a écrit:

Waddle quand dans notre société, on condamne quelqu'un pour un meurtre (vol, viol...) c'est parce que ca va fait revenir le mort ?
ou veux tu en venir avec ce raisonnement ?

Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas le condamner.

Mais facon Meke est aigrie contre lui, c'est comme si vraiment il avait pris un fusil pour tuer MJ alors que c'était plus une maladresse et la panique qu'autre chose.

c'est vrai que je suis aigrie (ce qui n'est pas svt le cas en plus), mais là c'est parce que j'en ai un peu marre quoi... je sais que mj était aussi accro aux medocs mais c'est à cause de tout ce qu'il a du gérer, il a commencé a être vraiment accro après les plaintes des chandler, vers le dangerous tour
il a dû faire face à bcp de choses, les maladies qu'il avait...les séquelles des brulures ,le lupus...
Si il consommait tant de médicaments, c'était pour supporter trop de rumeurs, trop de cruauté, trop de convoitise, trop de de jalousie, trop de moqueries, trop d'incompréhension dans ce monde.c'est en partie a cause de la justice et de ttes ces choses qu'il est devenu accro et qu'il s'est detruit comme ça donc je pense que ce que la justice peut faire pour lui c'est au moins condamner cet homme .même si ce n'est pas trop juste, c'est pas grave..lorsque mj etait en vie, ils n'ont pas été juste avec lui..
ce médecin n'a pas respecté la déontologie à cause de l'argent dc rien que pour ça, il ne devrait plus exercer..

sinon ce soir j'ai wanda au ciné lol..il ya une nga qui est came avec son caméscope, elle enregistrait le film en latcho Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .l'ambiance était toujours bonne...

@mouna : il nya pas de quoi Very Happy

Dernière édition par meke le Fri Nov 27, 2009 2:20 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Nov 27, 2009 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
meke a écrit:
Waddle a écrit:
meke a écrit:
joyce a écrit:
est ce qu'il aurait eu ces titres s'il était vivant???
son médecin me fait de la peine on a beau parlé mais il doit beaucoup souffrir
http://people.premiere.fr/News-People/Michael-Jackson-le-Dr-Conrad-Murray-a-repris-son-activite-de-medecin-/

Personnellement, je n’ai pas pitié pour ce médecin.niettttttttttt
Il a commis une faute professionnelle très grave, il aurait pu la faire avec un autre patient. Quand je pense qu’il peut encore exercer, là je suis perdue. Il a quand même attendu 1h avant d’appeler les secours, ce n est pas négligeable. Que faisait-il pdt ce temps ? on n’en s’est rien…je vais finir par croire que tout ca est un complot.
On a condamné MJ, on lui a mis des menottes et il a vécu l’enfer pour des spéculations sans preuves. Et ce médecin lui risque malheureusement de s’en sortir.. il n’est pas le seul coupable je l’avoue ,maos il est quand même coupable et la moindre des choses qu’on puisse faire c’est de lui donner l’interdiction d’exercer……. Moi je ne comprendrai jamais le système judiciaire de ce pays , n’importe nawak !!!!!!!!

Décidément...
Je croyais que tu en voulais à ceux qui ont INTENTIONNELLEMENT fait souffrir MJ, mais la je vois que tu as aussi la haine contre son médecin...

Comme tu sais tout la, sais tu ce qui s'est passé??

Il a peut-être mis 1h pour appeler les secours, mais sais-tu ce qu'il a tenté de faire, et ce qui se passait dans sa tete a ce moment la?

Sais-tu de quelle manière MJ a insisté pour qu'il lui donne ce médicament?

Non. Tout ce que tu veux, c'est vengeance, qu'il n'exerce plus jamais, qu'on le condamne même a mort, qu'on mette meme en prison ses enfants.

Et c'est vrai que ca va faire revenir MJ.

