|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zinap

|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 11:57 am Sujet du message: Re: QUI CHERCHE UN MARI? |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | TOUT DABORD CEUX OU CELLES QUI AURONT DES COMMENTAIRES HORS CONTEXTE,QUI VOUDRONT SE GRATTER PEUVENT ALLER SE GRATTER a COTE ET Y LAISSER LEUR PELLICULES AVANT D INTERVENIR.
BON SI TU TE SENS BELLE, ASSEZ CLASSE AVEC UNE CERTAINE EDUCATION, CULTURE ET BONNES MANIERE, AVEC UN PHYSIQUE PAS INGRAT.
SI TU CHERCHES UN MARI,BLANC de 42 ANS,PRETE a PORTER UN TITRE de NOBLESSE, FINIR TES JOURS a L ABRI DU BESOIN? TRAVAILLER SI TU LE DESIRES OU PASSER TES JOURNEES a FAIRE DU SHOPPING
VOIS MOI EN PRIVE.
PS: LE MEC EST JUSTE TROP TIMIDE. IL N EST PAS LAID ET CROULANT NON PLUS.PREFERE LES AFRICAINES. JE PRENDS SAligne qu'il est n VIE EN MAIN C EST TOUT.
POUR PLUS D INFOS MERCI de ME VOIR EN MP.
LE WEBMASSA PEUT S IL LE VEUT BLOQUER LE TOPIC CAR IL N Y a PAS MATIERE a DEBAT. |
qui deterre meme les vieux sujets comme ça
moi c'est la façon que tu as formulé ton annonce qui me fait lap tu oublies de dire que le gars est divorcé avec un enfant en charge mais souligne qu'il est noble entre parenthese riche .
si j'etais interessée je ne prendrais pas ton annonce au serieux . _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 11:30 pm Sujet du message: chekina |
|
|
Fille ingrate parce que tu penses que quand une fille est ingrate, elle se considère ingrate mais non? Toutes les femmes sont belles. Un gars qui a les dos ça va, est ce qu'il a un jet privé? Est ce qu'il peut me loger à DubaÏ pendant deux mois si c'est oui, je vais te donner mon number. |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Chekina Dubai est entrain de connaître une période difficile hein financièrement parlant. _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Dec 19, 2009 5:25 pm Sujet du message: Re: chekina |
|
|
chekina a écrit: | Fille ingrate parce que tu penses que quand une fille est ingrate, elle se considère ingrate mais non? Toutes les femmes sont belles. Un gars qui a les dos ça va, est ce qu'il a un jet privé? Est ce qu'il peut me loger à DubaÏ pendant deux mois si c'est oui, je vais te donner mon number. |
la choa ci tu me dou wanda, donc tout ta part c'est le Mpouuuuu ? |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Dec 19, 2009 5:32 pm Sujet du message: Elan de pim pim, toi tu me gagnes seulement, |
|
|
Le mpoum mpoum là c est pour nous tous non! Je ne dis pas ça, s'il faut epouser un vieux white il faut qu'il soit capable de m'amener au bout du monde. de me construire un palais au pays, au cas contraire qu'est ce que je peux do avec. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Dec 19, 2009 5:39 pm Sujet du message: Re: Elan de pim pim, toi tu me gagnes seulement, |
|
|
chekina a écrit: | Le mpoum mpoum là c est pour nous tous non! Je ne dis pas ça, s'il faut epouser un vieux white il faut qu'il soit capable de m'amener au bout du monde. de me construire un palais au pays, au cas contraire qu'est ce que je peux do avec. |
Tu as écrit ceci :
chekina a écrit: | Un gars qui a les dos ça va, est ce qu'il a un jet privé? Est ce qu'il peut me loger à DubaÏ pendant deux mois si c'est oui, je vais te donner mon number. |
Et si le djo n'a pas les dos tu ne peux donc pas le ya alors...
Donc un djo comme moi comme ca qui n'a pas les dos, je suis inyahable.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Dec 19, 2009 8:01 pm Sujet du message: Elan de pim pim, |
|
|
Mbom si tu n as pas les dos on peut faire avec si tu es un gars potable? Si tu n'es pas ingrat et que tu as une bonne moralité on peut étudier ta situation. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Dec 19, 2009 9:04 pm Sujet du message: Re: Elan de pim pim, |
|
|
chekina a écrit: | Mbom si tu n as pas les dos on peut faire avec si tu es un gars potable? Si tu n'es pas ingrat et que tu as une bonne moralité on peut étudier ta situation. |
Si je n'ai pas les dos, et que pour étudier ma situation il faille que je sois potable, que je ne sois pas ingrat, que j'ai une bonne moralité; ca veut dire que si j'avais les dos, tu n'aurais pas eu à t'intéresser à la question de savoir si je suis potable ou pas, si je suis ingrat ou pas, si j'ai une bonne moralité ou pas.
Comme quoi le Mpouuuu c'est vraiment l'argument indomptable pour se taper une camer, car c'est le seul argument qui a lui tout seul dépasse tous les autres réunis.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Dec 19, 2009 9:38 pm Sujet du message: Elan de pim pim, |
|
|
Je peux te poser une question? Tu regardes souvent ma famille? i l y a une femme qui a sorti un argument solide en affirmant que " quand tu as un mari qui a les dos même si il te trompe, ça ne fait pas trop mal quand tu sais qu'il va te donner le mpoum mpou pour aller à pago faire les courses. Mais quand tu as un mari pauvre qui te trompe cela ne sert à rien de rester! Je ne dis pas que l'argent compte avant tout, il y a bien des gars qui sont potables et ont le mpoum mpoum ça fait l'affaire très rapidement. Dés qu'un gars est potable il a déjà 100 points d'office, après les autres critères on voit si oui ou non on peut faire avec. Mais quand un gars est vilain s'il n ' y a pas les dos, pas une bonne moralité on fait comment? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Dec 19, 2009 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
@ Chekina, Ce que tu dis là ne contredit pas ce que j'ai dis, et ne le refute pas non plus, donc implicitment tu reconnais que ma conclusion après analyse de tres propos est vraie.
Le mpouuuu (et non le mpoum mpoum où chai pas trop ce que tu as écris là) est donc bel et bien l'argument qui a lui seul vaut plus que tous les autres réunis.
Car celui qui a le mpouuuu, fut-il ingrat, laid, et de mauvaise moralité, aura plus de chances de te conquérir que le djo qui est frais, gnonmi, gentil, de bonne moralité mais malheuresment sans dos.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|