|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Dec 22, 2009 7:53 pm Sujet du message: Les djos trop beaux.... |
|
|
Pkoi leur colle t-on toujours une étiquette de "djos coureurs" ou "djos fainéant"? Pensez vous que ce soit justifié?
Je pense tt particulièrement à un adage que me sortent parfois mes maters (dans un sens ou dans l'autre):
"Ce que tu as vu sur lui, dis toi que tu n'es pas la seule à le voir..."
Partagez-vous, avez vous partagé, la vie d'un homme tr convoité, pour sa simple apparence?
Puisque je vous interroge, il est normal que je donne la première mon avis sur la question..
J'attends aussi la réaction de Mell car qd j'ai évoqué ce point dans un autre topic, j'ai cru reconnaitre certains signes qui ne trompent pas....(Mell, mm si c'est l'an prochain, je suis là mami, je te wait... )
Dc perso, 80% des djos que j'ai fréquenté était super beaux, ayant toujours eu un faible tr prononcé pour les bogoss des antilles (et la réciproque étant également vraie)
Mais au bout d'un moment, je ne vois mm plus cette beauté, elle ne définit pas le djo.
Il ne peut mm pas tenter de mettre ça en avant, car c'est pas ça qui va définir un Homme pour moi. la force de travail, le courage, la générosité, l'intelligence, l'humour, etc....sont des choses que je recherche davantage.
Raison pour laquelle, je suis aussi sorti avec des djos moins beaux...mais que je considérais côe tout aussi beaux, du moins intérieurement puisque c'est ce qui prime chez moi
de plus, je ne trouve pas les "djos trop beauuuuuuuuuuuuuuux" (côe disent mes cotas) plus coureurs ou plus fainéant que les autres. la plupart des mecs fonctionnent sur le plan de la séduction de la mm manière, beaux ou pas, court ou grand, gros ou mince, riche ou pauvre.....
Mais dans mon entourage, ce n'est pas l'avis qui prime. Quel est aussi le votre?  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Tue Dec 22, 2009 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce juste un sujet pour femmes? _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 22, 2009 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
la majorité (à quelques exceptions près) des gars troooop beaux là, ils sont fainéants comme tout,un peu imbus d'eux même et trop enfant dans leur tête, je m'en suis éloignée comme de la peste.
Perso, je préfère le mec qui a "fifty fifty": physiquement(pas forcément un canon mais qui s'entretient), intellectuellemnt( pas le style que tout le monde regarde mais qui va te sortir un "je la dis que " qui va faire faire le ventilateur aux académiciens dans leurs tombe), et socialement.
J'admire celles qui donnent dans l'humanitaire(ne me tuez pas), mais très peu pour moi.  _________________ a mes souhaits!!!!
Dernière édition par BABYCAT2 le Tue Dec 22, 2009 9:33 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Dec 22, 2009 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | la majorité (à quelques exceptions près) des gars troooop beaux là, ils sont fainéants comme tout,un peu imbus d'eux même et trop enfant dans leur tête, je m'en suis éloignée comme de la peste.
Perso, je préfère le mec qui a "fifty fifty": physiquement(pas forcément un canon mais qui s'entretient), intellectuellemnt( pas le style que tout le monde regarde mais qui va te sortir un "je la dis que " qui va faire faire le ventilateur aux académiciens dans leurs tombe), et socialement.
J'admire celles qui donnent dans la charité (ne me tuez pas), mais très peu pour moi.  |
fifty fifty? ton mec? viens mentir a celles qui viennent de loin. J'ai vu de mes yeux vu. Moi je ne peux pas répondre, je suis tombée sur le 1er qui est passé sur ma route, j'i juste fait attention qu'il ne soit pas trop laid. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Tue Dec 22, 2009 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ah Sacree BABYCAT2!
Tjrs de l'argent. Es tu vraiment ainsi ds le real ou c'est juste un personalite virtuelle? Que realiserais tu si ton compte bancaire ne pouvait se dessecher? _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Dec 22, 2009 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Ah Sacree BABYCAT2!