Waddle ,pourquoi tu déformes toujours mes propos comme ça, je n’ai pas parlé de condamnation à mort ,de même je n’ai pas parlé de ses enfants. Si tu devais entrer dans la tête de tous les criminels pour expliquer tel ou tel, pourquoi il a fait ci ou ça, on ne condamnera jamais personne.
Je dis que ce n’est pas normal qu’il reprenne du service sans être inculpé de quoi que ce soit.
Ce qu’on sait tous est suffisant pour au moins lui interdire d’exercer…

la police a bien dit que c’était un homicide et le décès a été provoqué par « une intoxication due à l’anesthésiant Propofol » . et la nuit précédente il lui a administré du Valium du Lorazepam et du Midazolam. Le jour de sa mort il lui a administré du propofol en plus.
Je suis d’accord que mj était accro aux médocs ,mais au moins pour des raisons d’éthiques, il aurait pu éviter de lui faire toutes ses injections et malheureusement pour ce medecin, c’est lui qui était son médecin à ce moment là . il devrait quand même être punis d’une certaine manière..
Waddle ,imagine tu soignes quelqu’un et la personne tombe dans les pommes, ton reflexe ne serait pas d’appeler les secours ? on ne sait pas ce qu’il a fait pdt ce temps mais 1h c est bcp. tu peux tenter de secourir ton patient pdt quelques minutes mais quand tu vois que ca ne va tjrs pas, il faut appeler les secours.

Lis ceci
http://www.leparisien.fr/michael-jackson/le-medecin-de-michael-jackson-a-attendu-une-heure-pour-appeler-les-secours-21-11-2009-719826.php

Lol pour couronner le tout , le bon docteur réclame aussi 201 000 euros à AEG car il n’aurait pas été payé alors qu’il a signé un engagement avec eux pour soigner mj..très drôle ça

non mais le gars a les foutaises quoi Rolling Eyes

ton mot là m'a fait trop rire, je ne sais pas si tu regardes souvent ma famille abidjan, il ya badzé thérèse qui aime trop dire ça Very Happy Very Happy
c 'est le mot adapté ,il a vraiment des foutaises

@waddle : même si il doit etre payé malgré le fait qu'il a causé la mort de mj, au moins par respect pour mj et si il a une conscience, il ne devrait pas réclamer de l'argent ..

MessagePosté le: Fri Nov 27, 2009 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:

c'est vrai que je suis aigrie (ce qui n'est pas svt le cas en plus), mais là c'est parce que j'en ai un peu marre quoi... je sais que mj était aussi accro aux medocs mais c'est à cause de tout ce qu'il a du gérer, il a commencé a être vraiment accro après les plaintes des chandler, vers le dangerous tour
il a dû faire face à bcp de choses, les maladies qu'il avait...les séquelles des brulures ,le lupus...
Si il consommait tant de médicaments, c'était pour supporter trop de rumeurs, trop de cruauté, trop de convoitise, trop de de jalousie, trop de moqueries, trop d'incompréhension dans ce monde.c'est en partie a cause de la justice et de ttes ces choses qu'il est devenu accro et qu'il s'est detruit comme ça donc je pense que ce que la justice peut faire pour lui c'est au moins condamner cet homme .

Meke, vraiment tu me wanda grave.
Tout ce que tu dis sur MJ est vrai, mais ta conclusion m'étonne!
Tu dis "Ce que la justice pourrait faire pour lui, c'est au moins de condamner cet homme".

C'est cet homme qui l'a rendu accro au medocs?
C'est cet homme qui a provoqué le procès pour pédophilie qui a entrainé MJ dans la depression et la dépendance au médoc?
C'est cet homme qui a fait subir a MJ la cruauté, jalousie, etc.., dont tu parles?

NON!

Donc ce n'est pas parce que c'est le dernier maillon de la chaine, qu'il faut vouloir qu'il paye pour tout le monde.

