Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hans

|
Posté le: Sat Dec 19, 2009 11:00 pm Sujet du message: Couples mixtes |
|
|
Surtout ceux qui mariés ou fiancés parce que ceux qui n'ont pas dans le genre relation là peuvent dip dans toutes les couleurs sans pro je parle de ceux qui sont là que tu es mon white ou ma white pour la vie. Ceux qui ont des rapports sexuels avant leur white.
Je dis hein, le sexe de couleur noir la ne vous manque pas souvent? je ask parce qu'une connaissance me dit que bien que sa femme soit blanche, il ne va pas s'empêcher de vouloir une noire de temps en temps.  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sat Dec 19, 2009 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
ohhhhhh mon Dieu on n'a pas fini avec beri _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Sat Dec 19, 2009 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
finir? alors qu'on vient seulement de commencer? Faut bien de la diversité dans les sujets non? connaître les mœurs des autres non lol  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Dec 19, 2009 11:40 pm Sujet du message: pour moi |
|
|
Pour moi la bonne personne c 'est celle " qui a une bonne moralité, qui sait qu'il doit rappeler s'il n a pas pu décrocher son téléphone à temps...". C'est une personne sociable pas égoiste, celui qui sait vous dire des vérités même quand cela vous fait mal , celui qui ne peut jamais vouloir vous faire du mal même si vous décider de le quitter. Celui qui vous respecte . Une personne intègre tout juste qui a des valeurs! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Dec 19, 2009 11:42 pm Sujet du message: j ai confondu de sujet |
|
|
j ai confondu de sujet pardon! Excusez moi. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Dec 19, 2009 11:43 pm Sujet du message: Re: Couples mixtes |
|
|
Hans a écrit: | Je dis hein, le sexe de couleur noir la ne vous manque pas souvent? |
J'avoue que quand je suis avec une whatt, ca me manque souvent.
Parce "corporellement" parlant, les ngas whatt ne sont en général pas aussi fournies que nos darki (noires).
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Dec 19, 2009 11:45 pm Sujet du message: Re: pour moi |
|
|
chekina a écrit: | Pour moi la bonne personne c 'est celle " qui a une bonne moralité, qui sait qu'il doit rappeler s'il n a pas pu décrocher son téléphone à temps...". C'est une personne sociable pas égoiste, celui qui sait vous dire des vérités même quand cela vous fait mal , celui qui ne peut jamais vouloir vous faire du mal même si vous décider de le quitter. Celui qui vous respecte . Une personne intègre tout juste qui a des valeurs! |
Mon ami tu es au chapia hein, parce ce que tu tèll là n'a rien à voir avec ce sujet.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Dec 20, 2009 12:14 am Sujet du message: Re: pour moi |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | chekina a écrit: | Pour moi la bonne personne c 'est celle " qui a une bonne moralité, qui sait qu'il doit rappeler s'il n a pas pu décrocher son téléphone à temps...". C'est une personne sociable pas égoiste, celui qui sait vous dire des vérités même quand cela vous fait mal , celui qui ne peut jamais vouloir vous faire du mal même si vous décider de le quitter. Celui qui vous respecte . Une personne intègre tout juste qui a des valeurs! |
Mon ami tu es au chapia hein, parce ce que tu tèll là n'a rien à voir avec ce sujet.
Dutty Yeah ! |
la nga là me tue slt
@sujet ; moi je pense que ca manque svt à nos djos noirs et je me demande pourkoi car lorsque tu te maries,tu es censée être sure que la personne que tu as choisie est bien celle que tu aimes ....j 'ai deux oncles qui sont ici et qui ont épousé des blanches mais je wanda sur eux car chaque fois lorsqu'ils vont au pays, ils ont toujours leurs djombas , ils se déplacent avec ces femmes là..ça me dépasse.. je ne comprends pas pourkoi ils sont comme ça..je me sens même mal à l'aise devant mes tantals _________________
 |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Sun Dec 20, 2009 8:44 am Sujet du message: |
|
|
je dis hein c koi la difference... |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sun Dec 20, 2009 8:53 pm Sujet du message: Re: Couples mixtes |
|
|
Hans a écrit: | Surtout ceux qui mariés ou fiancés parce que ceux qui n'ont pas dans le genre relation là peuvent dip dans toutes les couleurs sans pro je parle de ceux qui sont là que tu es mon white ou ma white pour la vie. Ceux qui ont des rapports sexuels avant leur white.