Tjrs de l'argent. Es tu vraiment ainsi ds le real ou c'est juste un personalite virtuelle? Que realiserais tu si ton compte bancaire ne pouvait se dessecher? |
C'est sa carapace. Elle doit être tendre côe le bon pain...le genre à faire tt les sacrifices par amour (Amour que le djo a durement gagné en revanche), et ne pas les considérer côe des "sacrifices" justemment...
Sinon, Jazziste, tout les djos du forum sont invités à venir répondre off course...
a toi....Es tu un de ces dos trop beaux? Sinon, en côtois tu? Tu confirmes la croyance populaire ou pas? _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Dec 22, 2009 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | la majorité (à quelques exceptions près) des gars troooop beaux là, ils sont fainéants comme tout,un peu imbus d'eux même et trop enfant dans leur tête, je m'en suis éloignée comme de la peste.
J'admire celles qui donnent dans la charité (ne me tuez pas), mais très peu pour moi.  |
fifty fifty? ton mec? viens mentir a celles qui viennent de loin. J'ai vu de mes yeux vu. Moi je ne peux pas répondre, je suis tombée sur le 1er qui est passé sur ma route, j'i juste fait attention qu'il ne soit pas trop laid. |
Voici encore une autre affabulatrice Toi ci Salsista qui kiffe trop les jolis garçon côe ça, tu veux faire croire ça à qui?..... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Dernière édition par Princess le Tue Dec 22, 2009 8:51 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Tue Dec 22, 2009 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | jazziste a écrit: | Ah Sacree BABYCAT2!
Tjrs de l'argent. Es tu vraiment ainsi ds le real ou c'est juste un personalite virtuelle? Que realiserais tu si ton compte bancaire ne pouvait se dessecher? |
Sinon, Jazziste, tout les djos du forum sont invités à venir répondre off course...
a toi....Es tu un de ces dos trop beaux? Sinon, en côtois tu? Tu confirmes la croyance populaire ou pas? |
Je ne sais pas quel djo va passer le temps a admirer la beaute d'un autre djo hein. Sauf s'il est homo. Je pense que je suis beau. Trop beau? NAN! Assez pour me faire draguer lorsque j'y ajoute mon charmant sourire. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Dec 22, 2009 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | la majorité (à quelques exceptions près) des gars troooop beaux là, ils sont fainéants comme tout,un peu imbus d'eux même et trop enfant dans leur tête, je m'en suis éloignée comme de la peste.
Oki, Thx Prettycat, je prends note mm si je suis pas forcémment de cet avis (côté immaturité, fainéantise). Vantardise, je dis pas...Mais mm le djo tt juste passable, voire mm moins, sait être vantard
Disons que tt ce que tu as relevé sont autant de facteurs éliminatoires pour moi, qq soit le djo, bogoss ou pas
Nao pour ce que j'ai mis en gras là, les bogoss gigolo, as i used to say, ça relève de la science fiction pour moi çàa dire j'en ai entendu parler mais j'ai encore jamais vu de mes 2 yeux...
Un mec qui dépend financièrement de la nga, si c'est vraiment le sens de ta phrase, c'est un peu côe si on lui avait coupé son organe viril pour moi...(Hum, là je sens que c'est moi et non plus toi kon va tuer...) _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Dernière édition par Princess le Tue Dec 22, 2009 9:19 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Dec 22, 2009 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | mounasawa a écrit: | jazziste a écrit: | Ah Sacree BABYCAT2!
a toi....Es tu un de ces dos trop beaux? Sinon, en côtois tu? Tu confirmes la croyance populaire ou pas? |
Je ne sais pas quel djo va passer le temps a admirer la beaute d'un autre djo hein. Sauf s'il est homo. Je pense que je suis beau. Trop beau? NAN! Assez pour me faire draguer lorsque j'y ajoute mon charmant sourire. |
Bon d'aprés ce que tu me dis, on peux te classer dans la catégorie bogoss (Ne tenons pas compte du "trop" de l'intitulé là, car c'est finalement purement subjectif et varie d'une appréciation à l'autre. Reste le fait kon est bogoss ou on l'est pas...)