Citation:

même si ce n'est pas trop juste, c'est pas grave..lorsque mj etait en vie, ils n'ont pas été juste avec lui..
ce médecin n'a pas respecté la déontologie à cause de l'argent dc rien que pour ça, il ne devrait plus exercer..

a cause de l'argent??
a quel niveau ca lui rapporte plus d'argent de donner plein de médicaments à MJ???

Sois un peu logique Meke. Il était payé pour s'occuper de MJ. Partant de la, je ne vois pas ce qu'il avait à gagner à mal s'occuper de lui!

Donc ce n'est pas à cause de l'argent qu'il a mal agit, mais probablement parce que MJ a du le supplier de lui donner ses médocs. Donc c'est plus par faiblesse par rapport à MJ qu'il a agit, plutot que par amour de l'argent!

Il y a une ex infirmière de MJ qui disait qu'il l'avait appelé pour lui demander une ordonnance sur un médoc puissant, et elle a refusé. Si elle avait accepté pour faire plaisir a MJ, tu aurais dit que c'est par amour de l'argent??

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Waddle

MessagePosté le: Fri Nov 27, 2009 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:

@waddle : même si il doit etre payé malgré le fait qu'il a causé la mort de mj, au moins par respect pour mj et si il a une conscience, il ne devrait pas réclamer de l'argent ..

Je suis d'accord avec toi, mais si tu replaces tout dans son contexte, ca devient moins clair!

Imagine, le monde entier en veut à ce mec. Sa réputation est salie. Il aura probablement un procès ou il devra dépenser beaucoup pour se défendre. C'est normal qu'il réclame ses sous, car ce n'est même pas sur que après ca, il pourra encore travailler.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Nov 27, 2009 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la vie çi n’est pas juste waddle, il ya bcp de gens ici dehors qui sont punis pour rien.. il se trouve que malheuresement c’est tombé sur lui donc à mon avis, il devrait quand même payer Wink ..

J’ai fait intervenir l’argent car si mj n’avait pas les dos,je ne pense pas qu’il accepterait d’obeir a ses 4 volontés (par rapport aux medocs) comme tous ceux qui étaient là avant..
Justement l’infirmière dont tu parles là a bien agit elle, si elle avait accepté je dirai que c’était aussi par rapport à l’argent..si une personne voulait vraiment lui faire plaisir,la solution etait de l’aider à sortir de ce tourbillon mais c’est chacun qui au fond voulait du fric..

Au départ moi meme j’avais pitié de ce monsieur car cest vrai que sa réputation a été vraiment sali , mais ce qui m’a enervé c’est le fait qu’on l’autorise encore à pratiquer comme si rien ne s’était passé...il y'a d'autres coupables à part lui mais il est quand même coupable..

MessagePosté le: Fri Nov 27, 2009 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
la vie çi n’est pas juste waddle, il ya bcp de gens ici dehors qui sont punis pour rien.. il se trouve que malheuresement c’est tombé sur lui donc à mon avis, il devrait quand même payer Wink ..

Oui, et je propose meme qu'on le condamne à mort.
Comme ca, comme la vie est injuste, il aura bien payer pour toutes les souffrances que MJ a vécu depuis son enfance.

C'est mieux non?
Car si on lui interdit seulement d'exercer, qui va payer pour tous les malheurs de MJ???

Et comme tu l'as très bien dit, c'est tombé sur lui, donc il doit payer pour tout le monde.

C'est mieux non?

Citation:
J’ai fait intervenir l’argent car si mj n’avait pas les dos,je ne pense pas qu’il accepterait d’obeir a ses 4 volontés (par rapport aux medocs) comme tous ceux qui étaient là avant..
Justement l’infirmière dont tu parles là a bien agit elle, si elle avait accepté je dirai que c’était aussi par rapport à l’argent..si une personne voulait vraiment lui faire plaisir,la solution etait de l’aider à sortir de ce tourbillon mais c’est chacun qui au fond voulait du fric..

Je ne vois toujours pas le rapport avec l'argent. On dit que quelqu'un a agit pour l'argent, si son acte lui donne plus d'argent non?
Or la, ca ne lui en rapportait pas plus.