Je dis hein, le sexe de couleur noir la ne vous manque pas souvent? je ask parce qu'une connaissance me dit que bien que sa femme soit blanche, il ne va pas s'empêcher de vouloir une noire de temps en temps.  |
explique-moi pkoi les black qui sortent avec les black vt encore chercher les whatt, le sexe de couleur blanche leur manque aussi? au niveau où tu mets le débat je ne serais pas surpris si tu venais poser une question du genre "un bamiléké qui sort avec une bassa ne ressent-il pas de tps en tps un manque de sexe d'origine bamiléké?" .
je vais reformuler ce qu'une de tes connaissances t'a dit: bien que ma petite soit une femme, je ne vais pas m'empecher de vouloir une femme de tps en tps _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Sun Dec 20, 2009 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit on parle de couleur ET de sexe pas de tribu. Une fois que tu comprennes mieux le sujet n'hésite pas de revenir avec plus d'arguments. Si tu avais pris la peine de lire les autres, tu aurai constaté que ce phénomène existe bien.
lapetite, la différence là doit être au delà de la couleur
meke et ElanDePimPim, moi même je wanda hein sur ce phénomène.  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Tue Dec 22, 2009 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: | petitbandit on parle de couleur ET de sexe pas de tribu. Une fois que tu comprennes mieux le sujet n'hésite pas de revenir avec plus d'arguments. Si tu avais pris la peine de lire les autres, tu aurai constaté que ce phénomène existe bien.
lapetite, la différence là doit être au delà de la couleur
meke et ElanDePimPim, moi même je wanda hein sur ce phénomène.  |
Et moi ahh di wanda for wouna wanda..
Contre que .. that wanda na for wouna !! for this ground on doit être un homme averti et ne plus wanda sur les choses.
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Dec 22, 2009 10:32 am Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | je dis hein c koi la difference... |
c est la raison pour lakel j ai envi de kiep deux nga en meme tps.une blancheet une noire pour voir la difference au nivo du cul.kel est le cul ki serre plus.kel est la nga ki suce bien, kel est celle ki bouge correctemen.kel est celle ki est plus oee et ki a l plus d initiative.j ai vraimen envi de les kiep _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Tue Dec 22, 2009 4:31 pm Sujet du message: Re: pour moi |
|
|
chekina a écrit: | Pour moi la bonne personne c 'est celle " qui a une bonne moralité, qui sait qu'il doit rappeler s'il n a pas pu décrocher son téléphone à temps...". C'est une personne sociable pas égoiste, celui qui sait vous dire des vérités même quand cela vous fait mal , celui qui ne peut jamais vouloir vous faire du mal même si vous décider de le quitter. Celui qui vous respecte . Une personne intègre tout juste qui a des valeurs! |
jean ecart
tu avais forget |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Dec 22, 2009 5:21 pm Sujet du message: griokonto |
|
|
Laissez moi évoluer petit à petit sur le site. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 22, 2009 8:03 pm Sujet du message: Re: pour moi |
|
|
Forêtbar a écrit: | chekina a écrit: | Pour moi la bonne personne c 'est celle " qui a une bonne moralité, qui sait qu'il doit rappeler s'il n a pas pu décrocher son téléphone à temps...". C'est une personne sociable pas égoiste, celui qui sait vous dire des vérités même quand cela vous fait mal , celui qui ne peut jamais vouloir vous faire du mal même si vous décider de le quitter. Celui qui vous respecte . Une personne intègre tout juste qui a des valeurs! |
jean ecart
tu avais forget |
vous êtes mauvais ici sur béri  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 12:59 am Sujet du message: pardon |
|
|
Pardon je ne comprends pas tout , exliquer Jean écart. |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 1:04 am Sujet du message: Re: pardon |
|
|
chekina a écrit: | Pardon je ne comprends pas tout , exliquer Jean écart. |
sûrement le nom d'un forumiste _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 1:07 am Sujet du message: ah bon! |
|
|
Et comment je peux oublier son nom, je suis perdue j'aimerais avoir des informations suplémentaires. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 1:35 am Sujet du message: Re: ah bon! |
|
|
chekina a écrit: | Et comment je peux oublier son nom, je suis perdue j'aimerais avoir des informations suplémentaires. |
Il est proprietaire d'un papayer si je ne me trompe. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
|