Et d'aprés ce que je sais de toi, du moins de tes interventions, tu n'es ni le genre fainéant, ni gigolo, ni immature.
Tu confirmes dc ma perception des choses Cooooooooooool.... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Dec 22, 2009 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | la majorité (à quelques exceptions près) des gars troooop beaux là, ils sont fainéants comme tout,un peu imbus d'eux même et trop enfant dans leur tête, je m'en suis éloignée comme de la peste.
Oki, Thx Prettycat, je prends note mm si je suis pas forcémment de cet avis (côté immaturité, fainéantise). Vantardise, je dis pas...Mais mm le djo tt juste passable, voire mm moins, sait être vantard
Disons que tt ce que tu as relevé sont autant de facteurs éliminatoires pour moi, qq soit le djo, bogoss ou pas
Nao pour ce que j'ai mis en gras là, les bogoss gigolo, as i used to say, ça relève de la science fiction pour moi çàa dire j'en ai entendu parler mais j'ai encore jamais vu de mes 2 yeux...
Un mec qui dépend financièrement de la nga, si c'est vraiment le sens de ta phrase, c'est un peu côe si on lui avait coupé son organe viril pour moi...(Hum, là je sens que c'est moi et non plus toi kon va tuer...) |
En fait j'ai écrit trop vite, je voulais dire dans "l'humanitaire" plûtot au lieu de "charité" _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Dec 22, 2009 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Ah Sacree BABYCAT2!
ékié, mon frère esseu j'ai encore parlé de nkap ici, j'ai même évité pour une fois
si c'est le mot charité qui t'a frappé là, je me suis trompée , je voulais dire "faire dans l'humanitaire"
Mais francho si mon compte devrait se déssécher, je me déssècherai avec et on donnerait mes os aux asticots qui en voudront encore!  _________________ a mes souhaits!!!!
Dernière édition par BABYCAT2 le Tue Dec 22, 2009 9:34 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Dec 22, 2009 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | la majorité (à quelques exceptions près) des gars troooop beaux là, ils sont fainéants comme tout,un peu imbus d'eux même et trop enfant dans leur tête, je m'en suis éloignée comme de la peste.
fifty fifty? ton mec? viens mentir a celles qui viennent de loin. J'ai vu de mes yeux vu. Moi je ne peux pas répondre, je suis tombée sur le 1er qui est passé sur ma route, j'i juste fait attention qu'il ne soit pas trop laid. |
Les mecs trop beaux là, j'ai dit non, mais je changerai d'avis pour celui de ton avatar là
Moi aussi j'ai vu de mes propres yeux hain! faut pas venir mettre le small no be sick dans nos yeux ici.
nyanga, bien entretenu, rien à envier aux jeunes de 20 ans, et tu veux faire croire quoi aux bérinautes ici, pardon, asumwè guea, comme dit ma soeur  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 22, 2009 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
wééé salsa toi si vraiment dc c etait ta part de pb la bas? kil ne soit pa trop laid?
sinon les gars bo la humm trop de pbs
deja que comme ils savent kils le sont ils ne sentent mm plus la
sinon dire qu ils sont feneants je ne pense pas _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Tue Dec 22, 2009 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
dis donc les laids doivent stay avec les autres laids pour faire des enfants encore plus laids. Tu t'imagines mop une laide personne  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 12:43 am Sujet du message: J'adore les gars beaux |
|
|
Tout n'est qu'une question de chance dans la vie?
Mais j'adore les beaux gars, il y a certains qui ont une bonne moralité d'autres pas. Il y a des exceptions partout, pour dire vrai, je prefère être un beau gars que d'être avec un vilain gars? Rien n'est plus humiliant qu'un laid gars qui te trompe? Et qui t'engueule même alors que au départ tu as seulement dit qu'essayons pour voir. Quand un gars est mignon et qu'il y a un feeling entre vous mais tu remercies le bon Dieu même s'il te dérange tu vas quand même dire qu'il beau, il mérite même te de faire ça. Du moins tu lui trouves des excuses quand c'est un vilain qui te fait ça non seulement tu regrettes même pourquoi tu t'es mis avec lui aussi mais c'est ton image qui est terni au près de tes copines surtout s'il n'a pas un radis. Tu passes vraiment pour la conne, pour moi mieux vaut avoir un gars que tu trouves beau, tu n'as pas honte lui, quand il te barre, tu peux même supplier parce que lorsque vous sortez ensembe on peut dire que tu as le gars. On connait les filles quand ton gars est laid, tes copines vont dire qu'il ne te mérite pas, il faudra vraiment que tu l'aimes pour rester avec lui, à défaut de ça, elles peuvent te trouver un remplaçant.