Il a cédé a un caprice de MJ. Et dans la vie, céder a un caprice de quelqu'un peut se faire pour un million de raisons différentes. Ca peut etre parce qu'il a pitié, ca peut etre parce que c'est MJ, ca peut etre pour faire plaisir, etc...

Toi, tu as décidé que c'était pour l'argent.

Citation:

Au départ moi meme j’avais pitié de ce monsieur car cest vrai que sa réputation a été vraiment sali , mais ce qui m’a enervé c’est le fait qu’on l’autorise encore à pratiquer comme si rien ne s’était passé...il y'a d'autres coupables à part lui mais il est quand même coupable..

Sur l'autorisation de pratiquer, je suis d'accord avec toi. Mais sur le reste, non.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Nov 27, 2009 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
meke a écrit:

Oui, et je propose meme qu'on le condamne à mort.
Comme ca, comme la vie est injuste, il aura bien payer pour toutes les souffrances que MJ a vécu depuis son enfance.

C'est mieux non?
Car si on lui interdit seulement d'exercer, qui va payer pour tous les malheurs de MJ???

Et comme tu l'as très bien dit, c'est tombé sur lui, donc il doit payer pour tout le monde.

C'est mieux non?

Citation:

Je ne vois toujours pas le rapport avec l'argent. On dit que quelqu'un a agit pour l'argent, si son acte lui donne plus d'argent non?
Or la, ca ne lui en rapportait pas plus.

Il a cédé a un caprice de MJ. Et dans la vie, céder a un caprice de quelqu'un peut se faire pour un million de raisons différentes. Ca peut etre parce qu'il a pitié, ca peut etre parce que c'est MJ, ca peut etre pour faire plaisir, etc...

Toi, tu as décidé que c'était pour l'argent.

Citation:

Sur l'autorisation de pratiquer, je suis d'accord avec toi. Mais sur le reste, non.

waddle,tu aimes trop discuter et déformer les choses Very Happy chaque fois tu extrapoles ce que je veux dire ... voici le post que j'avais fait pour répondre à joyce

Personnellement, je n’ai pas pitié pour ce médecin.niettttttttttt
Il a commis une faute professionnelle très grave, il aurait pu la faire avec un autre patient. Quand je pense qu’il peut encore exercer, là je suis perdue. Il a quand même attendu 1h avant d’appeler les secours, ce n est pas négligeable. Que faisait-il pdt ce temps ? on n’en s’est rien…je vais finir par croire que tout ca est un complot.
On a condamné MJ, on lui a mis des menottes et il a vécu l’enfer pour des spéculations sans preuves. Et ce médecin lui risque malheureusement de s’en sortir.. il n’est pas le seul coupable je l’avoue ,maos il est quand même coupable et la moindre des choses qu’on puisse faire c’est de lui donner l’interdiction d’exercer……. Moi je ne comprendrai jamais le système judiciaire de ce pays , n’importe nawak !!!!!!!!

toi tu as conclu que je voulais qu'il soit condamné à mort , qu'il doit payer pour tous les malheurs de MJ etc...alors qu'au fond on est tous d'accord qu'il ne devrait pas avoir l'autorisation d'exercer..
tu dis que tu n'es pas d'accord sur le reste, quel reste? où est ce que j'ai dit qu'il fallait qu'il soit condamné à mort et tout?
j'ai dit que k je ne trouve pas méchant de vouloir qu'il paye aussi pour les autres car les gens n'ont pas été correct avec lui..où est le mal là? c'est la vie qui n'est pas juste. je ne vais pas le plaindre non plus..
relis bien ce qui est en gras... depuis là tu m'enmènes dans un autre débat et tu me prêtes des phrases que je n'ai pas dites..

MessagePosté le: Fri Nov 27, 2009 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:

toi tu as conclu que je voulais qu'il soit condamné à mort , qu'il doit payer pour tous les malheurs de MJ etc...alors qu'au fond on est tous d'accord qu'il ne devrait pas avoir l'autorisation d'exercer..

Je n'ai pas conclu ca. C'était ironique.

Une facon de dire que, avec ton raisonnement, pourquoi ne pas le condamner à mort?

Après tout, MJ est mort, et quelqu'un doit payer. Et par malheur, c'est tombé sur lui non?

Tu vois ou ton raisonnement amène?

Citation:

tu dis que tu n'es pas d'accord sur le reste, quel reste? où est ce que j'ai dit qu'il fallait qu'il soit condamné à mort et tout?
j'ai dit que k je ne trouve pas méchant de vouloir qu'il paye aussi pour les autres car les gens n'ont pas été correct avec lui..où est le mal là? c'est la vie qui n'est pas juste. je ne vais pas le plaindre non plus..

Que la vie ne soit pas juste, c'est un fait.

Mais que toi tu SOUHAITES une injustice (que le médecin paye un peu pour tout le monde), c'est vraiment problématique.

C'est un peu comme si on cambriole un homme 10 fois, par 10 voleurs différents. On arrete le 10eme voleur (le malchanceux). Et tu dis: "la vie n'est pas juste, il n'a pas volé grand chose, mais je souhaite qu'il paye pour tout le monde et qu'on lui donne 10 fois la peine qu'il devrait avoir".

Tu saisis la nuance?

Citation:

relis bien ce qui est en gras... depuis là tu m'enmènes dans un autre débat et tu me prêtes des phrases que je n'ai pas dites..

Je ne t'ai preté aucune phrase. J'ai juste montré ou ton raisonnement amenait.

Et si ton raisonnement est que ce n'est pas anormal que le médecin paye pour tout le monde, alors pourquoi trouver anormal qu'on le condamne à mort???

Il faut être cohérente.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Nov 27, 2009 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
afro a écrit:

Waddle quand dans notre société, on condamne quelqu'un pour un meurtre (vol, viol...) c'est parce que ca va fait revenir le mort ?
ou veux tu en venir avec ce raisonnement ?

Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas le condamner.

Mais facon Meke est aigrie contre lui, c'est comme si vraiment il avait pris un fusil pour tuer MJ alors que c'était plus une maladresse et la panique qu'autre chose.

facon tu parles la on dirait que tu étais la hein Very Happy

Je ne sais pas le degré d'implication (et tant qu'une vraie enquête ne sera pas faite, on ne fera que spéculer) cet homme dans le décès de MJ mais s'il y a participé aussi infiniment soit il, je lui en veux. de meme que j'en veux a tous ceux qui ont détruit physiquement et psychologiquement MJ.

Mais a y réfléchir, on te dit qu'un médecin était avec ta personne, qu'il a vu agoniser et il n'a appelé les secours qu'une heure après ? tu ne tiltes pas ? ca fait un peu gros qu'a meme de pkus pour un médecin
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Nov 28, 2009 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
merci pour la video Meke
le procès de MJ ne s'ouvrira que l'année prochaine.
personne ne connait les circonstances qui poussaient cet homme a administrer ce produit , et c'était pas la première fois car MJ etait vraiment acro remarque il se servait des faux noms pour acheter les drogues

par ailleurs je trouve qu'il a le doit de réclamer son salaire même s'il est reconnu coupable par la suite en tout cas son procès nous apprendra des choses sur la vie de MJ

Miss tu trouverais normal qu'un médecin qui vient d'être accusé pour viol sur une de ses patientes se plaigne de ne pas avoir été payé pour cette consultation ?
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Nov 28, 2009 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Meke motionnnnnnnnn mets le dos de Waddle la au sol c mm quoi? Laughing
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Nov 28, 2009 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
Meke motionnnnnnnnn mets le dos de Waddle la au sol c mm quoi? Laughing

Lol Tu me lap ou quoi ? Je ne peux pas rivaliser avec lui, il est tenace le djo là Laughing Laughing Laughing

