Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Dec 19, 2009 6:13 am Sujet du message: la kombo une affaire de tous |
|
|
Certains mbom me font rire lorsqu'ils affirment « mon travail c'est seulement de komcbot les choas », je tiens à leur rappeler qu 'on n'est plus à l'époque où kombot avec un mbom le premier soir était un délit. Aujourd'hui Les choa peuvent aussi dire qu'elles Kombot les Mbom. Elles sont non seulement devenues de véritables artistes dans la matière mais aussi des meilleures investisseurs ( petite tenue sexy,....devinez le reste ) dans ce domaine. la Kombot est une histoire de consentement, il serait normal aujourd'huii de penser que la kombot est une affaire de tous. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Dec 19, 2009 6:16 am Sujet du message: Re: la kombo une affaire de tous |
|
|
chekina a écrit: | Certains mbom me font rire lorsqu'ils affirment « mon travail c'est seulement de komcbot les choas », je tiens à leur rappeler qu 'on n'est plus à l'époque où kombot avec un mbom le premier soir était un délit. Aujourd'hui Les choa peuvent aussi dire qu'elles Kombot les Mbom. Elles sont non seulement devenues de véritables artistes dans la matière mais aussi des meilleures investisseurs ( petite tenue sexy,....devinez le reste ) dans ce domaine. la Kombot est une histoire de consentement, il serait normal aujourd'huii de penser que la kombot est une affaire de tous. |
Euh, ouais, mais tu nous apprends quoi la?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Dec 19, 2009 6:31 am Sujet du message: shabbaleur |
|
|
Je m'adresse à certains mboms qui ne savent pas ce qu'est que kombot, qui pensent qu'ils sont les seuls à profiter de la chose. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Dec 19, 2009 6:49 am Sujet du message: Re: shabbaleur |
|
|
chekina a écrit: | Je m'adresse à certains mboms qui ne savent pas ce qu'est que kombot, qui pensent qu'ils sont les seuls à profiter de la chose. |
Haaan...
Et qu'est-ce kombo?
Sinon je pense qu'ils savent qu'ils ne sont pas les seuls a profiter de la chose. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Dec 19, 2009 7:34 am Sujet du message: Re: shabbaleur |
|
|
DiDDy a écrit: | chekina a écrit: | Je m'adresse à certains mboms qui ne savent pas ce qu'est que kombot, qui pensent qu'ils sont les seuls à profiter de la chose. |
Haaan...
Et qu'est-ce kombo?
Sinon je pense qu'ils savent qu'ils ne sont pas les seuls a profiter de la chose. | Pour dire comme ca que c'est les nguis qui ne savent pas qu'elles profitent aussi de la chose? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Dec 19, 2009 10:35 am Sujet du message: Re: la kombo une affaire de tous |
|
|
chekina a écrit: | Certains mbom me font rire lorsqu'ils affirment « mon travail c'est seulement de komcbot les choas », je tiens à leur rappeler qu 'on n'est plus à l'époque où kombot avec un mbom le premier soir était un délit. Aujourd'hui Les choa peuvent aussi dire qu'elles Kombot les Mbom. Elles sont non seulement devenues de véritables artistes dans la matière mais aussi des meilleures investisseurs ( petite tenue sexy,....devinez le reste ) dans ce domaine. la Kombot est une histoire de consentement, il serait normal aujourd'huii de penser que la kombot est une affaire de tous. |
tu voulai seulemen ecrire quelque chose ou koi???
tou le monde sai que ce n est plu ce que c etai il y a 10 ans.donc tu ne nous appren rien.surtou que quand tu combo une choa et tu ne la fai pa jouir correctemen elle se vex.tu voi le tablo....si tu as un theme plu interessan poste le. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Dec 19, 2009 5:07 pm Sujet du message: Re: la kombo une affaire de tous |
|
|
chekina a écrit: | il serait normal aujourd'huii de penser que la kombot est une affaire de tous. |
Mais qui a prétendu le contraire ? Ca tout le monde le sait.
la seule nuance c'est que la plupart du temps, c'est nous qui vous tabacouillons, c'est tout.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Dec 19, 2009 5:18 pm Sujet du message: mbom |
|
|
Expliquer tabacouiller? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Dec 19, 2009 5:21 pm Sujet du message: Re: mbom |
|
|
chekina a écrit: | Expliquer tabacouiller? |
Tabacouiller signifie kièp
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Dec 21, 2009 2:00 am Sujet du message: |
|
|
la kestion ici c lakelle? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Dec 21, 2009 6:24 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | la kestion ici c lakelle? | tu suces?e _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Dec 21, 2009 3:32 pm Sujet du message: Excusez moi mais |
|
|
Excusez moi je ne connais pas le langage camer, klep veut dire? |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Dec 21, 2009 3:36 pm Sujet du message: Re: Excusez moi mais |
|
|
chekina a écrit: | Excusez moi je ne connais pas le langage camer, klep veut dire? |
kièp veut dire "combo" miss, laisse tu vas t'habituer au langage _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Dec 21, 2009 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | African girl a écrit: | la kestion ici c lakelle? | tu suces?e | je bois et je mange c tt _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Mon Dec 21, 2009 11:42 pm Sujet du message: Re: Excusez moi mais |
|
|
chekina a écrit: | Excusez moi je ne connais pas le langage camer, klep veut dire? |
Mamie donc tu ne connais pas le langage Camer heinnnnn
et kombo ce un langage martiens
Contre que chekche toi mm l'erreur
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Dec 22, 2009 5:04 pm Sujet du message: Re: Excusez moi mais |
|
|
tu as grandi où ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Dec 22, 2009 5:15 pm Sujet du message: Elan |
|
|
Au cameroun, mais je ne connais pas le langage camer. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 4:51 pm Sujet du message: Re: Elan |
|
|
chekina a écrit: | Au cameroun, mais je ne connais pas le langage camer. |
Tu ne kno pas le langage camer mais c'est toi qui parle de "mbom" et de "choa" par ci par là....
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 8:34 pm Sujet du message: Elan |
|
|
Je lis les réponses des autres et je m'adapte. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | la kestion ici c lakelle? | tu suces?e | je bois et je mange c tt |
tu bois la bouillie et tu mange le sausage??  |
|
|
 |
|