Mieux vaut avoir un beau gars, pour moi un gars avec un beau teint noir propre, même s'il n'a pas les rons on fait avec. Les laids gars doivent chercher les filles qui les acceptent, mais moi je dis quand un gars est laid mieux vaut ne pas tenter l'expérience. Je veux un gars beau ou moyennement beau, ou semi beau, mais dés qu'il a déjà les traits de la laideur pardon! |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 1:36 am Sujet du message: Re: J'adore les gars beaux |
|
|
chekina a écrit: | Tout n'est qu'une question de chance dans la vie?
Mais j'adore les beaux gars, il y a certains qui ont une bonne moralité d'autres pas. Il y a des exceptions partout, pour dire vrai, je prefère être un beau gars que d'être avec un vilain gars? Rien n'est plus humiliant qu'un laid gars qui te trompe? Et qui t'engueule même alors que au départ tu as seulement dit qu'essayons pour voir. Quand un gars est mignon et qu'il y a un feeling entre vous mais tu remercies le bon Dieu même s'il te dérange tu vas quand même dire qu'il beau, il mérite même te de faire ça. Du moins tu lui trouves des excuses quand c'est un vilain qui te fait ça non seulement tu regrettes même pourquoi tu t'es mis avec lui aussi mais c'est ton image qui est terni au près de tes copines surtout s'il n'a pas un radis. Tu passes vraiment pour la conne, pour moi mieux vaut avoir un gars que tu trouves beau, tu n'as pas honte lui, quand il te barre, tu peux même supplier parce que lorsque vous sortez ensembe on peut dire que tu as le gars. On connait les filles quand ton gars est laid, tes copines vont dire qu'il ne te mérite pas, il faudra vraiment que tu l'aimes pour rester avec lui, à défaut de ça, elles peuvent te trouver un remplaçant.
Mieux vaut avoir un beau gars, pour moi un gars avec un beau teint noir propre, même s'il n'a pas les rons on fait avec. Les laids gars doivent chercher les filles qui les acceptent, mais moi je dis quand un gars est laid mieux vaut ne pas tenter l'expérience. Je veux un gars beau ou moyennement beau, ou semi beau, mais dés qu'il a déjà les traits de la laideur pardon! |
T'es sur d'avoir au moins 13 ans? _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 1:56 am Sujet du message: |
|
|
Jazziste, a beg laisse l'enfant s'exprimer. a beg! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 2:52 am Sujet du message: |
|
|
waaaah jazziste tu m'as tuee!!!
j'avais arrete de lire son ragout la quand elle a dit "mieux vaut un beau gars qui te trompe qu'un..."
Goodness!
Sinon indeed j'ai rarement vu un vrai mignon qui a sa tete en place. Ce n'est pas vraiment de leur faute parceque les hommes ont deja un ego demesure beau ou laids alors si par hazard la nature favorise l'explosion de celui ci imaginez les degats!??
Je ne suis jamung un mec seulement parcequ'il est beau et je n'aurais pas de problemes avec un laid gars si il se comporte bien, sait se mettre et est propre
Parceque parmis mes amis il y'a des gars qui sont laid mais a force d'etre autours d'eux ils etaient tellement cools que j'ai oublie que quand je les ai rencontres je les ai trouves laids et quand quelqu'un d'autre me dit qu'ils sont laids je vex d'abord avant de me ressaisir...
Et puis la beaute n'est pas eternelle. Il y'a des gars que je connais qui etaient trop beaux quand jt au lycee aujourd'hui ils vieillisse et ils vieillissent mal! certains qui avaient des visages de bebe commencent des calvities qui ne leur vont pas, ou ont grossit la tete en premier, des problemes de barbes et d'acnee... d'autres qui etaient sveltes s'assechent et les formes deviennent geometriques...
Comme je connais des mecs qui etaient moches dans l'adolescence, qui bizarrement dans la maturite prennent des allures viriles qui les rendent beaux.
Bref, tout ca n'est que tres ephemere. Quand on passe du temps avec quelqu'un et qu'on decouvre sa beaute interieure on oublie le physique et cette beaute la reste pour toujours!  |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 4:04 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | waaaah jazziste tu m'as tuee!!!
j'avais arrete de lire son ragout la quand elle a dit "mieux vaut un beau gars qui te trompe qu'un..."
Goodness!
Sinon indeed j'ai rarement vu un vrai mignon qui a sa tete en place. Ce n'est pas vraiment de leur faute parceque les hommes ont deja un ego demesure beau ou laids alors si par hazard la nature favorise l'explosion de celui ci imaginez les degats!??
Je ne suis jamung un mec seulement parcequ'il est beau et je n'aurais pas de problemes avec un laid gars si il se comporte bien, sait se mettre et est propre
Parceque parmis mes amis il y'a des gars qui sont laid mais a force d'etre autours d'eux ils etaient tellement cools que j'ai oublie que quand je les ai rencontres je les ai trouves laids et quand quelqu'un d'autre me dit qu'ils sont laids je vex d'abord avant de me ressaisir...
Et puis la beaute n'est pas eternelle. Il y'a des gars que je connais qui etaient trop beaux quand jt au lycee aujourd'hui ils vieillisse et ils vieillissent mal! certains qui avaient des visages de bebe commencent des calvities qui ne leur vont pas, ou ont grossit la tete en premier, des problemes de barbes et d'acnee... d'autres qui etaient sveltes s'assechent et les formes deviennent geometriques...Comme je connais des mecs qui etaient moches dans l'adolescence, qui bizarrement dans la maturite prennent des allures viriles qui les rendent beaux.
Bref, tout ca n'est que tres ephemere. Quand on passe du temps avec quelqu'un et qu'on decouvre sa beaute interieure on oublie le physique et cette beaute la reste pour toujours!  |
Ayo, ta part de cosh est sévère Afreaka. Sauf que je suis daccord avec toi. Il est évident que l'homme veillit bien mieux que la femme.
Nous femmes noires, on peut encore s'estimer heureuses car on veillit aussi au ralenti, mais souvent qd je vois les couples formés par mes oncles et tantes,
alors qu'il y'a encore 15 ans, ct la nga qui donnait grave jusqu'à tu te ddais ce qu'elle avait trouvé à l'onkal (souvent mbindimment plus vieux), nao tu vois slmt comment le tonton gagne du terrain...
Daccord aussi avec tt ce que tu as dit sur la beauté intérieur et l'oubli du physique, kil soit beau ou pas, au bout d'un certain temps.
Sinon ta phrase de départ là m'a fait de la peine :
afreaka a écrit: | Sinon indeed j'ai rarement vu un vrai mignon qui a sa tete en place |
Je trouve qu'ils ne se la racontent pas plus qu'un mec standard, voire mm laids. Les djos se la jouent surtout au niveau de leur statut social, je trouve. Et puis, de tt façon, les djos aiment craner de façon général avec ce qu'ils considèrent côe leurs biens: taf, maison, voiture, copine....
C'est aussi ainsi kils ont été éduqués, du moins ceux qu'il m'a été donné de rencontrer,
mais le djo se tape une experience onirique à cause de l'image que lui renvoie son miroir, c'est quel genre de djo çà? Il a mm été éduqué comment?
On connait tous la légende de Narcisse hein, et on sait comment il a bolè
C peut-être pck je n'ai jamais frayé avec ce genre de djo (mm si je dois avouer avoir frequenté qq semaines un djo super beau mais trop bête, en revanche tr travailleur, tr généreux, pas narcissique pour un sous.... ) que j'ai ce oint de vue... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|