@waddle :

Ok si tu ironises alors, je suppose que je n’ai pas à répondre vu que ce n’est pas là où je voulais en venir.. J’ai dit que ce dr était coupable ,il a quelque chose à voir avec sa mort dc il doit être puni d’une façon ou d’une autre.now SI il paye pour tout le monde coe tu dis ,je m’en ficherai complètement.
Dans l’exemple que tu as pris , encore une fois tu extrapoles. Je ne tai pas dit que ce mr doit payer pour tout le reste je t ai dit que SI c était le cas et SI il ya une injustice le concernant, je m’en ficherai aussi ..Je te répète que je me fiche pas mal de ce qui peut arriver a ce monsieur tout simplement .

Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Dec 22, 2009 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Afro, il ya une émission sur MJ ce soir à la télé sur tf1. j’espère que ce documentaire là vaudra la peine, pas les trucs « bateau » qu’ils nous montre souvent sur lui. .c’est à 23h15
http://www.ctendance.com/article-21468.html
Hier le FBI devait rendre public un rapport confidentiel sur les affaires d’agression sexuelles qui remontaient de 1993 à 1994. mais ils ont encore repoussé la date … ils parlent d'un rapport de 333 pages.j'espère slt qu'ils ne saliront pas sa mémoire.
Le 25 ca fera 6 mois (jour pour jour) qu’il est parti, le jour de noël, je pense slt à ses mounas Wink Wink

Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Dec 22, 2009 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Afro, il ya une émission sur MJ ce soir à la télé sur tf1. j’espère que ce documentaire là vaudra la peine, pas les trucs « bateau » qu’ils nous montre souvent sur lui. .c’est à 23h15
Hier le FBI devait rendre public un rapport confidentiel sur les affaires d’agression sexuelles qui remontaient de 1993 à 1994. mais ils ont encore repoussé la date … ils parlent d'un rapport de 333 pages.j'espère slt qu'ils ne saliront pas sa mémoire.
Le 25 ca fera 6 mois (jour pour jour) qu’il est parti, le jour de noël, je pense slt à ses mounas Wink Wink

lol je viens de t'en parler dans le sopaso Very Happy
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Dec 22, 2009 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
meke a écrit:

Laughing lol c'est la télépathie Laughing
je suis en poste depuis, je wait slt, j'espère juste que ce sera bien fait Very Happy

Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Dec 22, 2009 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
afro a écrit:
meke a écrit:

je suis en poste depuis, je wait slt, j'espère juste que ce sera bien fait Very Happy

tu as vu non Very Happy dès que j'ai vu ca, j'ai pensé a toi Very Happy
Moi aussi j'espère que ca vaut la peine, pas les conneries qu'ont a pondu la Rolling Eyes
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Dec 22, 2009 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
meke a écrit:
afro a écrit:
meke a écrit:

tu as vu non Very Happy dès que j'ai vu ca, j'ai pensé a toi Very Happy
Moi aussi j'espère que ca vaut la peine, pas les conneries qu'ont a pondu la Rolling Eyes

c'est clair!!! quelques jours après sa mort la 6 ou virgin 17(je me rappelle plus) avait montré un reportage qui datait de je ne sais quand, et c'était n importe quoi ,je ne sais pas où ils prenaient leur infos mais ils s'étaient slt appuyé sur tt ce que la presse à scandale avait déballé.. j'espère que tf1 fera mieux.... le documentaire a été fait juste après son décès dc j'espère que ce sera différent Very Happy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Dec 23, 2009 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en connais une qui doit être positionnéééééééé Very Happy
Vaness
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Dec 23, 2009 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Meke en esperant qu'ils passeront pas 90% du doc à parler de pedophilies,chirurgies esthetiques et nez comme dans la plupart des autres doc

Hi Afro!

afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Dec 23, 2009 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hi Vaness Very Happy
tu te fais très rare Very Happy

ca a commencéééééééééééééééééé Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 39 sur 59

Sauter vers: