Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Happy BirthDay SoulRebelle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri Dec 18, 2009 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
joyeux anniversaire rebelle de beri

Merci la joie de béri! Razz
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri Dec 18, 2009 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
joyeux anniv Soul de ma rebelle

Merci ma jojo onnnnnnnnnnnnnnnze!!!! Very Happy Cool
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri Dec 18, 2009 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
Happy Bidet Very Happy

Merci miss afro, même comme toi tu m'envoies direct sur le bidet...! Confused Laughing
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri Dec 18, 2009 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
la vieillesse la vient fort fort hein... Joyeux Anniv Soulmiondo. Boucou boucou de sante,de djaraba,et de mounas.

Merci la mère ci. la vieillesse là approche vraiment à pas de géant! Confused J'ai beau frotter le mboane menyengue sur moi pour freiner les effets du temps,il continue seulement sa route lui. Laughing Merci, mais "djaraba" c'est quoi encore non?Ok pour les mounas, je veux bien... Cool
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri Dec 18, 2009 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
Soul de la rebellion,

happy birthday, enjoy it et ne sois pas tetue pour une fois,looooool

Ok mama hibiscus, mais tu dois déjà te dire que j'ai failli à ta dernière requête nessa?Mais bon,tu sais ce qu'on dit, chassez le naturel...looool. Laughing Merci, for sure, i'll enjoy it! Wink
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri Dec 18, 2009 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Happy B'Day girl! Tu sais que les Sagittaire rock!

Thanks da atalakou girl!!! U're totally right, sagittarius rock...And they got a big ego!!!lol. Very Happy Cool
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri Dec 18, 2009 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DMX a écrit:
SoulReceleuse...

Voilà ton cadeau d'annif envoyer par le collectif de NDOKOTI Wink

Bonne fesse . Laughing

THE MASTER Cool

Ralalaaaaa!!!Mon thief man préférééééééé!!! Comment tu as su qu'il me manquait des bouteilles de champi pour accompagner mon gateau???? Very Happy Very Happy Very Happy Merciii! Je vais certainement avoir une "bonne fesse" à cette allure là! Laughing Cool
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri Dec 18, 2009 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
Soul,
Happy 18th Birthday! Very Happy

Thanks my big friend le jazziste!!! Very Happy Mais tu gates un peu tout en dévoilant mon âge comme ça hein? Je me sens vieille du coup, 18 ans c'est pas rien... Embarassed Laughing Cool
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri Dec 18, 2009 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Happy Birthday Soul!

Thank you afreaka. Cool
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri Dec 18, 2009 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Tu as quel âge au fait?

Demande à mon ami Le Jazziste...! Wink
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri Dec 18, 2009 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
Buon compleanno miss!!!

Tu sais bien k je suis toujours dans ton fan-club nooor Shocked , donc je wait les miettes du mougou... Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

Merciiii litalien pour tes souhaits et de demeurer encore dans mon fan club!!!! Very Happy Toi même tu sais que soulrebelle c'est à prendre ou à laisser. Soit on aime, soit on aime pas,mais la go reste la même! Cool Pour la peine,sois patient,les miettes vont tomber!!!! Laughing Laughing Cool
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Dec 18, 2009 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniversaire Mamichou

Quel âge déja ? Wink

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri Dec 18, 2009 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Joyeux anniversaire Mamichou

Quel âge déja ? Wink

a Dutty Yeah !

Gars beaucoup élanchou, le chiffre débutant par 3 me guette dangereusement dis donc..! Confused Laughing Je suis ta grande soeur en tout cas. Thanks bro, a dutty yeah! Cool Wink
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Dec 18, 2009 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eux anniversaire Mamichou

Quel âge déja ? Wink

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Dec 19, 2009 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
Elan de PimPim 1er, Le Tenant Du Titre
Il faut guy le cadeau c'est quel genre de gars! joyeux anniversaire, va à Marionnaud prendre un cadeau pour la choa. Après tu seras étonné que Felix t' a déclassé!!!!

Tu me wanda hein, esseu je suis le djo de Mamichou pour que "Félix" kèm me déclasser ?

Si Mamichou était dans mon environnment immediat, je lui aurait offert un cadeau.

D'ailleurs, toi aussi qu'est ce que tu attends pour lui en offrir ?

Dutty Yeah !
Tyron
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Dec 19, 2009 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy Bday my number one Tire la langue
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Dec 19, 2009 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:

Ta number one avec une autre choa dans ta signature nessa Laughing

Dutty Yeah !
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Dec 19, 2009 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle de la signature c'est ca number 3! Laughing
Invité

MessagePosté le: Sun Dec 20, 2009 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:

Merci mon number quelque chose...! Laughing Laughing Laughing Merci mon chéri de mon coeur.
caroline
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Dec 20, 2009 9:13 pm    Sujet du message: Re: Happy BirthDay SoulRebelle Répondre en citant

happy birthday girl.
voila to cadeau qui t aidera surement..

http://img2.allposters.com/images/AGF/2943.jpg
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: