Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Un congolaid dans le métro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Dec 17, 2009 7:08 pm    Sujet du message: Un congolaid dans le métro Répondre en citant

Duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutty Yeah Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

fiiiils dé piiiite Laughing

kosson Laughing

pardon qui me gui l'adresse du zaïko (zaïrois) ci non ? trop fort !!! Laughing

1ère question : Pourquoi certains noirs ne savent pas parler dans les transports sans crier ?

2e question : Avez vous déja été pris à partie par un inconnu ? Comment avez vous réagi ?

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Dec 17, 2009 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kassa libongo, bonga li kassa, bisso na bisso, le mouvement continue... Laughing

Il fallait meme qu'il gomme l'oeil du yor la!
Il toppo avec sa ngui le bindi vient le hambock ?

MessagePosté le: Fri Dec 18, 2009 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:

je ne suis pas de cet avis diki
le petit confirmait dans la fringue . son style donnait mal mal
rien que pr son style le congolaid devait se calmer et faire profil bas
son comportement laisse plutot reconnaitre une non maitrise de soi ainsi qu'une lacune dans la facon de se comporter en société. à la rigueur je dirais qu'a travers son comportement on reconnait rapidement le sauvage .pfff Rolling Eyes Rolling Eyes

il est allé trop loin en gatant la chaine du petit. franchement si c'etait sur moi que ce congolaid été tombé j'allais sortir le gun Evil or Very Mad
j'ai flop de chaines sur moi et la pluspart ayant coûté très chers. dc je ne laisse pas qu'un sauvage me les sabote comme ca Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Dec 18, 2009 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:
di*k*prio a écrit:

je ne suis pas de cet avis diki
le petit confirmait dans la fringue . son style donnait mal mal
rien que pr son style le congolaid devait se calmer et faire profil bas
son comportement laisse plutot reconnaitre une non maitrise de soi ainsi qu'une lacune dans la facon de se comporter en société. à la rigueur je dirais qu'a travers son comportement on reconnait rapidement le sauvage .pfff Rolling Eyes Rolling Eyes

il est allé trop loin en gatant la chaine du petit. franchement si c'etait sur moi que ce congolaid été tombé j'allais sortir le gun Evil or Very Mad
j'ai flop de chaines sur moi et la pluspart ayant coûté très chers. dc je ne laisse pas qu'un sauvage me les sabote comme ca Evil or Very Mad

Unistern le yor Laughing

Gars, c'est lui qui commence les pb dis donc!
T'es jamais djoum dans le train et les gens parlent a tue-tete comme s'ils etaient dans leur chambre ?

Il n'avait qu'a l'ignorer dis donc.
En tout cas s'il l'avait fait, mon joueur la n'aurait pas froisse sa chaine. Laughing

Next time, he will mind his own business!

Sinon je confirme pour la fringue.

MessagePosté le: Fri Dec 18, 2009 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Vous êtes sûrs que c’est pas Euryale et son Congolaid? Laughing Laughing Laughing

Certains africains ont souvent des comportements sauvages quoi, celui là alors ressemble seulement à un aborigène Shocked

Mais francho quoi Jacques là se prend quoi avec son accoutrement de vandales on dirait un clochard avec son ventre remplie de bières. C’est vrai que le petit gwada/papou ne devait pas lui parler mais faut dire que Jacques a de la chance hein parce que le petit pouvait sortir son flingue et le finir là devant sa femme.
Les gars ne savent pas qu'ici dehors ne parle à personne, ne regarde personne sinon un flingue peut sortir.

Dites moi St Denis là c’est pas un quartier difficile?

le petit gwada là ne devait pas avoir plus de 20 ans façon il est habillé comme une racaille quoi.

Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Dec 18, 2009 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Kassa libongo, bonga li kassa, bisso na bisso, le mouvement continue... Laughing

Gars le mbindi antillais là a cherché et il a trouvé tu ya non ? Jusqu’à il fait il tell qu’on a « déchiré » sa chaîne. Depuis quand on « déchire » une chaîne ? lol

Le wesh wesh de chatelet là réfléchira à l’avenir par deux fois avant de faire son malin.

C’est marrant de faire son caïd style gangsta, pour se chier dessus dans son propre film.

Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Dec 18, 2009 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:
franchement si c'etait sur moi que ce congolaid été tombé

Il allait te "mettre au cimétièèère" Laughing Laughing

Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Dec 18, 2009 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hans a écrit:
Shocked Vous êtes sûrs que c’est pas Euryale et son Congolaid? Laughing Laughing Laughing
Certains africains ont souvent des comportements sauvages quoi, celui là alors ressemble seulement à un aborigène Shocked

Maf lèp, c’est mon combi là-bas, c’est lui qui kno ? Laughing

Citation:
Mais francho quoi Jacques là se prend quoi avec son accoutrement de vandales on dirait un clochard avec son ventre remplie de bières. C’est vrai que le petit gwada/papou ne devait pas lui parler mais faut dire que Jacques a de la chance hein parce que le petit pouvait sortir son flingue et le finir là devant sa femme.

Qu’il a volé le flingue là ?

Citation:
Les gars ne savent pas qu'ici dehors ne parle à personne, ne regarde personne sinon un flingue peut sortir.

Non c’est plutôt ne boucantises jamais le bruit sans kno à qui tu as à faire.

Citation:
Dites moi St Denis là c’est pas un quartier difficile?

C’est la ligne de métro 13. Oui c’est un quartier difficile, une banlieue où tu te croirais à Elig-Edzoa

Citation:
le petit gwada là ne devait pas avoir plus de 20 ans façon il est habillé comme une racaille quoi.

Le gwada là a même eu la chance, parce si ce n‘était pas que la nga de jacques avait calmé son djo, c’est que on ne parler plus du gwada qu’au passé simple.
Mon ami quand tu vois un congolais parler « français » c’est que ca devient sérieux papi, tu ya non ?

Voici le best off :
« jé vé té cooooooooogner à mowrt »
« s’il té plait nayi ngué yé ? mwa jé blaaaague pas»
« fiiils dé piiite »
« amnésien »
« moi jé si pa un négro que vous blaguez avec, KOCHON ! »
« jé vé té mettre au cimétière »
Sans oublier le coup de pied de la fin Laughing Laughing

Je trouve que dans tout ca, celui qui a eu le plus de courage c’est celui qui filmait hein. Parce mon ami si le zaïko là se rendait seument compte qu’on le filmait, c’est que il devait tuer la personne qui avait la caméra là jusqu’à la personne là devait seument mourir sans crier.

Dutty Yeah !
Tyron
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Dec 19, 2009 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ah ah ah ah ah ah ah lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll gars Elan u made my day..cad que si j erais dans le metro la j allais lap jusqu a me rouler par terre Laughing Laughing Laughing Laughing fils de pite..niama..je vais te cogner a mortttt!!!
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Dec 19, 2009 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Voici le best off :
« jé vé té cooooooooogner à mowrt »
« s’il té plait nayi ngué yé ? mwa jé blaaaague pas»
« fiiils dé piiite »
« amnésien »
« moi jé si pa un négro que vous blaguez avec, KOCHON ! »
« jé vé té mettre au cimétière »

Laughing Laughing Laughing Laughing
mais il avait bu ou quoi Shocked
Hans

MessagePosté le: Sat Dec 19, 2009 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi la plupart des congolais sont souvent comme s'ils ont grandi loin de la civilisation Shocked

Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Dec 19, 2009 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
mais il avait bu ou quoi Shocked

Sil avait bu ce serait pire ! Laughing

Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Dec 19, 2009 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hans a écrit:
Pourquoi la plupart des congolais sont souvent comme s'ils ont grandi loin de la civilisation Shocked

Gars lèp, le djo ci m'a déja tellement dou lap que je ne kno pas. Laughing Laughing

Quand j'ai sorti le tube de l'été en 2008, c'était le métro là que je prenais tous les jours (la ligne 13 direction St-Denis). Heuresement que j'étais pas dans le métro le day là avec le congolais ci, c'est que mon ami j'aurais pas pu m'empecher de lap. Et si j'avais lap, le gars m'aurait coooooogné à mowrt ! Laughing Laughing

Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Dec 19, 2009 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:
Waaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ah ah ah ah ah ah ah lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll gars Elan u made my day..cad que si j erais dans le metro la j allais lap jusqu a me rouler par terre Laughing Laughing Laughing Laughing fils de pite..niama..je vais te cogner a mortttt!!!

Si tu avais lap à coté de lui, il t'aurait envoyé au cimetière Laughing Laughing Laughing Laughing

Gars porpoh, le djo a qui a filmé ca a eu un de ces sacrés courage papi. Parce si le congolais là le voyait filmé hein, hum mon ami il allait le cooooogné à mowrt ! Laughing

Dutty Yeah !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: